Solemny Swear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nightingale se met au boulot :/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hi It'sInvité

Invité
Anonymous



Nightingale se met au boulot :/ Vide
MessageSujet: Nightingale se met au boulot :/   Nightingale se met au boulot :/ EmptyLun 22 Fév - 20:25

Coucou tout le monde, bon je n'est pas été très présente sur le fofo pendant ces vacances ( la rentrée était aujourd'hui pour moi ) et je m'en excuse, c'est juste que dès demain, les bacs blancs s'enchainent jusqu'à vendredi, donc je ne serrais pas dispo jusqu'à ce moment là voilà. Souhaitez moi bonne chance, ou merde, peut importe, m'enfin bon x)
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sBenji James


Benji James

▌ Rang : Drogué des livres
▌Swears : 164
▌Age : 32

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


Nightingale se met au boulot :/ Vide
MessageSujet: Re: Nightingale se met au boulot :/   Nightingale se met au boulot :/ EmptyLun 22 Fév - 21:00

hello, bonne chance Wink. MAis si ca peut te rassurer, je n'est pas eu mon bac blanc mais j'ai eu mon bac ^^. Donc pas de panique si jamais ca ne marche pas. Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sInvité

Invité
Anonymous



Nightingale se met au boulot :/ Vide
MessageSujet: Re: Nightingale se met au boulot :/   Nightingale se met au boulot :/ EmptyDim 7 Mar - 15:58

Me revoilà. Je me suis accordée une petite semaine de plus, parce que j'étais un peu démotivée pour Rp, mais je suis à nouveau d'attaque. Bon j'ai eu une seule note pour l'instant des bacs blancs et je crois que je peux pas faire pire. Un 4/20 en histoire géo, mais il faut savoir que le jour de ce bac blanc j'ai eu une grosse crise de migraine et tête en l'air que j'étais, j'avais oublié mes médocs chez moi, du coup c'était le trou noir. J'ai quand même fait ma carte de géo, mais ma compo d'histoire fait 7 lignes, soit même pas une introduction complète. Je pense que ça peut pas être pire maintenant, du moins je l'espère. Voilà, donc tout ça pour dire que je suis à nouveau d'attaque Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sElenor B. Moore


Elenor B. Moore

▌ Rang : Agitée du bocal
▌Swears : 137
▌Age : 31

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


Nightingale se met au boulot :/ Vide
MessageSujet: Re: Nightingale se met au boulot :/   Nightingale se met au boulot :/ EmptyDim 7 Mar - 18:33

Haha j'ai aussi eu mineur géo au bac blanc et j'ai réinventé le monde en faisant ma carte XD
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sTonia Gates


Tonia Gates

▌ Rang : joli petit boutentrain ^^
▌Swears : 401
▌Age : 35
Localisation : Si je vous le dis c'est trop facile xD

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


Nightingale se met au boulot :/ Vide
MessageSujet: Re: Nightingale se met au boulot :/   Nightingale se met au boulot :/ EmptyDim 7 Mar - 19:02

Bon retour !!!!!!!!!!!!!!!!!

Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-school001.frbb.net
Hi It'sContenu sponsorisé





Nightingale se met au boulot :/ Vide
MessageSujet: Re: Nightingale se met au boulot :/   Nightingale se met au boulot :/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nightingale se met au boulot :/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solemny Swear :: Armoire à disparaitre :: Botins des Rp-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit