Solemny Swear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le pacte de Faust

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hi It'sSolemny Swear


Solemny Swear

▌Swears : 311

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


Le pacte de Faust Vide
MessageSujet: Le pacte de Faust   Le pacte de Faust EmptyMer 25 Nov - 21:34

    Le pacte de Faust KTA
    © Eden Memories

      Introduction (Crédits)
    Ce règlement a été entièrement rédigé par Baël Henzel Je vous prierai donc de respecter mon travail et ma propriété intellectuelle. Tous les noms en rapport avec l'univers de J. K. Rowling lui appartiennent évidemment. L'intrigue appartient aux administrateurs de ce forum.

    Le code de la fiche de présentation du règlement est libre, il apparait d'ailleurs sur le forum des forums, je vous invite à visiter la partie problème avec un code css. Vous y trouverez une mine d'information en tout genre

    Il est toujours difficile de faire un règlement court et succinct, surtout quand vous aimez rédiger. Vous pourrez le constater, j'aime écrire. Aussi, si vous avez besoin d'un règlement, n'hésitez pas à le demander dans la partie réservée aux invités. Je vous demanderai donc de ne pas copier intégralement ou en partie cet écrit sans mettre un lien de retour. Il me serait facile de reconnaître mon travail étant donné que j'y glisse régulièrement de petites allusions à un de mes personnages, un cours, un ami. Inutile donc de revendiquer la propriété de ce texte si vous le volez. Je précise que ce règlement et celui du forum Lumus Solem sont presque identiques et pour cause, ce sont mes deux projets.
    Spoiler:


    Création d'un compte

    Vous avez décidé de créer un compte sur Solemny Swear, et comme un brave vous lisez l'énorme règlement qui y est associé. Bravo! Vous trouverez donc à la suite les quelques informations et indications nécessaires à un bon jeu sur ce projet.

    Votre personnage devra avoir un nom et un prénom. Je privilégie l'originalité, je vous demanderai donc d'opter pour un nom sympathique, original et qui vous caractérisera bien. Si vous êtes en panne de nom ou prénom, vous pouvez consulter cette section Nom et prénom possible.

    Nous rappelons que les descendants des héros sont la plupart du temps refusés. Néanmoins si vous souhaitez faire un personnage descendant, nous vous demanderons de le mentionner en début de post

    Le changement de pseudonyme est activé. A l'inscription vous pourrez donc modifier votre nom et ou prénom. Cependant, une fois que vous aurez été validé,le changement de pseudo est interdit.Si vous souhaitez le modifier, vous devrez le demander dans ce sujet Changement de nom. En effet, nos listes d'avatars, de joueurs, de dons... porteront votre nom, et changer de pseudonyme sans nous avertir mettrait nos listes à mal.


    Nous rappelons que les doubles comptes ne peuvent être créé qu'après l'obtention d'un certain nombre de crédits. Vous pourrez échanger vos crédits contre un second compte!
    Spoiler:

      Le pacte de Faust KTA4
      © Eden Memories


Dernière édition par Solemny Swear le Sam 12 Déc - 21:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://solemnyswear.forumsrpg.com
Hi It'sSolemny Swear


Solemny Swear

▌Swears : 311

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


Le pacte de Faust Vide
MessageSujet: Re: Le pacte de Faust   Le pacte de Faust EmptyMer 25 Nov - 21:45

    Le pacte de Faust 4kcsnq
    © Bittersweet Parenthesis

      Avatars et signatures
    La taille standard des avatars est de 200 pixels de largeur pour 320 pixels de hauteur. Il nous est possible de vous fournir des avatars à cette dimension. Il vous suffira dans faire la demande à l'inscription.

    Nous vous demandons de ne pas changer d'acteur ou d'actrice.Vous ne changez pas de tête n'est ce pas? Exceptionnellement nous vous autoriserons à changer d'avatar avec un autre membre si tous les deux vous souhaitez changer de tête.Néanmoins, ce genre de changement ne sera pas toléré régulièrement. Nous avons autre chose à faire que de passer notre temps à modifier les listes.Vous pourrez en faire la demande dans le topic Changement de profil

    Vous créditerez les avatars que vous utiliserez. Comment? Sous votre avatar, apparait un champ crédit,indiquez donc ©️ et le nom du créateur. Il ne travaille pas pour rien.

    Pour les personnages jumeaux, triplés, quadruplés et plus,nous vous demandons évidemment de choisir le même acteur, mais pas le même avatar afin que nous puissions vous différencier.

    Les avatars mangas et dessinés sont évidemment interdits.

    Pour ce qui est de vos signatures, elles devront se composer comme suit: Une petite phrase vous représentant, une citation ou que sais-je. En dessous vous aurez la possibilité de mettre au maximum 4 icones 100/100. Nous ne tolérons pas les signatures d'une hauteur de plus de 100.Cela déforme nos pages et les alourdissent inutilement.

    Spoiler:


      Fiche de personnage ( bouuuh hein)

    Voila, comme un brave vous vous retrouvez à devoir faire votre fiche de personnage. Nous compatissons, mais bon il faut bien y passer un jour. Comme vous pouvez le voir un code est mis à votre disposition. Nous vous demandons de le respecter au maximum.

    En premier lieu vous verrez que nous vous demandons une petite musique. Et oui c'est chouette d'avoir une petite musique pour savoir comment vous vous représentez en musique. Optez pour le lecteur Mixpod, très facile d'utilisation et sans problème pour les pages. N'oubliez pas d'activer autoriser le html dans vos profils si vous souhaitez pouvoir utiliser les lecteurs.

    Vous disposez une semaine pour débuter votre fiche de personnage. Passé ce délai, un mp de rappel vous sera envoyé. Si aucune suite n'y est donnée votre compte sera supprimé Vous disposez de quinze jours pour faire votre fiche en général. Il se peut que nous vous laissions un peu plus de temps mais n'en abusez pas

    Vous aurez ensuite à mettre un avatar de votre personnage et vous raconterez sa vie, répondant aux questions posées. Pour la partie histoire vous êtes libre de choisir la façon de la présenter. Soit en suivant le formulaire, soit en la racontant sous forme de rp, à vous de voir.

    Les administrateurs , en charge des fiches viendront régulièrement vous poser des questions, faire des remarques et valider vos fiches. La validation se fait par l'ajout à un groupe.

    Nous rappelons que nous ne tolérons pas les messages de bienvenue dans les fiches avant que celle-ci ne soit validées.

    Nous laissons le champ libre aux admins. Si une fiche ne lui plait pas, il a parfaitement le droit de la refuser.


    Spoiler:

    Le pacte de Faust Tb1x
    © Sow
Revenir en haut Aller en bas
https://solemnyswear.forumsrpg.com
Hi It'sSolemny Swear


Solemny Swear

▌Swears : 311

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


Le pacte de Faust Vide
MessageSujet: Re: Le pacte de Faust   Le pacte de Faust EmptyMer 25 Nov - 21:47

    Le pacte de Faust 1f8mfp
    © Shattered

      Rp & Relations


    Lorsque vous aurez été validé vous pourrez évidement commencer à jouer. Nous vous conseillons de commencer par créer vos fiches de relations et de rp. Les membres viendront vous demander des liens et rp.Il est souvent plus facile de se lancer dans le jeu de cette façon.

    Nous vous demandons de lister vos messages à l'aide du bouton puces ou de la balise list



    J'en ai assez de voir des différences entre tous les rp, des grands, des larges, des étroits, non soyons homogènes!

    Vos personnages doivent interagir à la troisième personne la plupart du temps.

    Quinze jours sans réponse à un rp équivaudront à un abandon. Votre topic sera placé en attente une semaine. Si au bout de cette semaine aucune réponse n'est donnée, votre topic sera terminé. 5 points seront retirés à votre maison pour tout topic abandonné.

    Nous demandons 20 lignes en début de sujet et 15 pour chaque réponse.

    Vous avez le droit à un maximum de cinq rp ouverts en même temps, hors rp intrigue. Nous avons constaté que trops de rp ouverts restaient sans réponse. Une fois un rp terminé, il vous suffira d'en ouvrir un autre.

    Spoiler:



      Points spécifiques



    Et bien nous arrivons enfin aux petites nouveautés du forum. Il faut bien hein.

    Les rangs, vous pourrez constater que des rangs il n'y en a pas. En effet, nous n'aimons pas les rangs tout prédéfini. Nous avons donc mis sur pied une liste que vous pourrez retrouver [url= a venir]ici[/url] Vous pourrez demander un rang dans liste mise à votre disposition.


    Spoiler:
    Le pacte de Faust 090214102508962041
    ©Tamara
Revenir en haut Aller en bas
https://solemnyswear.forumsrpg.com
Hi It'sSolemny Swear


Solemny Swear

▌Swears : 311

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


Le pacte de Faust Vide
MessageSujet: Re: Le pacte de Faust   Le pacte de Faust EmptyMer 25 Nov - 21:50

Le pacte de Faust VIV19
©Datura

    Le profil



C'est presque la fin nous touchons au but. Vous voici dans la partie profil. Comme vous pourrez le voir, certains points sont obligatoires.

En premier lieu nous vous demandons de placer un avatar sans oublier de créditer son créateur. Pour cela, vous devrez remplir le premier champs de profil nommé Crédit un petit ©️ et le nom du créateur sont obligatoires!

Vous aurez ensuite toute une série de champs à compléter. Ceux-ci sont facultatifs, mais nous vous demandons de faire un effort. Après tout, il n'est pas difficile de noter des informations telles que : amis, ennemis, amour, année et maison... Un petit effort ne vous tuera pas. Si tu lis cette phrase tu y trouveras en fait le code qui manquait à savoir car s'il nous trouvait, il nous cramerait

Une fois ce profil rempli, il vous restera un petit travail à faire : celui d'aller dans votre profil, onglet "fiche de personnage". Vous trouverez toute une série d'information que vous pourrez donner! N'hésitez plus, envoyez la sauce.


Spoiler:


    Le Staff



Toute bonne chose ayant une fin, ce règlement se termine ici par le staff, ou l'équipe si vous préférez. Vous pourrez les contacter régulièrement ou en cas de problème.

Il est interdit de saturer la boite MP de l'admin sous peine de se retrouver avec un rang très très désagréable (^-^)

Le staff se compose actuellement de cinq personnes.

Six Administrateurs: Solemny Swear,, Sorrow Noam Black, Tonia Gates, Nelio Rose, Enzelta De Rocan, Natacha Smith
Sept modérateurs: Lawlett Halley Prewett ,Liam Oliver, Cassandre Azzalea,Elenor B Moore, Aspen Withmore,Berlioz Lothringen, Drusilla Lätvalla

Spoiler:
Le pacte de Faust Flamef
© Elektra
Revenir en haut Aller en bas
https://solemnyswear.forumsrpg.com
Hi It'sSolemny Swear


Solemny Swear

▌Swears : 311

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


Le pacte de Faust Vide
MessageSujet: Re: Le pacte de Faust   Le pacte de Faust EmptyMer 25 Nov - 22:06

Le pacte de Faust CrimeScene13
©Eden Memories

    Navigateur


Solemny Swear a été optimisé pour le navigateur Firefox. En effet, les bordures rondes et utres codes aux allures un peu hors normes ne fonctionnent pas sur Internet Explorer. Nous vous conseillons donc d'utiliser internet pour telecharger Firefox. Et puis en plus le renard c'est bien plus joli qu'une vilaine icone bleue non?


Spoiler:


    Design



Le design est généralement réalisé par Raëllyn, administratrice du forum solemny swear. Le design maraudeuse a été réalisé en collaboration avec Narcisse du forum Bazzart

Il est inutile de copier ce design puisqu'il a été spécialement conçu pour notre intrigue. Je vous conseille simplement d'aller en commander un sur BAZZART. Il y a aussi des centaines de prémades qu'ils se feront une joie de vous personnaliser alors ne copiez pas soyez malins!

Je précise que les petites icones, les images de l'accueil, du panneau de pop-up et de la chatbox ont été réalisé par Raëllyn . Toute reproduction partielle ou totale se verra sanctionnée en premier lieu par une visite sur votre site pour aplanir la situation et si pas à une plainte en bonne et due forme auprès de Forumactif. Si vous souhaitez une image comme celles que nous possédons il suffit de la demander dans la partie invité, je me ferais une joie de vous la créer.

Spoiler:
Le pacte de Faust CrimeScene6
©Eden Memories
Revenir en haut Aller en bas
https://solemnyswear.forumsrpg.com
Hi It'sContenu sponsorisé





Le pacte de Faust Vide
MessageSujet: Re: Le pacte de Faust   Le pacte de Faust Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le pacte de Faust

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solemny Swear :: Genèse :: Je jure solennellement :: Notices-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit