Solemny Swear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Rencontre innatendue l-- Sorrow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hi It'sElixir Abersmith


Elixir Abersmith

▌ Rang : Maraudeuse
▌Swears : 25
▌Age : 29

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


Rencontre innatendue l-- Sorrow Vide
MessageSujet: Rencontre innatendue l-- Sorrow   Rencontre innatendue l-- Sorrow EmptySam 24 Avr - 12:41

    Des bruits de pas résonnent dans les couloirs, la personne coure, sans doute à en perdre haleine si on en juge par le rythme des échos qui se répercutent dans les couloirs environnant. Enfin une tête blonde apparaît au tournant, puis le reste du corps se dessinent, c’est Elixir, en tout cas elle n’a pas l’air bien, ses cheveux en bataille, son regard paniqué, elle continue de courir, elle semble à bout de souffle, mais elle continue. Elle fait tomber sa baguette, elle semble soupirer, se retourne vivement, la rattrape et repart aussi vite. Les couloirs défilent, les portes, les fenêtres, tout, Elixir continue, sans s’arrêter. Un poing de côté la fait souffrir, puis un autre se rajoute sur le côté opposé. Elle grimace. La voilà arriver, la salle sur demande, elle réfléchit deux minutes et rentrent, a peine la porte se ferme que on entend quelqu’un débouler à l’autre bout du couloir, espérons que la personne ne l’ait pas vu. Elle était donc poursuivie… Elixir se retourne en refermant la porte, elle voit la grande inquisitrice, elle n’a donc réussi à la semer que de justesse, elle se sait protéger dans cette salle, oh Ombrage l’a peut être vu, sûrement mais elle tentera une sortie d’ici quelques instants, elle veut juste retrouver son souffle. Elixir s’assoit sur un fauteuil, elle ferme les yeux, sa respiration redevient normale avec le temps qui passe. Une fois son rythme cardiaque revenu dans la norme, elle se lève, attrape sa baguette, la serre bien fort dans sa paume de main et sort. Elle repart sans encombre, il semblerait qu’ombrage soit autre part que devant cette salle. Sourire victorieux Elixir rentre au dortoir de sa maison, l’aube commence à peine, elle peux encore dormir un peu. Elle se met en pyjama, et s’endort très vite, il semble que cette petite course l’ait plutôt affaiblie physiquement. Pour une fois ses rêves ne sont pas des cauchemars, elle est tellement fatiguée qu’elle ne rêve pas, ce serait trop fatiguant, c’est un sommeil lourd, très lourd, il faut bien avouer que depuis un long moment elle ne dort plus la nuit. Plusieurs raisons telles que les maraudeuses, mais aussi l’amour…

    Le soleil s’est déjà levé, nous sommes dimanche, Elixir vient d’ouvrir ses yeux, s’habituant à la lumière. Un sourire apparaît sur ses lèvres, elle est contente d’avoir enfin bien dormi. Sans attendre, elle se lève. Puis elle s’habille en vitesse, une fois prête c’est-à-dire présentable, elle sort pour aller manger dans la grande salle., seule… Il faut avouer qu’elle a toujours été solitaire et ce n’est qu’une fois de plus. Peu sociable depuis son entrée, elle était déjà d’une timidité maladive mais il faut avouer que toutes les moqueries n’ont rien arrangés, ben au contraire… Une fois fini, elle remonte, elle vient de penser à quelque chose et ça semble l’angoisser. Une fois dans sa chambre, elle fouille dans son sac, toutes ses plumes ont disparues, toutes! Elle se souvient avoir entendu quelque chose tomber dans sa course de la veille mais elle ne s’était pas retournée. Sa plume qui s'autoencre qu’elle a achetée à Pré au Lard au magasin nommé Weasley, Farces pour sorciers facétieux, à ce qu’il parait il existe depuis une éternité… Sa plume à Réponses Intégrées qu’elle avait eu par son oncle sorcier, apparemment elle avait appartenue a sa mère, Elixir y tenait donc beaucoup, voir qu’elle l’avait perdue n’était pas pour elle acceptable. Même ses plumes avec lesquelles elle écrivait tout ces cours ennuyeux avaient disparus. Elles étaient toutes chez le concierge, Elixir en était sure. Il fallait donc les récupérer, elle n’allait pas déranger les maraudeuses pur ça, ou en tout cas pas toutes, Yume accepterait sûrement de lui prêter main forte, Elixir allait partir pour lui demander mais elle se ravisa; Nelio et Yume passaient leurs journées ensemble, mieux valait qu’elle se débrouille seule.

    Quelques minutes plus tard Elixir est déjà devant le bureau du concierge, elle frappe, il sort en maugréant, elle a un sourire innocent et essaie de prendre une voix fluette, timide, elle fait semblant d’avoir du mal à lui parler, une timidité un peu trop surjouée mais ça semble passé, heureusement pour elle car niveau comédie elle est loin d’être la meilleure, mais tant que personne ne la soupçonne, tout va pour le mieux. Elle fait semblant d’être plutôt paniquée.

    ELIXIR -- « Monsieur, il y a une bagarre dans la tour d’astronomie, un serpentard vient de jeter un incarcerem à un poufsouffle.

    Le concierge n’en demande pas plus et part en vitesse, Elixir ne peux s’empêcher d’orner un air victorieux. Elle rentre dans le bureau, contourne un impressionnant bureau en bois ciré et brillant, on dirait que notre cher concierge est maniaque. Elle est devant les tiroirs, nombres de choix se proposent, mais ou peuvent elles être ces baguettes. Finalement elle réussit à trouver le tiroir qui semble le pus à même de renfermer ses précieuses baguettes. D’après l’étiquette, ce tiroir sert à stocker les objets non triés, ce sont donc les récents objets confisqués aux élèves, comme elle n’a perdu ses affaires qu’hier, il n’aura sûrement pas eu le temps de les trier, une chance pour Elixir qui aurait du choisir entre plusieurs tiroirs. Elle le tire, il ne s’ouvre pas, elle a un petit sourire et s’apprête à marmonner un Alohomora en tenant sa baguette vers la serrure que quelqu’un entre, elle se redresse, planque sa baguette dans son dos, et regarde qui vient de rentrer alors qu’elle est en train de lancer un sortilège pour récupérer ses plumes!
Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre innatendue l-- Sorrow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solemny Swear :: Hogwarts :: Le rez de chaussée :: Le bureau du concièrge-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit