Solemny Swear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 deux personnages [ pour lawlett]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hi It'sSorrow Noam Black

Smoke on the water ♪
Sorrow Noam Black

▌ Rang : Empêcheur de tourner en rond
▌Swears : 463
▌Age : 30

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


deux personnages [ pour lawlett] Vide
MessageSujet: deux personnages [ pour lawlett]   deux personnages [ pour lawlett] EmptyLun 14 Déc - 22:43

Law j'aurais besoin de ton génie créatif, j'ai une idée pour deux personnages mais j'aurais besoin de ton aide

je souhaiterai faire des personnages jumeaux

- un concièrge et un garde-chasse

Je les voudrais maboul sur les bords, dans le genre le concièrge chassant la poussière à coup de siwffer, carressant une boule de poussière en l'appelant ma chérie et un garde-chasse accroc aux punitions déjantées dans la forêt interdite

Aurais-tu la gentillesse d'arriver à cela ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sLiam Oliver


Liam Oliver

▌ Rang : Yellow Hunter
▌Swears : 102

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


deux personnages [ pour lawlett] Vide
MessageSujet: Re: deux personnages [ pour lawlett]   deux personnages [ pour lawlett] EmptyVen 18 Déc - 15:17

J'essaierais de faire ça mais pas avant jeudi soir, date à laquelle je récupère un PC de secours. Mon portable vient de me lâcher, carte mère mourrute, plus de garantie.
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sLawlett Halley Prewett


Lawlett Halley Prewett

▌ Rang : Caramiam's Addicct
▌Swears : 127

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


deux personnages [ pour lawlett] Vide
MessageSujet: Re: deux personnages [ pour lawlett]   deux personnages [ pour lawlett] EmptyJeu 24 Déc - 3:00

CASTOR SUNDERLAND
Age : 38 ans
Profession : Concierge
Baguette : 24,6 cm, bois de melèze, contient une aile de fairy
Statut : Célibataire
Epouvantard : Une marée de cafards
Patronus : Un fourmilier
Animal : Une vieille peluche râpée qu'il appelle "Dusty" et qui ressemble vaguement, mais très vaguement à un ours...à moins que ça soit un lapin...quoiqu'en y regardant bien ça peut aisément passer pour un chat.

- Me myself and I
Castor est l'aîné des jumeaux Sunderland certainement les employés les plus singuliers que Poudlard ai pu abriter en son sein. Débraillé, jamais coiffé, hygiène corporelle douteuse et prompt à parler seul, Castor hante les couloirs de l'école comme un fantôme. Répandant une odeur de poussière, de renfermé et de whisky, le concierge, contre toute attente, est un grand maniaque. Armé d'une batterie impressionnante de chiffons de toutes sortes, de produits qui piquent, désodorisent, désinfectent, diluent, dissolvent et aseptisent, là où il passe...la saleté trépasse. Il n'hésite pas à passer un coup de swiffer sur les élèves, allant jusqu'à émettre à voix haute un jugement sévère sur l'hygiène de ces derniers en préférant les moments où ils sont entourés de camarades.
Simplet et incapable de blesser ou de nuire à qui que ce soit, Castor voue une admiration, une dévotion et un respect sans pareil à son frère, Pollux.

- Mes habitudes
Outre sa passion maladive du ménage qui dévore tout son temps au détriment de sa propre hygiène, Castor parle seul. Il s'adresse indifféremment aux microbes, aux germes, aux acariens, à la poussière. Bref, à toutes ces choses invisibles qui pourrissent la vie d'un maniaque de la propreté. Il lui arrive d'engager des conversations, mais Castor se dissipe très vite, sautant du coq à l'âne, partant dans des digressions farfelues.
Il lui arrive fréquemment de boire mais uniquement pour se donner du courage !

- Amis, amours
Aucun amour.
Amis...ceux et celles qu'il ne dégoûte pas ou qu'il n'a pas encore exaspéré. Un(e) élève particulièrement patient(e)
Pollux, son frère, son maître, son dieu !

- Ennemis
La poussière, la crasse, la saleté, les acariens, les parasites, bref tout ce qui n'est pas propre.
Il peut pas sacquer Oliver et sa bande de serpents persifleurs traumatisateurs de Jaunes, mais il en a une frousse bleue et se contente de le suivre avec sa serpillère comme si chaque pas du serpentard souillait le sol ^^



POLLUX SUNDERLAND
Age : 38 ans
Profession : Garde-chasse
Baguette : 27cm (tout rond) en ébène, contient un ventricule de magyar à pointes
Statut : Célibataire endurci
Epouvantard : Un chaton (ben oui, le chat adulte ne lui fait rien mais le chaton...)
Patronus : Un taureau
Animal : Un immense dogue allemand aussi noir que la nuit et au regard mauvais affectueusement surnommé "Cupidon"

- Me, myself and I
Pollux est la terreur des élèves qui s'aventurent dans le Parc aux heures non-autorisées. Il est le cauchemar des premières années qu'il écrase sous ses menaces. Il est l'angoisse des professeurs qui redoutent un dérapage. Incontrôlable, méchant, sadique et cruel, Pollux est l'une de ces rares personnes qui peuvent se promener dans la Forêt Interdite quasiment nue sans risquer grand chose. Violent, brutal et doté d'une musculature qui a été éprouvée à de nombreuses reprises, il est parvenu à s'imposer aux créatures peuplant cette vaste étendue vierge comme un égal. Intelligent et imaginatif, cet ancien Serpentard sait toujours trouver les bonnes punitions qui éviteront à coup sûr la récidive. Des élèves l'ont déjà quitté avec quelques cheveux blancs, même s'ils n'étaient âgés que d'un douzaine d'années. Nul ne sait ce que Pollux leur a fait subir et aucune de ses victimes n'en a parlé.

- Mes habitudes
Pollux fume de singulières cigarettes répandant une odeur particulièrement tenace et infecte.
Il parle d'une voix forte retentissante comme un coup de tonnerre. Impressionnant, il dispose d'un charisme certain qui aurait pu en faire un homme attirant s'il n'y avait pas cette lueur sauvage au fond de ses prunelles.
Beaucoup de rumeurs à son sujet : il aurait étouffé un centaure à mains nues est la dernière en date.
Pourtant Pollux est quelqu'un de très instruit qui adore Shakespeare.

- Amis, amours
Amis : Liam Oliver =) Il adore ce gamin...entres sadiques, ils se comprennent.
Amours : Une Belle pour aimer la Bête? ^^

- Ennemis
Tous les élèves en général.
Quelques profs qui redoutent qu'une nuit il tue un élève durant une de ses retenues.




Niveau avatar, j'avais pensé à
Johnny Depp : Castor/Edward aux mains d'argent et Pollux/Jack Sparrow
Brad Pitt : Castor/armée des 12 singes et Pollux/Fight Club
Sean Penn : Castor/Sam je suis Sam et Pollux/21 grammes

Bref, si vous avez des idées sur un acteur qui approche la quarantaine et qui peut autant jouer les gentils neuneus que les brutes assoiffées de sang, je prends =)
Pour ceux que j'ai cité, je peux facilement bidouillé des avatars à partir de screenshots de DVD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sSorrow Noam Black

Smoke on the water ♪
Sorrow Noam Black

▌ Rang : Empêcheur de tourner en rond
▌Swears : 463
▌Age : 30

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


deux personnages [ pour lawlett] Vide
MessageSujet: Re: deux personnages [ pour lawlett]   deux personnages [ pour lawlett] EmptyJeu 24 Déc - 8:40

j'ai parfois l'impression que tu lis dans mon esprit Smile

niveau avatar encore plus en lisant j pensais à un jacks sparrow tout plein de rhum souriant de sses dents en or à un élève, époussetant son visage avec un plumeau, le retirant, souriant et lachant un

"grain de poussierre, heinhein"

pou polux j'aurais plutot vu un the rock , grand musculeux, beau gosse mais qui fait peur s'il te lance une oeillade assassine
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sLawlett Halley Prewett


Lawlett Halley Prewett

▌ Rang : Caramiam's Addicct
▌Swears : 127

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


deux personnages [ pour lawlett] Vide
MessageSujet: Re: deux personnages [ pour lawlett]   deux personnages [ pour lawlett] EmptyJeu 24 Déc - 14:37

J'avais mis deux possibilités avec le même acteur, puisqu'ils sont jumeaux =D
Sinon The Rock, ouais ça peut le faire. Ou Vin Diesel...
Je bidouille les vavas pour demain soir ou tu pars en recherche sur le Net?

Edit :

Jeffrey Morgan ça le fait bien ++ (je viens de me remater Watchmen ^^)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sSorrow Noam Black

Smoke on the water ♪
Sorrow Noam Black

▌ Rang : Empêcheur de tourner en rond
▌Swears : 463
▌Age : 30

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


deux personnages [ pour lawlett] Vide
MessageSujet: Re: deux personnages [ pour lawlett]   deux personnages [ pour lawlett] EmptyJeu 31 Déc - 16:09

tes personnages ont été ajouté
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sLiam Oliver


Liam Oliver

▌ Rang : Yellow Hunter
▌Swears : 102

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


deux personnages [ pour lawlett] Vide
MessageSujet: Re: deux personnages [ pour lawlett]   deux personnages [ pour lawlett] EmptyDim 10 Jan - 23:23

Roh t'as rajouté les petites champignonnes mignonnes de Serdaigle et Serpentard Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sJoachim Simmons


Joachim Simmons

▌ Rang : Elève
▌Swears : 50
▌Age : 30

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


deux personnages [ pour lawlett] Vide
MessageSujet: Re: deux personnages [ pour lawlett]   deux personnages [ pour lawlett] EmptyDim 10 Jan - 23:27

Bien sur mon croque-mitaine
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sLiam Oliver


Liam Oliver

▌ Rang : Yellow Hunter
▌Swears : 102

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


deux personnages [ pour lawlett] Vide
MessageSujet: Re: deux personnages [ pour lawlett]   deux personnages [ pour lawlett] EmptyLun 11 Jan - 0:05

Haaan...je me demandais si t'étais pas mort. Il me manque mon petit Jo Sad La preuve...me voilà en train de traumatiser Perséphone dans les couloirs...je me tâte encore pour savoir si je lui en colle une (voire plusieurs) ou si je la joue "sociopathe troublé et malsain".
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sJoachim Simmons


Joachim Simmons

▌ Rang : Elève
▌Swears : 50
▌Age : 30

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


deux personnages [ pour lawlett] Vide
MessageSujet: Re: deux personnages [ pour lawlett]   deux personnages [ pour lawlett] EmptyMar 12 Jan - 0:07

haaan tu me trompes déja o_O ou dois je te répondre au fait
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sLiam Oliver


Liam Oliver

▌ Rang : Yellow Hunter
▌Swears : 102

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


deux personnages [ pour lawlett] Vide
MessageSujet: Re: deux personnages [ pour lawlett]   deux personnages [ pour lawlett] EmptyMar 12 Jan - 0:37

Je te trompe pas, voyons. C'est UNE sale Poufsouffle qui va regretter d'être myope XD
Sinon, vas où tu veux. Du moment que c'est "private" ça me va. Je m'adapterais, ma petite victime adorée.
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sJoachim Simmons


Joachim Simmons

▌ Rang : Elève
▌Swears : 50
▌Age : 30

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


deux personnages [ pour lawlett] Vide
MessageSujet: Re: deux personnages [ pour lawlett]   deux personnages [ pour lawlett] EmptyMar 12 Jan - 1:47

jte fais ca
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sContenu sponsorisé





deux personnages [ pour lawlett] Vide
MessageSujet: Re: deux personnages [ pour lawlett]   deux personnages [ pour lawlett] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

deux personnages [ pour lawlett]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solemny Swear :: Armoire à disparaitre :: Botins des Rp-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit