AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les serpentards, on se planque! [3/4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

▌Swears : 311

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


MessageSujet: Les serpentards, on se planque! [3/4]   Jeu 10 Déc - 23:48

Disturbia Spencer [PRISE]

VALERIA AVDEYEVA: « rusée comme un renard »
Mon curriculum vitae

AGE:17 ans
MAISON: Serpentard
BAGUETTE: 19 centimètres, bois de houx,rubis à l'intérieur
STATUT: Inquisition
EPOUVANTARD: Troll
PATRONUS: Souris blanche
ANIMAL: /
Me Myself and I

Disturbia Spencer. On aurait pu penser à une facétie des parents spencer, mais la mère devait avoir un don de voyance, car Disturbia portait bien son nom. Depuis l'enfance elle semait discorde et haine autour d'elle. Le fiel et la vilennie semblaient la suivre à la trace et elle jette l'opprobre plus vite que son ombre. Elle a attérit à serpentard, quelle surprise! Belle et froide,elle mène une petite troupe de main de maître, et mieux vaut ne pas etre dans son colimateur, ou vous allez pleurer votre maman, votre vie sera un enfer jusqu'à ce qu'elle trouve une autre victime. On ne serait pas étonné qu'elle fasse partie de l'inquisition, mais personne n'a jamais pu le prouver.

Mes habitudes

Disturbia est belle, Disturbia est un génie, capable de masquer ses traces dans toutes situations. Personne n'a jamais parlé, personne n'a jamais pu prouver. On pourrait penser qu'elle peut égaler Prewett, si elle n'avait certains petits défauts tels que l'addiction à la mode, l'adoration des chips et autres du même style. Disturbia sortirait avec Echo Lothringen, on suppose, mais on est pas sur,il faut dire qu'elle ne répondra jamais à ce genre de question.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnyswear.forumactif.com
Hi It'sSorrow Noam Black

Smoke on the water ♪
avatar

▌ Rang : Empêcheur de tourner en rond
▌Swears : 463
▌Age : 24

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


MessageSujet: Re: Les serpentards, on se planque! [3/4]   Dim 13 Déc - 19:27

Echo Lothringen


ED WESTWICK: « rusée comme un renard »
Mon curriculum vitae


AGE:17 ans
MAISON: Serpentard
BAGUETTE: bois de sapin,17 centimètres, cheveux d'elfe pratique pour les sortilèges
STATUT: Elève
EPOUVANTARD: Gobelin
PATRONUS: chauve-souris
ANIMAL: Aucun
Me Myself and I


Echo est ce qu'on peut appeler un beau gosse sans lui jeter de fleur.Glacial en apparence il peut -être passionné, son visage change alors du tout au tout. Une silhouette athlétique, une intelligence hors pair Echo a tout pour réussir. Néanmoins sa grimace de dédain et son rictus moqueur en refroidissent certaintes. Echo est chatain,il a la peau ambrée, peut-être que la course à pied chaque jour à raison de son teint blanc qui sait.
Méchant-railleur-sadique- sans peur- déteste les règles-coureur-séducteur- démolit le moral des jaunes- déteste les jaunes- joue des tours- très bons en sortilèges-parle peu.


Mes habitudes


Echo est un enfant solitaire, fils unique dans une grande famille de sorcier il n'a jamais eu d'autre soucis que de s'occuper de lui et de satisfaire ses moindres envies.Sa mère l'encourage d'ailleurs dans cette voie. Poudlard ne fit pas exception, Echo vit pour lui, railleur il chasse les jaunes qu'ils jugent indigne de Poudlard. les filles ne font que passer dans sa vie,il est persuadé qu'il trouvera la perle rare un jour, mais jusqu'à présent elles le déçoivent toutes. Un éternel insatisfait. Il est de toutes les fêtes, de toutes les blagues et on le soupçonne de faire entrer frauduleusement de l'alcool dans poudlard. Mais que font les préfets? Pardi, Echo les a perverti! Il ne s'approche jamais d'un jaune à moins d'y être obligé et s'il y est obligé ca tourne toujours mal pour le pauvre poufsouffle à sa portée. Il admire le travail de Liam Oliver sur les esclaves jaunes et n'hésite pas à donner un coup de main au préfèt dans son entreprise de démolition de moral. Il prépare d'ailleurs un coup fumant. Echo est méchant, il ne s'en cache pas et ne se gêne pas pour dire ce qu'il a a dire. il a fait pleurer plus d'une fille à Poudlard et ses réparties sont acerbes et pleines de fiel. Mieux vaut ne jamais devenir son ennemi, ou il vous pourrira la vie jusqu'à ce que vous partiez de poudlard.Il a deux départs à son actif jusqu'à présent.Sa prochaine cible? Nul ne le sait vraiment, à suivre attentivement.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hi It'sInvité

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Les serpentards, on se planque! [3/4]   Lun 28 Déc - 0:33

Syléa Jussy

NAMIE AMURO: «Amor Amor, trouves -moi. »
Mon curriculum vitale

AGE:16 ans
MAISON: Serpentard
BAGUETTE: A vous de voir
STATUT: Amoureuse secrete de Virgil
EPOUVANTARD: un livre de potion
PATRONUS: une luciole
ANIMAL: Un chat blanc avec des yeux rouge du nom de Lilith
Me Myself and I

Jeune fille assez banal en réalité, Syléa n’est pas vraiment le type de fille que l’on prend pour modèle unique. Quoi que… il y a bien des choses d’elle qui lui sont unique ! Son hyper activité par exemple mais aussi sa manie de prendre des bouts de papier pour les rouler comme des cigarettes et ensuite… les faire brûler à petit feu. Elle ne fume pas mais… c’est comme un besoin indispensable pour elle de faire cela. Syléa n’a jamais comprit pourquoi. Sinon, c’est le genre de fille qui s’entend avec beaucoup de monde mais… qui garde son histoire de cœur secrète, c’est un jardin privé qui ne se connait qu’à deux selon elle. Assez tarée sur les bords, elle adore prendre des photos en cachettes de… son chéri d’amour ! Syléa à même commencée à faire un petit sanctuaire avec ça !

Têtue, très possessive, sérieuse dans ses études et très fleure bleue. Sociable, pas du genre à fuir, prête à tout pour parvenir à ses fins, fonceuse quand elle a une chance. Hyper-active, timide avec un garçon (Virgil). Parle fort et toujours en train de s’exclamer pour toutes sortes de choses.


Mes habitudes

Simplement moi ! Pas besoin de tout raconter, une vie simple d’une famille modeste, Syléa n’a vraiment pas grand-chose pour se démarquer du reste au niveau de sa vie. Père sorcier et mère moldus, le mélange donna naissance à une mignonne petite fille qui se révéla être, elle aussi, une sorcière. Ensuite elle entra à Poudlard normalement et ce ne fut que la seconde année qu’elle remarqua le jeune homme. Etrangement d’ailleurs, c’était dans une salle vide, une vieille sale, Syléa s’était perdue et elle le vit. Il était en train de prononcer une formule et… ayant on objectif en main, elle put voir le contenu, du sang. Au début elle pensait que ce n’était que du vin mais… après mur réflexion et recherche sur le sortilège, elle comprit que ce n’était pas cela.

Ensuite, elle commença à être curieuse sur lui et… le prit en « chasse ». Il devint alors son centre d’intérêt bien que, la jeune fille trouvait toujours du temps pour ses amis, ce n’était pas facile de trouver monsieur mystère. Apprenant qu’il avait un an de plus que lui, elle put alors en apprendre plus… pour ne pas dire que c’était la seule chose qu’elle apprit de lui. Aussi, depuis ce jour, Syléa prend toujours des photos de son idole et elle le suit un peu, c’est sa vraie passion ! Donc… toujours appareil à portée de main. Un jour elle tombera bien face à face de son préfet adoré ! Mais en attendant, cela reste son secret absolue.

amis, amour
VIRGIL BLACKSFER: L’homme de sa vie, c’est lui aucun doute là-dessus ! Attention à ne pas trop l’approcher d’ailleurs, que ça soit fille ou garçon, élève ou professeur, Pourquoi une telle obsession ? Sans doute son regard ou bien… le fait de savoir son secret. Syléa sait qu’il boit du sang mais… rien de plus, elle ne connait pas l’histoire et ne se doute pas que son prince des nuits est un vampire. Toujours à le chercher, elle n’hésite pas à faire, discrètement, des photos de lui dès qu’elle peut afin d’agrandir son petit coin spécialement créer pour lui. Néanmoins, la jeune fille n’arrive pas à adresser la parole à « son homme ».


Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sSorrow Noam Black

Smoke on the water ♪
avatar

▌ Rang : Empêcheur de tourner en rond
▌Swears : 463
▌Age : 24

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


MessageSujet: Re: Les serpentards, on se planque! [3/4]   Mar 29 Déc - 0:48

Faustine Longdubat

MYLENE JAMPANOI: « Honneur et décadence »
Mon curriculum vitae

AGE: 17 ans (septième année )
MAISON: Serpentard
BAGUETTE: Bois de chene,crin de licorne et plume de paon
STATUT:Elève
EPOUVANTARD: Etre la parfaite petite longdubat
PATRONUS: faon
ANIMAL: Chat nommé rominagrominet
Me Myself and I

"Mais que penseraient vos ancêtres Aurors? Et votre arrière grand-père qui a été enseignant ici même?"
Certains élèves et descendants des anciens héros du siècle passé vivent relativement bien le passé de leur famille et d'autres non. Pour Faustine, la pression exercée par les siens, par l'école qui gardait de bons souvenirs de Neville Londubat l'un des meilleurs professeurs de Botanique de Botanique a été trop forte. L'adolescente, parvenue à 16 ans, a littéralement pété les plombs. maquillage outrancier, allure provocante, elle allume tout ce qui passe sans se soucier du quand dira-t-on. Fatiguée de devoir porter à bout de bras un héritage dont elle ne se sent pas la force de rivaliser, Faustine a décidé de vivre pour elle-même et peu lui importe le regard courroucé de Neville qui la suit de tableau en tableau, peu lui importe ces aventures brèves. Elle veut qu'on oublie le "Londubat" pour ne retenir que "Faustine".

Mes habitudes

Faustine a un complexe énorme avec sa famille, elle veut être Faustine et non longdubat, etre reconnue pour elle et non pour son aiëulle, malheureusement elle ne choisit pas la bonne manière et sa pose problème Courant d'aventures d'un soir en aventures, sa réputation sulfureuse fait pleurer sa mère et déprimer son père


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

▌Swears : 311

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


MessageSujet: Re: Les serpentards, on se planque! [3/4]   Dim 10 Jan - 23:13

Saesse Turner

ABIGAIL BRESLIN: « La gloire pour la gloire »
Mon curriculum vitae

AGE: 12 ans
MAISON: Serpentard
BAGUETTE: Bois de cèdre, 21 centimètres
STATUT:Elève, tyran en puissance
EPOUVANTARD: Une turner gentille
PATRONUS: pas d'accès à ce sort
ANIMAL: Chat nommé Mischa
Me Myself and I

Ah les Turner,une famille de sorcier des plus étranges. Longtemps restées dans l"ombre elle est depuis vingt ans une famille montante et surtout très nombreuse, pas moins de quatre enfant par branche de la famille, les Turner envahissent.

Saesse est la plus jeune de la branche principale des Turner. Douze ans et déjà un petit diable. Saesse a depuis l'enfance l'âme d'un tyran et poudlard ne calmera pas pas son envie. A douze ans, elle a déjà sa petite cour de suiveur qui la traite en princesse. Intelligente, charmeuse et venéneuse elle a à son actif toute une série de méfaits dont on a jamais pu rien prouver
Mes habitudes

Ennemies des Malefoy depuis toute jeune elle ne peut pas les voir en peinture. Elle ne supporte pas leurs airs hautains et leur dédain vis -à-vis d'elle. Après tout les Turner sont puissants, de sang pur et une vieille famille de sorcier. Pourquoi n'aurait-il pas droit au même traitement de faveur que ceux-ci. La jeune Turner a donc entrepris une véritable guerilla avec les Malefoy pour gagner Poudlard


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnyswear.forumactif.com
Hi It'sSorrow Noam Black

Smoke on the water ♪
avatar

▌ Rang : Empêcheur de tourner en rond
▌Swears : 463
▌Age : 24

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


MessageSujet: Re: Les serpentards, on se planque! [3/4]   Mar 19 Jan - 23:47

Athéna Luxia Zabini

ABBEY LEE KERSHAW: « Miserere »
Mon curriculum vitae

AGE: 14 ans
MAISON: Serpentard
BAGUETTE: Bois de frêne, poil de demiguise et crin de licorne
STATUT:Elève
EPOUVANTARD: Une gentille petite poufsouffle
PATRONUS: N'a pas encore accès à ce sort
ANIMAL: Ratte nommé Niout
Me Myself and I

Les Zabinis sont des gens de couleurs de père en fils et de mère en fille, et pourtant, une jeune femme de leur clan a la peau laiteuse d'une jeune rousse. Athéna Luxia Zabini. Les médicomages trouvèrent deux causes: une défaillance génétique ou une ailleule ou un aieul très volage. Les Zabinis ne retinrent que la seconde version, il n'y a aucune défaillance chez les Zabinis voyons. Autant dire que l'arrivée d'Athéna à Poudlard fut remarquée. Heureusement pour elle ses frères et soeurs sont assez compréhensifs et la protègent régulièrement bien qu'elle n'en ai pas besoin. Calculatrice, moqueuse et fine mouche elle attérrit à serpentard pour le grand plaisir de ses parents. Athéna est fan de quidditch, elle est à fond dedans au point de postuler cette année pour l"équipe de quidditch de serpentard



Mes habitudes

Comment ai-je la peau blanche hein ma foi je vais vous livrer un petit secret de la famille Zabini remontant à la grande guerre. Mon aieüel, Blaise Zabini avait un faible pour les jolies filles et particulièrement les jolies blondes, il en épousa d'ailleurs une, delacour je crois qu'elle se nommait mais je n'en sais pas plus, son nom fut effacé de notre tapisserie après son décès prématuré. Mon illustre aïeul se remaria et tout rentra dans l'ordre sauf que voila le gène blanc comme ils disent resta latent jusqu'à moi parfaite petite emmerdeuse


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hi It'sSorrow Noam Black

Smoke on the water ♪
avatar

▌ Rang : Empêcheur de tourner en rond
▌Swears : 463
▌Age : 24

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


MessageSujet: Re: Les serpentards, on se planque! [3/4]   Mar 23 Fév - 0:55

perso je garderai saesse, Pandore et athéna

A remasteurisé, changer leur nom et donner un peu de peps a tout ca on se lance?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hi It'sInvité

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Les serpentards, on se planque! [3/4]   Mar 23 Fév - 13:56

    Heu...
    Mouais,
    pourquoi pas ^^
Revenir en haut Aller en bas

▌ Rang : Caramiam's Addicct
▌Swears : 127

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


MessageSujet: Re: Les serpentards, on se planque! [3/4]   Mar 23 Fév - 22:56

Perso j'aime bien la Faustine grosse garce-torturée.

_________________

Je vous ai apporté des bonbons
Parce que les fleurs c'est périssable
Puis les bonbons c'est tellement bon
Bien que les fleurs soient plus présentables...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hi It'sContenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Les serpentards, on se planque! [3/4]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Les serpentards, on se planque! [3/4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solemny Swear :: Armoire à disparaitre :: Botins des Rp-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit