Solemny Swear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 Exil; L'Enfer Paradisiaque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hi It'sMiKy'

Invité
Anonymous



Exil; L'Enfer Paradisiaque Vide
MessageSujet: Exil; L'Enfer Paradisiaque   Exil; L'Enfer Paradisiaque EmptyDim 14 Mar - 6:24

Bonjour! Voici notre demande. ^^
Citation :
Nom du forum: Exil; L'Enfer Paradisiaque
Lien:
Code:
 HTTP:// [url=http://enferparadisiaque.keuf.net]EXIL; L'ENFER PARADISIAQUE[/url]
Résumé du contexte: Située sur une île dont l'existence est soumise au secret d'état se trouve un pénitencier, lequel accueille les pires criminels de notre époque qui furent, aux yeux de la société, condamnés à mort mais qui y purgent en réalité une peine pour le moins... particulière.
Date d'ouverture: 01.02.2010
Nombre de membres: 27 (dont 20 validés)
Code de la fiche: //
Type de partenariat: [X] Simple
Merci d'avoir pris le temps de lire ma demande! ^^
En vous souhaitant une excellente continuation,

Amitiés,
MiKy'Chan
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sSorrow Noam Black

Smoke on the water ♪
Sorrow Noam Black

▌ Rang : Empêcheur de tourner en rond
▌Swears : 463
▌Age : 30

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


Exil; L'Enfer Paradisiaque Vide
MessageSujet: Re: Exil; L'Enfer Paradisiaque   Exil; L'Enfer Paradisiaque EmptyDim 14 Mar - 22:10

Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sMiKy'

Invité
Anonymous



Exil; L'Enfer Paradisiaque Vide
MessageSujet: Re: Exil; L'Enfer Paradisiaque   Exil; L'Enfer Paradisiaque EmptyLun 15 Mar - 4:57

Bonjour!
Je suis désolée, je ne serais pas étonnée d'avoir fait une bêtise (on dirait que le simple concept de faire une banalité comme une demande de partenariat échappe totalement à mes facultés, si vous voyez le rythme auquel j'oublis des informations ou anything else... x.x) mais j'ai comparé à plusieurs reprises mon message avec le modèle à l'URL que vous venez de me donner, et... je ne parviens pas à trouver ce qui cloche... é.è

Est-ce parce que je n'ai pas inscrit le code de notre fiche? Parce que si c'est le cas, je corrigerai, je croyais seulement que ceux-ci étaient exclusifs aux demandes de Partenariat-Fiche. é.è

Voilà, je suis désolée, pourriez-vous me faire part de ce qui cloche afin que je puisse corriger? é.è
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sSorrow Noam Black

Smoke on the water ♪
Sorrow Noam Black

▌ Rang : Empêcheur de tourner en rond
▌Swears : 463
▌Age : 30

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


Exil; L'Enfer Paradisiaque Vide
MessageSujet: Re: Exil; L'Enfer Paradisiaque   Exil; L'Enfer Paradisiaque EmptyLun 15 Mar - 11:15

Il semble que je n'ai pas eu les yeux en face des trous hier soir >-< . Notre formulaire est tout nouveau et tout simplifié, du coup j'ai eu l'impression que ce n'était pas le notre.Je te présente mes excuses. Je regarderai ta demande ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sMiKy

Invité
Anonymous



Exil; L'Enfer Paradisiaque Vide
MessageSujet: Re: Exil; L'Enfer Paradisiaque   Exil; L'Enfer Paradisiaque EmptyMer 17 Mar - 8:04

Oh il n'y a aucun soucis! J'ai fait tellement de bêtises en faisant d'autres demandes que je n'aurais pas été surprise d'en avoir commis une de plus x.x

J'attendrai patiemment votre réponse, rien ne presse, prenez le temps qu'il faudra! ^^
Amitiés,

MiKy'Chan
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sSorrow Noam Black

Smoke on the water ♪
Sorrow Noam Black

▌ Rang : Empêcheur de tourner en rond
▌Swears : 463
▌Age : 30

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


Exil; L'Enfer Paradisiaque Vide
MessageSujet: Re: Exil; L'Enfer Paradisiaque   Exil; L'Enfer Paradisiaque EmptyMer 17 Mar - 20:59

bon pour commencer j'adore la bannière et surtout j'adore l'image de la chatbox. c'est bien écrit, c'est complet c'est parfait, la preuve notre blondinet cassandre c'est inscrit donc pour moi c'est un grand oui. Je proposerai meme un top si cela vous agrée. J'en ai très peu ( deux et l'autre est mon deuxième projet) je suis très très regardante pour mes top, ce sont de véritables coups de coeur et ton forum en fait partie

avoue qu'en lisant mes premiers mots t'as eu peur hein ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sContenu sponsorisé





Exil; L'Enfer Paradisiaque Vide
MessageSujet: Re: Exil; L'Enfer Paradisiaque   Exil; L'Enfer Paradisiaque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Exil; L'Enfer Paradisiaque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solemny Swear :: Armoire à disparaitre :: Botins des Rp-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit