AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Quand le silence se nomme connaissance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hi It'sInvité

Invité
avatar



MessageSujet: Quand le silence se nomme connaissance.   Sam 19 Déc - 17:49

Amours
Sans l'amour la vie serait bien morne

Yume Kurumi
Je l'appelle aussi Princess, My little Flower.
" On a été ensemble, mais j'ai cassé. La raison ? J'avais peur. Oui, la peur d'aimer, d'avoir réellement un être avec qui être... comme lorsque j'avais cet amie. Yume, tu me plais cela ne fait aucun doute, je t'aime encore et toujours. Mais tu joues ce sale jeu... je sais que je ne dois pas craquer mais... peut être qu'un jour... on verra, douce nuit de mon coeur. Tu me seras éternelle, dans mon coeur... et dans mon âme."

Amis proches et doudous
Qui se ressemble s'assemble

Nightingale S. Gordon
Je l'appelle aussi T'ite tête
"Une petite plus jeune... Virgil s'en fous pas mal dans un sens mais... il semble y avoir un petit lien de fraternité entre eux, comme un grand frère avec sa petite soeur, elle pourra venir le voir si elle a un problème, notamment pour le boulot mais aussi autre. Il ne montre pas ses sentiments mais tient bien un minimum à la jeune fille."

Benji James
Je l'appelle aussi Ben.
"Un des meilleurs potes ? Aucun doute, jamais Virgil ne le dira. Mais il est vrai que, malgré les différentes maisons dans lesquelles ils sont... ils s'entendent bien et sont bon potes. Néanmoins, le vampire ne parle pas beaucoup, de part cette amitié, il préfère cacher pas mal de choses afin de protéger son ami."

Ares K. Newton
Je l'appelle aussi Ares
"Le meilleur pote de Virgil. Ils se connaissent depuis pas mal de temps aussi ! Enfin bref, Virgil ne montre pas cette amitié quand il y a du monde, sauf si c'est Liam, mais en dehors, clair qu'il ferait beaucoup pour lui ! Ares sait presque tout de Virgil, et vice versa."

Berlioz Lothringen
Je l'appelle aussi câlin comestible.
" Allez savoir pourquoi, je la vois ; il n’y a personne…. Il faut que je la prenne dans mes bras et que je la câline ! Bon… il m’arrive aussi de la mordre et de boire son sang… est-ce là la raison qui me pousse à être… un doudou avec elle ?! Je deviens fou ! "

Raphaёl W.Hyadum
Je l'appelle aussi Siamois ?
"Comme moi, il ne parle pas ou très peut. On peut se retrouver dans un même lieu sans pour autant se parler. Nous ne sommes pas de ce genre. Pourtant, s’il a besoin d’aide je serais là. Nous sommes bon amis de part notre caractère solitaire."

Apple MacFeer
Je l'appelle aussi Pioup ?
"Ne pas chercher à comprendre le surnom. Cette maraudeuse me parle de tout c’est le principale. Avec ce qu’elle a le courage de faire… logique qu’elle doive se confier. Je ne la trahirais pas. Je la conseillerais au mieux et l’aiderais aussi si possible. Etre une maraudeuse ne doit pas être facile tous les jours."

Drusilla Lätvalla
Je l'appelle aussi Silence et confessions.
"Ce n'est pas vraiment un surnom, simplement ce que je pense en gros d'elle. Il nous arrive de nous retrouver au même endroit et de ne rien dire pendant des heures mais... au final, c'est une fille qui a besoin de parler, beaucoup; tout comme beaucoup de monde et moi... ben je l'écoute. Pas besoin de dire quoi que se soit, il suffit d'être juste là, écouter... c'est déjà pas mal non ? "

Elixir Abersmith
Je l'appelle aussi ... True.
" Elle a voulu me pourrir... au final... Elexir a découvert la vérité... sur moi, mes sentiments encore présent pour Yume, mes craintes. Maintenant ? Elle ne cesse de me dire qu'il faudrait que j'aille la voir ! A quoi pense t-elle ? Attention, c'est tout de même une bonne amie. "


Ennemis
Avec toi c'est à la mort surtout

Prénom Nom de famille
Je l'appelle aussi Surnom.
description


Les ex
L'amour d'un adolescent c'est comme les saisons

Millicent Shunpike
Je l'appelle aussi One Night
"Elle ? Qui est-ce ? C'est une fille de ma maison ouais et ? Aucun souvenir d'elle... on a couché ensemble ?! O.o Quand ?"

Yume Kurumi
Je l'appelle aussi Princess, My little Flower.
" On a été ensemble, mais j'ai cassé. La raison ? J'avais peur. Oui, la peur d'aimer, d'avoir réellement un être avec qui être... comme lorsque j'avais cet amie. Yume, tu me plais cela ne fait aucun doute, je t'aime encore et toujours. Mais tu joues ce sale jeu... je sais que je ne dois pas craquer mais... peut être qu'un jour... on verra, douce nuit de mon coeur. Tu me seras éternelle, dans mon coeur... et dans mon âme."

Tonia Gates
Je l'appelle aussi Toons.
" On a été ensemble, mais... allez savoir pourquoi elle a rompu. Ce qu'il s'est passé ? Aucune idée mais... si jamais elle veut en parler un jour, je serais là. Se remettre ensemble ? Non, mon coeur... se meurt déjà assez."


Les autres
L'enfer c'est les autres

Sorrow Noam Black
Je l'appelle aussi ... Le mec aux cheveux bleu.
"Un taré ce mec ! Je ne sais pas ce qu'il veut de moi mais... il semble vouloir faire de moi quelqu'un de... présentable ?! C'est un fou ce type ! Un extraverti complet ! Mon inverse total, à croire que c'est mon yang..."

Lawlett Halley Prewett
Je l'appelle aussi Crazy Câlin !
"Taré qui se colle toujours à tout le monde... dont moi s'il y parvient un jour. Toujours rester sur ses gardes. Comment un mec pareil à put devenir Préfet ?! Et préfet d'où d'ailleurs ?"

Enzelta de Rocan
Je l'appelle aussi Hey !
"La préfète de serpentard... on bosse ensemble. J'appréciais surtout quand elle était silencieuse et... comme moi quoi. A voir ce qu'il en adviendra."

Liam Oliver
Je l'appelle aussi Le voyou
"Complètement contre l'inquisition et faisant pas mal de conneries... il est arrivé à se retrouver à deux doigts de se faire attraper... mais; en ayant marre de cette Ombrage... ben je cache ses bêtises de temps à autres. Attention, ce n'est pas pour autant qu'on est pote. Il me fou la paix, je lui file un coup de main de temps à autre et c'est tout."

Cassandre Azalea
Je l'appelle aussi l'emmerdeur.
"Devinez combien il y a de fou à Poudlard, trop, beaucoup trop ! Et voilà qu'on peut y ajouter celui-là ! Il n'arrête pas de titiller Virgil, pas la peine de faire un dessin, le vampire nationale fait tout pour l'éviter lui !"

Bradin Watherley
Je l'appelle aussi le Fouineur.
"Virgil ne le connait pas, il ne l'a même jamais vu. Néanmoins cette personne la veille et s'amuse aussi, semble t-il à vouloir éclaircir le mystère Blacksfer... y arrivera t-il ? Pour le moment, le vampire n'a que sentit une vague présence de personne qui l'observait."

Aspen Withmore
Je l'appelle aussi Pot de Colle.
"Je la vois… je l’évite… si c’est encore possible. Cette fille me colle pour que je lui réponde… mais qu’ais-je donc fais pour mériter un truc pareil ?! Pourquoi elle se met toujours contre moi ? Pour avoir des réponses à ses questions… non un point c’est tout ! "

Elenor B. Moore
Je l'appelle aussi secrétaire
"Simple comme bonjour. Lena vient et vérifie que j'ai bien mit à jour mon carnet dans lequel il ya toutes mes notes vu que je perds ma tête... néanmoins.... je ne sais plus comment cela nous est venus."

Alex K. Williams
Je l'appelle aussi Bouffe n°2 soit; pas fait exprès, j'avais faim.
" Oui... une fois Berlioz n'était pas là alors.... il a fallut que je morde quelqu'un d'autre et c'est tombé sur elle. Depuis ben... si mon casse dalle officiel n'est pas là ben c'est elle que je mords. Néanmoins attention, on s'est mit d'accord quand même ! Et je ne suis pas une brute, je fais un minimum attention à ne pas trop planter mes crocs. Cela évite aussi que je devienne un danger publique."

P. Nora Dolohov
Je l'appelle aussi ....
" Un petit jeu marrant qu'on a mit dans le plus grand silence de la vie ! En gros, on essaie de se comprendre sans parler et celui qui l'ouvre en premier a perdu. C'est con, mais ça nous convient."

Saxel Boëge
Je l'appelle aussi ... Y'en a pas.
" Il m'a parlé plusieurs fois... je n'ai jamais répondu... sans doute parce que ce n'est pas mon truc. Je crois que ça l'énerve un peu d'ailleurs mais bon, il n'y a pas de haine ou autre avec lui et ça, c'est cool."


Dernière édition par Virgil Blacksfer le Lun 22 Fév - 15:19, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas

▌ Rang : Elève
▌Swears : 50
▌Age : 24

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


MessageSujet: Re: Quand le silence se nomme connaissance.   Sam 26 Déc - 16:48

Ooh grande chose bizzare de serpentard, accorde à la jonquille fantastique que je suis un lien de ton choix. pas ennemi mortel ou nemesis pcq la place est prise par le croquemitaine oliver
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hi It'sInvité

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Quand le silence se nomme connaissance.   Sam 26 Déc - 16:52

    On peut voir ouais XD
    Virgil n'est pas du genre à avoir beaucoup d'ennemi parce qu'il aime personne mais...
    Autre ça te va ?
    Après faut voir quel lien xs
Revenir en haut Aller en bas

▌ Rang : Elève
▌Swears : 50
▌Age : 24

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


MessageSujet: Re: Quand le silence se nomme connaissance.   Sam 26 Déc - 19:28

Bien sur que ca me va; de toute façon créature de la nuit, jo va te pourchasser ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hi It'sInvité

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Quand le silence se nomme connaissance.   Sam 26 Déc - 22:39

    Oh vache ça craint du boudin ça ! o.O
    Je te met comment ?
    l'ombre fluide des murs ? XD
    Tu veux que Virgil sache que tu le pourchasses ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sSorrow Noam Black

Smoke on the water ♪
avatar

▌ Rang : Empêcheur de tourner en rond
▌Swears : 463
▌Age : 24

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


MessageSujet: Re: Quand le silence se nomme connaissance.   Dim 27 Déc - 0:58

moi aussi je veux un lien ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hi It'sInvité

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Quand le silence se nomme connaissance.   Dim 27 Déc - 0:59

    Pas de souci,
    Dis moi ce que tu souhaites.
    Perso, j'ai pas envi qu'on soit ennemi XD
Revenir en haut Aller en bas

▌ Rang : Caramiam's Addicct
▌Swears : 127

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


MessageSujet: Re: Quand le silence se nomme connaissance.   Dim 27 Déc - 1:24

Ouais be fait gaffe quand même le sale suceur de sang...le Caramiam, c'est le Caramiam. Je risque de te battre à mort à coup de nounours en guimauve. Oé je sais être cruel parfois ! Twisted Evil

_________________

Je vous ai apporté des bonbons
Parce que les fleurs c'est périssable
Puis les bonbons c'est tellement bon
Bien que les fleurs soient plus présentables...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hi It'sInvité

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Quand le silence se nomme connaissance.   Dim 27 Déc - 1:25

    Non mais je suis un vampire refoulé XD
    Je veux pas boire le sang des autres. ^^
    Un lien te tente aussi ? XD
    Si oui, quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

▌ Rang : Caramiam's Addicct
▌Swears : 127

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


MessageSujet: Re: Quand le silence se nomme connaissance.   Dim 27 Déc - 1:27

T'es asocial, je suis tactile ^^ Je vais forcément t'adorer et tu va forcément m'éviter moi et mes petits bras-étaux. A moins que tu ne kiffes les câlins...

_________________

Je vous ai apporté des bonbons
Parce que les fleurs c'est périssable
Puis les bonbons c'est tellement bon
Bien que les fleurs soient plus présentables...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hi It'sInvité

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Quand le silence se nomme connaissance.   Dim 27 Déc - 1:29

    Non je chercherais à t'éviter à tout prix XD
    C'est ça qui va être géniale !
    Je te met où alors ?

    Juste que j'aurais peur de t'approcher parce que je ne veux mordre personne et que c'est pas facile d'être un sans ami ici XD
Revenir en haut Aller en bas

▌ Rang : Caramiam's Addicct
▌Swears : 127

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


MessageSujet: Re: Quand le silence se nomme connaissance.   Dim 27 Déc - 1:32

Me mordre, moâ qui répands une odeur de guimauve sempiternelle?
Mets moi dans "les autres", c'est la seule catégorie qui corresponde.
Et évites la salle de bains des préfets si je t'attrappe je te squeeze XD

_________________

Je vous ai apporté des bonbons
Parce que les fleurs c'est périssable
Puis les bonbons c'est tellement bon
Bien que les fleurs soient plus présentables...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hi It'sInvité

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Quand le silence se nomme connaissance.   Dim 27 Déc - 1:34

    Oh My God !
    Okay, je te met en:
    "Taré qui se colle toujours à tout le monde... dont moi s'il y parvient un jour. Toujours rester sur ses gardes."

    Enfin, un truc du genre XD
Revenir en haut Aller en bas

▌ Rang : Caramiam's Addicct
▌Swears : 127

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


MessageSujet: Re: Quand le silence se nomme connaissance.   Dim 27 Déc - 1:35

Ben voilà =D

_________________

Je vous ai apporté des bonbons
Parce que les fleurs c'est périssable
Puis les bonbons c'est tellement bon
Bien que les fleurs soient plus présentables...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hi It'sInvité

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Quand le silence se nomme connaissance.   Dim 27 Déc - 1:36

    Okay ça se fait de suite ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sSorrow Noam Black

Smoke on the water ♪
avatar

▌ Rang : Empêcheur de tourner en rond
▌Swears : 463
▌Age : 24

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


MessageSujet: Re: Quand le silence se nomme connaissance.   Dim 27 Déc - 1:58

et moi qui croyais etre le seul doudou de lawlett T_T je suis tout désapointé. Virgil que dire, tu es introverti je suis extraverti, je vais forcément essayer de te convertir à ma religion ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hi It'sInvité

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Quand le silence se nomme connaissance.   Dim 27 Déc - 2:00

    Pourquoi pas !
    On peut essayer de faire un truc ^^
    Perso, je vais aller faire faire dodo à mes yeux
    proposes et on verra demain l'horreur si magnifique qu'on va se faire. ^^
Revenir en haut Aller en bas

▌ Rang : Caramiam's Addicct
▌Swears : 127

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


MessageSujet: Re: Quand le silence se nomme connaissance.   Dim 27 Déc - 2:02

Tu es le seul doudou auquel je tiens, mon Caramiam adoré. Les autres ne sont que des doudous d'agrément, toi tu es essentiel.

_________________

Je vous ai apporté des bonbons
Parce que les fleurs c'est périssable
Puis les bonbons c'est tellement bon
Bien que les fleurs soient plus présentables...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hi It'sSorrow Noam Black

Smoke on the water ♪
avatar

▌ Rang : Empêcheur de tourner en rond
▌Swears : 463
▌Age : 24

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


MessageSujet: Re: Quand le silence se nomme connaissance.   Dim 27 Déc - 2:09

que c'est mimi Embarassed

je r"éfléchis à ca vivi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hi It'sInvité

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Quand le silence se nomme connaissance.   Dim 27 Déc - 19:36

    Navré je viens juste de voir -.-"
    Okay pas de problèmes !
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sSorrow Noam Black

Smoke on the water ♪
avatar

▌ Rang : Empêcheur de tourner en rond
▌Swears : 463
▌Age : 24

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


MessageSujet: Re: Quand le silence se nomme connaissance.   Lun 28 Déc - 22:47

je propose ceci

tu es un monsieur je passe inaperçu, j'ai décidé de faire de toi la future vedette de demain, du coup il faut absolument faire de toi quelqu'un de présentable ^-¨
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hi It'sInvité

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Quand le silence se nomme connaissance.   Lun 28 Déc - 22:49

    Excellent !!!!!!!!!!!
    Je prends ! XD
    Je te met alors dans autre ? O.o
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sSorrow Noam Black

Smoke on the water ♪
avatar

▌ Rang : Empêcheur de tourner en rond
▌Swears : 463
▌Age : 24

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


MessageSujet: Re: Quand le silence se nomme connaissance.   Lun 28 Déc - 22:54

ouip
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hi It'sCassandre Azalea

Stairway to heaven
avatar

▌ Rang : Blondinet-pouffy qui mange du chiantos a longueur de journée!
▌Swears : 352
▌Age : 29
Localisation : Au fin fond des montagnes (Alpe d'Huez ^^)

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


MessageSujet: Re: Quand le silence se nomme connaissance.   Mar 29 Déc - 22:48

Comment ça l'emmerdeur? ^^ Mais oui ça me vas bien! T'en fais pas!

_________________


~Does she really wants to break-up ? I'm just losing you~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hi It'sInvité

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Quand le silence se nomme connaissance.   Mar 29 Déc - 22:51

    Super !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sContenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Quand le silence se nomme connaissance.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand le silence se nomme connaissance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solemny Swear :: Armoire à disparaitre :: Botins des Rp-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Harry Potter - Poudlard