Solemny Swear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dit moi ce que tu vois, et je te dirais qui tu es...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hi It'sCassandre Azalea

Stairway to heaven
Cassandre Azalea

▌ Rang : Blondinet-pouffy qui mange du chiantos a longueur de journée!
▌Swears : 352
▌Age : 35
Localisation : Au fin fond des montagnes (Alpe d'Huez ^^)

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


Dit moi ce que tu vois, et je te dirais qui tu es... Vide
MessageSujet: Dit moi ce que tu vois, et je te dirais qui tu es...   Dit moi ce que tu vois, et je te dirais qui tu es... EmptyJeu 4 Fév - 1:32

La minute sérieuse de Cassoulet! Oui oui a arrive des fois! Le jeux est simple. J'avais envie, une idée soudaine! Dire ce que l'on pense de l'autre. Un peu de sincérité ça fais du bien parfois non? Aller je commence. Joue qui veux! Perso on est la pour faire mumuse!

Je commence avec mon Benji! Je te kiff man! Personne avec une sensibilité énorme, quelqu'un de responsable en qui on peut avoir confiance, j'ai encore pus constater ça ce soir. Bref, change rien! T'es tous simplement génial!

Bon je vous laisse la parole! Vous avez vus, le but du jeux est simple non! Aller videz votre sac! Ca fais du bien des fois!
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sTonia Gates


Tonia Gates

▌ Rang : joli petit boutentrain ^^
▌Swears : 401
▌Age : 36
Localisation : Si je vous le dis c'est trop facile xD

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


Dit moi ce que tu vois, et je te dirais qui tu es... Vide
MessageSujet: Re: Dit moi ce que tu vois, et je te dirais qui tu es...   Dit moi ce que tu vois, et je te dirais qui tu es... EmptyJeu 4 Fév - 2:38

Juste une question : on doit dire ce que l'on pense de la personne du dessus ou on prend qui on veut?
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-school001.frbb.net
Hi It'sCassandre Azalea

Stairway to heaven
Cassandre Azalea

▌ Rang : Blondinet-pouffy qui mange du chiantos a longueur de journée!
▌Swears : 352
▌Age : 35
Localisation : Au fin fond des montagnes (Alpe d'Huez ^^)

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


Dit moi ce que tu vois, et je te dirais qui tu es... Vide
MessageSujet: Re: Dit moi ce que tu vois, et je te dirais qui tu es...   Dit moi ce que tu vois, et je te dirais qui tu es... EmptyJeu 4 Fév - 9:26

Qui tu veux Tonia. Tu choisie.
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sTonia Gates


Tonia Gates

▌ Rang : joli petit boutentrain ^^
▌Swears : 401
▌Age : 36
Localisation : Si je vous le dis c'est trop facile xD

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


Dit moi ce que tu vois, et je te dirais qui tu es... Vide
MessageSujet: Re: Dit moi ce que tu vois, et je te dirais qui tu es...   Dit moi ce que tu vois, et je te dirais qui tu es... EmptyJeu 4 Fév - 14:17

D'accord.

Berlioz : Ma p'tite pépette en sucre adorée que j'ai le plaisir de cotoyer en Rpg depuis pratiquement un an ou deux il me semble (j'ai la mémoire qui flancheuh j'me souviens plus très bien). Une comparse, une compagnonne, une amie même. On a connu nos joies, nos malheurs. Tu es une fille au grand coeur, toujours à l'écoute, toujours à aider et toujours partante à rigoler. Surtout ne changes pas je t'aime telle que tu es (cf Bridget Jones xD) Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-school001.frbb.net
Hi It'sBerlioz Lothringen


Berlioz Lothringen

▌ Rang : Trompeuse sagesse
▌Swears : 336
▌Age : 35
Localisation : Au pays des rêves

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


Dit moi ce que tu vois, et je te dirais qui tu es... Vide
MessageSujet: Re: Dit moi ce que tu vois, et je te dirais qui tu es...   Dit moi ce que tu vois, et je te dirais qui tu es... EmptySam 6 Fév - 16:31

Tonia : Tu es une fille en or et certes il y a eu des hauts et des bas entre nous mais on a grandi et dépasser tout ça pour devenir de réelles amies. Cla fait longtemp qu'on se connait et j'ai débuté en rpg sous tes yeux mdr ^^ J'aime ton humour et je veux que tu sois heureuse. Je t'adore très fort Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sTonia Gates


Tonia Gates

▌ Rang : joli petit boutentrain ^^
▌Swears : 401
▌Age : 36
Localisation : Si je vous le dis c'est trop facile xD

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


Dit moi ce que tu vois, et je te dirais qui tu es... Vide
MessageSujet: Re: Dit moi ce que tu vois, et je te dirais qui tu es...   Dit moi ce que tu vois, et je te dirais qui tu es... EmptyMer 10 Fév - 13:16

Cassounet :

Bien que tu fasses preuve d'une inattention à toute épreuve et que parfois tu peux être blessant et con sans le vouloir et que pour ces raisons et bien d'autres on s'est déjà fortement disputés à deux reprises. Je pense tout de même que tu es un gars en or, bourré d'humour, toujours là pour détendre l'atmosphère et faire rigoler. Tu fais preuve de diplomatie quand tu le veux et tu as toujours le mot pour rire. A l'origine d'un bon nombre de nos délires avec Night en Cb (notamment un beau qui nous a donné un bon fou rire) avec notamment tes skis, tu sais ce qui est important et tu sais être là ben présent et attentionné pour. Bref je t'adore tout simplement et je suis très contente de jouer la soeur d'un mec aussi sympa et adorable que toi (oui oui je prends même la tignasse xD).
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-school001.frbb.net
Hi It'sCassandre Azalea

Stairway to heaven
Cassandre Azalea

▌ Rang : Blondinet-pouffy qui mange du chiantos a longueur de journée!
▌Swears : 352
▌Age : 35
Localisation : Au fin fond des montagnes (Alpe d'Huez ^^)

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


Dit moi ce que tu vois, et je te dirais qui tu es... Vide
MessageSujet: Re: Dit moi ce que tu vois, et je te dirais qui tu es...   Dit moi ce que tu vois, et je te dirais qui tu es... EmptyJeu 11 Fév - 9:19

Merci Toons!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Toons: Bon OK, je te l'accorde, des fois tu m'a sacrément mis en pétard, comme la dernière fois, mais bon, qui ne connais pas des hauts et des bas? Personne. Donc si on passe au dessus de tous ça, car j'avoue que des fois mon caractère énerve, (oui oui mes potes me le rabache souvent des fois les "putain mais toi t'es vraiment con quand tu t'y met!), je pense que t'es une fille en or. Très sensible, avec un gros cœur comme un éléphant. Je t'apprécie beaucoup beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sBenji James


Benji James

▌ Rang : Drogué des livres
▌Swears : 164
▌Age : 32

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


Dit moi ce que tu vois, et je te dirais qui tu es... Vide
MessageSujet: Re: Dit moi ce que tu vois, et je te dirais qui tu es...   Dit moi ce que tu vois, et je te dirais qui tu es... EmptyLun 15 Fév - 23:01

Enzy: TU sais ce que je pense de toi, on a une relation des plus cool et originale je pense ^^. je tiens beaucoup à toi mais comme dit tu sais déjà tout ça. Je voulais juste que tout le monde le sache ^^.

Cass: alors ma rencontre de l'année ^^Mon seul regret c'est de ne pas pouvoir skier avec toi ^^mais un jour peut être. Non sérieux tu es génial, et merci pour ton message. Take care and see you soon.
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sEnzelta de Rocan


Enzelta de Rocan

▌ Rang : Behind Wall Hides A Pretty Woman
▌Swears : 201

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


Dit moi ce que tu vois, et je te dirais qui tu es... Vide
MessageSujet: Re: Dit moi ce que tu vois, et je te dirais qui tu es...   Dit moi ce que tu vois, et je te dirais qui tu es... EmptyLun 15 Fév - 23:06

oooh Benjiiiiii trop chou !! mdr
Ben écoute... mêmes compliments et mêmes reproches que d'hab... un gars comme ça (avec le pouce levé vers le haut), un coeur en or, un brin trop sentimental (un peu de sadisme ne te ferait pas de mal très cher !!)
et puis.. y'a tellement de choses à dire que je ne sais pas par ou commencer, ^^ alors j'me tais (ramene tes fesses en CB !)
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sContenu sponsorisé





Dit moi ce que tu vois, et je te dirais qui tu es... Vide
MessageSujet: Re: Dit moi ce que tu vois, et je te dirais qui tu es...   Dit moi ce que tu vois, et je te dirais qui tu es... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dit moi ce que tu vois, et je te dirais qui tu es...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solemny Swear :: Berlingot de Fièvre :: On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant. :: Jeux-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit