Solemny Swear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Irina Dwawson | 10%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hi It'sInvité

Invité
Anonymous



Irina Dwawson | 10% Vide
MessageSujet: Irina Dwawson | 10%   Irina Dwawson | 10% EmptyJeu 11 Mar - 0:30

IRINA & DWAWSON
I'm crazy!


Irina Dwawson | 10% 2j13jvr Irina Dwawson | 10% 2civcp Irina Dwawson | 10% 2ljrg2s
feat Lily Cole

Irina Dwawson a écrit:

_« Mon enfance (0-11ans) ♥ »_



    Je m'appelle Irina, Irina Dwawson. Les gens me surnomme "la bizarre" ou "la folle", je ne comprends pas réellement pourquoi, je suis tout à fait normal, et je pense même que ce sont eux qui sont fous, c'est vrai après tout, ce n'est pas moi qui ne fait pas attention durant les fêtes de Noël en marchant inconsciemment sous le gui, enfin passons. Ma mère ne travaille plus depuis ma naissance, elle s'occupe de moi, avant elle était médicomage, d'après ce qu'elle m'en raconte ça avait l'air très intéressant, mais je préfère le travail de mon père, il travaille dans une petite boutique de vente d'objets diverses, je trouve toujours mon bonheur dans sa boutique, il y a par exemple ce fameux vaporisateur, qui éloigne les nargoles, très efficace ! J'en achète toujours deux ou trois flacons durant les fêtes, c'est très utile. Mes parents sont mariés depuis plus de vingt ans, c'est énorme même si je n'arrive pas à m'imaginer comment ma mère a pu tomber amoureuse, je trouve cela tellement idiot, les garçons sont d'une bêtise tel que je les fuis, enfin fuir et un bien grand mot, disons que je ne me laisse pas séduire, et de toute façon, personne ne cherche à sortir avec moi alors tant mieux !

    Et voilà, je pense que pour les présentations j'en ai fini, maintenant, venons-en à ma petite vie. Je suis née un matin d'hiver, le 18 Janvier plus précisément, il faisait froid d'après ma mère, et je suis arrivée très facilement, je n'arrive plus à me rappeler de ma naissance, pourtant j'aimerais bien, ça doit être un moment assez étrange, et j'aime les choses étranges. J'ai été élevée par mes deux parents, ceux-ci n'étant pas réellement occupé, mal grès le fait que mon père gère sa petite boutique, il arrivait à rentrer le soir pour passer du temps avec moi et ma mère. Même si j'étais jeune, je me rappelle encore ces soirées que l'on pouvait passer tous les trois, moi sur les genoux de mon père tandis que celui-ci me montrait toutes sortes d'objets étranges, alors que ma mère lisait dans un fauteuil à coter et nous écouter le sourire aux lèvres. Enfin écouter et un bien grand mot, je ne parlais pas encore à 1ans, enfin quelque mot, mais pas grand-chose, des petits "Maman" sortis à la va vite et des "Papa" de temps à autre. Je ne me rappelle pas de mon premier anniversaire, ni de mon second d'ailleurs, mais par contre le troisième si, j'ai des vagues souvenirs qui me reviennent parfois, mais c'est assez flou, un peu normal, qui se rappelle de ces premières années passées sur terre ? Bref, mon père m'avait offert pour mes trois ans, une grenouille, oui oui vous avez bien lu, ce petit animal tout gluant et vert, je l'avais appelé "Missi" parce que c'était facile à prononcer, et c'est la seule chose que j'avais trouvé. Le bactérien n'avait aucune envie de rester avec moi, ah il se sauvait tout le temps, pourtant je lui faisais plein de câlin, mais il est tombé malade un jour et il a disparu quelques semaines, avant de réapparaitre dans mon jardin.

    "Irina ? Qu'est-ce que tu fais ? Lâche ce crapaud." avait dit ma mère en me voyant dans le jardin, en train de tendre l'animal en hauteur, j'avais alors répliqué quelque chose comme "Mais Maman ! Regardes c'est Missi, elle est revenue !", mais ma mère ne m'avait pas cru, elle avait dit que ce n'était pas elle, et que c'était un crapaud banal, et pourtant moi j'étais persuadée que non ! "Nan 'Man ! C'est Missi la grenouille Lunaire ! Elle est allée sur la lune avec un Brossdure 6 et elle est revenue guérie !" J'avais alors sauté de joie, mais encore une fois ma mère n'avait pas voulu m'écouter, pourtant une fois mes pleurs achevés, j'avais un nouveau bactérien sous ma responsabilité, enfin nouveau c'était pas si sùur, enfaîte j'en savais rien, mais Missi était une grenouille lunaire et ça j'en étais persuadée ! Elle est morte quelques années plus tard, de vieillesse, ma première meilleure amie.

    Quand j'avais cinq ans, ma mère m'a offert mon tout premier balais volant ! Si si je vous jure, j'allais très vite avec lui et mon père était obligé de se baisser pour ne pas que je lui rentre dedans. C'est grâce à ce balais que j'ai découvert l'existence des Nargole, ma mère avait installé les décorations de Noël, et comme à son habitude, une petite branche de gui était installée sur le plafond, je volais sur mon petit balais, m'imaginant poursuivre des tonnes de créatures afin de les examiner, et je suis alors passée près du gui, ces petites bêtes m'ont tellement surprise que j'en ai perdu le contrôle de mon balais, j'ai foncé droit sur le buffet, a ce moment-là j'ai entendu ma mère crier, surement parce qu'elle aussi avait vu les bêtes. "Irina tu vas bien ? oh mon dieu." Je m'étais alors relevé en fixant le gui, montrant celui-ci du doigt, " Na ! N'ai pas peur maman, je vais te sauver !" mes parents avaient l'air surpris, et quand ils se sont retournés vers le gui, mon père s'est mis à rire et ma mère a soupiré, je n'ai pas réellement compris à ce moment, mais maintenant je sais pourquoi. Mon père aussi croyait dur comme fer à l'existence des nargoles, et ma mère ne supportait pas qu'il raconte de tels âneries, alors que sa fille s'y mette aussi ! Quand ma mère s'est mise à ma hauteur pour me regarder, et qu'elle a caressé mon genou, je me suis rendu compte que je saignais, ça ne faisait pas mal cependant, alors je n'ai rien dit.

    Mise à par cet épisode de ma vie, il y a beaucoup de moment comme ça, ou j'ai découvert l'existence de nombreuses bestioles que personne ne connaissait, je suis fière de les avoir découverte d'ailleurs ! Je peux maintenant m'en protéger.

    En cours ...

Irina Dwawson a écrit:

_« Ma vie à Poudlard ♥ »_



    En cours ....

Irina Dwawson a écrit:

_« Mon nom et moi en gros ♥ »_



    En cours ....

Irina Dwawson a écrit:

_« Tout le reste ♥ »_




    Gryffondor/5ème année


    avatar utilisé; Lily Cole (excusez moi j'ai changé la célébrité, mais je ne trouvais pas beaucoup d'avatar de l'autre =/).
    Amis:

    - Ennemis:

    - Amours:

    - Un petit mot -

    X - X


Dernière édition par Irane Dwawson le Jeu 11 Mar - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sLawlett Halley Prewett


Lawlett Halley Prewett

▌ Rang : Caramiam's Addicct
▌Swears : 127

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


Irina Dwawson | 10% Vide
MessageSujet: Re: Irina Dwawson | 10%   Irina Dwawson | 10% EmptyJeu 11 Mar - 19:13

Bienvenue à toi =)
En cas de soucis n'hésites pas à héler un membre du staff'.
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sInvité

Invité
Anonymous



Irina Dwawson | 10% Vide
MessageSujet: Re: Irina Dwawson | 10%   Irina Dwawson | 10% EmptyJeu 11 Mar - 22:10

Merci à toi =D
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sTonia Gates


Tonia Gates

▌ Rang : joli petit boutentrain ^^
▌Swears : 401
▌Age : 35
Localisation : Si je vous le dis c'est trop facile xD

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


Irina Dwawson | 10% Vide
MessageSujet: Re: Irina Dwawson | 10%   Irina Dwawson | 10% EmptyJeu 11 Mar - 22:17

Bonjour bonjour ^^

Hey j'aime bien la présentation de ta fiche bravo ^^
En tout cas bon courage pour la suite ^^


Irina Dwawson | 10% 260368
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-school001.frbb.net
Hi It'sSorrow Noam Black

Smoke on the water ♪
Sorrow Noam Black

▌ Rang : Empêcheur de tourner en rond
▌Swears : 463
▌Age : 30

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


Irina Dwawson | 10% Vide
MessageSujet: Re: Irina Dwawson | 10%   Irina Dwawson | 10% EmptyJeu 11 Mar - 22:18

Bienvenue parmi nous. Tu peux me poser des questions si tu as besoin de précisions sur la relation irane Joachim, jo étant mon second personnage
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sInvité

Invité
Anonymous



Irina Dwawson | 10% Vide
MessageSujet: Re: Irina Dwawson | 10%   Irina Dwawson | 10% EmptyJeu 11 Mar - 22:56

Merci à vous ♥️.

Oui je veux bien plus de précision sur leur relation, a Irina et Jo' =D, si tu peux m'en dire plus par mp ^^, genre comment ils se sont rencontrés x). Miciii ♥️.
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sCassandre Azalea

Stairway to heaven
Cassandre Azalea

▌ Rang : Blondinet-pouffy qui mange du chiantos a longueur de journée!
▌Swears : 352
▌Age : 35
Localisation : Au fin fond des montagnes (Alpe d'Huez ^^)

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


Irina Dwawson | 10% Vide
MessageSujet: Re: Irina Dwawson | 10%   Irina Dwawson | 10% EmptyVen 12 Mar - 21:41

Bienvenue a toi, bon courage pour le reste de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sInvité

Invité
Anonymous



Irina Dwawson | 10% Vide
MessageSujet: Re: Irina Dwawson | 10%   Irina Dwawson | 10% EmptySam 13 Mar - 12:55

Merciii =D
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sInvité

Invité
Anonymous



Irina Dwawson | 10% Vide
MessageSujet: Re: Irina Dwawson | 10%   Irina Dwawson | 10% EmptySam 13 Mar - 17:14

    Bonjour !
    Soit la bienvenue sur le forum !
    Bonne continuation à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sInvité

Invité
Anonymous



Irina Dwawson | 10% Vide
MessageSujet: Re: Irina Dwawson | 10%   Irina Dwawson | 10% EmptyDim 14 Mar - 22:56

Merci à vous =D Je finis ma fiche demain ^^ ♥️.
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sContenu sponsorisé





Irina Dwawson | 10% Vide
MessageSujet: Re: Irina Dwawson | 10%   Irina Dwawson | 10% Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Irina Dwawson | 10%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solemny Swear :: Armoire à disparaitre :: Botins des Rp-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit