Solemny Swear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Par-ce-que quatre fous rire minimum c'est bon pour la santé...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hi It'sCassandre Azalea

Stairway to heaven
Cassandre Azalea

▌ Rang : Blondinet-pouffy qui mange du chiantos a longueur de journée!
▌Swears : 352
▌Age : 35
Localisation : Au fin fond des montagnes (Alpe d'Huez ^^)

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


Par-ce-que quatre fous rire minimum c'est bon pour la santé... Vide
MessageSujet: Par-ce-que quatre fous rire minimum c'est bon pour la santé...   Par-ce-que quatre fous rire minimum c'est bon pour la santé... EmptyMar 2 Mar - 9:06

Par-ce-que quatre fous rire minimum c'est bon pour la santé, par-ce-qu'on ne rit jamais assai...j'ai le privilège de vous annoncer the nouvelle de la journée! Leny et moi, nous sommes pareille! Enfin c'est ce que l'on crois, lié par un lien psychologique fort qui s'appelle la connerie humaine, nous avons un lien télépathique! Non non j'ai rien fumé, et rien bus (mais je vous cache pas que la tignasse bah elle a un peu une sale gueule ce matin!) Alors nous avons l'honneur de vous inviter, et vous êtes en plus les premier a le savoir, a notre mariage IRL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Voici le faire part, (que je sais pas si ça s'écrit comme ça!) Congretulation to us!!!!!!!!

Spoiler:

Bon moi je fil a boulot ça vaut mieux n'est-ce pas! Je sais, y'a du mal de fait! Tcho les ptits loups! A ce soir! En gros vous écrivez toute les conneries que vous faite histoire de ce marrer encore un peu plus! Allez, vous avez bien des délire avec nos compatriote non? Leny et moi c'est de ce rouler dans les fleure et de caser des champignon partout, avec Virgil c'est ce faire plein de câlin d'amour! (oui avec Virgil c'est chouchou et Doudou! Mon Dieux il vas me tuer!), bref, lâchez vous, le fous rire c'est bon pour la santé!
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sElenor B. Moore


Elenor B. Moore

▌ Rang : Agitée du bocal
▌Swears : 137
▌Age : 31

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


Par-ce-que quatre fous rire minimum c'est bon pour la santé... Vide
MessageSujet: Re: Par-ce-que quatre fous rire minimum c'est bon pour la santé...   Par-ce-que quatre fous rire minimum c'est bon pour la santé... EmptyMar 2 Mar - 23:03

Smile

Vive les mariés !

OH... Un scoop pareil qui ne fait réagir personne, c'est fou ça !
On fait quand même un super couple non (:

XD
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sTonia Gates


Tonia Gates

▌ Rang : joli petit boutentrain ^^
▌Swears : 401
▌Age : 36
Localisation : Si je vous le dis c'est trop facile xD

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


Par-ce-que quatre fous rire minimum c'est bon pour la santé... Vide
MessageSujet: Re: Par-ce-que quatre fous rire minimum c'est bon pour la santé...   Par-ce-que quatre fous rire minimum c'est bon pour la santé... EmptyMar 2 Mar - 23:07

Surprised meuh c'est quoi c't histoire là ? Surprised

I love you What a Face

Mon Cassou qui se marie... Idea
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-school001.frbb.net
Hi It'sInvité

Invité
Anonymous



Par-ce-que quatre fous rire minimum c'est bon pour la santé... Vide
MessageSujet: Re: Par-ce-que quatre fous rire minimum c'est bon pour la santé...   Par-ce-que quatre fous rire minimum c'est bon pour la santé... EmptyMer 3 Mar - 0:38

    Pas du tout mon doudou j'assume ! ^^

    Sinon petit ajout !!!!!!!!!!!

    Mon doudou c'est aussi ma peluche sucré à la canelle !!!!

    Mouha ha ha ha ha ha ha
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sTonia Gates


Tonia Gates

▌ Rang : joli petit boutentrain ^^
▌Swears : 401
▌Age : 36
Localisation : Si je vous le dis c'est trop facile xD

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


Par-ce-que quatre fous rire minimum c'est bon pour la santé... Vide
MessageSujet: Re: Par-ce-que quatre fous rire minimum c'est bon pour la santé...   Par-ce-que quatre fous rire minimum c'est bon pour la santé... EmptyMer 3 Mar - 1:11

Vous êtes tous fous ma parole Idea
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-school001.frbb.net
Hi It'sCassandre Azalea

Stairway to heaven
Cassandre Azalea

▌ Rang : Blondinet-pouffy qui mange du chiantos a longueur de journée!
▌Swears : 352
▌Age : 35
Localisation : Au fin fond des montagnes (Alpe d'Huez ^^)

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


Par-ce-que quatre fous rire minimum c'est bon pour la santé... Vide
MessageSujet: Re: Par-ce-que quatre fous rire minimum c'est bon pour la santé...   Par-ce-que quatre fous rire minimum c'est bon pour la santé... EmptyMer 3 Mar - 1:31

Toons je t'explique! Leny et moi on est tombé fou amoureux in love! Du coup on vas ce marier! C'est trop fort! Je suis happy! Et Virg et devenue mon doudou chouchou attitré!!!!!!!!!! Bah vi quand on travaille ensemble des liens ce crée non? Qui l'eut crus! Bon j'arrête de craquer moi! Pardon. Bonne soirée! Je vous aime tous! Je le répéterais jamais assai enfaite!
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sElenor B. Moore


Elenor B. Moore

▌ Rang : Agitée du bocal
▌Swears : 137
▌Age : 31

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


Par-ce-que quatre fous rire minimum c'est bon pour la santé... Vide
MessageSujet: Re: Par-ce-que quatre fous rire minimum c'est bon pour la santé...   Par-ce-que quatre fous rire minimum c'est bon pour la santé... EmptyMer 3 Mar - 9:17

*Saute sur Virgil avec une matraque*

T'as pas entendu l'emplumé ?!!!!!
On va se marier alors tu garde des mots doux ou je te transforme en canard laqué !

YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

Ok il est 7h du mat' alors faut pas m'en vouloir...

J'accepte les plans à trois, à la rigueur Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sTonia Gates


Tonia Gates

▌ Rang : joli petit boutentrain ^^
▌Swears : 401
▌Age : 36
Localisation : Si je vous le dis c'est trop facile xD

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


Par-ce-que quatre fous rire minimum c'est bon pour la santé... Vide
MessageSujet: Re: Par-ce-que quatre fous rire minimum c'est bon pour la santé...   Par-ce-que quatre fous rire minimum c'est bon pour la santé... EmptyJeu 4 Mar - 17:23

Oui sors Leny Neutral

Merci je suis blonde mon p'tit frérot d'amour mais j'ai quand même compris menfin j'en suis triste quand meuhme Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-school001.frbb.net
Hi It'sSorrow Noam Black

Smoke on the water ♪
Sorrow Noam Black

▌ Rang : Empêcheur de tourner en rond
▌Swears : 463
▌Age : 30

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


Par-ce-que quatre fous rire minimum c'est bon pour la santé... Vide
MessageSujet: Re: Par-ce-que quatre fous rire minimum c'est bon pour la santé...   Par-ce-que quatre fous rire minimum c'est bon pour la santé... EmptyDim 7 Mar - 13:09

est ce que quelqu'un aurait l'obligeance de m'expliquer en français correct et châtié ce qui se passe dans ce sujet. J'ai lu et relu et je n'ai rien compris du tout
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sElenor B. Moore


Elenor B. Moore

▌ Rang : Agitée du bocal
▌Swears : 137
▌Age : 31

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


Par-ce-que quatre fous rire minimum c'est bon pour la santé... Vide
MessageSujet: Re: Par-ce-que quatre fous rire minimum c'est bon pour la santé...   Par-ce-que quatre fous rire minimum c'est bon pour la santé... EmptyDim 7 Mar - 18:29

Si j'ai compris, Cass a au départ crée ce sujet pour que chacun puisse y mettre deux trois trucs pour se marrer (Vidéos ? Photos ? etc.)
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sContenu sponsorisé





Par-ce-que quatre fous rire minimum c'est bon pour la santé... Vide
MessageSujet: Re: Par-ce-que quatre fous rire minimum c'est bon pour la santé...   Par-ce-que quatre fous rire minimum c'est bon pour la santé... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Par-ce-que quatre fous rire minimum c'est bon pour la santé...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solemny Swear :: Berlingot de Fièvre :: On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant. :: Jeux-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit