AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une rose brisée • Nora [done]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hi It'sInvité

Invité
avatar



MessageSujet: Une rose brisée • Nora [done]   Sam 23 Jan - 18:11

Pandora Nora Dolohov




      © Misery Angel

      « Qu'y a-t-il dans un nom ? Ce que nous appelons rose, Par n'importe quel autre nom sentirait aussi bon. »
      15 ans; cinquièlme
      Galloise.; Sang mêlé.
      Cardiff & date de naissance
      Héterosexuelle.
      Pouffsoufle - Serdaigle.




      I'm sodelicious
      * La curiosité est un vilain défaut… *



    Baguette : Bois de Bouleau, ventricule de dragon et 25,6 cm.
    Patronus: Un renard des neiges.
    Epouvantard: Un hyppogrife
    Quidditch ou duel: Cachette sur la Table ^^'.
    Prêt pour un défi: ...
    Sort préféré: Bloclang.
    Tu suivrais Ombrage et Malefoy?: Vous pensez que j'ai une tête à suivre quelqu'un d'autre que l'un de mes frère ??



      Look at me i'm wonder heu?
      * Qui a dit banal… *

    Frère et soeurs: Deux, un qui est décidé. Et un qui est en septième année.
    Préfet, joueurs,pions: ...
    Maison choisie: ...



FICHE ( statut de la fiche)




      © Misery Angel

      « Lydie »
      17 ans, France,
      Par un partenaire
      J'aime ♥️
      Double compte? Non
      Code du règlement Un deux trois nous irons au bois, Tant qu'Hadès n'y est pas, car s'il nous trouvait, il nous cramerait.




      Entre Nous
      * ca va se savoir *




    Solemny t'en pense quoi ? J'aime je l'ai déjà dis ^^'.
    Pourquoi tu t'es inscrit? Ben euhhh si j'aimai pas je serai pas venue.
    Niveau de RPG : 6
    Niveau de présence 6
    A part ca? : Ben euhhh niark non rien.
    On a déjà joué ensemble?: j'en sais rien ^^'.


Dernière édition par P. Nora Dolohov le Sam 23 Jan - 20:43, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sInvité

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Une rose brisée • Nora [done]   Sam 23 Jan - 18:11


    Look at me i'm wonder heu?
    * Qui a dit banal… *

Votre histoire : ... En trente lignes


Prologue
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀


    [justify]Petite fille deviendra grande, si elle oublie les rancœurs qui la possèdent, elle est quelque peu trop centrée sur elle même, enfin non dans le sens où elle aura tendance a se refermer sur elle même qu'autre choses. Tout du moins, elle évite tout contact avec la plupart des personnes, en particulier de la gente masculine, d'après certaines personne cela est tout à fait dommage pour eux, mais elle ne peux pas. Elle parait muette avec bon nombre de personnes, c'est dans se mutisme qu'elle se réfugie pour ne pas être assaillie de questions qui pourraient la déranger. Elle ne supporte pas parler d'elle et cela se comprend très vite, lorsque vous lui parlerez si vous avez la chance qu'elle vous réponde et bien ne vous étonnez pas si elle ne dis pas grand chose. Elle n'aime pas les contacts trop proche avec les gens y compris par la parole, elle reculera si vous l'approchez en parlant, elle n'y peu rien elle est comme çà. Elle peux paraître jeune, ben oui elle l'est de toute manière elle a 16 ans, qu'est-ce que vous voulez, elle paraît prude, mais elle l'est, c'est normal avec son impossibilité de se rapprocher des gens ou plutôt de les laisser s'approcher. Elle vous laissera lui faire ce que vous voudrez à moins qu'il y ait un contact physique là, elle pourra changer du tout au tout, elle ne veux pas qu'on la touche et le montre très bien, le premier qui ose, elle le frappera. Elle a un frère jumeau, qui est malheureusement pour elle décédé aujourd'hui, elle l'aimait plus que tout, la mort de celui l'a fait plonger dans son mutisme et renfermement sur elle même, avant elle était une petite fille joyeuse. Vous devez également savoir qu'elle est une jeune fille assez intelligente, les livres sont également son refuge.


Chapitre Premier Une perte difficile.
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀


    Le domaine qu'avait le père de la jeune fille, ou plutôt sa famille paternelle était immense elle se retrouvait souvent à y jouer avec son cher frère qu'elle aimait tant et dont elle ne pouvait se passer. Alors qu'ils n'avaient que dix ans, les deux jumeaux, c'étaient crées un monde, qui ne pouvait être compris par personne à par eux, bien sur ils étaient ensemble coute que coute et toujours à faire les mêmes bêtises qui désobligeait leur mère, une mère parfaite avec, eu, chose que leur grand frère enviait. Sachant que leur tendre mère ne s'occupait que d'eux, pour le plus grand plaisir des deux plus jeunes, ce qui dérangeait Faust plus que tout, puisque lui n'existait pas aux yeux de leur mère. Alors que les deux jeunes enfants, oui l'on peut dire enfants étant donné qu'ils étaient encore considérés ainsi par leur mère et même par leur père, même si pour lui, ses deux là ne valaient pas réellement la peine de s'occuper d'eux, chose qui arrangeait son frère aîné qui pouvait se permettre de dire qu'il était le préféré de leur père. Mais les deux petits dernier étaient entrain de jouer tranquillement quand leur jouet ou plutôt celui de Nora était parti assez loin d'eux, et surtout en hauteur, puisque ils étaient entrain de ressentir leurs pouvoirs. Pour ennuyer sa sœur, chose rare pour Mathias puisqu'il ne supportait pas que quelqu'un lui fasse du mal et pourtant cela lui arrivait quelque fois de le faire en ne faisait point attention, ou bien en laissant leur frère approcher trop de celle-ci. La chose la plus certaine que la jeune fille avait au plus profond d'elle même était de ressentir une affection bien particulière pour son frère et ne pouvant pas la cacher, se souvenait simplement de démontrer qu'elle l'aurait toujours pour lui et que personne ne pourrait lui enlever cet amour qu'elle avait pour lui. Il était la personne la plus importante pour elle, lorsqu'elle se sentait mal, il le savait sans qu'elle lui dise et était toujours le premier à le remarquer.

      « Nora regarde, tu m'as l'air minuscule depuis ici. »
      « Mathias redescend c'est dangereux, si tu tombes, tu pourrais ... »
      « Tu veux que je l'attrapes oui ou non ? »
      « Sois pas idiot, c'est dangereux, je demanderais à maman de me l'attraper. »

    Alors que le jeune homme était en haut d'un arbre pour pouvoir aller chercher le jouet de sa sœur, qui était plus qu'un jouet pour elle et il le savait mieux que n'importe qui. Elle avait une habitude bien a elle, de ne parler de ce qui n'allait pas qu'à cette sorte de poupée dont elle ne pouvait se passer, pour certains cela était puéril, pour elle cela était nécessaire. Donc elle ne pouvait s'en passer, alors qu'elle entendit un bruit, comme une branche se couper, elle regarda directement en direction de son Mathias, elle s'inquiéta de savoir si son frère était entrain de faire une chute spectaculaire, mais non rien de cela ne se passait. Il c'était rattrapé de justesse, mais était toujours sur l'arbre. Quand elle s'aperçut qu'elle n'était plus seule en bas elle recula de quelque pas, s'éloignant de son grand frère, une habitude qu'elle avait prise. Elle ne l'aimait pas, il le savait, faisant tout pour qu'elle le haïsse encore plus, il avait deux ans de plus qu'elle mais elle ne voulait pas lui parler. Mais lui en avait envie d'ailleurs il se rapprochait dangereusement d'elle, Nora savait que cela allait déranger son frère jumeau, qui ne supportait pas que Faust s'approche trop d'elle et fasse d'elle ce qu'il voulait, chose qu'il arrivait toujours à faire et qui énervait énormément le jeune homme. La petite fille quand à elle, s'en fichait, puisque lorsqu'il avait eu ce qu'il voulait il la laissait toujours tranquille et c'était ce qu'elle voulait.

      « Ma chère petite sœur pourquoi recules-tu quand je m'approche ? »
      « Laisses la tranquille. »
      « Sinon quoi Mathias ? Tu compte me faire du mal ? »
      « Si tu touches ne serait-ce qu'à un seul de ses cheveux, je te ... »

    Le jeune homme n'avait pas pu finir sa phrase puisque étant énervé et surtout en surveillant son frère, il avait sans doute oublié qu'il était sur un arbre et que c'était dangereux comme lui avait dis sa sœur un peu plus tôt. Voyant son frère tomber la petite blonde quand à elle se figea sur place, elle le regardait tomber sans rien pouvoir faire ni pouvoir dire. Une fois que la chute de celui-ci était terminée, elle eu une réaction assez légitime à la situation, mais aussi en rapport avec le fait qu'elle aimait plus que tout son frère et que par sa faute il était tombé. Oui cela était sa faute, si elle n'avait pas cette stupide poupée, il ne serait jamais monté dans l'arbre, mais il avait au moins fait une chute d'une bonne vingtaine de mètre de hauteur. La jeune fille avait des larmes qui coulaient le long de ses joues, elle ne savait pas quoi dire, mais instinctivement elle appellait son frère, et demanda à l'autre d'aller chercher leurs parents.

      « MATHIAS ? Faust vas chercher père je t'en supplie. »
      « Et tu me donnes quoi en échange ? »
      « Ce que tu veux, mais vas le chercher. »
      « Ce que je veux ? »
      « Arrêtes de parler et vas-y, Mathias tu m'entends ? Réponds moi je t'en pris répond moi, ne me laisse pas, ne me laisse pas toute seule. »


Dernière édition par P. Nora Dolohov le Sam 23 Jan - 18:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sInvité

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Une rose brisée • Nora [done]   Sam 23 Jan - 18:12


    Chapitre Second Cet être sans coeur.
    ▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀


      Alors que son frère jumeau était mort il y a de cela deux ans mourir, la seule et unique fille de sa famille, était entrain de s'enfouir au plus profond d'elle même. Elle l'avait vu mourir, elle savait que c'était sa faute, premièrement étant donné du fait qu'il est monté dans cet arbre à cause d'elle et deuxièmement puisque que leur frère aîné qui était à Poudlard à présent, en deuxième année plus précisément, avait toujours tout fait pour que sa sœur se sente encore plus coupable. Mais également que Nora choisisse par elle même de faire ce qu'il voulait, il ne comprenait pas pourquoi elle s'enfermait dans son sein. Chose qui ne lui allait pas d'après sa famille, elle qui était si joyeuse et heureuse tout le temps était devenu un fantôme au même titre que son frère puisqu'elle préférait vivre en croyant qu'il était toujours en vie, tout du moins, elle le croyait encore. Le monde qu'ils c'étaient crées existait toujours et bien entendu, elle ne pouvait pas l'en enlever, ce genre de rêveries prône le bien être de la jeune fille, si elle ne peut penser à son frère dans ce monde, elle ne peut vivre, chose que personne n'a compris. Elle ne parle que le minimum avec ses parents et son frère, tout du moins celui qui est toujours là, étant donné qu'elle n'arrive plus à se divertir autrement qu'en se rappelant son jumeau, en l'imaginant, comment il aurait changé, grandis. Une angoisse qu'elle tente de dissimuler par son caractère rêveur qui n'a fait que exemplifier en elle suivant cette mort qu'elle ne pu réellement supporter. Etant trop jeune lorsque son frère mourra, elle ne pu jamais accomplir un deuil qui serait digne pour elle et surtout pour lui, chose qui la dérange quelque peu. Lors des vacances de son frère et quand elle savait qu'elle allait devoir rentrer à Poudlard, elle essayait d'être de plus en plus normale avec ses parents et celui-ci, mais c'était tout le contraire, elle s'éloignait de plus en plus d'eux. Et ils le ressentaient tous les trois.

        « Ma tendre petite soeur, viens dans mes bras. »
        « Laisses moi Faust. »
        « Mais ma Nora, je suis là pour toi. »
        « Ne me touches pas. »

      Elle ne voulait pas qu'il la touche, elle ne voulait pas qu'il s'approche d'elle, elle voyait trop Mathias en lui, que cela lui faisait mal à la tête et lui donnait en même temps envie de l'embrasser. Mais elle savait que si elle le faisait il en serait que trop heureux, il n'avait pas de cœur, il lui avait montré bon nombre de fois et pourtant elle savait qu'il arrivait toujours à avoir ce qu'il voulait d'elle. Elle ne comprenait pas pourquoi elle le laissait faire, mais elle le faisait toujours, toujours tout ce qu'il lui demandait, elle allait même jusqu'à dire que c'était elle qui faisait les idioties de son frère et non lui. Elle ne savait pas pourquoi, enfin si elle le savait, il se servait toujours et s'en servirait sans arrête de chantage avec elle, il adorait la manipuler en faire son jouer, rien ne changerais avec le temps. Elle avait treize ans, mais était plus proche de ses quatorze ans, elle était facile à manipuler pour quiconque essayer et en particulier pour son frère qui lui en avait l'habitude et ne se gênait pas pour le faire. Elle ne disait rien à leur parents puisqu'elle savait parfaitement que leur père ne dirait rien au fils prodige, que Faust était soit disant, chose qu'elle ne supportait pas, le plus doué de la famille en matière de magie mais aussi intellectuellement était et restera à jamais Mathias, elle le savait mieux que n'importe qui. Bon nombre de fois elle se sentait stupide à côté de son frère. Mais il ne valait mieux qu'elle ne dise rien, alors que son frère se rapprochait étrangement d'elle pour essayer de la faire encore plus culpabiliser qu'elle ne le faisait déjà. Comme si elle ne savait pas que c'était de sa faute qu'il était mort, comme si elle ne s'en voulait pas assez, non il fallait qu'il en rajoute tout le temps, mais à force il savait qu'elle allait craquer. Et lorsqu'elle craquait, elle était vulnérable, encore plus qu'actuellement et c'était ainsi qu'il l'aimait aussi vulnérable qu'elle pouvait l'être avec lui.

        « Pourquoi tu m'as laissé planté là, ce n'est pas bien de laisser son frère tout seul. »
        « Je veux être seule. »
        « Tu es toujours seule Nora, tu t'enfermes dans ta chambre tout les jours, je suis là et tu ne vois que lui. »
        « Au moins lui, il était gentil et meilleur que toi, lui il est précieux pour moi. »

      Nora ne savait pas être méchante et lorsqu'elle l'était, elle ne le faisait pas en le voulait, elle était maladroite partout y compris dans ses dires ce qui avait sans doute un relation avec le fait qu'elle c'était plongé dans un mutisme. Ne parlant presque pas elle ne pouvait pas le faire et ne voulait surtout pas le faire, elle ne voulait pas que l'on la connaisse, ni voulait connaître personne et pourtant elle était obligée de le faire avec son frère. Puisqu'elle savait parfaitement qu'il ne la laisserait pas tranquille tant qu'il n'avait pas eu ce qu'il voulait et pourtant elle faisait tout pour qu'il parte qu'il la laisse enfin tranquille, seule pour qu'elle ait ses moments à elle, sans qu'il ne vienne l'ennuyer avec ses envies qui lui déplaisaient plus que tout. Elle avait été méchante avec lui, elle l'avait compris, elle l'avait blessé et s'en voulait, elle ne voulait pas que les autres souffre et surtout pas à cause d'elle, étant donné que son frère était déjà mort pour elle, elle ne voulait pas que cela se reproduise. Même sachant que pour son grand frère cela serait moins fort que pour Mathias si il mourrait elle ne le voulait pas et il avait compris le contraire, elle le voyait à ses yeux. Elle le savait, il était énervé contre elle, à cause du fait qu'elle ne voulait pas, le voir, elle ne l'appréciait pas à sa juste valeur d'après lui, pour lui des deux frères qu'elle avait il était le meilleur mais ce n'était en aucun cas possible, du moins pour la jeune fille qui elle avait toujours idéalisé son frère jumeau.

        « Tu veux que je dise que c'est par TA faute que Mathias est mort ? »
        « Non, ne le fais pas je t'en pris non. »
        « Alors ma Nora, apprends qu'il n'y a plus que moi qui dois compter pour toi sinon. »

      Après avoir dis cela il lui avait déposer un baiser sue la joue puis caressé sa joue, elle avait les larmes qui étaient entrain de lui monter aux yeux, elle ne le comprenait pas et n'y arriverait sans doute jamais. Mais elle ne pouvait rien y faire et avait compris une seule chose, il voulait qu'elle change, mais elle ne le pourrait pas et surtout pas pour lui. Il se servirait de tout ce qu'il savait pour lui faire faire ce qu'il voulait. Et contre elle même, son envie, elle le fera juste pour qu'il ne dévoile rien et pourtant, elle l'appréciait un peu au départ mais il était devenu trop différent de celui d'avant. De leur enfance, elle ne pouvait plus rien faire et ne comptait rien faire à part sans doute faire ce qu'il voulait, même si elle ne le voulait pas, si cela l'empêchait de raconter ce qui c'était passé. Il arriverait toujours à la faire culpabiliser.

    Chapitre Troisième Cette douceur ennemie.
    ▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀


      Alors qu'elle était à Poudlard, en deuxième année, son frère se rapprochait d'elle de plus en plus, chose qu'il l'étonnait et qu'elle ne comprenait pas vraiment puisqu'il avait plutôt tendance à l'éviter dans l'école. Et pourtant il ne le faisait pas, plus, il ne le faisait plus il avait envie qu'elle lui fasse ce qu'il voulait mais elle ne le voulait pas. Nora savait parfaitement qu'il l'obligerait et qu'elle devrait le faire, elle était son jouet, il faisait d'elle ce qu'il voulait et il voulait le faire comprendre à bon nombre d'élèves. Y compris le groupe auquel il appartenait, les idéaux qu'avait Andrews étaient pour lui les siens, alors que sa sœur qu'en à elle s'en fichait. Elle voulait juste être tranquille, le petite étudiante qui ne savait pas qu'elle était appréciée par certains élèves de la gente masculine, et qui s'en fichait puisqu'elle ne pensait qu'à son défunt frère au détriment de son frère aînée. Elle savait qu'elle deviendrait tôt où tard, la chose de celui-ci, mais elle ne pouvait rien y faire de toute manière, il savait quelque chose que personne ne savait à part elle. Il savait que c'était de la faute de la jeune fille que leur frère était mort, mais il savait aussi quelque chose sur elle, que seul ses parents savaient y compris lui. Et qu'il ne devait lui révéler qu'à sa sortie de l'école, lors des vingt et un ans de la jeune fille, mais elle ne se doutait en aucun cas du secret qu'il allait lui donner, mais pour l'instant son but était qu'il ne dise rien sur le fait que leur frère était mort par sa faute. Même si cela était également la faute de l'aîné, mais qu'il ne l'avouerais jamais, elle ne pouvait rien y faire, elle avait peur de lui, avait toujours eu peur et il en profitait. Tandis qu'elle était à côté du lac, sur la plage, il n'y avait personne à part elle, elle rêvait encore à son frère, elle le voyait nager dans l'eau, l'appeler pour qu'elle le rejoigne quand elle commença à se lever pour retrouver son frère imaginaire dans l'eau, elle entendit une voix qu'elle connaissait. Il savait qu'elle avait peur de l'eau et que le lac provoquait des crises d'angoisse à la jeune fille.

        « Nora, STOP, arrêtes toi, tu n'as jamais supporté l'eau, tu veux te tuer ou quoi ? »
        « Il est là .. je le vois... il est dans l'eau … »
        « Ma Nora, tu as une hallucination, viens t'assoir, qui est là ? »
        « Mathias... Il veux que je le rejoigne... il me dis que l'eau est bonne. »

      La jeune fille voyait son frère jumeau dans l'eau, elle se débattait de l'emprise de son frère dont elle ne pouvait se défaire, il ne la lâcherait pas et elle devait le comprendre d'elle même. Elle ne l'entendait pas, elle ne voyait que le jeune homme fantôme qui la hantait depuis cinq ans déjà, mais elle ne voulait pas le laisser partir, elle n'était pas prête, dans l'école, l'un des rares à qui elle parlait était Faust, enfin, il interdisait à qui que ce soit de l'appeler ainsi sauf elle, elle ne savait pas pourquoi. Mais alors qu'elle se débattait toujours, elle voulait rejoindre son Mathias et non rester sur la plage, pourtant il ne laissait pas partir, elle ne comprenait pas pourquoi elle le regardait avec des yeux qui en ferait pâlir plus d'un ou du moins la laisser partir. Mais lui non il ne la lâcherait pas mais elle avait beau le vouloir, et lui demander gentiment il ne le faisait pas. Il la maintenait contre lui pour qu'elle ne lui échappe pas, mais elle le vit s'approcher d'elle du moins son visage s'approcher du sien, elle ne savait pas ce qu'il voulait, elle n'arrivait pas à le voir, elle ne voyait que Mathias dans l'eau elle ne voyait rien d'autre. Mais elle compris qu'elle était en pleine hallucination quand son frère l'embrassa. Elle ne bougeait pas, le laissant faire, il l'embrassait passionnément elle le ressentait, mais ne comprenait pas pourquoi il l'avait fait, lorsqu'il s'écarta, elle était entrain de trembler, chose qu'elle faisait toujours après une hallucination de ce genre. Lui en tout il la serra encore plus fort pour qu'elle ressente qu'il était là, elle se blottit dans les bras de son frère, elle en avait besoin, il n'avait beau ne pas être Mathias, il était son frère quand même et elle venait de comprendre qu'il l'aimait plus qu'il ne le laissait paraitre.

        « Pourquoi ? Pourquoi ? Faust pourquoi ? »
        « Nora, je t'aime, mais tu ne l'as jamais compris. »
        « Je suis ta sœur... non tu ne peux pas... tu n'as pas le droit... pas comme çà... »
        « Nora ma chérie, tu es trop jeune pour comprendre. »

      Après avoir dis cela il l'embrassa de nouveau, mais elle ne comprenait plus, ils ne pouvaient pas c'était amoral, ils étaient frères et sœurs, elle ne pouvait pas le faire. Si leurs parents venaient à l'apprendre ils seraient sans doute dans une mauvaise situation. Elle l'aimait, mais pas comme cela, celui qu'elle aimait comme il l'aimait elle était Mathias, elle le savait, elle le ressentait, mais elle ne lui dirait pas, elle savait dans quel état cela le mettrait. Il était capable de faire ce qu'il voulait d'elle, et là le fait qu'elle soit plus faible que habituellement elle le laissait faire et appréciait ou du moins avait l'impression de le faire, ce qui n'était pas normal puisqu'elle ne l'aimait, pas comme lui l'aimait. Elle ne voulait pas que quelqu'un soit au courant et pourtant il commençait à se rapprocher de plus en plus d'elle, elle le voyait, elle le sentait mais si jamais une personne apprenait cela, elle ne saurait comment réagir. Bien sur elle rentrerait encore plus dans son mutisme, mais pleurerait sans aucun doute. Elle était émotionnelle et le savait, la jolie blonde ne dis rien lorsqu'il s'écarta enfin d'elle et commença à se lever. Elle le laissa faire, quand il lui proposa sa main, elle compris qu'elle devait la prendre ne serait-ce que pour lui faire plaisir.


Dernière édition par P. Nora Dolohov le Sam 23 Jan - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sInvité

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Une rose brisée • Nora [done]   Sam 23 Jan - 18:12


    Chapitre Quatrième Une impression d'amertume..
    ▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀


        « Nora où est-il ? Où est ce sale sang de bourbe ? »

      Alors que le jeune fille était dans sa chambre dans le manoir de leur père, Faust arriva comme une furie dans sa chambre. Elle ne comprenait pas ce qu'il lui prenait, elle ne savait pas de qui il parlait, il n'y avait aucun né moldu dans cette maison et surtout pas dans sa chambre. Elle le regardait faire avec inquiétude, il venait d'ouvrir son armoire avec énervement, mais il ne trouverais personne cela elle le savait mais lui ne voulait pas le comprendre, ou du moins ne la laissait pas parler. De toute manière elle était trop inquiète pour pouvoir parler, elle osait à peine bouger, elle était au niveau de la fenêtre et le regardait faire sans rien dire. Ayant trop peur de son frère, il pouvait être violent elle, le savait y compris avec elle et pourtant elle ne pouvait pas s'empêcher d'essayer de le comprendre même si elle savait pertinemment que c'était peine perdue. Quand il avait fini de sortir toutes les affaires de son armoire et qu'il avait compris qu'il n'y avait personne dedans, il regarda sous le lit, mais il n'y avait personne non plus, aucun autre individu n'était dans la chambre de la jeune fille et elle le savait mieux que lui.

        « Je te promets que si je le trouve je le tue, et je m'occupe de toi après. »
        « Faust i... »
        « FERMES LA ! »

      Elle le connaissait méchant mais habituellement il ne réagissait pas comme çà, elle n'avait pas pu finir sa phrase, il se dirigeait dorénavant vers la salle de bain qu'elle avait. Et qu'il n'y avait qu'elle qui l'utilisait puisqu'elle avait un accès direct depuis sa chambre et qu'il n'y avait aucun autre accès. Mais il ne trouva non plus personne, elle le regardait et regarda d'un seul coup le sol quand elle le vit s'approcher d'elle, Nora savait qu'il allait lui faire mal, elle le voyait à sa fureur, mais le ressentait également avec le pouls qu'il avait, il était plus rapide que normalement et comme lorsqu'il était énervé contre elle, chose qu'il était bien évidement. La jeune blonde sentit la main de son frère contre sa joue, se poser violemment, cela n'avait rien des caresses qu'il avait tendance à lui offrir communément bien au contraire c'était une gifle qui avait laisser la marque de la main du jeune homme.

        « Si il est passé par la fenêtre gare à toi. »
        « Je te déteste.. sors de MA chambre... JE NE VEUX PLUS TE VOIR... »

      Suite à la demande de sa sœur, il sorti même si il n'en avait pas envie et qu'elle le voyait très bien, la jeune fille passa sa main sur sa joue, elle sentit ainsi des larmes couler sur sa peau claire. Ses yeux bleus étaient entrain de s'embrumer, elle s'essaya par terre et pleura toutes les larmes qu'elle pouvait, pour qui il l'a prenait une pute ? Il savait parfaitement qu'il était le seul à pouvoir la toucher, elle ne le laissait faire qu'à lui, les autres n'avaient pas le droit alors que lui oui mais il ne l'avait pas compris visiblement. Chose qui était entrain de l'énerver, elle savait que leur parents n'étaient pas là, au moins, ils n'auraient pas entendus la dispute chose pas si mal que cela à moins qu'il décide de leur raconter un jour.


    Epilogue
    ▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀


      La rose épanouie que pouvait être Nora, n'a pas fanée mais est entrain de le faire peu à peu, elle cause sa perte, même si son, ses frères l'aident à le faire. Elle ne pourra jamais l'oublier, les oublier, non jamais, l'un d'entre eux est le fantôme de ses rêves et de ses cauchemars, l'autre est le cauchemars de sa réalité. Elle leur appartient, elle se partage entre eux, ils peuvent faire d'elle ce qu'ils veulent, eux seuls arrivent à la faire parler, à leur faire ce qu'ils veulent, elle le fera toujours pour eux. Elles les aime et sait qu'ils l'aiment, même si l'un d'entre eux n'est qu'un fantôme qui n'existe plus que dans ses rêves elle ne peut pas l'oublier, elle ne peut se passer de lui, non jamais, elle n'y arrivera pas au grand dam de Faust, qui lui voudrait l'avoir pour lui tout seul. Au lieu de cela il doit partager la jeune fille avec leur défunt frère, chose qu'il ne comprend pas, mais il n'y a rien à comprendre. Nora n'est pas prête à faire le deuil de son frère donc elle fait comme si il existait toujours alors qu'il n'est plus de ce monde. Mais l'aîné ne doit pas tout oblier, avec le temps la jeune fille y arrivera, elle l'oubliera, il lui faut juste un minimum de temps qui lui prendra sans toute beaucoup de place. Cependant si il est près à attendre il pourra enfin l'avoir pour lui tout seul, mais il doit attendre.


Dernière édition par P. Nora Dolohov le Sam 23 Jan - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sInvité

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Une rose brisée • Nora [done]   Sam 23 Jan - 18:32


      Me myself & I
      *N'oublie pas qui je suis*

    Caractère :
    La petite fille enjouée, qui ne s'ennuie jamais, qui a toujours son petit sourire enfantin, qui fait plaisir a voir a disparu depuis quelques années. Cinq années plus précisément, en réalité, après la mort de son frère jumeau, la jeune fille c'est refermée sur elle même, une décision qu'aucun membre de sa famille ne comprend. Elle en tout cas elle ne leur expliquera certainement pas pourquoi elle a décidé cela. La personne qui lui faisait le plus de bien, celui qui la faisait sourire, être ce qu'elle était, vivre était parti, alors elle n'avait aucune raison de continuer à sourire comme avant. Elle ne parle plus comme elle leur parlait, elle est entré dans un mutisme assez inquiétant, puisqu'elle parlait tout le temps avant. Elle leur parle encore, mais beaucoup moins, de petites phrases part ci, part là. Elle se détruit sans s'en rendre compte et pourtant elle s'en fiche, pour elle sa vie n'est plus que dans ses rêves, le seul endroit où son Mathias existe encore. Elle est sans aucun doute fragile oh oui cela est certain, elle ne peut pas faire de mal intentionnellement, si elle le fait elle ne le voulait pas ne la croyaient pas ainsi. On peut facilement lui faire faire ce que l'on veux et cela son frère aîné l'a bien compris et s'en sert très souvent, d'ailleurs il l'aide même à se détruire. Le monde dans lequel elle vit, ou plutôt qu'elle c'est crée est très loin de la réalité, il lui cause des cauchemars la nuit, c'est pour cela qu'elle a une peur atroce de dormir, tellement qu'elle demande souvent à son grand frère d'accepter de dormir avec elle. Son monde lui provoque également de nombreuses hallucinations.
    Phobies: Dormir. Le noir.
    Défauts: Introvertie. Associable.
    Qualités: Calme. Intelligent. Tendre.
    Sexualité : Hétéro, enfin de toute manière, elle s'approche de personne à pars son frère ^^'.
    Dragueur, introverti... : ...
    Manies: Elle ne parle pas, on pourrait presque dire qu'elle est muette. Et puis elle n'aime pas que quelqu'un s'approche d'elle, elle reculera tout le temps.





    I like to move it
    *Qui ici est fou de mon corps...*

Physique :
Alors comment est la jeune fille ? Vous voulez le savoir ? Vous voulez la connaître, croyez vous qu'elle vous laissera suffisamment l'approcher pour que vous puissiez lire ce qu'elle vous dans ses yeux clairs, couleur de l'eau. On peut dire que ses yeux parlent beaucoup plus qu'elle, elle ne laisse paraître ce qu'elle veut dire que par ses orifices, puisqu'elle aura tendance à ne pas dire grand choix. Malgré qu'elle ait une voix cristalline dont elle ne se sert pas ou que très rarement. Sinon on peut la comparer à une poupée de porcelaine, tout du moi sachant qu'elle parait frêle et fragile, et puis sa peau est claire et douce. Elle n'est pas très grande également, cela ne la dérange pas plus que cela, elle n'a peut être pas fini de grandir en réalité, ou l'espère une petit peu. Elle ne remarque pas que certaines personne l'a remarque à cause de sa soit disant beauté. Beauté qu'elle ne voit pas en tout cas, elle ne voit pas qu'elle est belle et pourtant certaines personnes en sont désolé pour elle, en particulier son frère qui est limite jaloux d'ailleurs. Mais elle ne dis rien et ne regarde personne, elle ne veut pas qu'on l'approche, elle c'est crée un monde dans lequel personne n'a le droit de rentrer.
Signe distinctif: Elle ressemble à une poupée en porcelaine.
Style vestimentaire : Elle n'a pas de style a proprement dis, elle prend les premiers vêtements qui sont dans son armoire.
Choisissez une sucrerie : Chocogrenouille.
Piercing,tatouage : Boucles d'oreilles ??


Dernière édition par P. Nora Dolohov le Sam 23 Jan - 20:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sInvité

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Une rose brisée • Nora [done]   Sam 23 Jan - 18:38

    Bonjour,

    Je vois que c'est une longue présentation qui nous attends ^^
    Bonne continuation à toi et si besoin, nous sommes là. ^^

    Je suivrais ta fiche.
    Au plaisir de la lire et de te valider;

    Virgil Blacksfer.
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sInvité

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Une rose brisée • Nora [done]   Sam 23 Jan - 20:43

    Bonjour
    Mercii =) Et bien j'ai terminé en fait j'ai fait mon histoire avant de commencer ma fiche donc. ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sSorrow Noam Black

Smoke on the water ♪
avatar

▌ Rang : Empêcheur de tourner en rond
▌Swears : 463
▌Age : 24

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


MessageSujet: Re: Une rose brisée • Nora [done]   Sam 23 Jan - 21:16

Pour ma part je ne vois rien à redire. Je valide donc ta fiche ma grande, tu peux aller jouer sans problème.

Réserve ton avatar
crée ton compte bancaire
t relations et tes rp et surtout amuse toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hi It'sContenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Une rose brisée • Nora [done]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rose brisée • Nora [done]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solemny Swear :: Armoire à disparaitre :: Botins des Rp-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit