Solemny Swear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 une fois de temps en temps, ça fait du bien.... [Nathan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hi It'sEnzelta de Rocan


Enzelta de Rocan

▌ Rang : Behind Wall Hides A Pretty Woman
▌Swears : 201

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


une fois de temps en temps, ça fait du bien.... [Nathan] Vide
MessageSujet: une fois de temps en temps, ça fait du bien.... [Nathan]   une fois de temps en temps, ça fait du bien.... [Nathan] EmptyJeu 1 Avr - 20:08

    Comme lors des jours de grands malheur, Enzelta sortait des cuisines, une grande tasse de soupe de tomate à la main, en pleine journée, et partait en direction de la salle aux miroirs. Il fallait vraiment qu'elle aille mal, Enzelta, pour faire les deux.... Soit c'était l'un, soit c'était l'autre, lors des petits coups de blues. Mais depuis qu'elle avait laissé déborder ses sentiments avec Cass, elle ne savait plus où elle en était. Discuter avec Ombrage était toujours aussi interessant... mais cela devenait une torture, de devoir rabaisser le seul qu'elle aimait vraiment plus que tout. Avez vous seulement déjà ressentit une telle douleur ?
    Le seul, qui sûrement, avait déjà pu la voir dans cet état, c'était Nathan... et encore...
    D'ailleurs, ils s'étaient donnés rendez-vous pour pouvoir enfin discuter tranquillement, sans craindre d'être vus, entendus, ou dérangés.
    Ils avaient rendez-vous dans le parc, mais Enzelta avait changé d'avis, il fallait qu'elle soit seule, il fallait qu'elle fasse le point. C'était si compliqué de tout faire, mais surtout de faire les choses exactement comme on le veut.... Comment pouvait-elle conciler à la fois, son rôle de préfète, son poste caché dans l'Inquisition, et son amour pour Cassandre Azalea, le pire des poufsouffle qui soit aux yeux d'Auristelle Ombrage à l'heure actuelle ?

    Enzelta poussa la porte de la salle des miroirs... des dizaines de miroir s'y trouvaient encore, tous de taille différentes, qui donnaient place à des reflets tous étonnants, parfois énormément farceurs. Mais la préfète n'était pas là pour s'amuser... ni pour se regarder... Elle s'assit en plein milieu de la pièce, en face d'un reflet énorme la montrant bouboule... et ferma les yeux, essayant de se vider la tête... Il fallait qu'elle soit le mieux possible si Nathan la trouvait... il était presque capable de s'inquiéter pour rien, celui-là encore...


Dernière édition par Enzelta de Rocan le Lun 5 Avr - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sNathan Evans


Nathan Evans

▌ Rang : Sournois Serpent
▌Swears : 10
▌Age : 30


une fois de temps en temps, ça fait du bien.... [Nathan] Vide
MessageSujet: Re: une fois de temps en temps, ça fait du bien.... [Nathan]   une fois de temps en temps, ça fait du bien.... [Nathan] EmptyVen 2 Avr - 12:30

    Nathan était dehors à cette heure -ci , il avait grand besoin de pouvoir trouver des réponses à ses questions et le seul moyen de les trouver était d'être seul . De toute manière il n'avait pas trop le temps car dans dix minutes envrion il devait rejoindre Enzelta dans le parc , il n'était plus très loin de l'endroit où ils devaient se rencontrer alors il attendit , encore , et encore .. Mais personne ne venut . Il se dit que ou Enzelta avait oubliée , ce qui n'arrivait pas souvent , même presque jamais ou elle voulait rester seul parce que son problème était plus gros que ce que Nathan imaginait . Après une demi-heure le vert se releva ( car il était assit par terre ) puis se dirigea vers le château s'en faire de pose pour saluer ou même parler . Il fallait qu'il trouve Enzelta et il avait déjà une petite idée d'où la jeune femme devait être . Nathan marcha dans les couloirs puis s'arrêta devant une porte du premier étage , ça sentait un peu la tomate ??! Oui c'est bien ça , ça sentait la tomate . Il en déduit que quelqu'un était dans la pièce et que cela pouvait être Enzy , alors il posa sa main sur la poignée et ouvrit la porte doucement , s'en faire de bruit . Elle était bien là , assise au milieu de la pièce avec son jus de tomate . Nathan s'avança près d'elle et finit par s'asseoir à ces côtés ,elle semblait troublée par quelque chose et cela préoccupait Nathan . Il finit par dire après une seconde d'hésitation un mince sourire aux lèvres .

    " Qu'est-ce que tu fais là ? Je t'ai attendus au parc avant .. Et si tu es dans cette salle avec de la soupe de tomate ça veut dire que ça va pas fort chez toi , tu veux en parler ? "

    Il lui demanda parce qu'à ses yeux ce n'était pas une obligation ou un ordre qu'il lui donnait c'était une question , si elle ne le souhaitait pas ils n'en parleraient pas voilà tout .. Nathan lui avait tellement parlé et lorsqu'il voulait éviter un sujet elle l'avait toujours accepté sans broncher alors lui pouvait très certainement faire de même .
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sEnzelta de Rocan


Enzelta de Rocan

▌ Rang : Behind Wall Hides A Pretty Woman
▌Swears : 201

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


une fois de temps en temps, ça fait du bien.... [Nathan] Vide
MessageSujet: Re: une fois de temps en temps, ça fait du bien.... [Nathan]   une fois de temps en temps, ça fait du bien.... [Nathan] EmptyLun 5 Avr - 17:03


    « Qu'est-ce que tu fais là ? Je t'ai attendus au parc avant .. Et si tu es dans cette salle avec de la soupe de tomate ça veut dire que ça va pas fort chez toi , tu veux en parler ? »

    Nathan ? Il.. non, ce n'était même pas un étonnement. Il réussissait toujours à la trouver. Il était incapable de ne pas la chercher lorsqu'elle n'arrivait pas à leurs rendez-vous... Il fallait avouer que c'était si rare... que c'était presque dramatique quand ça arrivait. Elle avait fermé les yeux lorsqu'elle avait compris que ce n'était que Nathan... comment avait-elle donc put tomber dans ce piège si... si voyant ?? Ombrage-Azalea... c'était bien malin non ??
    Comment pouvait-elle aborder ce sujet ? Elle avait vaguement dit à Nathan, au milieu du moins de Septembre que la venue d'Ombrage ne la dérangeait finalement pas tant que ça. Oui, même si elle avait changé, elle n'était pas perturbée par son arrivée. Elle avait même finit par lui avouer, ce jour là, qu'Ombrage comptait sur elle, en tant que préfète des verts et argents pour veiller à ce que ses règles soient respectées. Enzelta l'avouait rarement, mais le charisme de la jeune femme l'intriguait.
    Mais elle n'avait pas dit à Nathan l'autre chose qui lui prenait la tête... Cassandre Azalea, qui ne faisait que la hanter depuis la rentrée... Déjà, elle avait du mal à l'admettre elle-même... alors le dire à quelqu'un d'autre... n'y pensez même pas !! Non vraiment... elle avait ENCOE réussis à se mettre dans une situation bizarre... Elle qui voulait rester neutre au possible dans l'histoire... c'était bien raté !
    Elle rouvrit les yeux, et lentement, posa sa tasse sur le sol.

    • Tu n'imagines même pas... à quel point je peux avoir honte de moi... J'ai l'impression de cauchemarder...

    Elle soupira, avant de poser sa tête sur l'épaule de son meilleur ami. Lui, au moins, elle le savait, ne lui ferai pas faux bon... et s'il le faisait... il aurait sûrement un oeil ou un doigt en moins...
    • Cassandre Azalea m'est tombé dessus il y a trois jours... Et je me suis laissée approcher... J'suis vraiment qu'une fille de strangulot édenté.

    Tout s'en allait en fumée... son espoir d'avoir seulement succombé à la tentation du "pour voir"... Non... vraiment pas... Elle avait beau s'être enfuie après cette scène... Elle avait beau l'avoir évité pendant trois jours..; elle n'arrivait pas à s'en défaire... C'était impossible... Merlin.. qu'avait-elle donc fait pour mériter ça ? Elle ? La préfète inatteignable de Serpentard ??


Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sNathan Evans


Nathan Evans

▌ Rang : Sournois Serpent
▌Swears : 10
▌Age : 30


une fois de temps en temps, ça fait du bien.... [Nathan] Vide
MessageSujet: Re: une fois de temps en temps, ça fait du bien.... [Nathan]   une fois de temps en temps, ça fait du bien.... [Nathan] EmptyDim 11 Avr - 13:40

    Lorsque le jeune homme posa ça question il n'eut pas de réponse de tout de suite et donc s'approcha d'elle et s'assit à ces côtés . Elle n'avait pas l'air bien et cela confirmait les crainte de Nathan , son problème devait être " musclé " pour la faire venir dans cette pièce avec un tel brevage . Que pouvait-elle la touché ainsi ? L'amour ? L'amitié peut -être ou simplement les études ? Non , les études lui poser ce genre de problème , jamais . C'était donc ou l'amour ou l'amitié , lequel des deux , bonne question pour Nathan qui lui n'avait aucune idée . Pourtant il connaissait si bien Enzy qu'à la normale il lui suffisait de la regarder pour la comprendre , mais la rien , il n'osait pas la regarder dans les yeux de peur de voir quelque chose pour laquelle il ne pouvait pas l'aider pour s'en sortir . Nathan tourna quand même la tête vers la verte et la regarda , c'était sa meilleure amie et même s'il ne pouvait pas faire grand chose il se devait d'essayer de l'aider .
    Elle lui avoua qu'elle avait honte d'elle et qu'il ne pouvait même pas imaginer à quel point , pour ajouter qu'elle avait l'impression de cauchemarder . Nathan ne savait pas d'où venait ce mal qu'elle ressentait maintenant . Nathan la laissa faire et posa sa main sur l'épaule de Enzy , il aurait préféré que ça se passe mais sans les conditions . Il eut un petit sourire et caressa son épaule de sa man chaude l'écoutant parler . Lorsqu'il entendu le nom de " Cassandre Azaléa " il pêrdu son sourire et eut l'image d'un petit jaune les cheveux blond plutôt long . Il le connaissait oui pour lui avoir soit disant " parlé " une fois ou deux pas plus .

    " Ne dit pas ça , en plus je t'assure que tu es bien plus jolie qu'un strangulot édenté " , il eut à nouveau un mince sourire au visage , " Est-ce que tu lui as ouvert ton coeur ? "

    Cassandre était une personne sournoise , qui faisait chaque jours des blagues qui le faisaient bien marrés . Nathan voulait savoir si Enzy était tombé sous son charme , si c'était allé plus loin , rien de plus . De toute manière quoi qu'elle lui répondrait il resterait son meilleur ami et ne la jugra jamais . C'est tout d'abord à ça que servent les amis , être là pour nous , nous aider , nous faire compendre des choses qui parfois peuvent être blessantes .. A toute sorte de chose en faite .


[desolé je sais que j'ai mis presque une semaine pour répondre .. ]
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sEnzelta de Rocan


Enzelta de Rocan

▌ Rang : Behind Wall Hides A Pretty Woman
▌Swears : 201

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


une fois de temps en temps, ça fait du bien.... [Nathan] Vide
MessageSujet: Re: une fois de temps en temps, ça fait du bien.... [Nathan]   une fois de temps en temps, ça fait du bien.... [Nathan] EmptyJeu 22 Avr - 19:57

    « Ne dit pas ça , en plus je t'assure que tu es bien plus jolie qu'un strangulot édenté. Est-ce que tu lui as ouvert ton coeur ? »
    La réflexion de Nathan eu pour effet de la faire sourire. C'était passablement rassurant de se savoir plus jolie qu'une telle créature !! Elle regarda le miroir en face, et se vit vieillie d'une soixantaine d'années, fripée, les cheveux gris et plus courts, elle laissa un mince rire amusé s'échapper, avant de répondre à Nathan...


    • Oui... je l'ai fais... Raaaaaaaah, mais qu'est ce qui m'a pris... Par tous les poils de l'arrière train d'un troll cornu, je ne suis qu'une ahurie !

    Elle avait fini ses paroles sur un ton plus léger. Se traiter d'ahurie, elle le faisait souvent. C'était fou, comme la simple présence de Nathan pouvait lui faire du bien depuis toute ces années. A chaque fois, elle se rendait compte qu'elle se mettait dans des états pas possibles pour des broutilles, des balivernes, des bêtises. De quelle manière ? Simplement parce que lui, à côté, restait toujours calme. Il avait cette flegme qui manquait à Enzelta dans ce genre de situations.

    • Tu te rends compte que je l'ai laissé m'embrasser ? Je suis vraiment incompréhensible.... Elle laissa s'échapper un rire.. ça y'est, elle allait déjà mieux. Un jour, il faudrait qu'elle pense à remercier Nathan comme il se doit. Enfin... ça ne devraimt même plus m'étonner, ça fait un certain temps que j'enchaîne ce genre d'énormités.

    En disant ceci, elle faisait référence à Edward, son demi frère. Nathan était au courant de toute l'histoire, à savoir qu'il était arrivé chez Enzelta le jour de ses 11 ans à elle, et que c'était «par sa faute» qu'elle était entrée à Serpentard. Elle lui avait aussi rapidement raconté le règlement de compte qu'il y avait eu lors de leur retour chez eux durant le mois de Juillet précédent. Elle ne s'était guère étendue dessus, mais ce n'était pas la chose la plus importante non plus ! Il y avait parfois des choses qu'ils préféraient ne pas se dire totalement, ou complètement taire. Mais Enzelta savait que, si un jour, elle avait besoin d'en parler, Nathan serait là pour elle. Elle pris sa tasse de soupe de tomate, et s'enfila la fin de celle-ci

    • C'est grave Nathan... j'ai craqué.






[Pour des infos par rapport à Edward, je t'invite à lire mon histoire, et sa description se trouve dans les pv des membres]
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sContenu sponsorisé





une fois de temps en temps, ça fait du bien.... [Nathan] Vide
MessageSujet: Re: une fois de temps en temps, ça fait du bien.... [Nathan]   une fois de temps en temps, ça fait du bien.... [Nathan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

une fois de temps en temps, ça fait du bien.... [Nathan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solemny Swear :: Hogwarts :: Premier étage :: La Salle du rised-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit