Solemny Swear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rencontre au pied d'un arbre. {- Libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hi It'sElixir Abersmith


Elixir Abersmith

▌ Rang : Maraudeuse
▌Swears : 25
▌Age : 29

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


Rencontre au pied d'un arbre. {- Libre. Vide
MessageSujet: Rencontre au pied d'un arbre. {- Libre.   Rencontre au pied d'un arbre. {- Libre. EmptyLun 22 Fév - 22:22

Rencontre au pied d'un arbre. {- Libre. 2ni8h910 && ?


    Je déteste ce prof, sincèrement, son cours ne sert à rien, il est soporifique et voila que nous sommes obligés de travailler, je vous promets de le tuer. Dès que j’en ai l’occasion. A cause de lui je vais devoir passer des heures à la Bibliothèque à chercher parmi des tonnes de bouquins poussiéreux, des textes sur des potions et leurs effets. D’ailleurs me voila dans ce maudit endroit, je déteste l’odeur des livres, ça sent le « vieux » et je trouve personnellement cette odeur désagréable, en plus je déteste devoir chercher une certaine information dans des dizaines de livres. Trop de travail pour moi. J’avance dans la bibliothèque, déserte ou presque. Je crois avoir aperçu un ou une élève, je file vers le fond, vers une table cachée derrière les rayonnages, je n’ai pas très envie que des sangs purs viennent se moquer de moi comme à leur habitude depuis ma première année. J’attrape quelques exemplaires sur différentes sortes de potions. Pose mon sac sur la table, et sort de quoi écrire, et un support, je décide de rester concentrée et pour une fois je fais un effort pour ne pas rêver comme habituellement. Au bout d’un peu moins d’une heure, ma feuille est remplie de nombreuses phrases. Je relis, ça a l’air plutôt pas mal. Fier de mon travail j’arbore un sourire fier, je range ma feuille. Je repose les livres, personne n’est dans la bibliothèque et je me sens d’humeur taquine, comme chaque nuit lorsque je suis maraudeuse, mais là, on est en plein jour, tant pis, je murmure

    « - Alarte Ascendere ! »

    Puis je me sauve en courant pendant que une fournée de livres tombent. Une étagère est déjà vide, je le relance, et cette fois, ce sont les livres de l’étagère centrale qui tombent. La bibliothécaire sort de sa réserve trop tard, alarmée par les livres qui dégringolent et les bruits. Je lance un Confundo sur la Bibliothécaire ce qui me laisse le temps de me sauver avant qu’elle ne revienne à elle. Je coure, mon souffle devient plus saccadé, mon cœur tambourine contre ma poitrine. Je descends les quatre étages, et me réfugie dans le parc. Je marche jusqu’à un coin tranquille, je m’assois, adossée à un arbre. Je pose mon sac a coté et l’ouvre. Tout y est, attendez, non non c’est pas vrai! J’ai laissé mon devoir dans un livre, il est camouflé, elle ne va pas le trouver en les remettant mais comment vais-je faire? C’est pas vrai, quelle idiote je fais, fichues idées de maraudeuse. J’essaie un accio vers la fenêtre, mais rien ne marche, il ne veux pas venir, j’ai encore du mal avec ce sort et de toute façon il ne pourrait pas passer, il ne peut pas casser la fenêtre qui nous sépare, il va falloir que j’y retourne, j’irais demain, a moins qu’un bienfaiteur arrive a le trouver et vienne me trouver. Pour ça il aurait fallu qu’il soit dans la bibliothèque, et qu’il voit ma bévue. Surtout que mon nom n’est pas sur la copie, au moins j’ai une chance de ne pas le faire attraper, enfin il suffit qu’elle regarde, elle ira voir le prof de potions il reconnaîtra le devoir qu’il a donné à faire, et cherchera qui de ses élèves a cette écriture, je suis morte. Mon dieu, il y a des fois je ferais mieux de rester couchée. Je regarde le ciel comme pour le supplier de me ramener mon devoir disparu, je tape ma tête contre l’arbre. Quelle sotte je fais, de quoi désespéré face à une telle incompétence, je suis même pas capable de ne pas oublier un devoir, il est a rendre pour l’après midi, en mangeant en 5 minutes, j’ai le temps de passer a la bibliothèque et récupérer ce maudit devoir. Ciel, aucun sauveur, ou sauveuse. Je suis bien naïve de m’imaginer que quelque un va arriver, mon devoir a la main, et me le rendre en me disant que je l’ai oublier, la vie est dure, je vais devoir aller le chercher moi-même. Heureusement la bibliothécaire ne sait pas que je suis passée par là, elle a passé son temps dans la réserve, je suis sure que de ce coté là, je suis tranquille, du moins pour l’instant. Je me mords la lèvre inférieure de rage, je sens alors du sang, il semblerait que j’ai trop forcé, je saigne, j’essaie de me souvenir d’un sortilège efficace contre les petites coupures, mais rien, je n’ai pas non plus de mouchoir, alors je mets mon doigt, pas très hygiénique, ni très pratique, mais je déteste le goût du sang dans ma bouche, je ne suis pas un vampire tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sDrusilla Lätvalla


Drusilla Lätvalla

▌ Rang : Dangeureuse psychopathe.
▌Swears : 83
▌Age : 35
Localisation : Sciez, Haute-Savoie

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


Rencontre au pied d'un arbre. {- Libre. Vide
MessageSujet: Re: Rencontre au pied d'un arbre. {- Libre.   Rencontre au pied d'un arbre. {- Libre. EmptyJeu 25 Fév - 16:53

La bibliothèque. L’odeur âcre des vieux livres. Mon Dieux qu’elle ne supportait pas ça. Mais dés fois elle n’avait pas le choix. La seule choses que l’on ne pouvait pas lui reprocher c’était bien cela, elle restait une élève sérieuse, et malgré sa nonchalance elle faisait toujours ses devoirs, et ne les bâclé jamais. En faite, pour elle, travailler rimait avec tranquillité, alors que demander de plus? Pour elle, seul le calme pouvait lui permettre de ne pas penser a des choses noir. Et cela lui faisait beaucoup de bien. Elle déambulait entre les rayons de livres, ne sachant pas trop quoi chercher. Sa mains caressant le cuir des vieux bouquins. Elle cherchait quelques choses sur les potions, mais ne savait pas vraiment ou trouver ce qu’elle cherchait. On lui avait demander un devoir sur une certaine potions, quelque choses dont elle n’avait jamais entendue parler. A force de chercher, elle trouverait bien ce qu’il lui fallait. Et ce fut le cas. Un gros volume, le plus gros du rayon surement. Elle le sortit a l’aide de sa baguette et alla s’installer sur une table, dans le coin de plus obscure de la bibliothèque. La ou elle trouverait la tranquillité, le calme le plus profond. Lorsqu’elle ouvrit la manuelle, un gros nuage de poussière s’éleva au dessus de la table. Elle fronça les sourcilles en se demandant depuis combien de temps ce livre n’avait pas était utilisé. Elle sourit pour la première foie de la journée et ce mit au travaille.

Ses yeux survolèrent les pages a une vitesse phénoménal, et elle trouva enfin, au bout de quelques heures, la potions qu’il lui fallait. Elle recopia le tout sur un bout de parchemin au moment ou elle entendit une pile de livre s’effondrer. Elle voulue ignorer le bruit, mais ce fut tout une étagère qui s’effondra sur le sol dans un bruit des plus sourd. Elle referma le sien d’un coup sec puis se relever pour voir qui osait faire un tel raffut en pleine journée dans un lieu ou la tranquillité était sensé régner. Elle n’eut le temps que de voir ses cheveux, mais reconnue Elixir. Elle soupira d’incompréhension mais ne fit rien. Elle la connaissait suffisamment bien pour savoir que cette fille n’avait jamais de mauvaise intensions non réfléchie. Elle rigola même un peu. Car oui, Elixir était la seule personne qui arrivait a la faire rire. Une belle amitié était en train de ce former entre les deux filles, et cela lui faisait du bien. Alors elle n’avait aucunement l’intention de tout détruire pour une simple petite boutade.

Par ailleurs, ce fut elle qui prit la peine de réparer la bêtise de son amie. D’un simple mouvement de baguette elle remit tous les gros volumes en place. C’est a ce même moment qu’elle remarqua le parchemin qui glissa d’un de. Elle le ramassa et reconnue instantanément l’écriture de son amie. Elle l’imagina bien trop concentrée sur sa petite farce plutôt que sur le devoir de potion, qui par ailleurs, était totalement faux. Elle soupira de nouveau, et fit un charmant sourire a la bibliothécaire en rangeant le dernier livres. Elle avait un devoir a finir. Elle ne prit même pas la peine d’ouvrir son propre manuelle. D’un autre simple coup de baguette, elle corrigea le devoir d’Elixir. La formule fausse prit instantanément du sens. A vrai dire, elle c’était juste trompé d’un petit ingrédient qui aurait pus tuer quiconque aurait gouté a sa potion. Elle sourit de nouveau. Elle savait pertinemment que son amie n’était pas très proche de Malfoys et loin de la même. Peut être l’avait elle fais exprès? Mais en attendant elle était en train de lui épargner les quelques heures de retenue que cette erreurs aurait pus lui causer. Et c’était bien rare de sa part de faire de telle choses. A son habitude, elle n’aurait même pas prit la peine de ranger les livres. Elle ignorait le lien qui était en train de ce créer entre elle deux, mais une choses était certain, les cours de botaniques pouvait avoir leurs avantages.

Une fois fini, elle partie prendre l’aire dans le parc. Encore une fois, en espérant trouver un peu de calme. Le calme et encore le calme. A son passage, certains élèves baissèrent les yeux, d’autre la regardait même pas, certain changèrent de direction. On ne savait pas vraiment qui elle était mais une choses était certain, elle faisait peurs a beaucoup plus de personnes. Elle ne le faisait pas exprès, mais a vrai dire, tout le monde ici la trouvait bizarre. Elle le vivait bien, car elle-même savait très bien qu’elle était loin d’être toute blanche. Sa vie n’était pas rose, et elle n’avait pas envie de la cacher. Elle en avait marre de faire semblant, et commençait déjà a ce montrer sur son vrai jour. Elle marchait tranquillement vers le lac, lorsqu’elle remarqua Elixir sous un arbre. Elle avait l’aire énerver contre quelques choses. Finalement un peu de compagnie de lui ferait pas de mal pour une fois. Elle s’approcha d’elle et en profita pour sortir son devoir.


  • « Je pense que tu a malencontreusement oublié ça a la bibliothèque tout a l’heure. Par chance je suis tombé dessus. J’ai aussi corrigé une grosse erreur de ta part. Je tenais a te le rendre. Mais tu sais pour les potions je te conseil d’aller voir Azalea. Je ne l’aime pas, mais il faut bien l’avouer, c’est le meilleure dans cette matière, et de loin. Simple petits conseilles d’amie. Lui saura t’aider sans problème. J'ai bien remarqué que tu ne portais pas Malfoys dans ton cœur. »

Elle lui sourit en lui tendant son devoir puis fini tout de même par faire demi tour. C’était plus fort qu’elle. Elle ne pouvait rester en compagnie de quelqu’un sans penser qu’elle gênerait ou elle ne savait trop quoi. Peut être qu’Elixir la retiendrait, elle en savait rien. Mais même si elle l’appréciait beaucoup, elle était comme ça. Elle avait toujours peur de déranger…
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sElixir Abersmith


Elixir Abersmith

▌ Rang : Maraudeuse
▌Swears : 25
▌Age : 29

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


Rencontre au pied d'un arbre. {- Libre. Vide
MessageSujet: Re: Rencontre au pied d'un arbre. {- Libre.   Rencontre au pied d'un arbre. {- Libre. EmptySam 27 Fév - 12:38

    Je rageais toujours, décidant que le fait de fermer les eux ne donnait rien, je les rouvris, au départ la lumière m’attaqua les yeux mais je me refaisais à l’atmosphère extérieure Je vis une personne sortir du château, une silhouette féminine, une silhouette qui à force de se rapprocher dans ma direction me rappela à qui elle appartenait, Drusilla, j’eus un sourire repensant à notre ancienne relation, je l’avais connue en cours de Botanique, la prof avait eu le malheur de nous mettre ensemble, nous étions deux nulles qui nous détestions on se faisait les pires vacheries, je me souviens de lui avoir une fois, versé du pus corrosif sur ses mains, elle a du foncer à l’infirmerie, au bout d’un moment, nous avons commencé à parler et nous apprécier, aujourd’hui elle est pour moi une ancre au port. J’ai besoin d’elle sinon je sombrerais. Elle s’approche, j’ai un sourire. Une fois à ma hauteur, elle me dit:

    « Je pense que tu a malencontreusement oublié ça a la bibliothèque tout a l’heure. Par chance je suis tombé dessus. J’ai aussi corrigé une grosse erreur de ta part. Je tenais a te le rendre. Mais tu sais pour les potions je te conseil d’aller voir Azalea. Je ne l’aime pas, mais il faut bien l’avouer, c’est le meilleure dans cette matière, et de loin. Simple petits conseilles d’amie. Lui saura t’aider sans problème. J'ai bien remarqué que tu ne portais pas Malefoys dans ton cœur. »

    La jeune fille sort une feuille, je l’identifis comme mon devoir de potions. Elle me le tend, apparemment j’avais fait une erreur qu’elle a eu la gentillesse de réparer, je lui fais un sourire reconnaissant, elle me conseille Cassou’, j’ai un sourire, il est vrai que je pourrais mais il faudrait que je le trouve et il doit être avec sa petite amie. Je n’ai aucune envide les déranger pour un devoir de potion. Elle me parle de Malefoy, je ne comprends pas vraiment pourquoi mais j’ai un sourire espiègle qui veux tout dire. Je prends le devoir qu’elle me tend, tout en l’attrape je lui dis:

    - Merci, tu me sauve la vie! && merci pour le conseil, j’irais le voir tout à l’heure.

    Je suis sure de trouver Cassandre dans la salle commune en fin de soirée; comme je fais partie de la même maison et que je le connais bien, je ne serais pas paralyser par la timidité, c’est décidé j’irais le voir. J’ai un grand sourire, Drusilla tourne les talons et s’en va, abasourdie je la regarde partir, j’ai dis quelque chose de mal? Je sens mauvais? Elle a quelque chose à faire? Je ne comprends pas, je la regarde s’éloigner, incrédule, je fais quoi? Elle pourrait tout de même dire au revoir, décidant de comprendre cette réaction je pose mon devoir, me lève et cours après Drusilla. Une fois à sa hauteur, j’attrape avec douceur son bras fin, la retourne avec un peu de force, et lui demande avec une mine tendue par le stress et l’angoisse d’avoir fait quelque chose de travers..

    « - J’ai fait quelque chose de mal, de travers, ça va pas? »

    Je la regarde surprise de se réaction, excessive je trouve, je ne suis pas habituée à de tels tempéraments. Je suis gênée et ne sais pas vraiment comment réagir face à Drusilla qui s’enfuie comme ça, sans explications, c’est à ne rien y comprendre. Je regarde du coin de l’œil mon sac laissé sur la pelouse, contre l’arbre. Je me tourne à nouveau vers Drusilla avec une moue un peu irritée, si elle me fait encore le coup du je ne veux pas gêner, je vais m’énerver, quand comprendra-t-elle qu’elle ne me gène pas et que sa présence me rassure, j’aime discuter avec elle, sa philosophie de la vie est assez différente des autres, elle n’est pas comme les autres et j’aime sa différence, elle est unique ça c’est sur. Elle a une année de plus que moi, je l considère comme une grande sœur, légèrement psychopathe parfois mais avec un cœur d’or. J’aime beaucoup Drusilla mais j’aimerais bien qu’elle se rentre dans le crâne que même à 3 heures du matin elle ne me dérangerait pas, la voir me fait plaisir et me change de mes pensées morbides du moment, il est vrai que depuis le nouveau couple, je n’ai pas le moral et ça ne s’arrange pas beaucoup, plusieurs personnes trouvent que je suis pale, cernée, triste, et je ne mange plus pour couronner le tout. Je n’en ai encore parler à personne mais je crois que me confier me ferait du bien, je crois que si Drusilla a du temps je lui confierais mon plus grand secret.
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sDrusilla Lätvalla


Drusilla Lätvalla

▌ Rang : Dangeureuse psychopathe.
▌Swears : 83
▌Age : 35
Localisation : Sciez, Haute-Savoie

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


Rencontre au pied d'un arbre. {- Libre. Vide
MessageSujet: Re: Rencontre au pied d'un arbre. {- Libre.   Rencontre au pied d'un arbre. {- Libre. EmptyVen 12 Mar - 11:31

Un soupire, un sourire, un regard. Elle avait encore réussit a vexer Elixir. Ce n’était pas son but, mais elle l’avait bien fait. Pourquoi ne pouvait elle pas être normal juste un petit instant avec une personne qu’elle considérait comme une amie? Quelques choses ne tournait pas rond dans sa tête, et alors? Elle était come ça on y pouvait rien. Pourtant, la elle avait pour une fois l’occasion de pouvoir aborder une véritable de discussion. Le genre de discussion qu’on les filles entre elles. Les garçons, la mode, le dernier disque a la mode. Quelle tenue portait pour le bal de l’école ou encore pour un rendez-vous galant. Le seul problème c’est que pour Drusilla, ce genre de conversations étaient vraiment des plus barbante. Mais quelque choses lui trottait dans la tête. Les garçons. Elle savait qu’Eli avait surement plus d’expérience qu’elle. Non pas qu’elle n’en avait pas, mais coucher avec le premier venue, je ne sais pas si on peut appeler ça de l’expérience. Elle se sentait un peu perturbé en ce moment. Perturber entre deux choses, deux garçon, d’on un qu’elle ne connaissait pas. Mais qu’Eli connaissait.

Nathaniel Dart, un jeune homme bien plus jeune qu’elle de deux ans. Mais pourtant. Sans jamais même lui avoir parlée elle pouvait sentir une sorte d’alchimie entre les deux. A leurs manière de ce regarder, cette même impression lorsque l’on veut passer un message a quelqu’un mais que rien ne sort. Nathaniel, elle avait cette sensation d’avoir enfin trouver une personne comme elle, quelqu’un qui pourrait enfin la comprendre, bien plus que Liam ou Law. Bien que Virgil. Bien plus qu’Elixir. Bien plus que Nathan. Nathan. Son deuxième soucis. Cet homme qui ne voulait quitter son esprit. Elle garder en tête leurs dernière rencontre plus que tumultueuse. Elle ne savait comment le considérer. Ami, amant, ennemie, amitié améliorée. Elle ignorait ce qu’ils étaient, mais elle sentait bien que dans son esprit ce n’était pas si compliqué que ça. Et elle, ça lui faisait peur. L’idée même d’être tombé amoureuse de quelqu’un. Ce que l’on pourrait appeler un triangle amoureux. Bien plus même. Faire un choix entre le garçon le plus désiré de l’école, et son alter-ego. Du moins, celui qu’elle voyait comme son alter-ego, Nathaniel.

Elle ne broncha pas en regardant Elixir, et sortie immédiatement de ses pensées. Elle abaissa les yeux, un peu désolé d’avoir réagit comme ça. A vrai dire, elle n’avait jamais été habitué a cela. L’amitié. Elle avait tellement passé de temps seul, ou avec des personne qu’elle manipulait, pour ensuite laisser tomber, et aller voir ailleurs. Mais une véritable amitié au féminin elle n’avait jamais sus ce que c’était, et cela la perturbait. Lorsque l’on sait ce qu’il ce passe entre elle et ses amis on peut comprendre une tel réaction. Comprenez bien, avec Liam, il ne parle que d’idée noir et comment essayer d’en sortir. Avec Virgil, elle explose totalement au bout de centaine de minute de silence. Et avec Law, c’est bien plus différent. Elle passe son temps a lui demander d’arrêter d’être aussi collant, mais pourtant, elle ne peut se passer de ce petit panda pour qui elle c’est attaché. Law reste la première personne qui lui adressa la parole dans l’enceinte de l’école. Comment oublier cela? Mais elle ne savait pourtant pas comment expliquer cela a Eli. Comment dire a quelqu’un comme elle que l’on ne sais pas ce que c’est d’avoir des amie, que l’on ne sais pas ce que font les filles entre elles. Cela parait si absurde. Si incohérent, pour une fille qui pourtant, et déjà connue de tous au bout de quelque moi dans l’école. Mais connue a quel titre aussi.



  • « Je suis désolé. Je… C’est absurde de ma part de réagir de la sorte je le sais. Mais… Comment dire. C’est bien plus fort que moi. Tu me crois si je te dit que c’est la première fois que je fréquente quelqu’un comme toi? Comment dire… Cela me gène un peu enfaite. Mais comprends bien, ce n’est pas contre toi si je suis comme ça. Juste que je ne sais pas ce que c’est d’avoir des discussion de filles. Je me sens ridicule de dire ça, je suis désolé. C’est complètement absurde je le sais… »
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sContenu sponsorisé





Rencontre au pied d'un arbre. {- Libre. Vide
MessageSujet: Re: Rencontre au pied d'un arbre. {- Libre.   Rencontre au pied d'un arbre. {- Libre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre au pied d'un arbre. {- Libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solemny Swear :: Hogwarts :: Les Alentours de Poudlard :: Le parc-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit