Solemny Swear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Disturbia :: Ice Princess | U.C. |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hi It'sInvité

Invité
Anonymous



Disturbia :: Ice Princess | U.C. | Vide
MessageSujet: Disturbia :: Ice Princess | U.C. |   Disturbia :: Ice Princess | U.C. | EmptyMar 19 Jan - 21:52

NOM DU PERSONNAGE




      © Myself
      Disturbia :: Ice Princess | U.C. | Sanstitre2-33

      « Une citation »
      17 ans, 7e année
      Anglaise
      Londres ; 22 Janvier
      Hétérosexuelle
      Serpentard | Inquisition.



      Me myself & I
      *N'oublie pas qui je suis*

    Caractère :
    No one here can understand me.
    Il arrive si souvent de voir des gens qui croient la comprendre. Eh bien en réalité il s’agit d’un phénomène plutôt rare. Disturbia à bien quelques amis et elle aime plusieurs membres de sa famille, mais ce nombre parait insignifiant comparé au nombre de personne qu’elle déteste. Disturbia est froide, sa mère la d’ailleurs toujours appeler sa princesse de glace. Elle a toujours eu un grand talent pour ce qui est de cacher ses émotions, lorsqu’elle en a, car sa froideur n’est pas juste une façade, elle ne réagit qu’à bien peu de chose. Le leadership. Une qualité qu’elle a grandement développée au cours de ses études à Poudlard. Elle se fait suivre par plusieurs filles de serpentard et pourtant elle ne porte aucune attention à la majorité d’entre elle. Elle peut leur faire faire ce qu’elle désire. Disturbia arrive pratiquement toujours à ses fins. Elle est rusée, intelligente et surtout rien ne l’arrête. Dison qu’il vaut mieux ne pas se mettre dans son chemin parce qu’elle n’hésitera pas à faire souffrir n’importe qui jusqu'à ce qu’il capitule où qu’elle trouve un divertissement ailleurs. Elle prend un malin plaisir à voir les autres souffrir par sa faute et donc n’hésite jamais à le faire. Elle aspire la crainte, plusieurs personne la soupçonne d’un tas de truc mais personne n’à jamais pu rien prouver. La raison ? Elle est subtile et très minutieuse. Elle prend la peine de camoufler chaque détail, chacun de ses faits et gestes. Les élèves commentent bien souvent l’erreur de la croire idiote et folle. Mais bien au contraire c’est une des élèves les plus intelligentes, sans quoi elle se serait fait coincer bien avant. Elle ne confie jamais ses plus grands secrets, même à ses meilleurs amis. Elle l’avouera peut-être à certaines personnes, mais vous pouvez être certain que lorsqu’elle le fera, ce sera parce qu’elle est certaine que la personne ne peut rien dire et même là elle a toujours un plan B.
    Phobies:
    Il y a peut-être peu de gens qui compte aux yeux de Disturbia, mais ceux si sont très important pour elle. Ainsi une de ses plus grandes peurs serait de les perdre, surtout sa petite sœur qui est tout pour elle. Sinon elle a toujours eu une peur inexplicable des trolls. Pourquoi ? Aucune idée, même elle ne le sait pas, mais elle ne peut tout simplement pas endurer de voir une de ses dégoutant créature.
    Défauts:
    Qualités:
    Sexualité : ...
    Dragueur, introverti... : ...
    Manies: ...





    I like to move it
    *Qui ici est fou de mon corps...*

Physique : ... En dix lignes construites
Signe distinctif: ...
Style vestimentaire : ...
Choisissez une sucrerie :
Piercing,tatouage : ...

    I'm sodelicious
    * La curiosité est un vilain défaut… *



Baguette : Elle mesure 19 centimètres et est fait en bois de houx. Un rubis y est incrusté.
Patronus: Une souris blanche
Epouvantard: Un troll
Quidditch ou duel: Elle aime les deux, mais a une préférence pour les duels.
Prêt pour un défi: N’importe quand. Elle ne dit jamais non.
Sort préféré: Qui n’est pas interdit ? Humm, surement Incarcerem lorsqu’elle est de bonne humeur et Rictusempra lorsqu’elle ne l’est pas.
Tu suivrais Ombrage et Malefoy?: Bien sure... Afin de mieux les dépasser.




    Look at me i'm wonder heu?
    * Qui a dit banal… *

Votre histoire : ... En trente lignes
Frère et soeurs: ...
Préfet, joueurs,pions: ?
Maison choisie: Serpentard



FICHE ( statut de la fiche)



      Une icone 100/100
      © Myself
      Disturbia :: Ice Princess | U.C. | Sanstitre6-6

      « Prénom » Émilie
      age, pays, 18 ans , Canada
      comment as-tu trouvé SS Sur BESTRPG
      Double compte? Non =)
      Code du règlement: Pfff pourquoi je lirais ça ! Je préfère chanter ! Un deux trois nous irons dans les bois, tant qu’Hadès n’y est pas, car s'il nous trouvait, il nous cramerait





      Entre Nous
      * ca va se savoir *




    Solemny t'en pense quoi ? J’adore le design et le contexte n’est pas du copier coller des autres forums. J’adore et j’ai bien hâte d’en voir plus !
    Pourquoi tu t'es inscrit? Pour les raison donné plus haut ! & parce que j’en avais envie tout simplement. J’étais à la recherche d’un rp’ inspiré d’HP qui m’accroche et je l’ai trouvée !
    Niveau de RPG : Je sais pas trop, 7 ou 8 sur 10. À vous de me le dire haha
    Niveau de présence 7. Avec les cours et tout ce que sa implique... je serais là le plus possible !
    A part ca? : Je suis nulle en orthographe mais ça vous l’avez surement déjà remarqué haha ! Je fais attention et je fais des efforts. Est-ce que vous m’aimez quand même ? =)
    On a déjà joué ensemble?: Peut-être, je suis sur quelques rp’ mais je n’en prend jamais beaucoup à la fois afin de pouvoir être active sur tous.
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sSorrow Noam Black

Smoke on the water ♪
Sorrow Noam Black

▌ Rang : Empêcheur de tourner en rond
▌Swears : 463
▌Age : 30

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


Disturbia :: Ice Princess | U.C. | Vide
MessageSujet: Re: Disturbia :: Ice Princess | U.C. |   Disturbia :: Ice Princess | U.C. | EmptyVen 22 Jan - 0:24

et dire qu'ils sont quatre à s'occuper des fiches et qu'aucun d'entre eux n'a remarqué la jolie demoiselle que voici qui me donne des idées peu orthodoxes. Gente demoiselle veuillez excuser l'incorrection de mes compères malheureusement peu nanti question cervelle.

N'hésitez pas à me contacter en cas de problème, que ne ferais-je pour de si beaux yeux ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sLawlett Halley Prewett


Lawlett Halley Prewett

▌ Rang : Caramiam's Addicct
▌Swears : 127

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


Disturbia :: Ice Princess | U.C. | Vide
MessageSujet: Re: Disturbia :: Ice Princess | U.C. |   Disturbia :: Ice Princess | U.C. | EmptyVen 22 Jan - 19:27

Haaaan...On est trop vilains.

Bienvenue à toi Disturbia.
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sInvité

Invité
Anonymous



Disturbia :: Ice Princess | U.C. | Vide
MessageSujet: Re: Disturbia :: Ice Princess | U.C. |   Disturbia :: Ice Princess | U.C. | EmptyVen 22 Jan - 22:01

    Oh Vilain Sorrow >.<
    Je n'ai pas put passer avant c'est la raison XD

    Welcome miss !
    Et bonne continuation !
    Si tu as besoin de quelque chose, n'hésites pas à demander on te répondra volontiers ^^
    (En tout cas moi les autres je ne sais pas XD)

    Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sInvité

Invité
Anonymous



Disturbia :: Ice Princess | U.C. | Vide
MessageSujet: Re: Disturbia :: Ice Princess | U.C. |   Disturbia :: Ice Princess | U.C. | EmptySam 23 Jan - 0:02

Mercii =)
J’essie de terminer tout ça d’ici mercredi !
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sLawlett Halley Prewett


Lawlett Halley Prewett

▌ Rang : Caramiam's Addicct
▌Swears : 127

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


Disturbia :: Ice Princess | U.C. | Vide
MessageSujet: Re: Disturbia :: Ice Princess | U.C. |   Disturbia :: Ice Princess | U.C. | EmptyMar 2 Fév - 17:34

Besoin d'une rallonge de temps, Disturbia?
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sContenu sponsorisé





Disturbia :: Ice Princess | U.C. | Vide
MessageSujet: Re: Disturbia :: Ice Princess | U.C. |   Disturbia :: Ice Princess | U.C. | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Disturbia :: Ice Princess | U.C. |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solemny Swear :: Armoire à disparaitre :: Botins des Rp-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit