Solemny Swear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Réunion secrète de la Rébellion (Sorrow et Cass)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hi It'sElenor B. Moore


Elenor B. Moore

▌ Rang : Agitée du bocal
▌Swears : 137
▌Age : 31

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


Réunion secrète de la Rébellion (Sorrow et Cass) Vide
MessageSujet: Réunion secrète de la Rébellion (Sorrow et Cass)   Réunion secrète de la Rébellion (Sorrow et Cass) EmptyDim 31 Jan - 20:41

Musique :

    Moore attachez vos cheveux. Votre piercing Moore. Moore, portez un uniforme décent. Votre tatouage Moore. Tenez vous bien Miss Moore. Moore Réveillez-vous. Que faite vous ici à cette heure ci Moore ? Moore vous êtes en retard. Vous viendrez me voir à la fin du cours Elenor Brooke Moore. Moore retirez le sortilège que vous avez lancé sur votre camarade. Mlle Moore on ne fume pas dans l'enceinte de l'école. Est-ce que la bestiole qui a dévoré les chaussons de Mlle Ombrage est à vous Moore ? Peut-on savoir pourquoi vos camarades de dortoirs ont toute une moustache sauf vous Miss Moore ? Manger en cours est interdit mademoiselle. Retirez cette baguette du nez de votre voisin Moore. Le sac de votre professeur n'est pas un endroit ou votre animal doit se soulager Miss Moore. Mais c'est qu'ils ne s'en lassaient même plus à la longue, non, je vous assure.

    Collée ici, des lignes par là, des trophées à astiquer par ici, des excursions effrayantes et sans but dans la forêt interdite, des livres de bibliothèque à classer, des devoirs supplémentaires. Le pire c'était sans doute qu'ils restaient persuadés que ça atteignait Elenor d'une quelconque manière, que ça changerais son comportement à la longue, ils y croyait. Comme ses parents avaient cru pendant des années qu'il la soigneraient. Elenor n'était pas malade, pas plus que son comportement était modifiable. Elé était Elé, elle ne souhaitait être personne d'autre, moins encore quand on le lui suppliait. Bien sûr, ça l'emmerdait profondément les punitions, plus encore ça l'emmerdait qu'on lui dise ce qu'elle devait faire. Mais elle ne changerait pas pour autant. Et si l'on suit la logique Moore (Et parfois Lena a de la logique) si elle ne changeait pas, ils devraient changer. Ben oui, sinon deux forces s'opposeraient toujours et alors la tension serait telle que la planète terre exploserait. Ou presque. Et mine de rien ça pouvait vite devenir un problème.

    Enfin du coup Elé avait décidé de faire quelque chose, déjà parce qu'elle voulait pas exploser et qu'elle n'avait pas encore mit de fusée personnelle en place pour sauver sa peau quand la planète exploserait. Mais surtout parce que Poudlard était son territoire depuis maintenant sept ans. Depuis sept années Elenor avait trouvé refuge à Poudlard. Elle y avait trouvé une vraie maison, ou elle se sentait bien, ou elle se fendait la poire quasiment H vingt-quatre. Enfin il y avait une époque ou c'était le cas, puis il y a eu le couple d'enfer, un genre de Team Rocket version Sorcier prête à vous jouer des mauvais tour. Ou du moins à confisquer vos bonbecs, à boutonner votre chemisier, à retirer vos bijoux et accessoirement à vous rendre la vie tellement ennuyeuse que vous pourriez en crever.

    C'était un peu comme ça qu'Elé avait finit par atterrir aux côtés de Cassandre et de Sorrow. Ces deux là était parfois pire qu'elle même et ils semblaient eux aussi tenir à un Poudlard sans barbelés. Et puis il y avait eu cette amorce, ce début d'idée qui consister à former un groupe de rébellion, pour rendre fous les inquisiteurs et les mettre à genoux. Une idée et pas grand monde pour l'instant pour y participer. Et puis un jour Lena reçu du courrier pendant le repas. Ça ne lui arrivait jamais, personne n'écrivait à Elé habituellement. Qui aurait put lui écrire ? Mais là un hiboux s'était posé près d'elle et elle avait déroulé le morceau de parchemin qui était accroché à sa patte. Il n'y avait dessus que quelques lignes, d'une écriture qu'Elenor reconnu presque immédiatement.

    Elenor,

    Tu détestes l'autorité, cette harpie d'Ombrage t'as encore collé hein? Tu en as assez de cette domination, de cette dictature régnant maintenant sur ta maison? Il est temps pour toi de nous rejoindre.
    Si tu as le courage de braver l'autorité et de mettre le souk à Poudlard, rejoins -nous ce soir
    - 21h30 - Tour d'astronomie
    Cordialement

    Sorrow


    L'idée lui plaisait. Même si à la lecture de ce courrier Lena cru qu'elle allait balancer son assiette à la tête de Sorrow, assit non loin de là. Elenor ! C'était sans doute dans le seul but de la faire sortir de ses gonds mais il l'avait appelé Elenor et ce sérieux « Cordialement », pour qui il se prenait ? Pour Casanova ? Enfin bref, elle ne fit rien, cela l'aurait fait remarquer et visiblement c'était un peu une « réunion secrète ». Le soir même, Lena se rendit hors de son dortoirs emmitouflée dans un immense pull Irlandais gris, portant un jean rouge et une grosse paire de chaussettes. Elle fila à travers les couloirs jusqu'à arriver devant les escaliers qui montaient à la tour d'astronomie. Et grimpe, grimpe petite blonde (car ses cheveux étaient présentement blonds, moui ! ). Et qu'elle grimpa, et grimpa, à la plus haute salle de la plus haute tour, bref un sacré nombre de marches, si bien qu'elle dut faire plusieurs pauses et qu'elle arriva au sommet complètement essoufflée et bien contente de ne trouver personne dans la salle d'astronomie. Ben ouais, elle voulait pas se faire traiter de fiotte ! Lorsqu'elle eu reprit son souffle elle sortie dehors, sur le parapet et s'alluma une cigarette en attendant ses acolytes. Elle se demandait ce que lui resservait la soirée
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sCassandre Azalea

Stairway to heaven
Cassandre Azalea

▌ Rang : Blondinet-pouffy qui mange du chiantos a longueur de journée!
▌Swears : 352
▌Age : 35
Localisation : Au fin fond des montagnes (Alpe d'Huez ^^)

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


Réunion secrète de la Rébellion (Sorrow et Cass) Vide
MessageSujet: Re: Réunion secrète de la Rébellion (Sorrow et Cass)   Réunion secrète de la Rébellion (Sorrow et Cass) EmptyLun 1 Fév - 1:41

[Musique: https://www.youtube.com/watch?v=YHaGjfSuQwU , ça sonne bien avec le thème je trouve.]

Fais pas si, fais pas ça, sois sage, gentil, obéissant. Sois un vrai toutou tous calme. Soi parfais. Rhabille toi, met ta chemise dans ton pantalons. Mange pas trop de bombons, lave toi les dents. Fais pas de skate. Fume pas, bois pas, pète pas, rote pas… Blablabla. Règle numéro un: range ta chambre, numéro deux: porter la cravate, numéro trois: arriver a l’heure. Des règles et encore des règles. Chaque jours ils en inventaient de nouvelle. Ils savaient vraiment plus quoi faire. C’est pas compliqué, des tas de connerie qui rajoutaient des qu’un élève faisait un truc qui les déranger. Par exemple, la loi qui interdisait le port des baggyes dans le bahut, c’était Cass’ qui leurs avait inspiré cette loi de merde. Et celle qui disait que tout objet a roulette était strictement interdit, de glisser de toutes les manières possible. Encore qui? Bah lui bien sur. C’était le seul a utiliser un skate. Mais en sept ans, c’était bien la première fois qu’on lui interdisait de se déplacer en skate. Qui trouve ça normal? Il aurait bien aimé savoir ça. C’était pas des victimes eux. Pour ces salops, si, mais enfaite, c’était juste des élèves qui prônait la liberté. Etre tranquille. Poudlard, c’était un bahut, une école, pas une prison. Mais enfaite, le truc, tu vois, c’est que plus tu te battais, plus t’en prenais plein la gueule. Et c’était bien le cas du blondinet. Etre collé au minimum deux fois par semaine je sais pas si on peut appeler ça de la liberté d’expression mais bon.

Alors c’est pour ça qu’il se battait. Qu’il prenait des coups, mais ils savait très bien qu’il finirait pas vaincre. Les cicatrices sur ses mains, les trophées astiqués, les tas de ligne qu’il avait écrite, les heures supplémentaire, il n’y faisait plus gaffe. Ca faisait partie de son quotidien. Oui ça faisait gueuler ses parents, mais bon, quand on s’appelle Azalea on est borné, c’est pas une nouvelle. Alors au diable toutes ses merde, tant qu’il respirerait il se battrait. Il gardait de l’espoir, rien n’était fini. La rébellion, un rebelle, c’est comme ça qu’on le surnommé dans les bureaux, au seins de l’inquisition. Un rebelle. Pays ton rebelle toi. Un blondinet de taille moyenne et musclé mais sans plus. Bah oui, mais bon, il était comme ça. Il aimait pas qu’on lui marche sur les pieds. Alors certes, il n’avait pas la carrure d’un Vin Diesel, mais bon, il n’avait pas besoin de ça pour faire hurler ces deux connards. Ouai juste deux trois coups. Dans sa piaule, il s’amusait a concocter deux trois potions qui pourrait faire pèter le château, ou encore les empoisonner, ou leurs filer des hallucination. Des fois il s’amusait même a le faire en plein cour de potion. Bon OK ça faisait hurlait Malefoy, mais on s’en fous de ça. Il prenait quelques heures et basta. Il avait l’habitude. Enfin bref, tous ça pour dire qu’au petit déj’ il reçut un petit mot de Sorrow qui l’invitait a le rejoindre dans la tour d’astronomie ce soir. Il c’était contenter de lui envoyer un signe de tête plutôt discret pour lui faire comprendre qu’il serait là. Oui la rébellion, il prenait ça plutôt au sérieux, car y’avait que ça de vrai dans ce château au jour d’aujourd’hui.

Le soir même, il attrapa sa planche, et sortie de sa chambre. Ouai bon le skate c’était pas très discret, mais bon, ça allait tellement plus vite. Il avait enfiler un gros pull a capuche histoire de ce « cacher » sous la grosse capuche. Pas très utiles, c’était le seul mec suffisamment cinglé pour oser ce promener en skate après le couvre feu. Mais bon, il aimait bien ce donner un petit côté « gangster mafieusard » bref vous voyez bien. Il avait attaché ses cheveux en queue de cheval pour être tranquille, et avait ensorceler ses roues pour glisser sur le sol comme sur de la neige. On entendait strictement rien. Bah ouai, blond mais intelligent quand même. Quand il arriva en bas de la tour il se demanda bien comment il allait faire pour monter. La flemme de tout grimper a pince. C’était haut. Bah ouai mais pour le coup il n’avait pas le choix. Il prit son courage a deux mains et sauta de marche en marche. Fallait vraiment qu’il arrête de fumer. C’est la qu’il se rendait compte qu’il galérait. Arrivé en haut il crachait déjà ses poumons! Il remarqua vite la fenêtre ouverte. Un grand sourire plein de malice de dessina sur ses lèvres rose. Il ouvrit la fenêtre en grand et sauta au côté de sa pote. Lenouille. A qu’il aimait cette fille! Il la regarda des pieds a la tête avec de grand yeux. Oui ce soir, elle était blonde! Elle se foutait de sa gueule ou bien? Mort de rire, ce qui ne changea rien, il sortie une clope avant de la taper amicalement dans le dos:




  • « Ma nouille! T’es blondasse ce soir? On dirait mes cheveux! La bonne blague. Je sais que tu m’aime mais quand même. Au point de vouloir me ressembler. Alors bien ta journée? T’a pris combien d’heure aujourd’hui? Moi trois. J’ai foutus de l’arsenic dans le vin de Malefoy, mais je me suis fais capter, comme d’hab’ quoi! »


Bon, ouai, la première choses qu’on demande a ses potes de rébellion c’est combien d’heures ils avaient pris. Car bon, c’était a celui qui ferais la plus grosse conneries et qui ce prendrait le plus d’heure de colle. Rien d’anormal non. Vous avez jamais joué a ce jeux? Quelle tristesse. Il fuma sa clope avec toujours le même sourire. Aller, elle avait bien fais mieux que lui aujourd’hui quand même… Il savait que Leny avait plus d’un tour dans sa boge! Ce battre c’était bien la seule choses qu’ils savaient tous faire ici. Du moins, les rebelles. Eux. Il c’étaient tous filer rendez vous ce soir même. Pour concocter le plan anti-inquisiteurs. C’était fini. Il savait que ça péterait. Et la c’était tout proche. Bientôt ces connards ne feraient plus les malins…



  • « Alors, combien?… »
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sSorrow Noam Black

Smoke on the water ♪
Sorrow Noam Black

▌ Rang : Empêcheur de tourner en rond
▌Swears : 463
▌Age : 30

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


Réunion secrète de la Rébellion (Sorrow et Cass) Vide
MessageSujet: Re: Réunion secrète de la Rébellion (Sorrow et Cass)   Réunion secrète de la Rébellion (Sorrow et Cass) EmptyDim 14 Fév - 15:51

  • Que dire? Sorrow en avait eu marre de cette Ombrage lui cassant sa vie régulièrement, pensant que toute originalité devait être bannie. Au fur et à mesure des semaines, le jeune homme avait murement réfléchi à la suite à donner à cette situation. Il était certain qu'il en avait marre de se faire coller tous les soirs. La seule personne ayant presque autant de retenue que lui était Cassou alias Cassandre. Ils s'entendaient bien avant mais étaient devenus assez proche à force d'être collé tous les deux par la dragonne. Résultat, ils faisaient les quatre cents coups ensemble et étaient collés encore plus souvent, mais au moins pour une raison valable. En bref, après des réflexions plus ou mois intenses, Sorrow en était venu à une solution. Puisqu'elle voulait instaurer la tyrannie, il instaurerait la rébellion, un vent de liberté et de révolte soufflerait sur Poudlard. Cependant, il ne pouvait faire la révolte seul, il fallait bien trouver des adeptes et pour cela, il faudrait réfléchir encore un peu. Une semaine de plus était passée et Noam avait arrêté son choix sur deux personnes: Cassandre et Elenor. Cassandre accepterait, jouer des tours et foutre le souk, oui cassou accepterait sans nul doute il adorerait rendre la dragonne folle à lier, mais Ele ce serait plus difficile, ils ne s'étaient pas laissé en très bons termes et si ils étaient devenus comparses de retenues, il n'en allait pas de même pour monter une association de révolte. Non il ne savait pas si elle viendrait. Impatient de savoir il avait écrit une lettre aux deux recrues

    Elenor,Cassandre

    Tu détestes l'autorité, cette harpie d'Ombrage t'as encore collé hein? Tu en as assez de cette domination, de cette dictature régnant maintenant sur ta maison? Il est temps pour toi de nous rejoindre.
    Si tu as le courage de braver l'autorité et de mettre le souk à Poudlard, rejoins -nous ce soir
    - 21h30 - Tour d'astronomie
    Cordialement

    Sorrow

    Simple,concret et pas trop familier, il n'était pas sur que la recrue féminine apprécie qu'il lui donne un petit nom sympa, non mieux valait être calme et posé. Il ne dirigea son regard vers eux lorsqu'ils reçurent leur message, ne surtout pas attirer l'attention des inquisiteurs sur eux, déjà qu'ils étaient tout le temps en colle, mieux valait ne pas s'attirer leur foudre tout de suite. La journée s'était écoulée lentement, l'attente de cette soirée et réunion le tiraillant largement il lui avait semblé que les heures étaient des journées entières.

    Le dernier cours, avec un prof de seconde zone, maiiis ooooh Ombrage en surveillance résultat

    - Black votre crayon n'est pas réglementaire. Il est vrai qu'un crayon qui vous sourit, charme ou vous envoie des gestes obscènes en fonction de qui le regarde n'est pas spécialement commun.

    - Black, vous me ferez le plaisir de retirer cette couleur bleue de vos cheveux. Ahh tiens il se disait justement qu'ils palissaient, il referait ses mèches ce soir.

    -Black le faites-vous exprès, qu'est ce que c'est que cette tenue débraillée, veuillez vous reboutonner. Et puis quoi encore, il l'aimait son style et il le lui disait régulièrement, résultat sorrow était collé le lendemain, ben tiens, une croix en plus sur son carnet de retenue, aaah tiens le lendemain il n'avait rien, justement ils pouvaient prendre rendez-vous lui répondit-il et de deux colles, pfff aucun sens de l'humour cette bonne femme en même temps. Ouf la journée passée fébrilement les 21h30 arrivaient, il était en retard et pour cause, Lawlett l'avait chopé à la sortie de la salle commune lui demandant s'il cachait quelque chose et il avait fallu un calin pour qu'il avoue qu'il rencontrait quelqu'un. On ne résiste pas aux yeux du panda saccharosé. Vrinn lui avait aussi tenu la dragée toute la soirée demandant ce qu'il faisait pffff.

    Tour d'astronomie enfin, il avait eu du mal à y arriver ce soir. Une personne était déjà là, Eli à coup sur, la silhouette de Cassonade était bien plus grande. Il repéra la silhouette de ladite cassonade un peu plus loin.


    Et bien ma chère Eli,bienvenue à notre première réunion, j'avoue avoir douté de ta présence mais je suis bien content de te voir.Cassou, mon petit blond, tu es là et avant moi tu es tombé sur la tête pour être en avance? Il me semble d'ailleurs que tu es bavard, on t'entend déjà à l'étage précédent, pour la réunion secrète tu passeras blondinet
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sElenor B. Moore


Elenor B. Moore

▌ Rang : Agitée du bocal
▌Swears : 137
▌Age : 31

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


Réunion secrète de la Rébellion (Sorrow et Cass) Vide
MessageSujet: Re: Réunion secrète de la Rébellion (Sorrow et Cass)   Réunion secrète de la Rébellion (Sorrow et Cass) EmptyMar 23 Fév - 23:29

    Lena était toujours seule sur le parapet, et avait prit soin de bien enfoncer son menton dans son gros pull en laine, serrant ses jambes l'une contre l'autre, sa clope à la main. Parce que même si le vent était agréable, 'faisait quand même pas très chaud à une pareille altitude. Mais elle ne poireauta pas bien longtemps toute légumeuse qu'elle était puisque au bout de quelque minutes, elle aperçu une silhouette qui la rejoignait. Malgré la capuche, Elé ne mit pas bien longtemps à reconnaitre Cass. Déjà parce qu'il était plus carré que Sorrow mais aussi parce qu'avec une planche de skate à la main il pouvait pas s'agir de trente-six-mille personnes. Enfin bref lorsque notre joyeux et blond poireau poireauteur se tourna vers le Poufsouffle, personne n'aurait pu concurrencer le regard qu'il lui jetait, pas même le merlan le plus frit de Grande-Bretagne ! Ben oui, ça faisait souvent cet effet là. Les cheveux de Lena n'en avaient toujours fait qu'à leur tête et ce malgré les crises incessantes d'Ombrage. Il fallait s'y faire même si la plupart du temps elle était rouquine, bien souvent elle se retrouvait sans transition blonde ou brune. Un jour même elle s'était levée avec les cheveux verts, c'est pour dire ! Enfin bref des fois il ne faut sans doute pas chercher à comprendre Lena, que ce soit d'un point de vu physiologique ou psychologique.

    '' Ma nouille! T’es blondasse ce soir? On dirait mes cheveux! La bonne blague. Je sais que tu m’aime mais quand même. Au point de vouloir me ressembler. Alors bien ta journée? T’a pris combien d’heure aujourd’hui? Moi trois. J’ai foutus de l’arsenic dans le vin de Malefoy, mais je me suis fais capter, comme d’hab’ quoi! ''


    Lena ne pu s'empêcher de sourire de toute ses dents, aïe aïe aïe sacré Cassbonbecs, c'était quand même le blond à roulettes le plus cool de la terre par moment. Lena lui infligea une grosse bise bien baveuse sur chacune de ses joues avant de répondre à sa petite tape par un léger coup de poing dans l'épaule.

    '' Haha, et t'as prit que trois heure pour ça ? …''

    Fit-elle avant de taffer sur sa clope alors que son pote ne lâchait pas le morceau :

    '' Alors, combien?… ''

    Lena sourit.

    '' Ben aujourd'hui j'en ai pas prit, j'ai juste eu un devoir supplémentaire en potion et j'ai fait deux de mes cinq heure de colles hebdomadaire pour avoir montrer mon cul à Ombrage, plus que deux semaines à en tirer ! ''

    Fit-elle sincèrement soulagée. Voilà deux mois que Lena devait se taper cinq heures de colles par semaine à cause de sa première rencontre avec l'hideuse grenouille ! Fallait aussi avouer qu'elle avait peut être pas été des plus aimables, voir qu'elle aurait pu s'empêcher aisément de lui montrer ses fesses si elle avait été raisonnable. Mais Nonor n'était pas raisonnable, point.

    '' Et bien ma chère Eli,bienvenue à notre première réunion, j'avoue avoir douté de ta présence mais je suis bien content de te voir. Cassou, mon petit blond, tu es là et avant moi tu es tombé sur la tête pour être en avance? Il me semble d'ailleurs que tu es bavard, on t'entend déjà à l'étage précédent, pour la réunion secrète tu passeras blondinet ''

    Ben ouais, toujours la tête en l'air, Elé ne s'était pas aperçue que le troisième moussaillon était arrivé, un peu trop réjouie de revoir son vieux copain Cass. Elle se retourna vers Sorrow et afficha un large sourire.

    '' Vraiment ? Tu en as douté ? Je pensais que tu me connaissait bien mieux chaton. ''

    Ça n'était pas ironique, ni à prendre bien ou mal mais Lena avait toujours pour habitude de donner des sobriquets ridicules à ses proches, pourquoi chaton ? Parce que c'était tellement mièvre que c'était en total décalage avec la relation qu'ils avaient eu tout les deux, et tout autant d'ailleurs avec celle qu'ils avaient présentement. Le sourire d'Elenor persistait sur ses lèvres. Elle était enfaite assez contente d'être ici, elle adorait Cassandre et appréciait toujours autant Sorrow. Différemment certes, mais pas moins. Elle avait d'ailleurs déjà oublié le ''Elenor'' formel de sa lettre.
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sCassandre Azalea

Stairway to heaven
Cassandre Azalea

▌ Rang : Blondinet-pouffy qui mange du chiantos a longueur de journée!
▌Swears : 352
▌Age : 35
Localisation : Au fin fond des montagnes (Alpe d'Huez ^^)

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


Réunion secrète de la Rébellion (Sorrow et Cass) Vide
MessageSujet: Re: Réunion secrète de la Rébellion (Sorrow et Cass)   Réunion secrète de la Rébellion (Sorrow et Cass) EmptyMer 10 Mar - 21:54

Montrer son cul a Ombrage, fallait y penser, mais c’était tellement trop fort. Il aurait aimer lui faire une petite crasse, lui sortir un peu de merde mais Sorrow arriva a son tour. Il descendit de son piédestal, balança la clope dans le vide et sauta sur son collègue de retenue. Comment ça il faisait trop bruit? Lui? Non jamais? Le blondinet savait très bien ce tenir et rester calme, deux minutes peut-être… Une…. Trente secondes. Bref, c’était pas la question. Il se passa une main dans les cheveux et ce contenta de sourire. Roh ça vas, il était peut-être con mais pas suicidaire non plus. Il savait se tenir surtout dans des situations comme ça. Il ne savait pas vraiment pourquoi il était là, mais une choses a savoir, c’est que quoi qu’on lui demanderais de faire il le ferait, et ce, sans hésiter le moins du monde. Il ferait un effort et tenterait de rester sérieux pour une fois. Tenterait pas dit serais faut pas trop lui en demander non plus.


  • « Hey hey! J’ai fais fort je sais. La ponctualité n’est pas mon fort mais que veux tu, quand il s’agit de faire des crasse a Ombrage, la je suis a l’heure n’est-ce pas. Heu et oui, pardon, je tâcherais de faire moins de bruit. J’avais pourtant installer un silencieux sur ma board… OK je m’enfonce pardon. »

Certes, on avait pas pour habitude de le voir a l’heure, alors en avance, fallait même pas y penser, la c’était vraiment exceptionnel. Il avait même pas eu a faire un effort considérable. Juste de la volonté. Pas besoin de motivation quelconque pour faire des conneries non? Enfin pas pour lui. Il alla ce rassoir sur le rebord de la fenêtre. Il ne comprenait pas vraiment ce que Sorrow attendait de lui, mais il savait que dans tout les cas il prendrait encore des risques. Comme toujours. Lui ça le faisait marrer. Donc bon, Ca le dérangeait pas plus que ça. Si y’a bien une choses qu’il aimait par-dessus tout c’était de faire toute sorte de choses déplacer. A vrai dire, quand on travaille sur une potion a l’arsenic pour éradiquer tout les connards de la terre, autrement dit, juste de personne, il ne faut pas de un, être très futé, et de deux être, très a cheval sur les règles, et encore de trois, avoir un sacré pète au casque, ce qui, bonne nouvelle, il avait. Donc faire une ou deux connerie en plus, franchement lui ça ne le freiné pas le moins de monde.


  • « Bon Sorrow t’attends quoi de nous? Laisse moi aller me faire la main sur quelques saloperies! Aller s’te plais s’te plais! »

Rien que l’idée d’aller faire deux trois bêtises l’enchanté déjà. Il sauta sur le dos de sa Lenouille fétiche et trépignait déjà d’impatience. Mais enfaite, faire quoi? Cette pensé le stoppa directement. C’est vrai, il sentait qu’un truc ce préparait, mais la il s’emportait pour rien. Il ce calme avant que Sorrow ne lui face remarquer qu’il faisait encore trop de bruit et retourna ciel et terre pour retrouver son sérieux. A trois que pouvaient ils faire? Surement plein de choses. Mais bon, fallait savoir ce la jouer fin, et faire le coup du siècle. C’est-à-dire bien plus que des tracts ou encore des tagues dans les couloirs, ou des bombe a eau remplis de potion hallucinogène a la place de l’eau. Fallait vraiment frapper fort, très fort. Peut être que ça mènerais les inquisiteur droit a la sortie et que demander de plus? Franchement, rien. La seule choses qu’il désirait plus que tout, et c’était surement le cas de ces deux camarades, c’était de voir ces deux salopard loin de leurs école fétiches. Il s’adossa contre le mur, les bras croisés sur sa poitrine, l’aire un peu trop sérieux, mais oui, il était bel et bien sérieux pour le coup. Cass’ était vraiment très fort pour les changement de comportement.


  • « je sais qu’on est pas là pour rien, mais il faut vraiment frapper fort pour le coup. Tu pense a quoi? Moi tu sais que je te suis peut importe ce que t’a derrière la tête
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sSorrow Noam Black

Smoke on the water ♪
Sorrow Noam Black

▌ Rang : Empêcheur de tourner en rond
▌Swears : 463
▌Age : 30

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


Réunion secrète de la Rébellion (Sorrow et Cass) Vide
MessageSujet: Re: Réunion secrète de la Rébellion (Sorrow et Cass)   Réunion secrète de la Rébellion (Sorrow et Cass) EmptyDim 28 Mar - 23:34

    Quelle belle paire d'endives il avait là devant les yeux. Un blond stupide et une rousse blondinette décolorée complètement givrée. Aaah elle était belle la rébellion je vous dis pas. Elle allait rire la dragonne. Sorrow secoua la tête de gauche à droite, cherchant quoi dire. Mmm de but en blanc il ne savait pas il n'était pas facile de parler aux deux en même temps et trouver les mots qui pouvaient les attirer tous les deux. Mmmm


    « Hey hey! J’ai fais fort je sais. La ponctualité n’est pas mon fort mais que veux tu, quand il s’agit de faire des crasse a Ombrage, la je suis a l’heure n’est-ce pas. Heu et oui, pardon, je tâcherais de faire moins de bruit. J’avais pourtant installer un silencieux sur ma board… OK je m’enfonce pardon. »

    Gné,sa quoi, parfois cassandre était on ne peut incompréhensible. Sa board, sa board aaaaah cet espèce de machin à roulette qu'il appelait skate? Bien qu'élevé à la moldue, Sorrow n'avait jamais compris l'engouement qu'on pouvait avoir pour une chose avec des roues telles que celle là. A la rigueur, des patins, il aimait ça, combien de fois en avait-il fait avec Vrinn, il ne les comptait plus. Il hocha la tête en direction du blondinet surexcité, il fallait le faire taire ou... mais oui. Sorrow tourna les talons et se dirigea vers la porte qu'il referma lentement sans bruit. Un sort de verrouillage et de silence, oui c'était bien d'entrer en sixième hein, et la réunion pouvait commencer. Il revint vers le centre de la pièce regarda les deux autres et alla s'installer dans un coin.


    Je vous en prie prenez place mes petiots, sorrow a à vous causer. Nous voici donc ici réunit pour discuter de notre situation. Comme vous pouvez le voir et le savoir, je détiens pour le moment le record annuel de retenue donnée par la dragonne Ombrage pour simple motif de ne pas être lisse et parfait comme elle le voudrait, à savoir que je pense, je vis, je parle et surtout j'aime mon style. Résultat je finis en retenue, ma vie sexuelle s'en voit amoindrie, ma chasse au panda également et ne parlons même pas de ma réserve de rhum qui hurle faisons la fête chaque fois que je rentre au plein milieu de la nuit après ses retenues. J'ai l'impression de puer le produit nettoyant même après six douches successives. J'en ai assez de cette bonne femme. Il m'est alors venu la brillante idée qu'il nous faudrait lui foutre le bordel dans sa vie, et qui mieux que nous trois, record-men et woman de l'emmerdage d'Ombrage pour faire ça?

    Sorrow prit un temps de repos après ce long monologue et se releva, faisant les cents pas d'un côté à l'autre de la pièce. Il lui fallait convaincre les deux.

    Il est clair que ces maraudeurs, quiconque soient-ils aiment attirer l'attention sur eux, mais sans plus, Ombrage est toujours là.Or ce que je veux c'est la faire devenir folle, qu'elle se tire et qu'on récupère notre école, notre directeur zinzin et notre sous-directeur fêlé. Avant pour moi Poudlard était synonyme d'amusement malgré les cours et je pouvais être moi-même, maintenant être moi signifie retenue et frotter, sans parler de vrinn qui m'assassine du regard quand je rentre dans notre salle commune. Je commence à en avoir marre et donc j'ai décidé, dans ma grande mansuétude de vous emmener avec moi.


    Alors mes petiots, vous en pensez quoi? Toi Cassandre, tu es à peu près tout le temps en retenue avec moi, ne me dis pas que tu ne préfèrerais pas draguer une certaine verte n'est ce pas? Quant à toi Nonor, il me semble qu'elle te traite comme une quoi déjà ah oui pestiférée et folle qui finit
    également en retenue. Perso les écoles uniforme, élèves bien rangés ca ne m'intérêsse pas. Vive le bordel, mettons le souk à Poudlard!
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sElenor B. Moore


Elenor B. Moore

▌ Rang : Agitée du bocal
▌Swears : 137
▌Age : 31

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


Réunion secrète de la Rébellion (Sorrow et Cass) Vide
MessageSujet: Re: Réunion secrète de la Rébellion (Sorrow et Cass)   Réunion secrète de la Rébellion (Sorrow et Cass) EmptyMer 31 Mar - 21:20

    '' Hey hey! J’ai fais fort je sais. La ponctualité n’est pas mon fort mais que veux tu, quand il s’agit de faire des crasse a Ombrage, la je suis a l’heure n’est-ce pas. Heu et oui, pardon, je tâcherais de faire moins de bruit. J’avais pourtant installer un silencieux sur ma board… Ok je m’enfonce pardon. Bon Sorrow t’attends quoi de nous? Laisse moi aller me faire la main sur quelques saloperies! Aller s’te plais s’te plais! ''

    Un vrai moulin à parole ce blond, Lena se senti presque lésée ! Mais enfin pas tout à fait non plus. Du coup elle ne pu réprimer un sourire au son des joyeuse pitreries de son clown préféré. Ben oui après tout s'ils étaient là il y avait une raison, et elle tenait en une phrase : faire la peau à l'inquisition. Et Cassandre n'avait visiblement pas perdu l'objectif de vu. Excité comme un gamin à qui on a promis des sucreries, le Poufsouffle sautillait sur place puis bondit sur le dos de la jeune Moore qui manqua bien de perdre l'équilibre, ben oui, 'pas qu'elle manquait de robustesse notre Elenor mais bon elle était quand même pas bien épaisse alors ! Enfin bref, une fois Cass sagement appuyé contre son mur, elle reprit son équilibre, gratifia le blond d'un petit coup derrière la tête avant de s'appuyer à ses côtés, sur le mur. Elle tira sur sa cigarette avec un mince sourire, tout en tournant son regard vers Sorrow. Ce dernier s'était dirigé vers la porte pour la celer avec un sortilège, puis il s'installa dans un coin et commença sa tirade de rebelle en chef, qui dura un moment. Elé écoutait le discours avec un sentiment de compassion, ben ouais, elle comprenait quand même plutôt bien ce qu'il ressentait.

    '' Il m'est alors venu la brillante idée qu'il nous faudrait lui foutre le bordel dans sa vie, et qui mieux que nous trois, record-men et woman de l'emmerdage d'Ombrage pour faire ça? ''

    Ben oui finalement, qui ? Elenor regarda Sorrow en haussant les épaules, montrant que franchement, elle en avait aucune idée, et que oui, ça paraissait presque logique qu'ils se serrent les coudes pour mettre à plat la vieille morue et qu'elle était prête à le faire. Pourtant, et ce alors qu'Elé et Cass étaient de toute évidence prêt à suivre le Serdaigle, il semblait tenir à son discours argumentatif, afin de convaincre les deux bras casser en bonne et due forme. Mais qu'il en soit ainsi ! Et voilà qu'il repartait dans un nouveau pamphlet de l'autorité.

    '' Alors mes petiots, vous en pensez quoi? Toi Cassandre, tu es à peu près tout le temps en retenue avec moi, ne me dis pas que tu ne préfèrerais pas draguer une certaine verte n'est ce pas? Quant à toi Nonor, il me semble qu'elle te traite comme une quoi déjà ah oui pestiférée et folle qui finit également en retenue. Perso les écoles uniforme, élèves bien rangés ca ne m'intéresse pas. Vive le bordel, mettons le souk à Poudlard! ''

    Elenor faillit s'intéresser de très prêt à l'histoire de ladite verte. Comment ? Vous ne saviez pas que les potins, Elé adorait ça ? Si elle avait une plume à papote elle serait certainement la pire vipère de toute la presse sorcière. Mais enfin elle aurait l'occasion de le questionner plus tard au sujet de cette jeune fille, qui visiblement lui avait tapé dans l'œil. Même si elle était au fond un peu vexée que Sorrow soit au courant et pas elle, alors qu'elle était miss potin. Enfin la suite était présentement plus intéressante. Foutre le souk à Poudlard ?! Mais l'idée l'enchantait. La jeune femme se redressa de toute sa hauteur (bien que pas bien haute !) et mit sa main prêt de sa tempe, effectuant un salut militaire en regardant Sorrow :

    '' Sir yes sir. La vieille chauve-souris va en prendre plein la tête ! ''

    La blondette écrasa sa cigarette puis passa une main dans ses cheveux en courbant un sourcil :

    '' Mh, en parlant de tête, y a-t-il quelque chose qui trottait dans la tienne afin de démarrer en beauté ? Un genre de gros coup de tonnerre pour annoncer l'orage ? ''

    Alors qu'elle disait ça, la jeune fille faisait tourner sa baguette magique entre ses petits doigts, lui faisant cracher de minuscules éclairs, un petit orage miniature et surtout inoffensif se déployait autour de la main d'Elé comme pour accompagner ses mots.
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sContenu sponsorisé





Réunion secrète de la Rébellion (Sorrow et Cass) Vide
MessageSujet: Re: Réunion secrète de la Rébellion (Sorrow et Cass)   Réunion secrète de la Rébellion (Sorrow et Cass) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Réunion secrète de la Rébellion (Sorrow et Cass)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solemny Swear :: Hogwarts :: Les Tours :: La tour d'astronomie-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit