Solemny Swear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ♣ Mourir sans ami, c'est mourir sans témoins | Yume Kurumi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hi It'sInvité

Invité
Anonymous



♣ Mourir sans ami, c'est mourir sans témoins  | Yume Kurumi Vide
MessageSujet: Re: ♣ Mourir sans ami, c'est mourir sans témoins | Yume Kurumi   ♣ Mourir sans ami, c'est mourir sans témoins  | Yume Kurumi EmptyDim 21 Fév - 18:43

    Love & Complicate {It Depend


          Jude law
          ♣ Mourir sans ami, c'est mourir sans témoins  | Yume Kurumi Sanstitre11lax
          ©️LD .
          Rose , Nelio
          Ah…. Nelio, magnifique Gryffons, avec lequel j’ai flirté pendant un moment, mais récemment, nous nous sommes embrassés à une soirée. Je n’ai pas trouvé cela désagréable, bien au contraire. J’en ai fais d’une pierre deux coups. J’ai avoué à Nelio que je ne cherchais pas pour le moment une relation sérieuse, je cherchais à blesser mon ex qui m’avait fait souffrir. A mon grand étonnement, il a accepté. Depuis nous sortons officiellement ensemble. Il m’attire, me fait rire, me change les idées, et surtout, ne demande rien de sérieux. On s’amuse, on se soutient. Je m’y suis attachée, et mon côté fleur bleue le prouve. Avec lui je ne souffre pas, c’est l’essentiel. Il est depuis l’un des seuls a me rendre le sourire lorsque je vais mal !



          acteur
          ♣ Mourir sans ami, c'est mourir sans témoins  | Yume Kurumi 100*100
          ©️ .
          nom , prénom
          blah blah blah
          blah blah blah


    Ex & One Night {Open


          acteur
          ♣ Mourir sans ami, c'est mourir sans témoins  | Yume Kurumi 100*100
          ©️ .
          nom , prénom
          blah blah blah
          blah blah blah


          acteur
          ♣ Mourir sans ami, c'est mourir sans témoins  | Yume Kurumi 100*100
          ©️ .
          nom , prénom
          blah blah blah
          blah blah blah


    Happy Family {It Depend


          acteur
          ♣ Mourir sans ami, c'est mourir sans témoins  | Yume Kurumi 100*100
          ©️ .
          nom , prénom
          blah blah blah
          blah blah blah


          acteur
          ♣ Mourir sans ami, c'est mourir sans témoins  | Yume Kurumi 100*100
          ©️ .
          nom , prénom
          blah blah blah
          blah blah blah


    Best Friend Forever {Open


          Esti Gineborg
          ♣ Mourir sans ami, c'est mourir sans témoins  | Yume Kurumi 2iiab6v
          ©️ Fay .
          Abersmith , Elixir
          Au départ, tout nous opposait, nos tempérament surtout! Je suis tout de même allée vers elle, et sincèrement, je ne regrette rien. J’ai découvert une fille sensible, douce, profonde, honnête. Une fille dans laquelle je me suis un peu retrouvé avant mon entrée à Poudlard. Une fille en laquelle je pouvais avoir confiance, qui avait besoin de moi, une amie. Une véritable amie ! Depuis, Elixir et moi sommes inséparable, bien sur, je suis toujours disponible pour mes nombreuses ( !) autres ami(e)s, mais je ne la laisserais jamais tombé, et elle est l’une des personnes sans laquelle je serais vraiment perdue a Poudlard, elle est celle qui me permet de garder les pieds sur terre et de ne pas prendre la grosse tête. Dieu sait qu’elle m’est essentielle !



          acteur
          ♣ Mourir sans ami, c'est mourir sans témoins  | Yume Kurumi 100*100
          ©️ .
          nom , prénom
          blah blah blah
          blah blah blah


    Simply or Close Friend {Open


          Emma Watson
          ♣ Mourir sans ami, c'est mourir sans témoins  | Yume Kurumi 11reywn
          ©️Sweet Tabasco .
          Mc Fear , Apple
          Avec Apple, c’est un peu “je t’aime moi non plus”, j’applique la politique du qui aime bien châtie bien, et j’adore la taquiner. On se lance des piques, mais au fond, on s’aime bien. Et pour une fois qu’on peut clacher quelqu’un sans qu’il ne se vexe ! Mais en ce moment, elle essaie de plus en plus de me pousser au bout, prendrait-elle un malin plaisir à me voir m’énerver ? Je ne sais pas, mais ça m’intrigue, je crois qu’elle a deviné qu’il m’arrive de ne pas être toujours la jeune fille parfaite que je semble être au quotidien. Mais avant de me sortir de mes gonds, tu va sprendre ton mal en patience ma petite pomme empoisonnée !



          Zoey Deschanel
          ♣ Mourir sans ami, c'est mourir sans témoins  | Yume Kurumi Sanstitre202
          ©️Baby*M .
          Whithmore , Aspen
          Notre sacré chef. Elle a du cran, et j’adore ça. On s’embarque dans une aventure inimaginable grâce à elle, et je peux enfin canaliser mon énergie rebelle avec mes activités nocturnes de maraudeuse. Je l’apprécie, fonce la tête la première dans ses plans pour mettre Poudlard à sac. Avec elle je ne m’ennuie jamais, et il est vrai qu’on se tape de très bon fous-rires, chez moi, je crois qu’on appelle cela un début d’amitié solide ?



          Shannyn Sossamon
          ♣ Mourir sans ami, c'est mourir sans témoins  | Yume Kurumi 66193838uy8
          ©️ Capricious Delight .
          nom , Berlioz
          Berlioz? En apparence, on ne se connait pas, et pourtant. La nuit, nous nous livrons à des plans machiavéliques dans le but de rendre folle Ombrage ! Elle n’est pas très causante, mais je pense qu’elle me respecte. Souvent elle me complimente, je ne sais que penser. Je l’apprécie, et c’est une excellente potioniste, peut-être notre relation évoluera-t-elle avec le temps ?




          Sophia Bush
          ♣ Mourir sans ami, c'est mourir sans témoins  | Yume Kurumi 20gfkgi
          ©️Poney Shake .
          Gates , Tonia
          blah blah blah
          blah blah blah



          acteur
          ♣ Mourir sans ami, c'est mourir sans témoins  | Yume Kurumi 100*100
          ©️ .
          nom , prénom
          blah blah blah
          blah blah blah



    Knoweldge {Open


          acteur
          ♣ Mourir sans ami, c'est mourir sans témoins  | Yume Kurumi 100*100
          ©️ .
          nom , prénom
          blah blah blah
          blah blah blah


          acteur
          ♣ Mourir sans ami, c'est mourir sans témoins  | Yume Kurumi 100*100
          ©️ .
          nom , prénom
          blah blah blah
          blah blah blah



    Hate is a strong word but I realy don't like you {It Depend


          acteur
          ♣ Mourir sans ami, c'est mourir sans témoins  | Yume Kurumi 100*100
          ©️ .
          nom , prénom
          blah blah blah
          blah blah blah


          acteur
          ♣ Mourir sans ami, c'est mourir sans témoins  | Yume Kurumi 100*100
          ©️ .
          nom , prénom
          blah blah blah
          blah blah blah


    So complicate but so good {It Depend


          Leighton Meester
          ♣ Mourir sans ami, c'est mourir sans témoins  | Yume Kurumi 080819041540459563
          ©️ .
          nom , prénom
          blah blah blah
          blah blah blah



          acteur
          ♣ Mourir sans ami, c'est mourir sans témoins  | Yume Kurumi 100*100
          ©️ .
          nom , prénom
          blah blah blah
          blah blah blah



Spoiler:


__________________

A ajouter :

          Doutzen Kroes
          ♣ Mourir sans ami, c'est mourir sans témoins  | Yume Kurumi 2rrum95
          ©️Aurélie .
          De Rocan , Enzelta
          blah blah blah
          blah blah blah




___________________


Dernière édition par Yume Kurumi le Jeu 25 Fév - 3:22, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sInvité

Invité
Anonymous



♣ Mourir sans ami, c'est mourir sans témoins  | Yume Kurumi Vide
MessageSujet: Re: ♣ Mourir sans ami, c'est mourir sans témoins | Yume Kurumi   ♣ Mourir sans ami, c'est mourir sans témoins  | Yume Kurumi EmptyDim 21 Fév - 18:53

    Bonjour !!!

    Tout d'abord,
    je te demanderais d'éditer tes messages,
    Il y a un modèle de présenter et ça serait bien de le suivre s'il te plait. ^^

    Sinon je me propose pour un lien. ^^

    Thanks a lot miss !
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sTonia Gates


Tonia Gates

▌ Rang : joli petit boutentrain ^^
▌Swears : 401
▌Age : 36
Localisation : Si je vous le dis c'est trop facile xD

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


♣ Mourir sans ami, c'est mourir sans témoins  | Yume Kurumi Vide
MessageSujet: Re: ♣ Mourir sans ami, c'est mourir sans témoins | Yume Kurumi   ♣ Mourir sans ami, c'est mourir sans témoins  | Yume Kurumi EmptyDim 21 Fév - 18:55

YAHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!

PPPPPPPPPPPPPRRRRRRRRRRRREEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUMMMMMMMMMMSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Je veux bien un lien très cher comparse Gryffondor ^^

Pourquoi pas un peu de famille? ^^


Edit : ♣ Mourir sans ami, c'est mourir sans témoins  | Yume Kurumi 386129 ♣ Mourir sans ami, c'est mourir sans témoins  | Yume Kurumi 73837 ♣ Mourir sans ami, c'est mourir sans témoins  | Yume Kurumi 73837 ♣ Mourir sans ami, c'est mourir sans témoins  | Yume Kurumi 73837 ♣ Mourir sans ami, c'est mourir sans témoins  | Yume Kurumi 73837


VIRGILL !!!!!!! JE TE HAIS !!!!!! TU M'AS PIQUE MA PLACE NON DE DIOU !!!!!!!!!!!!!!!!!! ♣ Mourir sans ami, c'est mourir sans témoins  | Yume Kurumi 45538 ♣ Mourir sans ami, c'est mourir sans témoins  | Yume Kurumi 88311 ♣ Mourir sans ami, c'est mourir sans témoins  | Yume Kurumi 88311 ♣ Mourir sans ami, c'est mourir sans témoins  | Yume Kurumi 88311 ♣ Mourir sans ami, c'est mourir sans témoins  | Yume Kurumi 45538


Bon ben Deuz alors ♣ Mourir sans ami, c'est mourir sans témoins  | Yume Kurumi 652828


Dernière édition par Tonia Gates le Dim 21 Fév - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-school001.frbb.net
Hi It'sDrusilla Lätvalla


Drusilla Lätvalla

▌ Rang : Dangeureuse psychopathe.
▌Swears : 83
▌Age : 35
Localisation : Sciez, Haute-Savoie

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


♣ Mourir sans ami, c'est mourir sans témoins  | Yume Kurumi Vide
MessageSujet: Re: ♣ Mourir sans ami, c'est mourir sans témoins | Yume Kurumi   ♣ Mourir sans ami, c'est mourir sans témoins  | Yume Kurumi EmptyDim 21 Fév - 18:58

Un lien avec moi? Une folle psychopathe... On peut pas être amie mais on peut en trouver un quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sInvité

Invité
Anonymous



♣ Mourir sans ami, c'est mourir sans témoins  | Yume Kurumi Vide
MessageSujet: Re: ♣ Mourir sans ami, c'est mourir sans témoins | Yume Kurumi   ♣ Mourir sans ami, c'est mourir sans témoins  | Yume Kurumi EmptyDim 21 Fév - 19:43

Editation faite (a)

@Virgil : Oui oui oui n_n !
Donc en fait dans "je recherche" y'a un "poste" qui pourrait te convenir peut-être va voir et dis moi si il t'intéresse, il est a clarifier vraiment, et surtout a modifier (par Mp) et il donnera lieu a des rps bien marrants xD. Et comme en plus ya bientôt la réunion des prefets Smile

@Tonia : LOL! Je suis pliée de rire xD!
Mademoiselle c'ets avec joie ^^!
Famille? Je t'en prie, aiguille moi! Cousine? Mais avec quelle relation?

@Dru' : Oh yeah! Une idée or not? Bon Yume est appréciée de tous (populaire et tous) mais elle a une face noire, a toi de voir si on peut exploiter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sInvité

Invité
Anonymous



♣ Mourir sans ami, c'est mourir sans témoins  | Yume Kurumi Vide
MessageSujet: Re: ♣ Mourir sans ami, c'est mourir sans témoins | Yume Kurumi   ♣ Mourir sans ami, c'est mourir sans témoins  | Yume Kurumi EmptyDim 21 Fév - 20:08

    MP envoyé !

    J'ai pas eut le temps de le dire avant... xs
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sInvité

Invité
Anonymous



♣ Mourir sans ami, c'est mourir sans témoins  | Yume Kurumi Vide
MessageSujet: Re: ♣ Mourir sans ami, c'est mourir sans témoins | Yume Kurumi   ♣ Mourir sans ami, c'est mourir sans témoins  | Yume Kurumi EmptyDim 21 Fév - 20:11

    J'avais vu, j'ai mis du temps a écrire c'ets tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sTonia Gates


Tonia Gates

▌ Rang : joli petit boutentrain ^^
▌Swears : 401
▌Age : 36
Localisation : Si je vous le dis c'est trop facile xD

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


♣ Mourir sans ami, c'est mourir sans témoins  | Yume Kurumi Vide
MessageSujet: Re: ♣ Mourir sans ami, c'est mourir sans témoins | Yume Kurumi   ♣ Mourir sans ami, c'est mourir sans témoins  | Yume Kurumi EmptyDim 21 Fév - 20:50

Oui cousines, je dirais proche voire même meilleures amies comme on est de la même maison ^^

Ainsi tu serais également la cousine d'Aspen (je ne sais plus sa maison xD) l'une des maraudeuses ^^ et amie ou non de mon frère de coeur Cassandre (Poufsouffle) on pourrait être amies avec Demi l'une de mes meilleures amie.

Voilà ce que je te propose ^^


Dernière édition par Tonia Gates le Dim 21 Fév - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-school001.frbb.net
Hi It'sInvité

Invité
Anonymous



♣ Mourir sans ami, c'est mourir sans témoins  | Yume Kurumi Vide
MessageSujet: Re: ♣ Mourir sans ami, c'est mourir sans témoins | Yume Kurumi   ♣ Mourir sans ami, c'est mourir sans témoins  | Yume Kurumi EmptyDim 21 Fév - 20:52

    Je t'ai ajouté...
    dis moi si cela te convient. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sInvité

Invité
Anonymous



♣ Mourir sans ami, c'est mourir sans témoins  | Yume Kurumi Vide
MessageSujet: Re: ♣ Mourir sans ami, c'est mourir sans témoins | Yume Kurumi   ♣ Mourir sans ami, c'est mourir sans témoins  | Yume Kurumi EmptyDim 21 Fév - 21:16

@T : Oulalalala ça fait un peu beaucoup trop de lien à la fois!
Si déjà on se centre sur notre lien c'ets pas mal.
Donc oui j'avais pas prévu le coup avec Aspen.
Et par rapport a Aspen, j'ai déjà un lien. De plus, la situation familiale de Tonia est compliqué elle est adoptée française en vraie mais de parents chinois, alors pour avoir de la famille en commun?!
A moins que l'un de tes parents soit asiatique, ou bien cousines par alliance?
Ex : Le frère de mon père c'est marié avec la sœur de ta mère, en gros mon oncle et ta tante sont mariés. Pour ne pas compliquer les choses, Aspen est ta (vraie) cousine de l'autre côté, et donc on a pas de lien familial ^.^.
Après pour la relation, quelque chose de peut-être plus original ca ne te dirais pas? *idée saugrenue dans la tête*

@ V : Parfait ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sTonia Gates


Tonia Gates

▌ Rang : joli petit boutentrain ^^
▌Swears : 401
▌Age : 36
Localisation : Si je vous le dis c'est trop facile xD

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


♣ Mourir sans ami, c'est mourir sans témoins  | Yume Kurumi Vide
MessageSujet: Re: ♣ Mourir sans ami, c'est mourir sans témoins | Yume Kurumi   ♣ Mourir sans ami, c'est mourir sans témoins  | Yume Kurumi EmptyDim 21 Fév - 21:52

Tu penses à quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-school001.frbb.net
Hi It'sInvité

Invité
Anonymous



♣ Mourir sans ami, c'est mourir sans témoins  | Yume Kurumi Vide
MessageSujet: Re: ♣ Mourir sans ami, c'est mourir sans témoins | Yume Kurumi   ♣ Mourir sans ami, c'est mourir sans témoins  | Yume Kurumi EmptyDim 21 Fév - 23:14

Mouhahahaha ^_^
Étant dans la même maison nous pourrions nous adonner a une petite gue-guerre tout à fait amicale. Sans dépasser les bornes, se faire des petite farce, chacune essayant d'enquiquiner l'autre =D tout en étant amie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sTonia Gates


Tonia Gates

▌ Rang : joli petit boutentrain ^^
▌Swears : 401
▌Age : 36
Localisation : Si je vous le dis c'est trop facile xD

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


♣ Mourir sans ami, c'est mourir sans témoins  | Yume Kurumi Vide
MessageSujet: Re: ♣ Mourir sans ami, c'est mourir sans témoins | Yume Kurumi   ♣ Mourir sans ami, c'est mourir sans témoins  | Yume Kurumi EmptyDim 21 Fév - 23:39

Avec grand plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-school001.frbb.net
Hi It'sInvité

Invité
Anonymous



♣ Mourir sans ami, c'est mourir sans témoins  | Yume Kurumi Vide
MessageSujet: Re: ♣ Mourir sans ami, c'est mourir sans témoins | Yume Kurumi   ♣ Mourir sans ami, c'est mourir sans témoins  | Yume Kurumi EmptyLun 22 Fév - 19:16

Je t'ajoute Wink

Dru'?
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sSaxel Boëge


Saxel Boëge

▌ Rang : Piaf aux mains gauches
▌Swears : 13
▌Age : 32
Localisation : Alpe d'Huez, au gauche sur la D 211!

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


♣ Mourir sans ami, c'est mourir sans témoins  | Yume Kurumi Vide
MessageSujet: Re: ♣ Mourir sans ami, c'est mourir sans témoins | Yume Kurumi   ♣ Mourir sans ami, c'est mourir sans témoins  | Yume Kurumi EmptyLun 22 Fév - 20:36

Un p'tit lien? Je veux être le Serdaigle qui te donne des cours! :p Sans forcement se détester... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sBerlioz Lothringen


Berlioz Lothringen

▌ Rang : Trompeuse sagesse
▌Swears : 336
▌Age : 35
Localisation : Au pays des rêves

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


♣ Mourir sans ami, c'est mourir sans témoins  | Yume Kurumi Vide
MessageSujet: Re: ♣ Mourir sans ami, c'est mourir sans témoins | Yume Kurumi   ♣ Mourir sans ami, c'est mourir sans témoins  | Yume Kurumi EmptyLun 22 Fév - 21:58

Moi je suis partante poru un tit lien ma copine maraudeuse mais normalement tu es déjà ajoutée chez moi en tant que prédef ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sDrusilla Lätvalla


Drusilla Lätvalla

▌ Rang : Dangeureuse psychopathe.
▌Swears : 83
▌Age : 35
Localisation : Sciez, Haute-Savoie

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


♣ Mourir sans ami, c'est mourir sans témoins  | Yume Kurumi Vide
MessageSujet: Re: ♣ Mourir sans ami, c'est mourir sans témoins | Yume Kurumi   ♣ Mourir sans ami, c'est mourir sans témoins  | Yume Kurumi EmptyMar 23 Fév - 13:33

Tout de suite maintenant je n'ai pas d'idée, mais ça peut être exploitable en effet. En sachant que les fille populaire et apprécié ça m'énerve!
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sEnzelta de Rocan


Enzelta de Rocan

▌ Rang : Behind Wall Hides A Pretty Woman
▌Swears : 201

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


♣ Mourir sans ami, c'est mourir sans témoins  | Yume Kurumi Vide
MessageSujet: Re: ♣ Mourir sans ami, c'est mourir sans témoins | Yume Kurumi   ♣ Mourir sans ami, c'est mourir sans témoins  | Yume Kurumi EmptyMar 23 Fév - 13:36

moi moi moi !!!
je veux un liiiiiiieeeeeeeeeeen !
héhé

bon, sinon, je suis copine avec Felix (Elixir mdr), Aspen et Berlioz, à voir si on tourne autour de ça... ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sElenor B. Moore


Elenor B. Moore

▌ Rang : Agitée du bocal
▌Swears : 137
▌Age : 31

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


♣ Mourir sans ami, c'est mourir sans témoins  | Yume Kurumi Vide
MessageSujet: Re: ♣ Mourir sans ami, c'est mourir sans témoins | Yume Kurumi   ♣ Mourir sans ami, c'est mourir sans témoins  | Yume Kurumi EmptyMar 23 Fév - 13:58

Beuhhh Saxël m'a piqué ma place, moi je voulais te donner des cours et te détester en plus XD
Beuh pas drôle.... Mais si t'as un autre lien pour moi ben j'en veux (:
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sInvité

Invité
Anonymous



♣ Mourir sans ami, c'est mourir sans témoins  | Yume Kurumi Vide
MessageSujet: Re: ♣ Mourir sans ami, c'est mourir sans témoins | Yume Kurumi   ♣ Mourir sans ami, c'est mourir sans témoins  | Yume Kurumi EmptyMar 23 Fév - 19:39

@ Saxou : Alors, problème vous êtes deux a vouloir ce « poste », sauf que, je n’ai pas jugé utile de préciser, j’avais prévue de rendre la vie impossible a ce cher serdaige n_n, donc ne pas se detester c’est que tu es vraiment patient xD. Donc soit ça ne te dérange pas qu’on se deteste, soit tu laisses le poste à Elenor et on trouve un autre lien (j’en ai en reserve ;D )
@ Berly’ : Viii je dois toutes vous ajouter n_n, veux-tu appronfondir le lien? Ou s’en tenir a celui qu’on a ?
@ Dru’ : Ma psycho’ !!!!! Alors j’ai une petite idée. Yume d’un naturel trop gentil a été voir Dru’ qui était seul dans son coin, cette dernière la envoyer sur les roses, depuis Yume essaie de la rendre plus sympathique, elle ignore les remarque acerbe de Drusilla et tâche de la rendre meilleure, il reste du boulot ^_^ !
@ Enzy’ : Enzyyyy *_* , ben les trois relations n’ont qu’un rapport, le couvre feux xD, mais si tu ne chope aussi après le couvre feux ferait-elle le rapprochement. Peut-etre un lien sans aucun rapport avec les autre maraudeuses ?
@ Ely’ : Alors, problème vous êtes deux a vouloir ce « poste », sauf que, je n’ai pas jugé utile de préciser, j’avais prévue de rendre la vie impossible a ce cher serdaige n_n, donc, comme Saxel est le premier, a lui de voir s’il veut le poste en nous detestant ou s’il te le laisses Very Happy, au pire on trouveras autre chose Smile, on attend la réponse de monsieur ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sEnzelta de Rocan


Enzelta de Rocan

▌ Rang : Behind Wall Hides A Pretty Woman
▌Swears : 201

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


♣ Mourir sans ami, c'est mourir sans témoins  | Yume Kurumi Vide
MessageSujet: Re: ♣ Mourir sans ami, c'est mourir sans témoins | Yume Kurumi   ♣ Mourir sans ami, c'est mourir sans témoins  | Yume Kurumi EmptyMar 23 Fév - 23:25

héhé Yume !!
un lien sans rapport hein ??
mmmmh
je vais chercher hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sSaxel Boëge


Saxel Boëge

▌ Rang : Piaf aux mains gauches
▌Swears : 13
▌Age : 32
Localisation : Alpe d'Huez, au gauche sur la D 211!

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


♣ Mourir sans ami, c'est mourir sans témoins  | Yume Kurumi Vide
MessageSujet: Re: ♣ Mourir sans ami, c'est mourir sans témoins | Yume Kurumi   ♣ Mourir sans ami, c'est mourir sans témoins  | Yume Kurumi EmptyMer 24 Fév - 1:12

Bon ba sa me dérange pas de te détester^^! Sinon Sa ne me dérange absolument pas de laisser la place à Elenor. A vous de voir...
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sElenor B. Moore


Elenor B. Moore

▌ Rang : Agitée du bocal
▌Swears : 137
▌Age : 31

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


♣ Mourir sans ami, c'est mourir sans témoins  | Yume Kurumi Vide
MessageSujet: Re: ♣ Mourir sans ami, c'est mourir sans témoins | Yume Kurumi   ♣ Mourir sans ami, c'est mourir sans témoins  | Yume Kurumi EmptyMer 24 Fév - 1:14

Moi idem, peu m'importe

C'est donc toi qui décide Yume Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sCassandre Azalea

Stairway to heaven
Cassandre Azalea

▌ Rang : Blondinet-pouffy qui mange du chiantos a longueur de journée!
▌Swears : 352
▌Age : 35
Localisation : Au fin fond des montagnes (Alpe d'Huez ^^)

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


♣ Mourir sans ami, c'est mourir sans témoins  | Yume Kurumi Vide
MessageSujet: Re: ♣ Mourir sans ami, c'est mourir sans témoins | Yume Kurumi   ♣ Mourir sans ami, c'est mourir sans témoins  | Yume Kurumi EmptyMer 24 Fév - 1:42

Je ne me souviens pas t'avoir proposé un tit lien! Moi j'aime tous le monde et je suis fous!
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sNelio Rose


Nelio Rose

▌ Rang : The best Gryff' on the World
▌Swears : 264

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


♣ Mourir sans ami, c'est mourir sans témoins  | Yume Kurumi Vide
MessageSujet: Re: ♣ Mourir sans ami, c'est mourir sans témoins | Yume Kurumi   ♣ Mourir sans ami, c'est mourir sans témoins  | Yume Kurumi EmptyMer 24 Fév - 17:50

Te voilà ajoutée ma belle =)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sContenu sponsorisé





♣ Mourir sans ami, c'est mourir sans témoins  | Yume Kurumi Vide
MessageSujet: Re: ♣ Mourir sans ami, c'est mourir sans témoins | Yume Kurumi   ♣ Mourir sans ami, c'est mourir sans témoins  | Yume Kurumi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♣ Mourir sans ami, c'est mourir sans témoins | Yume Kurumi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solemny Swear :: Armoire à disparaitre :: Botins des Rp-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit