Solemny Swear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez | 
 

 Toons's absence [parce qu'il faut bien un jour partir en vacances non meuh --'']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hi It'sTonia Gates


Tonia Gates

▌ Rang : joli petit boutentrain ^^
▌Swears : 401
▌Age : 35
Localisation : Si je vous le dis c'est trop facile xD

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


Toons's absence [parce qu'il faut bien un jour partir en vacances non meuh --''] Vide
MessageSujet: Toons's absence [parce qu'il faut bien un jour partir en vacances non meuh --'']   Toons's absence [parce qu'il faut bien un jour partir en vacances non meuh --''] EmptyLun 22 Fév - 0:53

Eh oui à mon tour de partir en vacances.

Allez ne pleurez pas c'est juste pour une mini semaine.
Je serai de retour vendredi ou samedi pour vous tendre les bras et vous faire à tous de gros calins

oui oui je suis en mode bisounours en ce moment ^^

Donc voilà bon vacances à ceux qui en ont encore et bonne rentrée à ceux pour qui c'est finit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-school001.frbb.net
Hi It'sInvité

Invité
Anonymous



Toons's absence [parce qu'il faut bien un jour partir en vacances non meuh --''] Vide
MessageSujet: Re: Toons's absence [parce qu'il faut bien un jour partir en vacances non meuh --'']   Toons's absence [parce qu'il faut bien un jour partir en vacances non meuh --''] EmptyLun 22 Fév - 1:17

Amuses toi bien Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sTonia Gates


Tonia Gates

▌ Rang : joli petit boutentrain ^^
▌Swears : 401
▌Age : 35
Localisation : Si je vous le dis c'est trop facile xD

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


Toons's absence [parce qu'il faut bien un jour partir en vacances non meuh --''] Vide
MessageSujet: Re: Toons's absence [parce qu'il faut bien un jour partir en vacances non meuh --'']   Toons's absence [parce qu'il faut bien un jour partir en vacances non meuh --''] EmptyLun 22 Fév - 9:08

Merci beaucoup ma petit poulette. Toons's absence [parce qu'il faut bien un jour partir en vacances non meuh --''] 260368
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-school001.frbb.net
Hi It'sTonia Gates


Tonia Gates

▌ Rang : joli petit boutentrain ^^
▌Swears : 401
▌Age : 35
Localisation : Si je vous le dis c'est trop facile xD

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


Toons's absence [parce qu'il faut bien un jour partir en vacances non meuh --''] Vide
MessageSujet: Re: Toons's absence [parce qu'il faut bien un jour partir en vacances non meuh --'']   Toons's absence [parce qu'il faut bien un jour partir en vacances non meuh --''] EmptySam 27 Fév - 23:47

*pose ses valises et ouvre ses petits bras*

JE SUIS DE RETOUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-school001.frbb.net
Hi It'sNelio Rose


Nelio Rose

▌ Rang : The best Gryff' on the World
▌Swears : 264

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


Toons's absence [parce qu'il faut bien un jour partir en vacances non meuh --''] Vide
MessageSujet: Re: Toons's absence [parce qu'il faut bien un jour partir en vacances non meuh --'']   Toons's absence [parce qu'il faut bien un jour partir en vacances non meuh --''] EmptyDim 28 Fév - 0:24

*saute dans les bras*

Niaaa !!! J'espère que c'était bien. =)
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sCassandre Azalea

Stairway to heaven
Cassandre Azalea

▌ Rang : Blondinet-pouffy qui mange du chiantos a longueur de journée!
▌Swears : 352
▌Age : 35
Localisation : Au fin fond des montagnes (Alpe d'Huez ^^)

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


Toons's absence [parce qu'il faut bien un jour partir en vacances non meuh --''] Vide
MessageSujet: Re: Toons's absence [parce qu'il faut bien un jour partir en vacances non meuh --'']   Toons's absence [parce qu'il faut bien un jour partir en vacances non meuh --''] EmptyDim 28 Fév - 1:48

TOON!!!!!!!!!!!! Saute sur sa sœur et lui fais des tas de bisous baveux et fait péter le bouchon de champagne! Enfin de retour parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sTonia Gates


Tonia Gates

▌ Rang : joli petit boutentrain ^^
▌Swears : 401
▌Age : 35
Localisation : Si je vous le dis c'est trop facile xD

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


Toons's absence [parce qu'il faut bien un jour partir en vacances non meuh --''] Vide
MessageSujet: Re: Toons's absence [parce qu'il faut bien un jour partir en vacances non meuh --'']   Toons's absence [parce qu'il faut bien un jour partir en vacances non meuh --''] EmptyDim 28 Fév - 3:44

Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Mes choupinous !!!! vous êtes trop nadorables !!!!! Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile
Vous m'avez trop manqué !!!! ^^

* file à Cassou des coupes de champagne pour lui éviter de boire au goulot à ce goujat Idea xD *

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-school001.frbb.net
Hi It'sElenor B. Moore


Elenor B. Moore

▌ Rang : Agitée du bocal
▌Swears : 137
▌Age : 31

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


Toons's absence [parce qu'il faut bien un jour partir en vacances non meuh --''] Vide
MessageSujet: Re: Toons's absence [parce qu'il faut bien un jour partir en vacances non meuh --'']   Toons's absence [parce qu'il faut bien un jour partir en vacances non meuh --''] EmptyDim 28 Fév - 18:46

J'espère que t'as passé de bonnes vacances Toons =D
Contente de ton retour en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sTonia Gates


Tonia Gates

▌ Rang : joli petit boutentrain ^^
▌Swears : 401
▌Age : 35
Localisation : Si je vous le dis c'est trop facile xD

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


Toons's absence [parce qu'il faut bien un jour partir en vacances non meuh --''] Vide
MessageSujet: Re: Toons's absence [parce qu'il faut bien un jour partir en vacances non meuh --'']   Toons's absence [parce qu'il faut bien un jour partir en vacances non meuh --''] EmptyDim 28 Fév - 19:09

ça a été Leny merci ^^
Mais contente de revenir quand même xD
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-school001.frbb.net
Hi It'sContenu sponsorisé





Toons's absence [parce qu'il faut bien un jour partir en vacances non meuh --''] Vide
MessageSujet: Re: Toons's absence [parce qu'il faut bien un jour partir en vacances non meuh --'']   Toons's absence [parce qu'il faut bien un jour partir en vacances non meuh --''] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Toons's absence [parce qu'il faut bien un jour partir en vacances non meuh --'']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solemny Swear :: Armoire à disparaitre :: Botins des Rp-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit