Solemny Swear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Ton dernier film

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hi It'sSorrow Noam Black

Smoke on the water ♪
Sorrow Noam Black

▌ Rang : Empêcheur de tourner en rond
▌Swears : 463
▌Age : 30

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


Ton dernier film Vide
MessageSujet: Ton dernier film   Ton dernier film EmptyLun 21 Déc - 21:38

Quel est le dernier film que vous avez regardé?

Pour ma part je viens de finir la haut trop bon *_*
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sInvité

Invité
Anonymous



Ton dernier film Vide
MessageSujet: Re: Ton dernier film   Ton dernier film EmptyMer 6 Jan - 19:30

Là haut est magnifique <3
Euh le dernier film que j'ai vu, alors je crois bien que c'était The Holiday dimanche soir x)

EDIT : ah non ! Le petit lieutenant, lundi au cinéma avec la philo :/ C'était nul à ch***
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sEnzelta de Rocan


Enzelta de Rocan

▌ Rang : Behind Wall Hides A Pretty Woman
▌Swears : 201

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


Ton dernier film Vide
MessageSujet: Re: Ton dernier film   Ton dernier film EmptyMar 12 Jan - 2:10

oui, je confirme Night, le petit lieutenant est vraiment nul, je l'ai vu en 2nde ou 1e avec le lycée...

mmmh, moi j'ai vu Avatar, j'ai bien aimé, sauf les effets 3D... trop en profondeurs, j'ai préféré la pub haribo avant Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sBradin Watherley


Bradin Watherley

▌ Rang : Casper, le gentil petit fantôme...
▌Swears : 93
▌Age : 32
Localisation : Si je vous le disais, vous ne me croiriez pas... xD

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


Ton dernier film Vide
MessageSujet: Re: Ton dernier film   Ton dernier film EmptyMar 12 Jan - 16:43

Dommage que ce n'était pas des vrais bonbons ! =D

Mis à part que je tairais que Avatar est vraiment un film banal sans grande qualité, j'ai re-re-re-re-revu Anges et Démons que je trouve vraiment génial ! Enfin surtout la musique !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sInvité

Invité
Anonymous



Ton dernier film Vide
MessageSujet: Re: Ton dernier film   Ton dernier film EmptySam 23 Jan - 22:11

    J'ai bien aimé Avatar. La 3D était jolie mais j'ai eu pendant un long moment très mal aux yeux ! ><'

    Bref, le dernier film que j'ai vu... C'était Fight Club ou Vicky Cristina Barcelona, je sais plus trop (celui-ci vu en cours d'anglais, d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sNelio Rose


Nelio Rose

▌ Rang : The best Gryff' on the World
▌Swears : 264

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


Ton dernier film Vide
MessageSujet: Re: Ton dernier film   Ton dernier film EmptyDim 24 Jan - 15:43

J'ai regardé Orange Mécanique hier. J'ai adoré. (oui j'aime les films euh... spéciaux ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sBerlioz Lothringen


Berlioz Lothringen

▌ Rang : Trompeuse sagesse
▌Swears : 336
▌Age : 35
Localisation : Au pays des rêves

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


Ton dernier film Vide
MessageSujet: Re: Ton dernier film   Ton dernier film EmptyDim 24 Jan - 16:09

J'ai regardé Esrher hier soir, j'aime les films qui font un peu peur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sRaphaёl W.Hyadum


Raphaёl W.Hyadum

▌ Rang : no man’s land
▌Swears : 329

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


Ton dernier film Vide
MessageSujet: Re: Ton dernier film   Ton dernier film EmptyDim 24 Jan - 22:40

Ma vie pour la tienne.
Le livre est bien meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sBerlioz Lothringen


Berlioz Lothringen

▌ Rang : Trompeuse sagesse
▌Swears : 336
▌Age : 35
Localisation : Au pays des rêves

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


Ton dernier film Vide
MessageSujet: Re: Ton dernier film   Ton dernier film EmptyLun 25 Jan - 16:03

Ah bon? Ca raconte quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sLiam Oliver


Liam Oliver

▌ Rang : Yellow Hunter
▌Swears : 102

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


Ton dernier film Vide
MessageSujet: Re: Ton dernier film   Ton dernier film EmptyMar 2 Fév - 19:32

Numéro 9 : Notre monde a été complètement détruit à cause des machines et des petites poupées douées de raison (au nombre de 9) essaient de survivre dans cet univers.
On se laisse balader pendant une bonne heure en se demandait où tout ça va nous mener, comment ça va se finir, qu'est ce qu'il se passe. Les personnages sont hyper attachants (aaah le numéro 6 ^^), ont tous une réelle personnalité les différenciant des autres. Le scénario est loin d'être stupide mais je pense qu'il aurait mérité au moins un 15 minutes supplémentaires. C'est un schouïa trop court (1H20). Par contre, c'est à éviter avec des bouts de choux, le chat-robot-cyborg-squelette est vraiment flippant.

Esther : Une môme plutôt surdouée et mature se fait adopter par un couple avec déjà deux enfants. Voir Esther torturer mentalement ses frères et soeurs d'adoption est assez jouissif. L'actrice se démerde carrément bien et est achement crédible. En plus, le twist final est assez chiadé pour ne pas être deviné au milieu du film.
Mention spéciale pour la découverte des peintures cachées dans la chambre de la gamine glauque, ça a mérité son arrêt sur image pour bien les calculer (comment ça "arrêt sur image"? Voui, je télécharge)

La Route : Vu en vostfr (Viggo oblige !) Dans un univers post-apocalyptique un père et son fils erre sur une terre dévastée. Tout est gris dans ce film : les décors, la nature, les costumes, même la psychologie des personnages est grise. Film écoeurant et attendrissant, déprimant et à la fois c'est un vrai morceau de courage, c'est le genre de métrage que j'ai envi de faire mater à tous mes potes pour pouvoir glaner d'autres avis, d'autres hypothèses.
Viggo crève l'écran et même sous une tonne de crasse et avec une barbe de bûcheron il reste toujours aussi sexy (Viggo, quoi!). Quand au bambin qui l'accompagne, sa petite voix va me hanter encore longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sBerlioz Lothringen


Berlioz Lothringen

▌ Rang : Trompeuse sagesse
▌Swears : 336
▌Age : 35
Localisation : Au pays des rêves

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


Ton dernier film Vide
MessageSujet: Re: Ton dernier film   Ton dernier film EmptyMar 2 Fév - 20:48

Le dernier film a l'air extra mais où le trouver mdr

Quant au premier si un jour je m'ennuie, j'y songerai.

Esther, je l'ai vu et j'ai trouvé cela hyper réaliste et puis c'est flippant quand même cette gamine.
J'ai trouvé le scénario bien trouvé même si je trouve que le film met un certain temps à se décanter lol

Sinon, moi mes derniers films sont :

The Grudge 1 et 2 : J'ai beaucoup aimé, j'ai eu un peu peur (en fait beaucoup). Je trouve qu'il y a une logique aux films et que l'histoire est quand même bien trouvée. Les acteurs sont pas mal et le suspens reste, selon moi, présent. Bref, avec ma mère on a adoré.

Une vite à t'attendre : Sympa comme film mais ça m'a pas marqué outre mesure. C'est une chouette histoire d'amour. Heureusement qu'il y avait Patrick Bruel mdr

Je vais bien, ne t'en fais pas : Ce film là je l'ai kiffé grave même si dès le départ, on se doute de la vérité cachée. L'actrice joue bien et est très crédible. C'est émouvant et en même temps intriguant, bref un mélange réussi. J'ai moins aimé la fin mais en même temps je suis difficile : quand ça finit bien, je dis pas étonnant, tous les films finissent bien et quand ça finit mal, j'aurais vouluq ue ça finisse bien. En tout cas, le film mérite d'être vu au moins une fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sSorrow Noam Black

Smoke on the water ♪
Sorrow Noam Black

▌ Rang : Empêcheur de tourner en rond
▌Swears : 463
▌Age : 30

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


Ton dernier film Vide
MessageSujet: Re: Ton dernier film   Ton dernier film EmptyMar 2 Fév - 22:09

^Numéro 9 je l'ai regardé hier que dire, j'ai trouvé ce dessin animé vide, mouais une réelle histoire non du tout bof bof bof vraiment et pourtant tout le monde sait que je suis une grande fan de DA


J'ai fini Serenity un peu bourrin, ca se laisse regarder sans trop de commentaires, la fille super puissante, chiante surtout mouais.

J'ai aussi re-regardé Dix raisons de te larguer avec mon regretté Heat, ahh un bon moment passé en sa compagnie, Kath est méchante, Kath c'est moi ^_^et un Heat en patrick dépenaillé tout a fait craquant

Zombieland --> j'ai commencé à mater, mais j'ai arrêter pour le moment, disons que regarder ca en mangeant c'est pas conseillé, pcq quand il bouffe un type, tu as vraiment la salive, le sang et autre qui est bien montré. Je ne suis jamais perturbée par ce genre de film mais je dois dire que c'est particulièrement peu ragoutant. Je le finirais plus tard

Et enfin mon coup de coeur série de cette semaine, Merlin, aaah série anglaise, sympathique comme tout ou les personnages ne sont pas surpuissant et une revisite du mythe arthur, guenièvre et les pendragon. J'espère que la suite sera aussi bien que ces débuts
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sLiam Oliver


Liam Oliver

▌ Rang : Yellow Hunter
▌Swears : 102

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


Ton dernier film Vide
MessageSujet: Re: Ton dernier film   Ton dernier film EmptyMar 2 Fév - 22:46

Raah Merlin. J'attends la prochaine saison avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sCassandre Azalea

Stairway to heaven
Cassandre Azalea

▌ Rang : Blondinet-pouffy qui mange du chiantos a longueur de journée!
▌Swears : 352
▌Age : 35
Localisation : Au fin fond des montagnes (Alpe d'Huez ^^)

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


Ton dernier film Vide
MessageSujet: Re: Ton dernier film   Ton dernier film EmptyMar 2 Fév - 22:53

Esther que j'ai adoré de chez adoré. J'ai trouvé la chute énorme.

Rasta Rocket avec mes pote hier soir pour ce fendre la gueule. C'est officiel, ce film est génial trop trippant!
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sTonia Gates


Tonia Gates

▌ Rang : joli petit boutentrain ^^
▌Swears : 401
▌Age : 36
Localisation : Si je vous le dis c'est trop facile xD

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


Ton dernier film Vide
MessageSujet: Re: Ton dernier film   Ton dernier film EmptyMer 10 Fév - 13:11

Alors depuis le début de cette semaine je suis à fond dans le cinéma alors je me regarde pleins de film (en streaming je précise).

- La nuit au musée 2 : J'ai acheté en Angleterre le premier en DVD et je l'avais trouvé excellent. Le deuxième l'ayant vu de plus mauvaise qualité mais en français je l'ai trouvé encore mieux. Donc voilà j'ai adoré perso ^^

- N'oublie jamais : Pareil film que j'ai vu dans une soirée DVD chez les voisins en Anglais également et que je connaissais sous le nom de Notebook (autrement dit Carnet de Notes). Film romantique à l'eau de rose (donc fuyez ce film les mecs) et comme la première fois j'ai fais ma madeleine. Je l'ai regardé deux fois alors c'est pour dire comme j'aime ce film.

- The Holidays : Film avec Cameron Diaz et Kate Winslet qui échangent leurs maisons pour deux semaines de vacances car elles n'en peuvent plus de leur entourage. Comédie romantique qui est à la fois drôle et attachante. Perso j'ai beaucoup ri j'ai explosé de joie quand le personnage de Kate Winslet a repris enfin le dessus. J'ai adoré vraiment vraiment.

- Gan's of New York : Je le connaissais de nom par les bande annonce que j'avais vu à l'époque de sa sortie et je m'étais dit : il faut que je le vois. Je ne l'avais pas vu donc maintenant c'est chose faite. Il est génial ce film. Parfois un peu gore mais ça c'est tout le style de Scorcèse un peu dans le même genre que Tarantino mais en moins bizarre. Bref un bon divertissement avec un script bien ficelé une musique bien choisie bien que j'ai été un peu choquée par l'arrivée brutale dans le film de la musique de Bo petit défaut à noter. Voilà j'ai bien aimé mais sans plus.

- Mon film d'hier soir, un film français pour changer un peu : De l'autre côté du lit : Avec Dany Boon et Sophie Marceau. Je m'étais dit en voyant la Bande Annonce : je dois aller le voir, pareil je ne l'ai pas vu mais c'est chose faite et j'ai adoré c'était assez drôle quoi qu'un peu longuet quand même vers la fin.

Les films à venir : La Revanche d'une Blonde que je vais me faire un plaisir de revoir car j'avais adoré. Je vais peut être me faire la suite dans l'affilée on verra. Et puis bien d'autres que je n'ai pas encore vu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-school001.frbb.net
Hi It'sInvité

Invité
Anonymous



Ton dernier film Vide
MessageSujet: Re: Ton dernier film   Ton dernier film EmptyVen 12 Fév - 21:53

Héhé la moitié tu les a regardé en discutant avec moi sur MSN ^^

Pour ma part, c'était * réfléchis intensément *

Ma femme s'appelle Maurice, en live avec ma cousine, je vous dit pas quand on commence à s'écrire les répliques, on s'arrête plus :/ Bref, un bon film français mais excellent, on ne peut qu'adorer parce qu'on rit du début à la fin, et que les répliques sont juste énormes " T'es con ! Ma marguarita ! " ou encore " Be Aware ! Le violeur de mouche ! " et puis le casting est super aussi, bref, on passe forcément un bon moment !

Sinon je crois que j'ai aussi regardé Dr Doolittle 4 ou je sais plus x) Quand sa fille aide la chienne du président, bref, c'est un film sympatoche, mais pas le genre de film que je regarderais sans m'en lasser.
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sTonia Gates


Tonia Gates

▌ Rang : joli petit boutentrain ^^
▌Swears : 401
▌Age : 36
Localisation : Si je vous le dis c'est trop facile xD

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


Ton dernier film Vide
MessageSujet: Re: Ton dernier film   Ton dernier film EmptyJeu 18 Fév - 19:40

Oui c'est fort possible ^^

Donc je continue mon expédition cinématographique ^^

Je me suis en effet regardé en boucle les Legally blonde composé par : La revanche d'une blonde, La blonde Contre attaque et Legally blonde 3.

Donc je ne vais pas vous parler des trois comme ça ce serait inutile et fastidieux mais une chose : je vous conseille le premier il est vraiment super et vous allez tous adorer et je pense particulièrement à Cass ^^ Lui qu'on traîte toujours de blondinet ^^ Le deux est pas mal non plus si vous avez vraiment aimé le premier alors regardez-le par contre le dernier il n'est pas top... au lieu d'avoir utilisé la fin du 2 qui présageait un 3 sympatoche comme les deux autres eh bien ils ont fait tout autre chose et quoi dire de plus que : c'est totalement raté?

Sinon là je me regarde 7 jours et une vie avec Angelina Jolie dont j'ai vu au paravant l'Echange qui était vraiment un super film que j'ai beaucoup aimé même s'il n'est pas drôle du tout vu que c'est un drame. Enfin bref ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-school001.frbb.net
Hi It'sNelio Rose


Nelio Rose

▌ Rang : The best Gryff' on the World
▌Swears : 264

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


Ton dernier film Vide
MessageSujet: Re: Ton dernier film   Ton dernier film EmptySam 27 Fév - 20:37

Hier soir j'ai regardé deux films. Le premier c'était Le premier jour du reste de ta vie, à vrai dire c'est la deux fois que je le regardais. C'est un film français assez sympathique. Je trouve que les acteurs (surtout le père, le grand-père et le fils aîné) transmettent parfaitement (ou presque) les émotions. Le film est découpé en chapitres et j'aime les films découpés en chapitres ^^ Et puis il évite à peu près bien les clichés. En résumé c'est un film bien.


Et puis j'ai vu Fight club. C'est l'histoire d'un mec qui trouve qu'il a une vie pourrie, il en rencontre un autre qui a une philosophie carrément anarchiste et tout les deux ils décident de créer un club pour organiser des combats. Résumé comme ça on se dit ouais bon, les films sur les combats organisés on a déjà vu. Oui mais non. Fight club c'est de très bons acteurs (helena bonham carter, edward norton et brad pitt), un scénario qui nous emmènent on ne sait pas où pour finir en apothéose. J'étais scotchée. J'ai pris une véritable claque.


Dans la semaine j'ai aussi vu Reservoir Dog de Quentin Tarantino. Bon, je ne serais pas très objective j'adore Tarantino. C'est un film que j'ai bien aimé avec de bons acteurs, de la violence et un découpage toujours aussi atypique. Mais ça n'est pas mon préféré.
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sCassandre Azalea

Stairway to heaven
Cassandre Azalea

▌ Rang : Blondinet-pouffy qui mange du chiantos a longueur de journée!
▌Swears : 352
▌Age : 35
Localisation : Au fin fond des montagnes (Alpe d'Huez ^^)

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


Ton dernier film Vide
MessageSujet: Re: Ton dernier film   Ton dernier film EmptySam 27 Fév - 20:57

Le dernier film que j'ai vus m'a traumatisé! C'était Funny Games. L'histoire de deux psychopathes qui séquestre une famille pour les torturé en leurs promettant que leurs calvaires sera fini le lendemain vus qu'ils serons mort. On vois rien, y'a rien de gorre, mais la manière dont c'est tourné moi ça ma franchement estomaqué. C'est bizarre et super psychologique. Ce film a fais polémique, car enfaite il montre la réalité est peu donc donner des idées a des type un peu déranger. Bref c'est un film dangereux j'ai envie de dire. a voir qu'une fois mais pas deux. Faut aimer car c'est lent mais plutôt strident.
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sTonia Gates


Tonia Gates

▌ Rang : joli petit boutentrain ^^
▌Swears : 401
▌Age : 36
Localisation : Si je vous le dis c'est trop facile xD

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


Ton dernier film Vide
MessageSujet: Re: Ton dernier film   Ton dernier film EmptyLun 1 Mar - 11:24

J'ai regardé "Sur la route de Madison" Film de Clint Eastwood fameux duo Clint Eastwood / Meryl Street. Un peu lent au début, on est vite pris dans le piège de l'intrigue qui va en s'accélérant. Brillante histoire d'amour, poignante et touchante, j'ai finit madeleine Sad mais je le recommande Smile

Pour ceux qui ne connaissent pas "Sur la Route de Madison" est un classique du genre. C'est un de ces grands films à voir au moins une fois dans sa vie au même titre que Laurence d'Arabie ou Out of Africa par exemple. Un très très grand film un peu vieillot maintenant mais toujours aussi grand.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-school001.frbb.net
Hi It'sContenu sponsorisé





Ton dernier film Vide
MessageSujet: Re: Ton dernier film   Ton dernier film Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ton dernier film

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solemny Swear :: Berlingot de Fièvre :: On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant. :: Jeux-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit