Solemny Swear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Intrigues: explications et rédactions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hi It'sSolemny Swear


Solemny Swear

▌Swears : 311

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


Intrigues: explications et rédactions Vide
MessageSujet: Intrigues: explications et rédactions   Intrigues: explications et rédactions EmptyLun 7 Déc - 1:14

Intrigues: explications et rédactions P410
CHRONOLOGIE

Octobre 2100

La nouvelle tombe à Poudlard, le Ministère veut réformer la jeunesse et débutera par Poudlard. C'est ainsi que les élèves de l'école de magie virent arriver Auristelle Ombrage et Lysander Malefoy. Oh ils furent tous charmés par ces deux beautés hors du commun arrivant à Poudlard. Mais ils allaient vite déchanter! Fini les soirées, fini les couples enlacés et autres déviances. Les cheveux bleus et autres piercing et tatouages eurent droit à retenue sur retenue. Ombrage, au visage d'ange cachait un fiel que rien ne pouvait tarir, attaquant sans relache les personnalités les plus calmes et douces ou les plus insolites. Oh Malefoy n'était pas mieux c'est certain, mais un peu moins fielleux, il était plus cassant direct, attaquant la ou ca fait mal.

Rapidement, un mouvement de grogne monta dans les rangs, et ces incroyables fauteurs de troubles devinrent rapidement des modèles. Cinq personnes, des surnoms, filles, garçons nul ne savait, mais étant donné la puissance de certains sortilèges, la rumeur penchait pour des adolescents.Comme ils se trompaient! Les maraudeuses, c'est ainsi qu'elles se nommaient entre elles mirent encore plus de pagaille dans Poudlard et attaquèrent les deux inquisiteurs. Et les précédentes activités reprirent de plus belles.

Nouveaux édits du Ministère,et hop c'est parti pour la création de l'inquisition, des élèves à la solde d'Ombrage. personne ne sait réellement qui ils sont, car elle ne commit pas l'erreur de son aïeulle, personne ne devait savoir qui travaillait pour elle.

Par la même occasion, une petite bande d'élève décida de ne plus obéir sans rien dire et montèrent la rébellion, les alphas, c'est ainsi qu'ils nommèrent le premier groupe. Il va sans dire qu'ils espéraient en créer d'autre. Sur la même base que les maraudeuses, ils se lancèrent dans la résistance. leur but premier, découvrir qui faisait partie de l'inquisition, et ca ce n'était pas une mince affaire





Intrigues: explications et rédactions P111
EN BREF

Comment jouer?

En premier lieu, il vous savoir que personne excepté elles-mêmes ne connait l'identité des maraudeuses. 90 % des gens pensent d'ailleurs qu'il s'agit de garçons. Elles passent leur temps à faire les 400 coups et à se venger de Malefoy et Ombrage.

Ces deux inquisiteurs, parlons en justement, ils sont pour l'instant au centre de toute l'attention. Jouant méchant tour sur retenue et autres vilennies.

La rébellion n'est pas encore créée du moins pas encore connue de tous. Sorrow,Cassandre et Elenor sont en plein pourparlers

Les membres de l'inquisition sont nommés par le staff et uniquement par le staff. Si vous souhaitez en faire partie, il faut envoyer un mp à un administrateur.

L'inquisition est tout aussi secrète que les maraudeuses, personne ne sait à quoi ils ressemblent
Revenir en haut Aller en bas
https://solemnyswear.forumsrpg.com
Hi It'sSorrow Noam Black

Smoke on the water ♪
Sorrow Noam Black

▌ Rang : Empêcheur de tourner en rond
▌Swears : 463
▌Age : 30

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


Intrigues: explications et rédactions Vide
MessageSujet: Re: Intrigues: explications et rédactions   Intrigues: explications et rédactions EmptyMar 6 Avr - 15:14

Octobre 2100



Et on ne croyait pas si bien dire! A peine arrivé que les changements pleuvaient. Plus de couleurs, plus d'excentricité. Fini les cheveux colorés, fini les tatouages et les piercings tous les adolescents de Poudlard devaient devenir des modèles de vertus et de politesse. Autant dire que ces idées ne furent pas accueillies avec joie à Poudlard. Prenons le cas de trois malheureux élèves, les plus originaux de sixième année, placés en retenue chaque jour que Merlin fait pour excentricité non autorisée. Un soupçon de révolte et d'agacement devant tous ces week end passé en retenue et vous obtenez une rébellion qui se forme.

Trois élèves dans un premier temps, bien décidé à ne plus supporter cette tyrannie. On se doute bien qu'un jour ils recruteront d'autres partisans. Pour le moment nous n'en savons pas plus sur eux.

Intéressons-nous un peu plus à Ombrage un moment et à sa joyeuse bande de petits lutins fidèles. Oui parce que qui dit tyran, dit forcément adepte et oui certains élèves sont d'accord avec les nouveaux préceptes de l'inquisitrice, d'autres plus fanatiques, seraient les espions du dragon ombrage, renseignant l"'inquisitrice sur les fêtes, les sorties et autres infractions au règlement. L'inquisition, c'est comme ça que les élèves les appellent, bien que personne ne sache réellement qui en fait partie. En effet, entre ceux qui montrent leur approbation et ceux qui la suivent réellement, nul ne sait vraiment qui est un mini inquisiteur.

Entre-temps, les maraudeuses se font discrètes, pour le plus grand déplaisir des élèves. En effet,qui dit plus de blagues, dit plus d'amusement et plus d'ombrage ridicule. Il fait trop calme à Poudlard. Enfin calme c'est un peu faux, car les rouges et bleus sont pour l'instant en pleine crise. Les cerveaux bleus sont en ébullition , l'accès à la bibliothèque leur est interdit. Autant vous dire qu'ils ont hurlés, ralé tempêté contre la dragonne et cherchent à se venger. Si en plus on vous dit qu'on les oblige à instruire les gryffondors pour qu'ils aient la moyenne. Mission impossible en fait non? Surtout que ces abrutis de rouge ont décidé de faire tourner les bleus en bourrique.







Comment jouer



Ombrage étant dans la place, l'intrigue va s'enchainer d'elle-même. La rébellion est maintenant créée, ils vont vite recruter de nouveaux membres. L'inquisition recrutera elle-aussi rapidement. Ne parlons pas des maraudeuses , cherchant de nouvelles ruses


Attention, vous ne savez toujours pas qui sont les maraudeuses et qui est la rébellion, de même vous ne savez pas encore que la rébellion est créée leur première action arrivera bientôt.



Revenir en haut Aller en bas
 

Intrigues: explications et rédactions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solemny Swear :: Genèse :: Je jure solennellement :: Scénarios-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit