Solemny Swear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un Rendez-Vous Non Programmé [Apple & Night]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hi It'sEnzelta de Rocan


Enzelta de Rocan

▌ Rang : Behind Wall Hides A Pretty Woman
▌Swears : 201

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


Un Rendez-Vous Non Programmé [Apple & Night] Vide
MessageSujet: Un Rendez-Vous Non Programmé [Apple & Night]   Un Rendez-Vous Non Programmé [Apple & Night] EmptyDim 10 Jan - 2:38

    Comme tous les matins, Enzelta s'était levée en avance, et comme tous les matins, elle avait réveillé les filles de premiere, deuxieme et troisieme année, les plus feignantes. Les pires, comme d'habitude avaient été les troisièmes année, Ces garces n'avaient donc pas encore comprit que forcer Enzelta a revenir dans le dortoir n'était pas une bonne idée ? Et bien pour une fois, elle n'était pas revenue, elles s'étaient quasiment toutes rendormies, elles avaient ainsi eu quasiment une demie heure de retard en cours ou presque. Et ça, Enzelta, ça la faisait rire. Elle n'était pas passé dans les autres dortoirs, estimant qu'elles étaient bien assez mature pour se lever à l'heure pour aller en cours.

    Et puis, elle n'avait elle-même pas envie de trainer pour une fois. Elle commençait à huit heures, avec un cours de potion, et il fallait être au top dans ces cours là. Elle était bien persuadée d'avoir son ASPIC en potion. C'était au moins l'un de seul qu'elle aurait. D'ailleurs, elle rivalisait d'ingéniosité et de réussites avec Cassandre, et au fond, elle appréciait ça, il était bon joueur malgré tout. en métamorphose, elle frisait le ridicule, mais cette matière l'interessait de moins en moins, en étude des moldus elle s'en sortait plus ou moins honorablement, tout dépendait du sujet. En sortilège, bien, elle ne sortait pas du lot, mais s'en tirait vraiment bien, mais elle avait ses maître dans la matière. Enzelta appréciait ça, elle regardait, et apprenait beaucoup ainsi, oh, elle savait bien que son niveau en sortilège, en tout ca,s son niveau actuel, ne lui servirait pas à avoir un optimal, à la limite un Effort Exceptionnel, mais rien que ça était beaucoup rêver à ce moment là de l'année. Mais il lui fallait avouer qu'elle n'avait non plus été l'une des élèves les plus sérieuses. Elle écoutait en cours le strict minimum, histoire d'avoir ses examens, jamais rien de plus. Sauf en potions, et généralement en sortilèges.

    Enzelta était au toilettes, une envie pressante l'avait prise pendant le cours de préparation de potion, sur les deux heures, elle avait attendu une heure avant de pouvoir aller aux toilettes... monter les étages, entrer dans la pièce, puis une cabine vide, pour... se soulager. Vous n'aurez pas de détail, on ne parle pas de ce genre de chose ici !! Voyons !! Un peu de tenue tout de même !! Enfin bon... passons les quelques instants... hop hop hop.. tirage de chasse d'eau, et une préfète qui sort de la cabine... en... en pleurs ? non, juste les yeux rouges. Pourquoi ? Allez savoir pourquoi. Elle ne vous dira rien. Et même moi, je sais p.. arf, si je sais, mais je ne dirais rien parce sinon elle va encore s'énerver pour rien contre la prochaine personne qui va oser lui adresser la parole. Tout ça ce serait de ma faute, et je m'en voudrais terriblement.Quoi ? comment ça vous ne me croyez pas ?? Bande de paumés ! pfff, même pas drôles.

    Merlin qu'il faisait chaud dans ce château mal chauffé... Après s'être lavée les mains, la préfète opta pour se mouiller le visage, seule manière de cacher un peu ces yeux rouges de condamnée. Que c'était-il seulement passé ? Même elle ne le savait pas... C'est dans la position penchée, et la tête mouillée qu'Enzelta entendit une porte s'ouvrir, puis se refermer... Arf, arf, arf, et trois fois gloups, elle n'était ainsi plus seule... Bah tant pis.
    Sans gêne apparente, la préfète se retourna pour voir qui dont était entré... et à première vu, comme ça, c'était une fille.








Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sInvité

Invité
Anonymous



Un Rendez-Vous Non Programmé [Apple & Night] Vide
MessageSujet: Re: Un Rendez-Vous Non Programmé [Apple & Night]   Un Rendez-Vous Non Programmé [Apple & Night] EmptyDim 10 Jan - 17:58

Night était allé en cours de sortilèges se matin, mais elle n'était pas aussi attentive que les autres fois. Elle ne se sentait pas dans son assiette. Peut être était-ce à cause de la lettre qu'elle avait reçue ce matin, dans la Grande Salle. Elle l'avait observé attentivement et longuement se demandant qui pouvait bien lui envoyer du courrier, puisqu'elle n'en avait jamais. Puis, lorsqu'elle l'avait ouverte, elle avait appris que sa mère était morte dans un accident de voiture. Arf ! Ce qu'elle s'en fichait royalement ! Ils n'avaient même pas besoin d'envoyer un courrier pour la prévenir, cela ne changeait rien à la situation actuelle. Ils n'avaient pas retrouvé son père, normal, personne ne savait qui c'était excepté sa propre mère qui venait de mourir ! Génial ! Alors, pendant les vacances scolaires, elle serrait accueilli dans un foyer, il ne manquait plus que ça tiens ! Cette nouvelle l'avait mise de mauvais poil. Elle avait beau haïr sa mère comme pas possible, elle n'avait aucune envie d'aller dans un foyer. La chose qui la traumatisait le plus depuis ce matin, c'est qu'elle n'avait même pas été capable de pleurer une seule et unique fois pour sa mère. Il n'y avait pas de quoi, mais malgré tout, elle restait sa mère, non ? Et bien non ! Maintenant, en cours de sortilèges, elle avait de plus en plus la nausée, et n'était pas capable d'écouter le cours. Elle demanda si elle pouvait sortir pour aller aux toilettes, prétextant une urgence pipi, et elle s'enfuit de la salle de classe.

Dans les couloirs bien silencieux à cette heure-ci, elle ne trouva personne sur son chemin, ce qui l'arrangeait, car elle n'avait aucune envie qu'on la voit dans cet état de crise de nerf. Oui, mentalement, intérieurement, elle bouillonnait de rage, et elle n'était pas capable de se ressaisir. C'était tout simplement hors de ses forces. Elle sentait que tout lui remontait, et elle se mit à courir dans les couloirs vides, se fichant totalement de savoir si elle tomberait ou non sur un membre de l'inquisition. Tant pis ! Ils n'avaient cas la coller, la virer, la torturer, ils pouvaient faire ce qu'ils voulaient, elle s'en moquait éperdument. Mais quelle idée de mourir comme ça ! Elle aurait au moins pu attendre sa majorité, qu'elle soit capable de se débrouiller toute seule ! Mais non ! Elle la laissait comme ça, face à une vie qu'elle ne voulait en aucun cas ! Comment gérer tout ça ? Elle n'était pas capable de pleurer en pensant à sa mère, mais à présent, les larmes coulaient le long de ses joues, en pensant à sa future vie. Elle n'avait pas envie de tout cela. C'était tellement dégelasse de la laisser seule face à son destin. Elle se mit à détester encore plus sa mère qu'auparavant !

Une fois arrivé dans les toilettes, elle ne remarqua même pas que Enzelta de Rocan était là, les yeux aussi rouges que les siens, car ceux-ci étaient embués de larmes, comme à leur habitude depuis la rentrée de l'année scolaire. La jeune fille se dirigea instantanément vers les toilettes, et se libéra de toute sa colère, de tout ses mots - ou autrement dit, elle vomi, mais c'est moins classe. Elle manqua plus d'une fois de s'étouffer à cause de ses larmes ruisselantes et de son souffle à demi coupé. Il ne manquait réellement plus que ça dans sa pauvre petite vie ! Lorsqu'elle sortit des toilettes, Enzelta était encore là. Elle ne lui prêta aucune attention et se dirigea vers un lavabo, pour se rincer la bouche. Elle regarda son reflet dans le miroir quelques instants. Elle était pâle, beaucoup plus que d'habitude, elle qui n'aimait pas les couleurs, c'était réussi ! Elle faisait même presque peur, non elle faisait peur ! Mais que lui arrivait-il ? Était-ce ce qu'on pouvait appeler, être au fond du gouffre ? Ne plus voir de solution à ses problèmes, se sentir plus bas que terre ? Seul Merlin le savait, et encore... Elle évitait toujours de croiser le regard de la préfète des Serpentards, se disait que cela fallait mieux pour elle car même si elles ne se querellaient pas comme tout les autres élèves, elles se lançaient tout de même des pics.
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sSorrow Noam Black

Smoke on the water ♪
Sorrow Noam Black

▌ Rang : Empêcheur de tourner en rond
▌Swears : 463
▌Age : 30

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


Un Rendez-Vous Non Programmé [Apple & Night] Vide
MessageSujet: Re: Un Rendez-Vous Non Programmé [Apple & Night]   Un Rendez-Vous Non Programmé [Apple & Night] EmptySam 30 Jan - 21:21

une réponse merci
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sContenu sponsorisé





Un Rendez-Vous Non Programmé [Apple & Night] Vide
MessageSujet: Re: Un Rendez-Vous Non Programmé [Apple & Night]   Un Rendez-Vous Non Programmé [Apple & Night] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un Rendez-Vous Non Programmé [Apple & Night]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solemny Swear :: Armoire à disparaitre :: Botins des Rp :: Role play-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit