AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Présentation de Demi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hi It'sInvité

Invité
avatar



MessageSujet: Présentation de Demi   Ven 12 Fév - 20:39

DEMI CLARK



      Une icone 100/100
      © Obsession

      « Qui te craint en ta présence, te nuit en ton absence »
      Age; année d'étude : 15 Ans, 5eme année
      Nationalités; origines :Anglais ; Autralienne
      Lieu & date de naissance : Sydney & 1er Avril 2085
      Orientation sexuelle : Hetero
      Groupe choisi
      :



      Me myself & I
      *N'oublie pas qui je suis*

    Caractère : La solitude est un luxe, que Demi ne se permet pas d’avoir, la solitude est une chose, qu’elle n’a jamais eu et qu’elle souhaite ne jamais avoir. La jeune femme n’est pas forcement pour un camps en particulier elle s’est se qu’elle veux elle ne dévira pas pour rentré dans le cocon, d’un clan. Elle reste libre sens clan, car elle est un peut avec tout le monde en général. Sa vie est bien remplie, il lui manque plus qu’une chose découvrir l’amour, la personne qui la tiendra éveillé certain soir la personne qui partagera ses soucis et ses rires, avec passion. La liberté de choisir son destin voilà se qu’elle aime. Un ami qu’est ce que c’est une personnes sur qui on peut compté sens problème peut-importe les circonstances, alors oui la jeune femme a des amies, hommes comme femmes. Un ennemis s’est quoi une personne qui vous a fait une crasse un jour, ou qui vous aie tout de suite avant de vous connaître, qui se permet de vous juger avant que vous ayez dit quoique se soit alors oui dans s’est le cas, Demi a aussi des ennemis, qui sont-ils cela est une longue histoire, et a dire vrai on connaît jamais vraiment ses ennemis, parfois des gens que l’on crois ennemi seront capable de vous aider tout de même. L’histoire nous le dira, pour le moment je ne peux pas répondre à cette question.
    Phobies: Les insectes volant.
    Défauts: Elle ne se laisse pas non plus marche sur les pieds facilement comme ça on dirait qu’elle est fragile mais ce n’est pas le cas. Son plus grand défaut sûrement est d’attaqué rapidement quiconque aurait le malheur d’insulté sa famille, ou ses amies. Mais comme tout le monde la jeune femme a des défauts, le matin elle est grognon quand on la réveille en sursaut, mais après quelques minutes de calme sa tête reprend les beau jours, de tendre et de calme qu’elle a d’habitude.
    Qualités: La jeune femme a des qualités qui pourrait très bien être des défauts s’il son utilisé trop longtemps, comme par exemple elle est timide, mais pour elle ses un qualité car sa timidité ne dure pas si longtemps que ça, elle étudie la personne pendant sa période de timidité pour savoir qui elle est vraiment, puis une fois la personne cerné la timidité par pour le placard, ou elle ne ressortira plus. Elle a aussi une autre qualité qui peut-être considéré comme un défaut si elle en abuse, s’est qu’elle est têtue elle ne lâche pas son bout, et encore moins qu’en elle est sur d’avoir raison.
    Sexualité : Hétéro
    Dragueur, introverti... : Elle n'aborde pas facilement les gens en général, mais s'est ce montré convaquante quand un jeune homme lui plai.
    Manies: La jeune femme na pas vraiment de tic, une seule chose se produit quand elle est gêner elle ne rougie pas facilement mais elle touche a ses cheveux en les mettant derrière son oreille par exemple.


    I like to move it
    *Qui ici est fou de mon corps...*

Physique :Quand Demi est née la premier chose que son père a dit en la voyant c’est « Un ange », la deuxième s’est « Pas temps que ça ». Je vais vous mettre dans le contexte, pour le premier mot je lui avait sourire pour la suite je lui ai vomi dessus. Déjà comme mon grand père me le disait souvent je ressemblait très pour trait a mon père, j’étais lui au féminin. Jeune femme assez grande comme l’était la majorité de sa famille. Environs 1m70 comme son père. Une petit boule a la naissance, qui avec la croissance, et les premier pas devient épais comme un file de fer. Entre 5 et 10 ans la jeune femme faisait un yo-yo, permettant, dans son évolution, elle mangeait beaucoup et ressemblait a une barrique, puis ne mangeait plus suite au raillerie des enfants de son age et redevenait un file de fer. Après ses dix ans elle a prit une décision qui régit depuis se jour toute sa vie. Elle mangerais ce qu’elle veux ferait ce qu’elle veut et a dire vrai elle s’en sort pas trop, mal car depuis ce jour son poids n’a plus bouger autant il a évolué au file du temps. Elle possède de magnifique yeux bleu. Elle possède de magnifique cheveux châtain foncer, presque noir par moment, sauf quand le soleil apparaît dans le ciel, elle a quelques reflaient roux qui se joigne a sa magnifique coiffure. C’est cheveux sont relativement long, pour les plus long, ils lui vont jusqu’en dessous des omoplates, et par en dégradé jusqu’a son menton. Elle l’est a souvent détaché ou avec un petite pince pour tenir ses cheveux de devant. Elle a le même visage que son père et aussi la même forme, ovale. Elle possède une peau relativement blanche en hivers mais qui prenne rapidement des couleurs au premier rayon de soleil.
Signe distinctif:Elle possède une petite tache de naissance sur sa main gauche, sa tache ressemble à l'autralie, comme si on lui avait dessinée son pays de naissance sur la main.
Style vestimentaire : La jeune femme aime s'habillé comme elle le souhaite pas comme les autres forcements. Elle n'est pas extravagente pour autant mais se fait plaisir. Robe, Pantalon rien ne l'arrête.
Choisissez une sucrerie : Draguée surprise !
Piercing,tatouage :Une Percing dans chaque oreille, mais rien de plus !

    I'm sodelicious
    * La curiosité est un vilain défaut… *


Baguette : 21 cm, bois de bambou, poiles de chien à trois têtes
Patronus: Loup
Epouvantard: Une Guêpe Géante !
Quidditch ou duel: les deux
Prêt pour un défi: Eh bien quand voux voulez !
Sort préféré: Stupéfix !
Tu suivrais Ombrage et Malefoy?: Heu non, merci !


    Look at me i'm wonder heu?
    * Qui a dit banal… *

Votre histoire :La jeune femme est né un beau jour de printemps, les oiseaux dans le ciel chantait à tu-tête, un de c’est beau refrain qu'ils chantent pendant le balais d'amour qu'il y a, à cette période de l'année. Comme tout les sorciers Demi est née à l'hôpital, mais pas de Sainte - Mangoust, elle est née en Australie, un lieu rempli de magie a lui tout seule. Ce n'était pas le premier enfant de la famille Clark, il avait déjà deux grand frères qui avaient à cette époque 1 « Exriel » et 2ans « Edward », Ils furent légèrement jaloux au début de ne plus être le centre d'intérêt de la famille. Après elle, deux jeunes firent leur apparition avec trois année d’écart « Seb et Gabriel », entre les chaque enfants. Cela fait donc cinq enfants donc une seule fille.

La famille Clark, habite non plus d’une petit forêt, se qui a toujours amusé Demi. Quand ses parents avait perdu la jeune femme ils savaient très bien ou ils devaient chercher, ils avaient créer un lieux dans la forêt ou leur fille passait quasiment l’ensemble de ses journée. Souvent accompagnez de ses frères, Demi allait se perdre dans la hauteur des arbres de la petite forêt ou une cabane l’y attendait en cas de pluie. Quand la jeune femme était pas en compagnie de ses frères elle était avec les animaux. Des que la jeune femme avait apprit à lire elle avait commencer par lire des livres de magie, les vieux livre d’école de ses parents, puis celui de son grand frère qui lui était rapidement entré l’école et laissait traîner ses livres, que la petit Demi à cette époque ne laissait pas traîner elle les prenait dans ses petits bras se cachant sous son lit pour les lires. Une fois les livres de défense, ou encore métamorphose, lu et relu par moment la jeune femme s’était intéressez a autre choses les créatures magiques dans toute son ensemble, cherchant de nombreux livre, déjà existent chez elle ou empreint tant ceux de son grand-père la jeune femme adorait lire et surtout apprendre.

La jeune femme avait une vie qu'elle n'aurais jamais changer pour rien au monde mais malheureusement ca n'allait pas durer. L'ors de la Septième année de Demi, la jeune femme dormait transquillement comme l'ensemble de sa famille. Elle se réveilla dans une grand choque sous le bruit de verre brisé, et autre bruits divers. Les enfants se réunit dans la forêt ou il avait l'habitude de se réfugier quand il avait peur de quelques choses. Quand ils revinrent vers la demeur familliale, quelques heures plus tard, ils retrouvrairent leur grand-père. Dany était le père de leur propre père, il était debout en silence, un visage lever vers le ciel qui s'était levé depuis plusieurs heures déjà. Ce ne fut que quand l'homme regarda vers le bas et à l'orée de la forêt qu'il retrouva le sourire. Il se pencha en avant prit ses petits enfants dans ses bras.

Le meutre de leur parents était une histoire encienne. L'autralie n'était plus leur pays, leur grand-père étant anglais, les jeunes enfants l'avaient donc suivit dans se payer, un peut plus froid que l'autralie. Mais ils s'habituèrent plus vite que leur grand père ne le pensait, les enfants furent accepter à Poudlard comme leur père. Chacun des enfants furent envoyer dans deux maisons différentes, certain furent envoyer à Poufsouffle d'autre à Gryffondor. Le jour de son départ pour Poudlard, elle se débrouilla seule ne voulant pas être une charge pour ses frères, elle s’installa a l’écart dans le train, mais grâce au faite que le train était très charger et ne possédait pas un compartiment pour tous les personnes, deux jeunes hommes et deux jeunes femmes la rejoignit rapidement, pour complète les places dans le train, ils ne la mirent pas du tout de côté semblant déjà se connaître, ils lui posé des questions. « Sur qu’elle maison tu pense allez ? » ou « Sorcier de sang-mêlés, ou sang-pure ». Le trajet passa vite et Demi eu un large sourire quand elle se rendit compte qu’ils restèrent en sa compagnie pour traversé le lac noir. Elle s’était fait des amies, les premier d’une longue liste.

Exriel et Edward avaient même prit une habitude de surprotection à l'encontre de leur petite sœur, qu’ils laisseront tombé une fois leur départ pour Poudlard. Demi qui n'avait jamais été jaloux envers ses frères qui acceptait qu’ils reçoivent plus de chose, qu’elle, en insistant près que au près de ses parents. Quand se fut son tour de rentré dans cette magnifique école de magie la jeune femme avait demanda une seule chose a son grand-père, un bébé chien qu'elle pourrait élevé a son image pendant les année suivante. Après avoir tiqué en disant que ce n'était pas nécessaire car à Poudlard, il ne serait peut-être pas accepter. Il avait fini par accepter la requête de la jeune femme après avoir fondu devant le regard de leur fille. Puis elle avait reçu un bébé hibou d'un noir de gaie qu'elle avait appelé PLUME. Depuis ce jour le petit hibou, et le jeune Terre-Neuve ne la jamais quitter, elle tenait au deux animaux comme les perle de ses yeux.

Cela faisait cinq ans que Demi était à Poudlard, elle avait une petit bande autour d'elle. La jeune femme adorait revenir dans ce château s'était devenu comme sa seconde maison.

Frère et soeurs:+2ans Edward,
+1an Exriel,
-1an Seb et Gabriel > Jumeaux.
Préfet, joueurs,pions: J'aimerais être poursuiveuse dans l'équipe de quidditch.
Maison choisie: Gryffondor


FICHE ( statut de la fiche)



      Une icone 100/100
      © Obsession

      « Prénom »Blanche
      pays,France
      comment as-tu trouvé SS Par un Mp que j'ai reçu sur PS.
      Ton avis dessus
      Double compte ? Non
      Code du règlement :
      Spoiler:
       




      Entre Nous
      * ca va se savoir *




    Solemny t'en pense quoi ? C'est très jolie
    Pourquoi tu t'es inscrit? Parce que j'aime RP, et qu'un forum animée comme celui-ci me plait !
    Niveau de RPG :Aucune idée, je dirais 6/10
    Niveau de présenceJe travail et j'ai des temps libre mais ca dépend, des semaines je dirais 5/10 pour être sur. Plus certaine semaines que les autres mais en moyenne sa devrait allé.
    A part ca? : J'ai quelques problème avec la grammaire et l'orthographe donc, c'est pour cette raison que je n'ai pas mit trop de point au niveau RP.
    On a déjà joué ensemble?: C'est bien possible mais bon on ne sait jamais !
Revenir en haut Aller en bas

▌ Rang : Yellow Hunter
▌Swears : 102

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


MessageSujet: Re: Présentation de Demi   Ven 12 Fév - 23:44

Welcome Demi ! Smile

_________________
And I want you now
I want you now
I'll feel my heart implode
I'm breaking out
Escaping now
Feeling my faith erode

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hi It'sInvité

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Présentation de Demi   Sam 13 Fév - 2:37

Merci Liam ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sSorrow Noam Black

Smoke on the water ♪
avatar

▌ Rang : Empêcheur de tourner en rond
▌Swears : 463
▌Age : 24

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


MessageSujet: Re: Présentation de Demi   Sam 13 Fév - 13:55

Niveau orthographe si tu le souhaites, je te corrigerai, demande à Benji, il te dira qu'il a fait des progrès à force de m'entendre râler sur lui ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hi It'sInvité

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Présentation de Demi   Sam 13 Fév - 16:08

Bien écoute, c'est vrai que le fait de me faire arceler n'est pas forcement un truc qui me facine mais d'un autre côté. Si tu peux m'aidé, à corriger mon problème avec le français j'en serais ravie ^^
Revenir en haut Aller en bas

▌ Rang : Caramiam's Addicct
▌Swears : 127

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


MessageSujet: Re: Présentation de Demi   Sam 13 Fév - 22:44

Hello hello demoiselle qui a peur des guêpes !
Ça me rappelle vaguement quelqu'un...



Revenons-en à ta fiche. Pour ton problème avec l'orthographe, je peux également t'aider lorsque mon Sorrow sera pris par son emploi du temps palpitant au rythme effréné. Tu as le courage de reconnaître ton souci...si t'es sous Firefox (le fow' est optimisé pour le renard) il y a déjà un correcteur intégré qui te permet d'éviter pas mal de fautes d'ortho. Bon celles de grammaire et d'homonymie, il s'en bat les steaks mais c'est toujours ça de gagné.
Pour le "fond", je n'ai pas vraiment grand chose à dire. Tout est "bon".
Reste à voir l'avis de Virgule, mais pour moi, je n'ai pas d'objections.

_________________

Je vous ai apporté des bonbons
Parce que les fleurs c'est périssable
Puis les bonbons c'est tellement bon
Bien que les fleurs soient plus présentables...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hi It'sInvité

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Présentation de Demi   Dim 14 Fév - 0:53

Merci beaucoup Lawlett ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sCassandre Azalea

Stairway to heaven
avatar

▌ Rang : Blondinet-pouffy qui mange du chiantos a longueur de journée!
▌Swears : 352
▌Age : 29
Localisation : Au fin fond des montagnes (Alpe d'Huez ^^)

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


MessageSujet: Re: Présentation de Demi   Dim 14 Fév - 1:15

Bienvenue a toi! Si je peux te rassurer pour l'orthographe, j'ai une dysorthographie et une dyslexie prononcé... Mais bon t'a tonton Sorrow pour te harceler avec ça tu vas forcement progresser!

_________________


~Does she really wants to break-up ? I'm just losing you~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hi It'sInvité

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Présentation de Demi   Dim 14 Fév - 12:18

Je suis aussi dyslexique, mais j'aime pas trop le dire en général. J'aime pas faire pitier Mad
Merci de ce renseignement Cassandre, c'est très encourageant ^^
Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sAspen Withmore

Aspen ▬ On a toujours le cœur à se battre
avatar

▌ Rang : Pure Maraudeuse
▌Swears : 91

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


MessageSujet: Re: Présentation de Demi   Dim 14 Fév - 13:50

Bienvenue : )
Et pour ton problème de dyslexie, ça ne fait pas pitié. Faut pas avoir honte de ce genre de choses : )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hi It'sInvité

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Présentation de Demi   Dim 14 Fév - 13:54

Merci Aspen,

On peut pas vraiment dire que j'en ai honte mais j'ai déjà eu beaucoup de remarque sanglante dans ma coute jeunesse Evil or Very Mad et donc mon petit coeur et ma eptite tête s'en est déjà prit plein les mirettes ce qui fait que je préfère garder sa pour moi.

Smile Poutoux !
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sSorrow Noam Black

Smoke on the water ♪
avatar

▌ Rang : Empêcheur de tourner en rond
▌Swears : 463
▌Age : 24

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


MessageSujet: Re: Présentation de Demi   Dim 14 Fév - 15:54

Je valide ta fiche.

Tu peux ouvrir

- ton compte à l'auberge et rappeler que tu as choisis gryffondor tu as donc droit à dix points supplémentaires
- ta fiche relation
- ta fiche rp

et surtout jouer ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

▌ Rang : joli petit boutentrain ^^
▌Swears : 401
▌Age : 30
Localisation : Si je vous le dis c'est trop facile xD

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


MessageSujet: Re: Présentation de Demi   Dim 14 Fév - 21:14

BIENVENUE !!!

O.O OHHHHH une p'tite chérie de P-S !!!! Tu étais qui? o.O

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlard-school001.frbb.net
Hi It'sInvité

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Présentation de Demi   Dim 14 Fév - 21:27

Un clown Shocked
Revenir en haut Aller en bas

▌ Rang : joli petit boutentrain ^^
▌Swears : 401
▌Age : 30
Localisation : Si je vous le dis c'est trop facile xD

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


MessageSujet: Re: Présentation de Demi   Dim 14 Fév - 21:38

Même pas drôle d'abord --'' Nan mais dis euh

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlard-school001.frbb.net
Hi It'sContenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Présentation de Demi   

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Demi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solemny Swear :: Armoire à disparaitre :: Botins des Rp-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit