Solemny Swear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les maraudeuses [Libre: 2/5]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hi It'sSolemny Swear


Solemny Swear

▌Swears : 311

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


Les maraudeuses [Libre: 2/5] Vide
MessageSujet: Les maraudeuses [Libre: 2/5]   Les maraudeuses [Libre: 2/5] EmptyJeu 26 Nov - 22:36

Aspen Withmore[PRISE]

ZOEY DECHANEL: « rusée comme un renard »
Les maraudeuses [Libre: 2/5] Ab5
Mon curriculum vitae

AGE: 16 ans (Sixième année )
MAISON: Serpentard
BAGUETTE: Bois de cerisier, 19centimètres contenant une perle noire et un crin de licorne
STATUT: Chef des maraudeuses
EPOUVANTARD: Etre changée en homme
PATRONUS: Renard roux
ANIMAL: Souris nommée Crispy
Me Myself and I

Aspen Withmore, descendante de la prestigieuse famille withmore si à cheval sur les convenances et affublé d'une fille des plus étranges. Féministe dans l'âme elle refuse tout ce qui touche à l'étiquette. Aspen est une libre penseuse et une chercheuse d'ennui. Envoyée à serpentard pour sa ruse, elle fait une drole de verte et argent par moment. Adorant la compagnie,fidèle en amitié elle aurait pu tout aussi bien tomber à gryffondor, mais elle déteste le rouge,c'était donc impossible.Aspen est une maraudeuse, elle en est même la fondatrice et la meneuse. Décidée à prouver que le maraudage n'est pas réservé aux garçons elle a choisi quatre filles pour l'accompagner dans sa quête. Douée en métamorphose elle souhaite continuer dans cette section.

Aspen n'aime pas les garçons, du moins les 98 pourcents qui peuplent Poudlard, machiste, phallocrate et surtout prenant les filles pour de faibles petites choses sans défense. Après être devenue maraudeuse, elle a profité de cet état de chose, après tout, qui pourrait soupçonner la faible petite fille qu'elle est de mettre le boxon dans l'école hein? Allons allons c'est forcément un garçon... Les hommes c'est vraiment bête....

Mes habitudes

Ah Aspen, on peut dire qu'elle a une nette tendance a faire tout ce qu'elle peut pour ennuyer Lysander Malefoy. Innimitié de famille noble oblige ce blondinet l'exaspère au plus haut point. Toutes ses blagues sont tournées contre lui, elle laisse même Ombrage tranquille tant qu'elle peut mettre le bordel dans la vie de Malefoy. Elle s'attire souvent les moqueries d' Apple qui dit que l'amour c'est beau ce à quoi Aspen répond plutot embrasser le calmar géant. Non mais ho. Du côté des fauteurs de trouble elle est pourtant discrète et ne laisse rien paraitre

amis, amour
BERLIOZ LOTHRINGEN: Berlioz la sombre, Berlioz la solitaire. Les autres ont demandé pourquoi elle l'avait choisie, au fond elle n'en sait rien, peut-être parceque qu'elle s'est dit que cette fille aurait l'envie de se moquer un peu des autres, de se venger... Toujours est-il que ce choix ne fut jamais regretté, douée en potion, elle a déjà bien fait rire les quatres autres en transformant les professeurs en véritable zoo moldu, ou en rendant les serpentards jaunes canaris. Oui réellement une jeune fille très douée.

APPLE MACFEER: L'enquiquineuse de service. Elle s'est mis dans la tête que j'avais un crush pour Malefoy non mais tu imagines? Il y a quelque chose qui ne tourne pas rond chez elle et c'est exactement ce que je lui ai dit. Il parait que nos disputes sont légendaires et amusantes à regarder c'est possible. Apple a un caractère fort et dominant, forcément on se prend le bec, mais bon, je préfère ca qu'une apathique non ?Je suis persuadée qu'elle a un faible pour mon ennemi, foi d'aspen je le saurai!


ELIXIR ABERSMITH:Véritable génie en matière de sortilèges Elixir est une petite boule de nerfs sous ses apparences de douceur. Elle est piquante et amusante, pleine de vie. Son sortilèges pour rendre imiter les effets de l'alcool fait bien rire Aspen, surtout si la victime est Malefoy. Elixir est réservée de prime abord et ne vient jamais vers Aspen en dehors de leurs réunions, sécurité oblige!

YUME KURUMI: Ah Yume, enfin plutot Kurumi, elle préfère son nom de famille allez savoir. Jeune fille de type asiatique au charisme imparable.Elle met qui elle veut dans sa poche cette petite.De prime abord elle apparait comme une gentille fille, mais quand tu creuses un peu tu finis par trouver un caractère de cochon. Une fille à deux facettes en sorte. Elle s'est attachée à Elixir et leurs sortilèges combinés font des merveilles. De bons fous rires ou des coups de becs entre Aspen et Kurumi, tout dépend des jours.



ennemis
LYSANDER MALEFOY: Lysander Malefoy, le malefoy tant détesté. Il faut dire que de savoir que cette satanée famille pense encore aux vieille coutumes. La haine a commencé un soir de Noël quand Lysander s'est moqué des aspirations de liberté de la jeune Withmore. Elle le déteste ce bellâtre retardé qui ne pense qu' à séduire et à mettre au pas les élèves.

AURISTELLE OMBRAGE: Que dire d'Ombrage, withmore dirait ceci: a part tête à claque, sale inquisitrice et surtout je la déteste cette sale petite piqueuse de blond, heu je voulais dire cette sale petite manipulatrice. Son visage d'ange et sa beauté incitent les hommes à l'écouter et ca énerve particulièrement Aspen comme vous aurez pu le voir. Elle n'aime pas le ton mielleux que prend la femme avec elle, ohh ma douce aspen aurais-tu la gentillesse d'être la co-équipière du gentil monsieur un tel. Comment ca co-équipière, c'est elle le chef point barre! Elle prend plaisir à mettre Aspen en position de dominée, elle la déteste et lui fera payer chèrement toutes ces humiliations

BRUMEL HENNESSY: En serpentarde, elle ne peut apprécier les jaunes stupides. Généralement elle laisse cette haine aux autres serpentards, mais le cas Brumel est différent. Elle ne peut pas voir cette petite manipulatrice en peinture. Elle a bien vu la jaune en action, et se faire coller parceque la candeur de la jaune passe mieux que sa franchise n'arrange pas les choses. Elle en vient souvent aux mains avec cette brunette stupide!

PERSEPHONE WEASLEY: Encore une weasley, trop jolie au gout d'Aspen, la jaune est un leader dans son clan, et entre leader on se déteste, donc elles se détestent. On ne peut pas vraiment donner de raisons, mais c'est ainsi. Il vaut mieux ne pas chercher à approfondir sous peine de se retrouver métamorphosé en crapaud rouge et vert.



Dernière édition par Solemny Swear le Dim 3 Jan - 20:49, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://solemnyswear.forumsrpg.com
Hi It'sSolemny Swear


Solemny Swear

▌Swears : 311

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


Les maraudeuses [Libre: 2/5] Vide
MessageSujet: Re: Les maraudeuses [Libre: 2/5]   Les maraudeuses [Libre: 2/5] EmptyVen 27 Nov - 19:19

Berlioz Lothringen [PRISE]

SHANNYN SOSSAMN: «les hérissons ca pique»
Les maraudeuses [Libre: 2/5] 766469shanynnsos2
Mon curriculum vitae

AGE: 16 ans (sixième année )
MAISON: Serdaigle
BAGUETTE: Bois de houx, seize centimètres, plume d'hyppogriffe
STATUT:Maraudeuse, potionniste
EPOUVANTARD: la solitude, elle n'a pas vraiment d'épouvantard
PATRONUS: chat noir
ANIMAL: Aucun
Me Mysel & I.

Berlioz Lothringen. Berlioz est une serdaigle assez serpentarde par moment. Ses blagues comportent tout le savoir des bleus et noirs. Echaffauder des plans sans faille et ne pas laisser de trace, c'est Berlioz. Véritable cerveau du groupe, elle est la plus calme et la plus réfléchie. Elle met les tensions à plat et c'est grâce à elle qu'elles ne se sont pas encore fait prendre.La jeune fille ne passe pourtant pas inaperçue. Grande, les cheveux noirs de jais, le visage très blanc, beaucoup la traite de fantôme et pensent qu'elle peut lancer une malédiction d'un simple regard. Solitaire, Berlioz n'a aucun amis, si ce n'est Apple.Mais celles-ci ne le sont devenues que depuis quelques mois. Rejetée pendant des années, intelligente et solitaire, on se demande pourquoi Aspen l'a recrutée, mais son choix fut le bon. Berlioz est une virtuose quand il s'agit de manier les potions et il est certain que Auristelle Ombrage lui doit sa jolie queue de rat et ses oreilles de chat. La jeune femme ne rate jamais un breuvage. Qui penserait que Berlioz Lothringen, la solitaire Berlioz la gentille Berlioz devient la nuit une maraudeuse?

Mes Habitudes

Que dire de Berlioz? Cette jeune fille aux longs cheveux noirs est mal considérée, sombre d'apparence elle ne fait aucun effort pour détromper les gens, à quoi bon, ils ne cherchent pas à la connaitre. Une seule jeune fille à réussit à percer sa carapace, Apple MacFeer elle est la seule autoriser à entrer dans son monde. Elle aime beaucoup les autres maraudeuses c'est un fait,mais Apple est particulière. Berlioz exècre particulièrement Auristelle Ombrage qui la rabroue sans cesse en l'appelant Sadako de the ring. Qui aurait cru que cette sorcière descendante de sang pur aurait une connaissance cinématographique étendue et passerait son temps à lui lancer des piques sur des films d'horreur? Berlioz lui a déjà joué quelques tours pendables, notamment une coiffure jaune canari pleine de plumes, ou une queue de chat pas très élégante. Berlioz n'en est qu'aux prémices

amis, amour

ASPEN WITHMORE:Aspen,chef des maraudeuses, c'est grâce à elle que Berlioz s'est ouverte aux autres. Amie depuis deux ans maintenant, elles n'ont pourtant en commun que leur envie de mettre le désordre dans l'école. Elle aime pourtant la virtuosité de la verte en métamorphose et son envie de démontrer au monde que la femme est plus maligne que le mâle.

APPLE MACFEER: Apple est ma première amie, la première personne qui se soit intérêssée à moi et ai mis de côtés les préjugés fantômes et autres malédictions. C'est déjà une adulte, je l'admire pour ça. Douée en matières telles que runes et arithmancie c'est une vraie buse en potion. Heureusement je peux lui donner quelques cours. Je suis certaines par contre qu'elle arrivera à faire de l'animagie, elle est têtue. Nos caractères diffèrent énormément mais il semble que nous soyons faite pour nous entendre.

ELIXIR ABERSMITH:Elixir, fille de moldus,Berlioz n'a aucun apriori. Ce qui a attiré la jeune fille en Elixir est son air d'ange et sa beauté. Berlioz lui trouvait un air de poupée anglaise, douce et en porcelaine, elle a vite déchanté et appris avec humour que sous sa peau de porcelaine Elixir cache des épines d'un kilomètre de long. Leurs dons réunit font des dégâts mémorables et leurs feux d'artifices magiques sont impressionnants.

YUME KURUMI: La poupée anglaise comme dirait Berlioz, on peut dire que Berlioz est en admiration devant la féminité de Kurumi. Elle est un modèle de perfection que Lohtringen regarde avec des petites "nétoiles" dans les yeux.Elles n'ont pas beaucoup de points en commun si ce n'est leur implication dans les maraudeuses et leur haine pour Ombrage. En bref une amie, mais ne sont pas vraiment liées pour le moment, cela viendra quand Berlioz se laissera aller.


ennemis

LYSANDER MALEFOY:Joli, très joli, Berlioz ne peut s'empêcher d'admirer le physique d'éphèbe du blondinet. Rien de sexuel ou sentimental non elle admire juste la beauté. Il ne la dérange pas plus que ça, il la laisse tranquille et elle fait de même. Il l'exaspère quand il prend le partit de la sorcière noire.Elle ne partage pas la haine d'Aspen qu'elle trouve étrangement immense.Elle est persuadée que la jolie serpentarde a un faible pour le blond mais ne l'avouera jamais, elle tient à sa tête quand même.

AURISTELLE OMBRAGE: La sorcière de Blanche neige, l'ogresse, barbe bleue au féminin, quelques surnoms que Berlioz donne mentalement à Ombrage. Celle-ci semble prendre plaisir à humilier la jeune solitaire. N'est-elle pas là pour remettre la jeunesse sur le droit chemin? Pourquoi essayer de pousser au suicide une enfant solitaire? Mais la jeune brune a plus d'un tour dans son sac, et un petit régime ne ferait pas de mal à cette crétine. Elle devra surveiller ses boissons et sa nourriture, berlioz ne la manquera pas, qui sait quel tour elle lui jouera la prochaine fois

NOVEMBER BILBERRY: November, ce garçon donne des boutons à Berlioz. Son style Bohème se fichant de tout. On pourrait dire qu'au début Berlioz avait voulu lui ressembler, lui en parlant elle ne se prit qu'un,je suis pas intérêssé.La jeune fille n'ayant jamais été amoureuse de cet idiot ne comprit pas que son admiration soit ainsi repoussée. Entrant dans les maraudeuses, elle entreprit de faire subir au bohème quelques petits tours de son cru

LAËL BILBERRY: Le seul crime de Laël, être la demi-soeur de November. Méfiante et blessée, Berlioz est persuadée qu'ils font partie du même groupe pour l'humilier et a donc ajouter sur sa liste des gens à se méfier, Laël Bilberry. Elles ne se parlent jamais, s'évitent et se regardent en ennemies, tout cela à cause d'un idiot de bleu.




Dernière édition par Solemny Swear le Sam 5 Déc - 11:33, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://solemnyswear.forumsrpg.com
Hi It'sSolemny Swear


Solemny Swear

▌Swears : 311

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


Les maraudeuses [Libre: 2/5] Vide
MessageSujet: Re: Les maraudeuses [Libre: 2/5]   Les maraudeuses [Libre: 2/5] EmptyDim 29 Nov - 2:07

Elixir Abersmith

ESTI GINEBORG: « Like a prayer.. »
Les maraudeuses [Libre: 2/5] N3dr3
Curriculum vitae

AGE: 16 ans
MAISON:Poufsouffle
BAGUETTE: Bois d'avocat, graine de voltiflor et plume de chouette effraie
STATUT:Maraudeuse, douée en sortilèges
EPOUVANTARD:abandon, seule au milieu des sangs purs
PATRONUS: Coq
ANIMAL: Chat nommé Belzebuth
Me Myself & I

Elixir, la douce Elixir. Pourquoi a -t-elle rejoint les maraudeuses? Par vengeance tout simplement. Elixir est une fille de sang mêlé, née de parents sorciers, elle a perdu ses parents très tôt. Elevée par sa famille moldue, elle n'est entrée dans le monde de la magie qu'à onze ans. Douce, blonde et menue elle fut rapidement prise comme cible de blague de mauvais gout, la tançant sur son ignorance du monde magique par quelques sorcières. En grandissant, son physique avantageux ne réussit qu'à lui attirer plus d'inimité encore.Sa seule amie est Yume Kurumi, Gryffondor au coeur d'or. Elixir, aime les tours et se révèle particulièrement astucieuse quand il s'agit d'humilier les gens et de jouer des tours aux pendards se moquant des autres.Le don d'Elixir se situe dans les sortilèges

Persécutée dès son entrée à Poudlard la jeune Elixir n'a réussit à se lier qu'à une seule fille, Yume. Dès son entrée dans les maraudeuses elle s'est evertuée à viser des sorciers pensant qu'ils valent mieux que les enfants de moldus et quand Elixir se lance, ca fait très mal, gare à vous!



Mes habitudes

Elixir est une jeune fille sage en apparence, pleine d'humour et de piquant. Elixir est une très jolie jeune fille et ne passe pas inaperçue. Au fil des années elle s'est attirée quelques ennemies à forme de charmer sans le vouloir les petits amis de celles-ci. Elixir n'a pas d'amie en dehors de Yume, les filles sont trop jalouses et les garçons comment dire trop intérêssés pour être sincères.Elixir a toujours été une gentille petite fille de moldue maltraitée jusqu'à son entrée dans les maraudeuses. Ah ils allaient voir ces sangs-purs de quel bois elle se chauffait, ils allaient pleurer leur maman elle le jurait.


amis, amour

ASPEN WITHMORE:Aspen,chef de notre groupe et celle qui m'a enrole. je dois dire que son enthousiasme est communicatif et je ne me suis jamais autant amusée que depuis que je suis devenue une maraudeuse. Je ne partage pas ses idées féministes extrémistes, pour moi ca n'a aucune importance mais ca je ne le dirais pas devant elle c'est trop dangereux pour les nerfs.

BERLIOZ LOTHRINGEN: Notre petit fantôme personnel.Berlioz a l'apparence d'une sadako, mais c'est pourtant loin d'être le cas. Berlioz a un coeur d'or caché sous une grande couche de timidité et de solitude. Elle a été difficile à convaincre mais finalement elle nous a rejoint. J'adore voir l'effet de ses potion, c'est toujours une surprise alléchante

YUME KURUMI:Kurumi ou Yume est ce qu'on peut appeler une meilleure amie. J'ai eu du mal à accepter son rapprochement et ses sentiments. Il faut dire que plus dissemblables que nous on ne fait pas. Yume est populaire, douée, charismatique et appréciée.Oh certes je suis jolie et on me remarque mais je doute qu'on m'apprécie vraiment pour mon moi profond. Plutot douée en sortilèges, j'adore faire des tours avec elle, elle me complète bien

APPEL MACFEER: Je n'ai pas vraiment d'atomes crochus avec Apple, nous nous entendons bien,discutons poliment,et nos blagues sont toujours très réussies, mais je n'ai pas la même relation qu'avec les trois autres. Je devrais peut-être essayer de la connaitre plus mais j'avoue que parfois elle me fait peur et puis l'antagonisme de nos maisons n'arrange rien!


ennemis

ELYKEN JACKSON: Elyken Jackson. A la base Elixir n'avait rien contre cette blonde jusqu'à ce que celle-ci lui mette une gifle pour avoir discuté avec le préfet des bleus et continuer malgré l'interdiction de la blonde. Depuis, Elyken Jackson est devenue l'ennemie d'Elixir et par la même occasion celle de Yume Kurumi




Dernière édition par Solemny Swear le Sam 9 Jan - 21:24, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://solemnyswear.forumsrpg.com
Hi It'sSolemny Swear


Solemny Swear

▌Swears : 311

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


Les maraudeuses [Libre: 2/5] Vide
MessageSujet: Re: Les maraudeuses [Libre: 2/5]   Les maraudeuses [Libre: 2/5] EmptyDim 29 Nov - 2:10

Yume Kurumi
[PRISE]


ERIKA SAWAJIRI: « it's too late babe.. »
Les maraudeuses [Libre: 2/5] Erikasawajiri9
Me Mysel & I

AGE: 16 ans
MAISON: Gryffondor
BAGUETTE: Bois de noisetier et plume de jobarbille: 17,9 cm
STATUT:Maraudeuse
EPOUVANTARD:un clown
PATRONUS:hérisson
ANIMAL: Boursoufflet orange nommé Tony
Curriculum Vitae

Yume Kurumi, la fille adorée, la fille aimée par excellence. Jolie, gentille et très appréciée tout un chacun rêve de l'avoir comme amie. Mais Yume cache quelques secrets, notamment son addiction aux nounours en guimauve et son caractère de fille calculatrice. Parceque oui derrière sa gentillesse se cache un fichu caractère, des crises de colère et de jalousie alternant courage et peur. Une vraie gryffondor dans l'âme en quelque sorte.Yume cache très attentivement ses secrets. Elle s'est bizzarement attachée à Elixir,une fille bien différente d'elle et s'évertue à la faire sortir de sa coquille

Mes habitudes

Ah Kurumi comme un bonbon acidulé, doux à l'extérieur, acide à l'intérieur, deux facettes bien distinctes pour cette fille presque parfaite. Un physique avantageux renfermant un esprit acéré bien souvent dissimulé derrière un sourire avenant et une oreille attentive. Toutes ces informations sont forcément compartimentées et rangées pour ce qui pourrait servir plus tard. Personne ne soupçonnera jamais la gentille Kurumi d'être à la solde des maraudeuses.

amis, amour

ASPEN WITHMORE:On peut l'appeler notre chef cette petite brune explosive féministe à souhait pourrissant la vie de Malefoy comme le fait une carie sur une dent blanche. Elle m'a recruté en même temps presque qu'Elixir. J'ai eu du mal à me laisser convaincre et puis la pression de ma double personnalité découverte aidant, j'ai fini par la rejoindre et je ne le regrette pas. une folle mais quelle folle je m'amuse bien et c'est l'important et puis personne ne me soupçonnera jamais il n'y a donc pas de problème!

BERLIOZ LOTHRINGEN:Ah Berlioz la discrète Berlioz, la sombre Berlioz. J'ai eu du mal au début avec elle et son admiration sans borne pour moi .Mais finalement je m'y suis faite de voir des petites " nétoiles" dans les yeux de la brunette quand je me lance dans un discours enflammé. Me voila modèle de jeune fille. Enfin après tout c'est mieux que d'être détestée. Et puis au delà de son attitude réservée, Berlioz est une potionniste hors pair et ca peut toujours servir non? Notamment si je tombe à court de lotion ou de shampoing.Il faudrait peut-être que je voie si je peux l'arranger un peu.

ELIXIR ABERSMITH:Ah elixir, ma petite Elixir, bizzarement je me suis attachée à cette fille. Très jolie elle attise pourtant les méchancetés et les jalousies. Fille de moldu persécutée je l'ai un jour approchée et j'ai fini par ne plus la quitter. Elle est mon contraire, douce, calme et jolie au naturel,tout ce que je voudrais être et je n'en suis pas envieuse au contraire, je frappe les sorciers qui l'insulte et morgane ca fait du bien au moral de mettre un pain de temps en temps . Ah qui pensait que j'étais gentille? Tss n'importe quoi enfin

APPLE MACFEER: Apple a grillé que mon côté douce et gentille cachait quelque chose,la bougresse essaye de me faire perdre mes moyens. Bon je l'avoue ca m'amuse ce petit jeu avec elle, les coups bas qui n'en sont pas vraiment ca passe le temps. J'adore l'asticoter aussi, c'est amusant parfois j'ai l'impression de voir de la fumée sortir de ses oreilles quand elle s'énerve. Je suis certes plus douée en sortilèges, mais lorsqu' Apple sort de ses gonds, mieux vaut s'abriter, étrangement elle devient un maitre en sortilèges pendant quelques instants. Aux abris!

ennemis

ELYKEN JACKSON: Ah Jackson, Jackson, une ennemie très facile à énerver. Il faut dire que mettre une giffle à Elixir en pleine grande salle avait automatiquement attisé la rancoeurde Yume. Cette petite blonde pensait qu'elle pouvait faire n'importe quoi au nom de son espèce d'épouvantail, non mais ho! Résultat, elle avait deux ennemies pour le prix d'une et que contrairement à Elixir, elle lui menait la vie dure.



Dernière édition par Solemny Swear le Sam 5 Déc - 11:37, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://solemnyswear.forumsrpg.com
Hi It'sSolemny Swear


Solemny Swear

▌Swears : 311

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


Les maraudeuses [Libre: 2/5] Vide
MessageSujet: Re: Les maraudeuses [Libre: 2/5]   Les maraudeuses [Libre: 2/5] EmptyDim 29 Nov - 2:11

Apple MacFeer [PRISE]

EMMA WATSON: « it's too late babe.. »
Les maraudeuses [Libre: 2/5] Emma17
Curriculum Vitae

AGE: 16 ans
MAISON: Serpentard
BAGUETTE: Bois d'abricotier, crin de licorne 20 centimètres
STATUT:Maraudeuse érudite
EPOUVANTARD:Une cage dorée
PATRONUS: Une moufette
ANIMAL:Aucun
Me mysel & I

Apple MacFeer, un nom respirant la douceur et pourtant. Merlin tout puissant constate qu'il n'y a rien de doux dans Apple, c'est tout un caractère. Une vraie boule d'éperon tranchant. Serpentarde de coeur elle a un fiel inimitable. Recrutée par Aspen elle a accepté de rejoindre la compagnie juste pour embêter les jaunes et les rouges à la base. Elle a finit par s'attacher à Berlioz et à être touchée par la gentillesse de cette dernière. Elle n'en montre cependant pas une miette. Attention si tu ennuies Berlioz tu auras affaire à Apple et tu ne connais pas encore ta souffrance. Torture et vengeance sont pour elle aussi commune que manger et boire pour vous. Douée en runes et arithmancie c'est aussi une assidue de la bibliothèque, autant dire que Poudlard n'a presque plus de secret pour elle. une question? Posez la a Apple vous aurez certainement une réponse. Attention rien avoir avec un rat de bibliothèque, Apple est ce qu'on appelle une séductrice. Elle aime plaire, sans se donner, une rose aux épines en quelque sorte.

Mes Habitudes

Comme on vous l'a dit, Apple a mauvais caractère et sait se servir des mots. Il lui arrive fréquemment de faire pleurer les gens.Son fiel n'a d'égal que la plume qu'elle manie avec virtuosité. Un écrivain en herbe décrivant situation et sentiments qu'ils vous semblent les vivre. Il est simplement dommage que son mauvais caractère en rebute certains. Douce avec son amie Berlioz n'essayer pas d'approcher la brune sans l'assentiment d'Apple sinon vous finirez clouer au mur d'un coup de baguette. Apple souhaiterait devenir animagus, mais ses dons en métamorphose sont normaux, il lui faut s'améliorer avant tout, elle y arrivera foi de MacFeer


amis, amour

ASPEN WITHMORE:Ah Aspen, chef d'expédition, féministe acharnée amoureuse d'un blondinet fada de belles filles.Ah oui MacFeer est une emmerdeuse et aime a insinuer que le chef de groupe bave sur un certain inquisiteur. Leurs disputes sont légendaires et très amusantes à regarder, à coup de sorts de mots ca finit toujours par un. De toute façon tu l'aimes ton blondinet admets le. Prends pas ton cas pour des réalités est la réponse de l'autre. Enfin bref, deux caractères bouillonnants!

BERLIOZ LOTHRINGEN: Ah Berlioz, ma Berlioz, ma petite protégée, mon petit fantôme que je sors de sa coquille. je ne sais pas pourquoi je me suis attachée à Berlioz, peut-être parceque je pourrais être comme elle si je n'avais hérité du sale caractère des MacFeer. Oui je vais former Berlioz au fiel et en faire une lucky luke de la répartie. on verra après s'ils font toujours les malins avec elle! Ah ils sont beaux ceux qui l'agressent, à cinq contre un, attaquant la ou ca fait mal, frappant par derrière, oui c'est vraiment beau les rouges hein!Qui touche Berlioz va finir dans les oubliettes du chateau!

YUME KURUMI: Kurumi que dire de Kurumi, de prime abord j'avais envie de lui foutre deux baffes à cette fille gentille appréciée de tous, toujours à rendre service, mais après son entrée dans les maraudeuses j'ai découvert une face cachée. la kurumi agressive, jalouse,envieuse et caractérielle manipulatrice et douée en sortilège. Autant dire que ca m'amuse souvent de la faire sortir de son role de parfaite Kurumi pour faire venir la Yume maraudeuse. C'est amusant, mais elle a de la ressource et je n'ai pas encore réussit à craqueler le masque en public. C'est une bonne mauraudeuse, c'est sympa de la voir sortiléger comme une folle et elle est douée la fineotte.

EXLIR ABERSMITH: Elixir, Elixir est celle avec laquelle je parle le moins. Calme,réservée, victime des sorciers de sangs purs. Oh je m'entends très bien avec elle, quand nous trouvons un sujet de conversation commun. Peut-être que je devrais apprendre à la connaitre plus, il en ressortirait surement quelque chose de positif non?


ennemis

AURISTELLE OMBRAGE: Ah cette Ombrage elle n'a pas que des amis manifestement. Apple n'est pas de ceux-là. Elle déteste cette bonne femme. Il faut dire qu'elle adore ennuyer Berlioz et qu'Apple n'apprécie pas. Cette salle bonne femme semble apprécier rabaisser les autres. Apple a eu quelques disputes avec cette femme, c'est très sanglant d'ailleurs.

LYSANDER MALEFOY:Très beau spécimen, dirons-nous, très beau mâle. Il a le fiel facile mais dans l'ensemble, Apple et Berlioz sont laissées en paix, il est donc inutile de remonter la machine contre ce blondinet au postérieur si appétissant. Apple essaye de modérer sa langue quand il est en compagnie d'Ombrage, mieux vaut n'avoir qu'un ennemi à la fois non?


Revenir en haut Aller en bas
https://solemnyswear.forumsrpg.com
Hi It'sContenu sponsorisé





Les maraudeuses [Libre: 2/5] Vide
MessageSujet: Re: Les maraudeuses [Libre: 2/5]   Les maraudeuses [Libre: 2/5] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les maraudeuses [Libre: 2/5]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solemny Swear :: Armoire à disparaitre :: Botins des Rp-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit