Solemny Swear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Don't Phunk With My Heart •••• Nora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hi It'sInvité

Invité
Anonymous



Don't Phunk With My Heart •••• Nora - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Don't Phunk With My Heart •••• Nora   Don't Phunk With My Heart •••• Nora - Page 2 EmptyMer 27 Jan - 16:38

MAJ - ajout de lien proposé et De Alex && Berlioz.
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sNelio Rose


Nelio Rose

▌ Rang : The best Gryff' on the World
▌Swears : 264

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


Don't Phunk With My Heart •••• Nora - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Don't Phunk With My Heart •••• Nora   Don't Phunk With My Heart •••• Nora - Page 2 EmptyMer 27 Jan - 18:55

Je réfléchis mais je trouve pas. ><

Bon déjà elles sont toutes deux à Poufsouffle et dans la même année. Elles ont un caractère très différents. Et Nora a vécu un drame alors que la vie de Perséphone a toujours été banale...
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sCassandre Azalea

Stairway to heaven
Cassandre Azalea

▌ Rang : Blondinet-pouffy qui mange du chiantos a longueur de journée!
▌Swears : 352
▌Age : 35
Localisation : Au fin fond des montagnes (Alpe d'Huez ^^)

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


Don't Phunk With My Heart •••• Nora - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Don't Phunk With My Heart •••• Nora   Don't Phunk With My Heart •••• Nora - Page 2 EmptyMer 27 Jan - 19:31

J'ai peut être une idée de lien après tu me dit ce que tu en pense et si ça te vas!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sInvité

Invité
Anonymous



Don't Phunk With My Heart •••• Nora - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Don't Phunk With My Heart •••• Nora   Don't Phunk With My Heart •••• Nora - Page 2 EmptyMer 27 Jan - 20:53

P. Nora Dolohov a écrit:
    Don't Phunk With My Heart •••• Nora - Page 2 Img-140829ik2r9
    F Free
    Elle est l'unique personne qui a entendu réelement sa voix à part sa famille. Elle ne parle peut être pas autant qu'une personne normal, mais elle a le droit à de vraies phrases construire, une chance le moins que l'on puisse dire. Nora lui donne cela, et pourtant elle ne lui demande jamais rien en retour, enfin de toute manière elle n'est pas franchement difficile. Juste qu'elle a confiance en elle, elle est peut être la seule personne qui peut l'approcher.

Perséphone je pourrais te proposer celui là pour les raisons que tu as cité ^^'. Mais on peut le développer.

Cassandre J'aime (♥️)
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sNelio Rose


Nelio Rose

▌ Rang : The best Gryff' on the World
▌Swears : 264

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


Don't Phunk With My Heart •••• Nora - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Don't Phunk With My Heart •••• Nora   Don't Phunk With My Heart •••• Nora - Page 2 EmptyMer 27 Jan - 21:01

Owi owi trop bien !

Après faut savoir pourquoi Perséphone en particulier ? Je pense que Pessy s'inquièterait beaucoup pour Nora, elle voudrait la protéger et "prendre un peu de sa douleur" même si elle sait bien que c'est impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sInvité

Invité
Anonymous



Don't Phunk With My Heart •••• Nora - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Don't Phunk With My Heart •••• Nora   Don't Phunk With My Heart •••• Nora - Page 2 EmptyMer 27 Jan - 21:22

Hum pourquoi elle ? Bonne question en fait ^^'. Donc euh je sais pas elle aurait peut être quelque chose qui lui rappellerait ce qu'elle était avant la mort de son frère. =)
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sNelio Rose


Nelio Rose

▌ Rang : The best Gryff' on the World
▌Swears : 264

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


Don't Phunk With My Heart •••• Nora - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Don't Phunk With My Heart •••• Nora   Don't Phunk With My Heart •••• Nora - Page 2 EmptyMer 27 Jan - 21:46

Mmmh son sourire ? Son ambition ? Sa susceptibilité ? Sa tendance à vouloir surprendre ? Sa relation avec ses frères ?
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sInvité

Invité
Anonymous



Don't Phunk With My Heart •••• Nora - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Don't Phunk With My Heart •••• Nora   Don't Phunk With My Heart •••• Nora - Page 2 EmptyMer 27 Jan - 21:54

Je pense qu'un peut tout, sauf que Nora n'était pas ambitieuse et susceptible, elle ne l'est toujours pas d'ailleurs ^^'. Mais elle lui rappelle quelque peut ce qu'elle était, donc elle l'a choisi elle, et puis peut être aussi que c'est l'une des rares qui pourrait ne pas se moquer de son mutisme.
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sNelio Rose


Nelio Rose

▌ Rang : The best Gryff' on the World
▌Swears : 264

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


Don't Phunk With My Heart •••• Nora - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Don't Phunk With My Heart •••• Nora   Don't Phunk With My Heart •••• Nora - Page 2 EmptyMer 27 Jan - 21:56

Ok. Je t'ajoute bientôt alors !
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sRaphaёl W.Hyadum


Raphaёl W.Hyadum

▌ Rang : no man’s land
▌Swears : 329

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


Don't Phunk With My Heart •••• Nora - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Don't Phunk With My Heart •••• Nora   Don't Phunk With My Heart •••• Nora - Page 2 EmptyLun 1 Fév - 5:14

Haaan.
J'veux ça:

M. Free
Miss je ne parle pas, est une proie facile pour les petits délinquants. Enfin tout du moins pour se qui est de se faire harceler. Pour une raison X ce jeune homme l'a compris et décide de l'aider, et pour cela il va avoir du pain sur la planche. Puisqu'elle est en facilité de se retouver dans un embarras assez conséquent, il l'a 'sauvé' une fois, deux fois, trois fois, et depuis il se sens presque obligé de continué (ou pas. à développer.)
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sInvité

Invité
Anonymous



Don't Phunk With My Heart •••• Nora - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Don't Phunk With My Heart •••• Nora   Don't Phunk With My Heart •••• Nora - Page 2 EmptyMar 2 Fév - 22:48

Ohhh Cool alors, on le développe un peu quand même ou pas ??
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sRaphaёl W.Hyadum


Raphaёl W.Hyadum

▌ Rang : no man’s land
▌Swears : 329

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


Don't Phunk With My Heart •••• Nora - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Don't Phunk With My Heart •••• Nora   Don't Phunk With My Heart •••• Nora - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 0:51

Comme tu veux.
Ton perso verrait comment, cette protection?
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sAspen Withmore

Aspen ▬ On a toujours le cœur à se battre
Aspen Withmore

▌ Rang : Pure Maraudeuse
▌Swears : 91

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


Don't Phunk With My Heart •••• Nora - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Don't Phunk With My Heart •••• Nora   Don't Phunk With My Heart •••• Nora - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 23:48

Un petit lien te dirait-il ? Sans doute un peu négatif étant donné que tu es à Poufsouffle
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sNelio Rose


Nelio Rose

▌ Rang : The best Gryff' on the World
▌Swears : 264

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


Don't Phunk With My Heart •••• Nora - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Don't Phunk With My Heart •••• Nora   Don't Phunk With My Heart •••• Nora - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 13:51

Je t'ai enfin ajoutée, voilà ce que ça donne :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sInvité

Invité
Anonymous



Don't Phunk With My Heart •••• Nora - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Don't Phunk With My Heart •••• Nora   Don't Phunk With My Heart •••• Nora - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 15:10

    bonjour,

    Je suis de retour et voilà ce que j'ai mit pour notre relation:

    Code:
    " Un petit jeu marrant qu'on a mit dans le plus grand silence de la vie ! En gros, on essaie de se comprendre sans parler et celui qui l'ouvre en premier a perdu. C'est con, mais ça nous convient."

    Je t'ai mit dans autre,
    si quelque chose ne va pas, dis le moi ^^
    si c'est ok, ccol

    et navré de mon retard -.-"
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sContenu sponsorisé





Don't Phunk With My Heart •••• Nora - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Don't Phunk With My Heart •••• Nora   Don't Phunk With My Heart •••• Nora - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Don't Phunk With My Heart •••• Nora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solemny Swear :: Armoire à disparaitre :: Botins des Rp-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit