Solemny Swear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Petit moment entre frère et soeur [pv Cassy <3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hi It'sTonia Gates


Tonia Gates

▌ Rang : joli petit boutentrain ^^
▌Swears : 401
▌Age : 36
Localisation : Si je vous le dis c'est trop facile xD

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


Petit moment entre frère et soeur [pv Cassy <3] Vide
MessageSujet: Petit moment entre frère et soeur [pv Cassy <3]   Petit moment entre frère et soeur [pv Cassy <3] EmptyDim 10 Jan - 18:00

Tonia avait envoyé un hibou à Cassy son meilleur ami, son frère pour qu'il la retrouve dans la salle sur demande. Lorsque l'heure était venue elle s'y était rendu et avait demandé à la Salle sur Demande un endroit sympa. Elle avait alors découvert une salle à l'ambiance chaude et chaleureuse avec une petite musique sympa et des coussins au sols pour s'asseoir et discuter autour d'une table basse où se trouvaient deux bierreaubeurres. Tonia sourit, c'était exactement ce qu'elle voulait et ce serait parfait pour passer un petit moment avec son frère de coeur.

Cassandre avait toujours le don de se fourrer dans des situations particulièrement pas faciles à gérer et la dernière en date était sa rupture avec une fille qu'en fait il aimait toujours : Night. Malgré le fait qu'elle n'aimait pas la jeune fille, Tonia avait mal pour le jeune homme car elle l'aimait beaucoup et elle n'aimait pas le voir triste ainsi. Le jeune homme se morfondait littéralement depuis sa rupture même si parfois il tentait grossièrement de le cacher. Il savait pertinemment qu'à Tonia il ne pouvait ni n'avait le droit de lui cacher quoi que ce soit. La jeune fille était quelqu'un d'assez sensible et qui fonctionnait énormément avec son coeur. C'est ce dernier d'ailleurs qui l'avait lié à Cassandre car c'était quelqu'un de bien, d'adorable et de sympa qui avait forcé autant sa sympathie que son estime. Seulement il fallait apprendre à le connaître pour le savoir et passer outre son aspect débile de mec puéril qu'il avait à certains moments et qu'elle avait toujours trouvé agaçant bien que drôle en fin de compte.

Les deux jeunes gens se connaissaient depuis toujours. Leurs parents étaient d'excellents amis, elle ne savait pas bien comment ils s'étaient rencontrés et n'avait jamais eu l'occasion de le leur demander mais Cassandre a fait l'office de famille de remplacement que Tonia n'avait pas. Entre sa mère qui s'occupait en parallèle de la direction d'un département du ministère, des affaires de la famille, elle n'avait jamais pris la peine d'accorder la moindre attention à sa fille. Tonia ressentait bien qu'elle ne l'aimait pas et qu'au final peut être utilisait-elle son travail pour l'éviter. Quant à son père ce dernier préférait passer le plus clair de son temps à courir les jupons plutôt qu'à porter de l'intérêt à sa fille. Tonia ne savait pas très bien même s'ils se souvenaient tous deux qu'ils avaient une fille. Les rares moments familiaux où ils faisaient véritablement semblant d'être une vraie famille c'était lorsqu'ils les parents de Cassandre et ce dernier venaient à la maison. Le jeune homme avait toujours su ce qu'il se passait et l'avait en quelque sorte pris sous son aile. C'est pour cette raison peut être que Tonia tenait tellement au jeune homme et était si proche de lui, peut être même possessive parfois. Il était à ses yeux sa seule famille dont l'avis et l'opinion importait pour elle. Si elle décevait ses parents elle s'en remettait tandis que si elle décevait Cas' ce serait pour elle la fin du monde.

Le jeune homme était un peu plus âgé qu'elle ce qui fait que lorsqu'il est entré à Poudlard, ils s'étaient un peu perdu de vue mais ils s'écrivaient régulièrement pour prendre des nouvelles et montrer qu'ils ne s'oubliaient pas. Lorsqu'elle est à son tour entré dans la prestigieuse école, elle avait été déçue en un sens de ne pas être dans sa maison mais elle lui avait fait promettre que ça ne les en éloignerait pas pour autant et que chaque semaine ils passeraient du temps ensemble. Chose promise, chose dûe. Pendant 5 ans ils n'ont pas faillit à cette petite règle et ce même lorsque le jeune homme était tombé éperdument amoureux de Night. Leurs petits rendez-vous n'avaient jamais plu à la jeune fille qui avait tenté maintes fois de convaincre Cass' d'arrêter ces rendez-vous, de faire dégager Tonia juste parce que les deux filles ne s'aimaient tout simplement pas pour une seule et unique raison : elles avaient chacune peur que l'autre prenne sa place auprès de Cassandre. Stupide nan? Et pourtant pendant 8 mois ça a créé entre elles une haine incommensurable. Mais maintenant que Night n'était plus là, Tonia se détendait un peu plus et profitait des instants passés avec son frère avant qu'une autre ne souhaite elle aussi tenter de la jarter de là à son tour.

Elle fut sortie de ses pensées lorsque la porte s'ouvrit et que Cassandre apparut. Elle lui fit alors un grand sourire et comme à son habitude se leva pour courir dans les bras du jeune homme en lui lançant un grand :

- Casss !!!!


Elle était toujours contente de le revoir peut être parce qu'elle avait toujours peur en un sens qu'il ne vienne pas. Après leur calin habituel, elle l'entraîna ensuite à venir s'installer avec elle autour de la table et débuta les hostilités :

- Alors comment était ta journée?
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-school001.frbb.net
Hi It'sCassandre Azalea

Stairway to heaven
Cassandre Azalea

▌ Rang : Blondinet-pouffy qui mange du chiantos a longueur de journée!
▌Swears : 352
▌Age : 35
Localisation : Au fin fond des montagnes (Alpe d'Huez ^^)

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


Petit moment entre frère et soeur [pv Cassy <3] Vide
MessageSujet: Re: Petit moment entre frère et soeur [pv Cassy <3]   Petit moment entre frère et soeur [pv Cassy <3] EmptyLun 11 Jan - 17:13

http://www.deezer.com/fr/#music/result/all/gotthard need to believe (3 première de la play liste!^^ J'espère que tu vas aimer)

Les rendez-vous avec Tonia c’était LE rendez-vous a ne pas rater. Tous le monde connaissait Cass et par la même occasion, tous le monde savait qu’il était vraiment du genre tête en l’aire. Arriver e retard, voir même pas arriver du tous. Mais les rendez-vous avec sa sœurette de cœur, c’était la tradition. Et il n’oubliait jamais. Surtout que la il avait des tonnes de choses a lui raconter. Des trucs qui risquait de ne pas lui plaire. Il était allongé sur son lit, les genoux pliés, les bras sur son torse, le regard vers le plafond, les yeux ouvert mais dans le vide. Toons. Cette fille le faisait vraiment rire. Avec elle il n’avait pas les même délires qu’avec Ele ou Vety. C’était bien plus que ça. C’était sa confidente. Pourtant plus jeune il la défendait, la protéger, et se disputait avec elle. Ouai comme des frère et sœur. C’était rigolo. Pourtant il se rappelait qu’a la naissance de Tonia il avait eu un drôle de sentiment. Au début il avait du mal mais en même temps, quand on est un gamin de trois ans, on sais rien de la vie. Mais a force de la voir tous les week end il avait fini par vraiment s’attacher a elle. Vraiment beaucoup. Fallait pas la toucher. C’était chasse gardé.

Allongé là il repensait a tous les bon moment qu’il avait bien pus passer avec elle. Heureusement qu’il était seul dans la chambre, on aurait pus le prendre pour un fou. Il rigolait tous seul. En même temps, quand vois l’image de Toons a cinq ans, en train de faire du boudin car Cass lui avait mis de la chantilly partout dans les cheveux, c’était assai drôle. Je vous laisse imaginer une gamine brune de cinq ans faire du boudin! Pas compliqué, pensez a la pub « mais t’avais dit qu’on ferait des cknakis », c’est exactement ça. Il se retourna dans son lit en rigolant tous seul comme un con. Cette fille, il l’adorait vraiment. Il se foutait pas de sa gueule, loin de lui cette idée! Mais elle savait le faire rire. Il eu un petit pincement au cœur quand il repensa a la grande leçon de moral qu’elle c’était permis de lui faire le jour ou il lui avait dit qu’il sortait avec Night. Bizarrement, elle avait jamais pus supporter la jeune serdaigle. Il aimait bien ses petite crise de jalousie. Ca prouvait l’importance qu’elle lui portait. Ca le touchait bien qu’il aimait bien la charrier la dessus. Mais elle savait très bien qu’il faisait ça dans le but de l’ennuyer un peu. Et puis lui aussi d’ailleurs se montrait jaloux des fois. Comme par exemples avec James. Mouai non, différent, James c’était son pote de conneries. Ne pas comparer l’incomparable.

Bref, il sortit de ses pensées et s’alluma une cigarette. Encore oui, Cass’ fume comme un pompier et alors? Il était seul, ça faisait chier personne. Enfin si, l’autre tête d’ampoule qui avait sois disant le nez fin… Tant mieux, il pourrait l’aider a choisir le vin le jour ou il fêtera son anniversaire! Rien a voir mais c’est pas grave. Il rangea vite fait son bordelle avant de partir. Mais vraiment vite fais. Foutre ses affaires sous son lit, mouai pas sur qu’on puisse appeler ça ranger enfaite. Il regarda une photo sur son murs. Lui et Toons durant ses vacances d’été. Ca le faisait sourire. Imaginez les tous les deux sur la plage, en maillot de bain. Cass portant la jeune fille par la taille, la tête en bas. Mouai je vous assure, quand on a l’image en tête c’est assai drôle encore une fois. Enfaite, riens que le faite de penser a elle et hop, il souriait. Elle était tous le temps joyeuse, toujours en train de rire, de le couvrir de câlin. Si on ne connaissait pas leurs rapports on avait presque l’impression de voir un vieux couple parfois. Cette simple photo pouvait lui rappeler tous les bon souvenir de ses vacances. C’est grâce a elle si il avait pus passer son temps a rire au lieu de pleurer. Car a ce moment là, sa rupture avec Night était encore fraiche. Alors il l’avait amener sur les plages a Biarritz. Il avait pus lui apprendre ‘enfin tenter), de lui apprendre a surffer, a faire du skate. Il se rappeler une cuite mémorable au champagne dans une limousine. Ô que oui le fortune de papa était utile parfois.

Il sortit de sa chambre en skate, limite mort de rire quand il se remémora la scène. Les deux bouteilles de champagne a deux était vraiment mal passé pour elle. La tête du chauffeur quand il l’avait vus la tête baissé, les cheveux baignant dans son vomis. Arf que c’était drôle. Enfin moins pour elle, surtout le lendemain! Vive la gueule de bois! Pour faire cour, au lieu de vous raconter sa vie avec Toons, ce qui risque d’être très long vus qu’il se connaissait depuis quinze ans, (bah oui depuis la naissance de Toons enfaite), bah cette fille il l’aimait tous simplement. Elle faisait partie intégrante de sa famille. Pour elle il avait était un frère, une mère, un père, on sais pas trop enfaite, mais beaucoup de choses. Dans les couloirs on le prit pour un fou. Enfaite normal. Quand on vois un espèce de K-sos en skate, un grand sourire au lèvres, ouai on peut se dire qu’il y a un problème. Surtout dans une école de magie. Il arriva dans le couloir de la salle sur demande et savait exactement ce qu’il désirait. Il entra, ferma la porte. A peine eut il le temps de descendre de son skate que Toons lui sauta dessus. Il la rattrapa au vol et l’embrassa très fort sur la joue. C’était officiel, cette fille n’arrêter jamais! C’était a ce demander qui était le plus fou des deux! Elle l’entraina dans la salle et commença a parler. Comment c’était passé sa journée… Enfaite oui, comment elle avait était sa journée…


  • « Bizarre enfaite. Un peu trop bizarre. Je suis tombé sur Enzelta. On a parlait. Comme des gens civilisé en plus. Oui oui je t’assure. C’est bien rare. Tu vas rire. Je l’aime beaucoup! Je sais je suis mazo! »

Il explosa de rire et se ralluma une clopinettes. Encore oui je sais Cass’ fume beaucoup c’est bon on l’a déjà dit plus haut! Il pensa furtivement a Enzy. Bon ça vas, il fantasmait pas non. Elle lui plaisait. Point. Rien d’autre a ajouter. Elle réussissait a lui faire oublier Night. Encore bien mieux qu’avec Leny. Quoi que. Avec Leny ils prenait des cuites dans la cuisine c’était pas mieux… Bref, on s’en fous de ça. Il ébouriffa les cheveux de Toons pour la faire un peu raller. Ouai il aimait ça la faire criser. C’était rigolo. Après elle se jetait toujours sur lui pour se venger. Il rigola encore, comme d’hab.



  • « Et la tienne? Raconte moi tous je veux tous savoir dans les moindres détailles! »
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sTonia Gates


Tonia Gates

▌ Rang : joli petit boutentrain ^^
▌Swears : 401
▌Age : 36
Localisation : Si je vous le dis c'est trop facile xD

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


Petit moment entre frère et soeur [pv Cassy <3] Vide
MessageSujet: Re: Petit moment entre frère et soeur [pv Cassy <3]   Petit moment entre frère et soeur [pv Cassy <3] EmptyLun 11 Jan - 18:31

Musique d'ambiance : Idem xD

Tonia était contente de le voir, comme toujours. Cette fois il était venu en skate... peut être qu'un jour il se ramènerai en ski. Ce serait bien trippant en y pensant.

Elle l'écouta alors avec attention. Enzy? la préfète de Serpentard? Celle qui pendant 5 ans ne lui a cherché que des noises? Marrant... finalement son frère était officiellement un grand malade. C'est clair qu'avec toutes les conneries qu'il a faite son cerveau avait dû changer plusieurs fois de sens. Et encore Tonia était certaine qu'elle n'en connaissait qu'une partie !

Elle aimait beaucoup la relation qu'elle avait avec Cassandre. Ils étaient complices même encore plus que dans certaines frateries. Bon ok ils s'engueulaient méchamment aussi des fois mais après tout qui ne s'engueulait pas? Et puis qui disait prise de bec disait réconciliation et elle adorait ça plus que tout. Elle n'échangerait sa place pour rien au monde. Peut être était-ce notamment pour ça qu'elle n'avait carrément pas apprécié que Night tente de la jarter de la vie de Cass'.


- De toute manière tu peux te faire qui tu veux tant que c'est pas Persé et que je ne te surprends pas ou encore une pétasse qui tente de me dégager.


Oui ben là ça avait au moins le mérite d'être clair, le coup Nightingale elle l'avait encore en travers de la gorge. Nan mais n'empêche ce qu'elle avait pu lui prendre la tête celle là !!!

Elle vit qu'elle lui faisait penser à son ex alors rapidos elle changea de sujet comme elle le faisait toujours dans ces cas là... De toute manière avec lui c'était simple dès qu'ils parlaient de quelque chose ça lui faisait penser à elle...

- Nan sérieux mais t'imagines avec Persé? A coup sûr elle me raconterait tous les détails... c'est encore pire que le coup du champagne de l'été dernier.


Oui ce fameux été où ils s'étaient éclatés à Biarritz. Il venait de larguer Night et le regrettait déjà... Elle s'en souvient... il pleuvait à torent et il faisait nuit.... elle était pour une fois seule et sur le point de dormir quand elle avait entendu des cailloux cogner à sa fenêtre. Elle était allé voir et avait vu Cass' elle lui avait demandé ce qui se passait. Il avait une bouteille à la main et en général ça c'était le signe qu'elle n'allait pas pouvoir récupérer de ses folles nuits précédentes... Il lui avait dit qu'il avait envie d'aller surfer et qu'il l'emmenait dans ses valises... et en plus il l'avait appellé Toons !!! --'' Bon c'était bien parce que c'est lui qu'elle avait accepté ce surnom débile (comme tous les surnoms) mais à chaque fois qu'on l'appellait comme ça elle s'imaginait en bugs bunny --'' Ben ouais Toons... les cartoon... loney toons etc etc etc... vive l'aspect féminin un minimum sérieux de la chose... menfin...

Elle s'était alors habillée en 4ème vitesse... si elle l'avait écouté cette nuit là elle serait partie en pyjam --'' et l'avait rejoint. Ces vacances c'était tout simplement du grand n'importe quoi... surf/fêtes/sexe/alcool/déconne/pots... voilà le résumer des vacances qu'ils avaient passé. Evidemment toute la bande en avait été jalouse mais Toons aurait préféré des vacances un peu plus... reposantes disons...

Elle le regarda en souriant et repris :

- Nan sérieux ça ne me dérange pas mais je t'en pris Cass' évites de t'attirer encore des merdes s'il te plait car je ne le sens trop pas le coup de : bon aller on arrête nos gamineries... et si on couchait ensembles? ça ne finit jamais bien ces histoires là...

Elle regarda le jeune homme. Pour une fois elle avait pris son sérieux. Enfin... elle lui avait quand même dit ok si tu veux tapes-toi une serpentarde et pour une gryffon c'était beaucoup... Tonia était sympa, cool, tout ce que vous voulez mais fallait pas trop pousser non plus...

Tonia était entrain de boire tranquillement de la bierreaubeurre pour se remettre de l'annonce sans tact qu'il venait de lui faire... elle repensa alors à ces doutes qu'elle avait parfois de savoir si elle l'aimait vraiment comme un frère ou si c'était autre chose qu'elle ressentait pour le Serdichou... et elle finissait toujours sur la même conclusion : elle n'en savait rien... Comment pourrait-elle le savoir alors qu'elle n'avait encore jamais aimé quelqu'un? Oui elle sortait avec beaucoup de mecs, elle avait également beaucoup d'aventures d'un soir depuis un tragique soir... Elle venait d'avoir 15 ans, c'était les vacances de Pâques et ils étaient partis avec Cass faire la fête. Ils avaient beaucoup bus et beaucoup dansé et déconné. Elle s'était rapproché d'un type et ce mec l'avait...

C'était ce soir là qu'elle avait vu combien Cass' tenait à elle... c'était lui qui l'avait retrouvé nue, recroquevillée dans un coin de la chambre, des bleus et des ecchymoses partout, muette, à se balancer comme une autiste... Elle avait été comme ça pendant pas mal de temps et Cass avait été obsédé par cette histoire. Elle ne l'avait plus revu pendant des jours, elle pensait que c'était de sa faute qu'avec ce qui s'était passé il ne voulait plus, ne voulait plus la voir. Il avait envoyé un hibou d'urgence à Persé, Tonia ne pouvait pas rester seule. Elle était là le soir même et s'était occupée d'elle pendant qu'il recherchait celui qui avait fait ça. Il y avait passé des jours mais il l'avait retrouvé et il l'avait vengé... méchamment même. Puis il était revenu. Elle n'avait toujours pas changé d'attitude, Persé était triste, elle craquait de voir Tonia comme ça. Quand il était apparu dans sa chambre, qu'il avait dit bonjour à Persé, la flamme de vie qui brûlait toujours dans les yeux de Tonia et qui c'était éteinte ce triste soir était revenue. Elle avait relevé la tête, s'était levée et était allée dans les bras de son frère qu'elle avait serré contre elle.

Elle s'en était vite remise en fait dès que les blessures n'étaient plus visible elle était redevenue la Toons d'avant mais en pire car maintenant elle voulait profiter de chaque jour comme si c'était le dernier et avait pris le parti d'oublier ce soir là et de faire comme si les choses ne n'étaient pas passé ainsi. Ils n'en avaient pas parlé aux autres, c'était resté entre eux trois. Elle ne voulait pas qu'on la voit comme la fille qui s'était fait violer cette année mais que le regard des gens ne changent pas. Elle leur avait fait promettre à tous les deux de garder le secret et personne n'en avait rien su, pas même leurs parents excepté ceux de Persé que Tonia aimait beaucoup, c'étaient des gens bien qui avaient toujours eu beaucoup d'affection pour Tonia et qui avaient parfaitement élevé sa meilleure amie. Ils avaient fait d'elle la jeune fille qu'elle était devenue et qu'elle adorait et rien que pour ça ils avaient gagné son respect, son affection, son admiration et son estime.

Cassandre avait toujours été sa lumière dans l'ombre quelle qu'elle soit. Ainsi elle n'avait encore jamais connu l'amour pas comme Cass qui aimait Night et ne savait pas bien encore comment définir ce qu'elle ressentait pour le jeune homme mais elle savait une chose : il était tout pour elle et le serait toujours. Il y avait ce lien entre eux, celui de deux personnes qui se connaissent mieux que personne et qui étaient liés par des liens qu'on ne pouvait ni renier, ni oublier, ni défaire. Ils avaient toujours pu compter l'un sur l'autre et c'était en quelque sorte leur force car elle tenait bon quand tout allait mal tant qu'il était là et de même pour lui... elle était étonnée en y repensant qu'il n'y ait jamais rien eu entre eux... peut être y avait-il eu justement trop de choses entre eux et que ça empêchait autre chose de se produire... Elle ne le savait pas bien. Ils étaient là, ensemble et pour Toons c'était le plus important.

Elle ne réalisait pas à quel point elle s'était perdue dans ses pensées et combien elle devait avoir un air grave qui ne lui ressemblait pas, avant que son imbécile de Cassandre de frère de coeur ne lui ébouriffe les cheveux. Elle DE-TES-TAIT quand il faisait ça !!! Elle mettait un temps fou le matin à se coiffer !! En plus elle avait les cheveux hyper longs ce qui n'arrangeait pas son affaire...


- P'tain Cass !!!!! T'es vraiment un emmerdeur de première quand tu t'y mets toi alors !!!!

Elle le regarda avec sa moue boudeuse, la même qu'elle lui faisait quand elle avait 5 ans et qu'il lui avait foutu de la chantilli dans les cheveux... Sale goss va !

Elle tentait tant bien que mal de remettre en ordre ses cheveux et se jetta sur son frère, le faisant basculer en arrière et lui pinça les flancs près des côtes. Elle savait qu'il n'aimait pas ça et justement ! xD ça faisait mal et elle le savait la vilaine. C'est toujours comme ça qu'entre eux les batailles commençaient... l'un cherchait l'autre et forcément c'était évident l'autre n'allait pas en rester là et ça finissait en grand bordel. Après quelques minutes de batailles digne des pires scénarios de film débile, il lui demanda comment s'était passé sa journée. Tonia alors se redressa et se mit sur les genoux de son frère avant de lui répondre.


- Plutôt ennuyeuse à vrai dire... jusqu'à ce que je croise ce mec là... James... ton pot...

A vrai dire ça faisait quelque temps que ces deux là se tournaient autour et se lançaient des regards mielleux qui voulaient tout dire et rien en même temps vu que depuis des mois qu'ils jouaient à ce petit jeu, ils n'avaient toujours pas trouvé le moyen ni le courage de se parler et pourtant ce n'était pas les occasions qui manquaient vu qu'ils étaient dans la me^me promotion ainsi que dans la même maison... mais elle ne savait pas bien c'était bizarre avec James... d'abord parce que d'habitude elle ne tourne pas autour de qui que ce soit et deuxièmement en général parce que ça passait bien plus vite que ça à la drague et à la conclusion pour finir par de la distance que Tonia imposait de manière autoritaire... Elle ne savait pas si James et Cass' avaient déjà parlé d'elle et à vrai dire elle n'osait pas le demander mais ses yeux parlaient malheureusement trop souvent pour elle avec Cass' dans ce genre de cas...
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-school001.frbb.net
Hi It'sCassandre Azalea

Stairway to heaven
Cassandre Azalea

▌ Rang : Blondinet-pouffy qui mange du chiantos a longueur de journée!
▌Swears : 352
▌Age : 35
Localisation : Au fin fond des montagnes (Alpe d'Huez ^^)

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


Petit moment entre frère et soeur [pv Cassy <3] Vide
MessageSujet: Re: Petit moment entre frère et soeur [pv Cassy <3]   Petit moment entre frère et soeur [pv Cassy <3] EmptyMer 13 Jan - 9:11

[HJ: Désolé j'ai mis plus de temps que prévus mais hier je me suis endormis sur mon clavier!^^]

James, James, James. Ce brave James. Un pote a Cass’. Son pote de connerie. Quelqu’un de génial. Vous voyez Cass? Ba c’était presque le même. Toons en était folle, et lui aussi. Enfin c’est-ce qu’il croyait. Il rigola un peu. Mais qu’attendaient ils pour se parler? Fallait vraiment qu’il pense a les pousser c’est deux là. Sa sœur de cœur et un de ses ami. Le pied. En plus il avait entière confiance en James. Donc il serait serin tant qu’au sujet des relations amoureuse de Toons. Arf, mais ils étaient bien assai grands pour se parler. Et lui, il avait bien trop de soucis avec ses problèmes de cœur a lui. Faire gaff. Voila ce qu’elle lui avait dit. Facile a dire. Comment voulez-vous faire attention en étant aussi responsable que lui? Difficile a dire. En plus, il avait beau être complètement éprit d’Enzelta, il la savait quand même particulière, et il savait aussi qu’il devait pas trop jouer les emmerdeurs si il ne voulait pas se retrouver de nouveau sur la case « ennemi ». Pourquoi était il si compliqué? Allez savoir. lui-même ne le savait pas. Il aimait bien les complication. En même temps, venant de la part d’un type aussi décaler que lui, ça n’avait rien d’étonnant de savoir ça. Il ferma les yeux et ortie de ses pensés rapidement. C’était pas le moment de flancher.

Il savait que le temps dehors semblait au beau fixe, mais que pourtant, le froid était plus présent qu’on ne le pensait. Deux élèves pouvaient se croiser, et penser au plus profond d’eux même a tel point il se haïssaient. Enzy pensait elle cela quand il se parler? Son réconfort de la veille allait il durer? Ca il pouvait même pas le dire lui-même. Enzy. Oui, elle lui plaisait. Plus que plaire, l’obnubilé. C’était un mot bien approprié quand on arrivait plu a oublier le visage d’une personne. Elle avait sus lui faire oublier Night. Mais a quel prix? Grace a elle il avait pus s’admettre la possibilité de la voir un jour dans les bras de Benji, et l’avait accepter. Enzy. Que faisait elle aujourd’hui? C’était pas le moment de penser a ça. Machinalement il se ralluma encore une cigarette et retourna toute son attention sur sa sœur. Toons. Elle au moins pouvait le comprendre. Et même si il savait qu’elle aurait du mal a se faire a l’évidence, si cette idée potentiel de le voir un jour main dans la main avec la belle préfète de verts, elle ne lui en voudrait pas, et serait de tout son cœur avec lui. Bien que, elle ne se gênerait pas pour aller titiller Enzy pour lui faire comprendre que Cass il était a elle. Et a elle seule. Il ne pus s’empêcher de l’imaginer, allant la voir, avec se regard noir qu’elle lansait tous le temps a Night a l’époque. La menassent de lui défigurer son jolie minois si elle lui brisait le cœur. Si, imaginez cela version manga je vous jure c’est assai drôle.



  • « Tu devrais lui parler. A Jamy Jame. Je te rassure il mord pas. Il me parle souvent de toi d’ailleurs. »

Alors voila comment de un, changer de conversation pour sa part, et de deux, comment s’attirer un des regard plein de haine de Toons. Version manga bien sur, c’est encore bien plus drôle. Avec la croix vers le crane comme pour ce petit pingouin! Petit moment entre frère et soeur [pv Cassy <3] 45538 (Pense que si Leny aurait été la elle aurait vite fait de fusiller ce jolie pingoo, mais ne nous égarons pas quand même). Il lui sourit amicalement et ne pus s’empêcher de la prendre dans ses bras. Oui, ils étaient relativement câlin tous les deux. Fallait vraiment qu’il lui dise. Non Enzy n’était pas la garce qu’elle pensait. Lui il avait sus la comprendre. Et c’était surement le seul, avec Sow, a savoir son secret. Ce même secret qui lui bouffait l’existence et qui la perturbait tous le jours. Enzy n’était pas un diable. Ce n’était juste qu’un ange déchu. Un petit ange perdu. Un ange a qui on avait brulé les ails et empêché de prendre son envole. Une jeune fille que l’on avait brisée, remplacée. Mais pourquoi ne pouvait il pas oublier son visage? Le contact de sa main dans la sienne. Il se sentait si bien quand elle était là. Enfaite, depuis le début, leurs petites « gueguerre » ne faisait que leurs cacher leurs véritables intentions. Il sourit et soupira d’incompréhension. Il relâcha sa sœur et s’enfonça bien au fond du canapé. Il tira une taffe sur sa clope. Soupira encore.


  • « Elle n’est pas une garce Toons. Et je suis sur que tu pourrait t’entendre avec elle. Je sais pas c’est bizarre. Même moi j’arrive pas y croire. Mais elle est si… sensible. Je t’en pris fais pas cette tête la. Même moi j’arrive pas a le croire. Mais je l’ai toujours bien aimé au fond. Moi elle me faisait rire. Et je te rappel que bon, c’était jamais vraiment a moi qu’elle s’en prenait. C’est juste parce que je suis LE meilleur ami de Benzouille. La traite pas de garce. C’est vraiment pas la salope que tu pense. Je sais ce que je fais. S’il te plais Toons. Accepte la. Tu sais très bien que jamais elle ne te remplacera. D’ailleurs, dit moi. Qui t’a déjà remplacer un jour toi? Personne. Je t’aime Toons, plus que tous tu le sais. »

Mon Dieux quel fleure bleu ce Cassouille. Mais au fond oui. C’était différent. Ne pas confondre un amour fusionnelle et dangereux comme sa relation avec Enzy, et un amour fraternel, paterne, familial. Toons elle était tout pour lui. Et jamais il pourrait la perdre, sa il le savait. C’était d’ailleurs bien pour ça qu’une relation entre les deux était impossible. Elle était bien trop cherre a ses yeux pour prendre le risque de la perdre…
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sTonia Gates


Tonia Gates

▌ Rang : joli petit boutentrain ^^
▌Swears : 401
▌Age : 36
Localisation : Si je vous le dis c'est trop facile xD

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


Petit moment entre frère et soeur [pv Cassy <3] Vide
MessageSujet: Re: Petit moment entre frère et soeur [pv Cassy <3]   Petit moment entre frère et soeur [pv Cassy <3] EmptyLun 18 Jan - 12:41

Tonia regarda son frère les yeux écarquillés lorsqu'il lui sorti que James lui parlait souvent d'elle... ça l'intriguait pas mal du coup cette histoire. Elle se redressa alors, montrant qu'elle portait une grande attention à ce que son frère avait à dire et prit soudain un air assez sérieux.

- Ah oui? et il se dit quoi sûr moi au juste?

Pour un garçon qui ne lui avait jamais parlé elle devait avouer qu'elle se demandait franchement ce que James pouvait bien raconter à son propos et ce que Cass pouvait bien lui répondre... Ces mecs... toujours à faire la causette... Surtout qu'en plus Cass' avait des tas de choses compromettantes à dire sur Tonia s'il quelqu'un pouvait bien faire fuir un petit ami potentiel c'était bien son frère.

Elle se détendit alors avec un petit peu de bierreaubeurre. Elle avait bien besoin d'un p'tit remontant là... elle écouta alors les propos de son Cassounet au sujet d'Enzelta... Elle allait bien voir de toute manière si la préfette de serpentard s'avérait être en réalité une Night 2 et surtout ses véritables intentions envers Cass' mais aussi envers elle... Elle n'avait pas confiance. Après tout c'était une serpentarde et pire que tout leur préfète... elle ne pouvait pas lui donner comme ça sa confiance, ce n'était pas possible. Elle allait devoir passer un bon bout de temps à l'observer et à la tester avant que peut être elle accepte quoi que ce soit. Tonia reprit alors une bonne gorgée de bierreaubeurre, pensant à tout ça.


- De toute manière si c'est effectivement une garce, on va très vite le savoir... Et puis c'est mon rôle de te protéger tu as l'air de l'oublier un peu vite très cher.

Elle lui fit alors un petit sourire, celui qu'elle lui faisait lorsqu'elle avait une grosse envie de le taquiner. Cass' la connaissait vraiment par coeur et en un seul regard il pouvait savoir si elle allait bien ou pas, si elle était calme ou énervée, si quelque chose ne lui plaisait pas ou la contrariait. Il la connaissait vraiment sur le bout des doigts. Elle c'était de même. Combien de fois elle avait vite changé de chemin en voyant qu'il était particulièrement en pétard pour éviter de se prendre sa colère en pleine poire? Pouarf !


Lorsqu'elle entendit : "Tu sais très bien que jamais elle ne te
remplacera. D’ailleurs, dit moi. Qui t’a déjà remplacer un jour toi?
Personne. Je t’aime Toons, plus que tous tu le sais."
Elle faillit avaler de travers sa gorgée de bierreaubeurre.

- Hm... tu oublies Night ! Cette petite dinde a tout fait pour me faire dégager de ta vie juste parce qu'elle ne supportait pas qu'on soit aussi proches. Elle était jalouse ! Et pourquoi? Juste parce que j'étais la seule fille plus proche de toi qu'elle. Cette fille était totalement cinglée si tu veux mon avis, tu aurais dû lui demander d'aller se faire soigner de ma part d'ailleurs...


Une ceraine colère passa alors dans le regard de la jeune fille. Cette Night ça c'était clair qu'elle lui avait fait les pires crasses qu'elle ait jamais connu ! Mais elle n'avait pas réussit Tonia était plus forte que ça et surtout valait beaucoup mieux que ça. Elle reprit alors une gorgée de bierreaubeurre qu'elle avait d'ailleurs presque finit. Une autre alors, bien chaude apparut sur la petite table basse.


- En tout cas tu as l'air de bien avoir flashé sur Enzelta, je me trompe?

Elle regarda alors Cass' d'un air complice. Il le savait très bien, à elle, il pouvait absolument tout lui raconter et d'ailleurs en général il ne se faisait jamais prier très longtemps avant de tout lui balancer, le bon comme le mauvais. Mais elle ne s'en plaignait pas, bien au contraire. S'il se confiait à elle c'est qu'au fond, elle était importante pour lui et ça lui convenait parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-school001.frbb.net
Hi It'sSorrow Noam Black

Smoke on the water ♪
Sorrow Noam Black

▌ Rang : Empêcheur de tourner en rond
▌Swears : 463
▌Age : 30

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


Petit moment entre frère et soeur [pv Cassy <3] Vide
MessageSujet: Re: Petit moment entre frère et soeur [pv Cassy <3]   Petit moment entre frère et soeur [pv Cassy <3] EmptySam 20 Fév - 1:35

Citation :
Bonsoir,

Conformément à notre grande mise à jour, ce sujet sera, la semaine prochaine considéré comme abandonné. Nous vous laissons donc sept jours pour y répondre.

- En cas de non réponse, vous perdrez 5 chocoballes sur votre compte et le sujet sera cloturé.


Bien à vous

Sorrow
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sContenu sponsorisé





Petit moment entre frère et soeur [pv Cassy <3] Vide
MessageSujet: Re: Petit moment entre frère et soeur [pv Cassy <3]   Petit moment entre frère et soeur [pv Cassy <3] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit moment entre frère et soeur [pv Cassy <3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solemny Swear :: Armoire à disparaitre :: Botins des Rp :: Role play-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit