Solemny Swear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Un chasseur sachant chasser sans sa cible { libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hi It'sLiam Oliver


Liam Oliver

▌ Rang : Yellow Hunter
▌Swears : 102

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


Un chasseur sachant chasser sans sa cible { libre Vide
MessageSujet: Un chasseur sachant chasser sans sa cible { libre   Un chasseur sachant chasser sans sa cible { libre EmptySam 9 Jan - 20:19

    Il n'avait jamais couru aussi vite. Les semelles de ses chaussures claquaient au sol, ses oreilles étaient envahies par sa respiration haletante et sifflante. Son coeur battait frénétiquement et pulsait à ses tempes. Le Diable était à ses trousses et s'il ne trouvait pas une échappatoire quelconque, il serait fait. Il en perdait le sens de l'orientation. Dans quelle direction aller pour rejoindre sa salle commune? Où se diriger pour échapper au monstre derrière lui. Il entendait les foulées longues et élastiques du Serpentard qui le pourchassait. Ce dernier n'avait l'air ni essoufflé, ni fatigué par cette course-poursuite. Il était persuadé de sa victoire, il ne se pressait pas.
    Liam avait jeté son dévolu sur un jeune Poufsouffle qui avait eu la malchance de ce trouver à cet étage juste après qu'il ne reçoive une retenue par le prof de Sortilèges. Cette punition avait lieu bien évidemment pendant un entraînement de Quidditch. Et le Gardien de l'équipe avait quitté la salle de classe d'une humeur de dogue. Les poings serrés, il lui fallait exorciser cette frustration sur n'importe quoi. Lorsqu'il avait levé son regard clair, il avait de suite repéré cet élève seul. Avec un sourire mauvais, il s'était approché. Automatiquement l'autre s'était senti proie. Et lorsqu'il avait remarqué Oliver, sombre et narquois l'air triomphant, s'approcher de lui, une énorme étiquette "prédateur" semblait clignoter au-dessus de la tête du Serpentard. Le Jaune avait aussitôt pris ses jambes à son cou abandonnant derrière lui livres, sacs, parchemins, bref toutes ses affaires scolaires. Coudes aux côtes, Liam avait commencé la poursuite.

    "Arrêtes-toi, crétin. De toutes façons, je te chopperais!"

    Mais le Poufsouffle ne semblait pas prêt à abandonner. La peur lui étreignait l'estomac. Il savait pertinemment ce que Liam faisait aux Poufsouffles. Dans la salle commune des jaunes, il avait vu certains de ses camarades revenir en piteux état...quand ils ne finissaient pas aussitôt à l'infirmerie. Pourquoi Oliver était-il encore à Poudlard? N'importe qui l'aurait renvoyé. Mais le Vert et Argent semblait bénéficier de la cécité sélective de ses Préfets. A moins qu'il ne soit un "fils de". Les Poufsouffles allaient encore en baver et Liam allait encore s'amuser.
    Liam accéléra l'allure. Courir commencer à l'ennuyer. Et puis, il risquait de s'essouffler. Après tout, il n'était pas un robot ou un automate quoiqu'on en pense. Après cet angle, il allait l'attrapper. Ils étaient suffisamment loin des lieux de passage de la plupart des élèves. Le Serpentard tourna rapidement pour faire face à un nouveau couloir.
    Vide.
    Les sourcils froncés, la respiration ample et régulière, il scruta intensément l'obscurité. S'il était un Poufsouffle...nan, ça craignait trop...s'il devait échapper à quelqu'un, où irait-il se planquer? L'autre avait pas dû aller bien loin. A pas lents, Liam s'engagea dans le couloir. Aucun anfractuosité dans les murs, aucune alcôve ni aucune porte pour s'assurer une retraite ou une fuite ou encore une cachette. Le Serpentard s'arrêta net.

    "Allez sors. Si tu me fais galérer à te chercher, ça sera pire."

    Mais à quoi tu t'attendais, Liam? Qu'il sorte la bouche en coeur dans une attitude de soumission? Le Vert et Argent secoua la tête. C'était impossible qu'un élève se volatilise de la sorte. Il n'avait pas entendu de sortilège être lancé. Bon sang...il était où ce Poufsouffle. De rage, il donna un coup de poing dans le mur s'écorchant les phalanges. Les Jaunes devenaient-ils intelligents? Se faisait-il trop vieux pour la chasse?

    "Et merde !" Il donna un nouveau coup de poing dans le mur espérant que la vague de douleur qui lui vrillerait le bras et l'épaule étouffe un peu sa rage.
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sNelio Rose


Nelio Rose

▌ Rang : The best Gryff' on the World
▌Swears : 264

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


Un chasseur sachant chasser sans sa cible { libre Vide
MessageSujet: Re: Un chasseur sachant chasser sans sa cible { libre   Un chasseur sachant chasser sans sa cible { libre EmptySam 9 Jan - 21:21

    Perséphone ressortait de son cours de divination qui avait été passablement barbant et allait rejoindre sa salle commune car elle avait deux heures de pause et peu de travail à faire. Mais le chemin entre la salle de divination, située en haut d'une tour, et la salle commune des jaunes, située aux sous-sol,était bien long et semé d'embûches et de mauvaises rencontres. D'ailleurs, Pessy n'allait sûrement pas tarder à le découvrir.
    Sa camarade de classe de Serdaigle l'abandonna pour aller poster une lettre à la volière. Perséphone se retrouva donc seule et laissa place à l'énervement qu'avait provoqué le professeur de divination. Il lui avait fait des remarques désagréables et retiré cinq points. Son pas s'était accéléré et des idées de vengeance commençaient à germer dans son esprit. Idées qui laisseraient bientôt place à d'autres. Et oui, Pessy était susceptible mais pas rancunière, ses colères pouvaient être impressionantes mais elles ne duraient jamais bien longtemps. D'ailleurs, elle commençait déjà à pester contre autre chose que le professeur : les escaliers. Ils venaient de jouer un mauvais tour à la rouquine. Classique. La demoiselle se retrouva alors au septième étage. Au lieu de retenter sa chance avec les escaliers farceurs, Perséphone se décida à visiter les couloirs de cet étage qu'elle connaissait mal. Après tout, peut-être renfermait-il un secret, voir même plusieurs.
    Elle s'avança de quelques pas puis se perdit dans la contemplation d'un tableau illustrant des jeunes femmes entrani de danser. Les personnages des tableaux étant quasiment vivants à Poudlard pouvaient faire ce qu'ils voulaient. Et les demoiselles qui peuplaient la peinture qu'observait Perséphone s'adonnait à une danse bien étrange. La Poufsouffle resta seule à rire quelques instants lorsqu'elle entendit quelqu'un crier. Ce n'était pas un cri de douleur ou de surprise mais plutôt un cri de rage. A ses risques et périls, Pessy décida d'avancer dans le couloir pour savoir qui avait pousser ce cri et pourquoi.
    Au bout d'une dizaine de mettre, elle arriva à un croisement et apperçu un jeune homme qui se tanait le poing. La rouquine s'avança de quelques pas vers lui et lui demanda doucement :

    Est-ce que ça va ? Besoin d'aide peut-être...

    Fatale erreur... Se rapprochant encore un peu Perséphone reconnu celui qu'elle avait en face d'elle : Liam Oliver, grand chasseur de jaune. N'importe quel Poufsouffle normal se serait mit à courir mais Pessy possédait le courage des Gryffondors et n'aimait pas tellement paraître comme tout le monde. Alors elle resta plantée devant le Serpentard en attendant une réponse. Elle se doutait bien que ce n'était pas très malin mais elle allait pouvoir montrer que ce n'était pas parce que ses frères étaient partis qu'elle n'allait plus rien se petmettre.
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sLiam Oliver


Liam Oliver

▌ Rang : Yellow Hunter
▌Swears : 102

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


Un chasseur sachant chasser sans sa cible { libre Vide
MessageSujet: Re: Un chasseur sachant chasser sans sa cible { libre   Un chasseur sachant chasser sans sa cible { libre EmptyDim 10 Jan - 14:37

    Les prunelles claires presqu'éteintes de Liam se baissèrent sur les écorchures qui constellaient son poing. C'était pas la première fois qu'il se blessait de la sorte. Par chance, il n'avait rien de cassé, il s'était déjà explosé le poignet de la même façon et il avait fallu le traîner de force à l'infirmerie pour se faire soigner. Serrant les doigts, il laissa le sang perler et couler le long de sa peau avant qu'une voix féminine ne le tire de la contemplation malsaine de ses blessures. Sans bouger la tête, les iris de Liam plongèrent dans ceux de la jeune fille. De tous les élèves de Poudlard, et il y en a plus d'une centaine, il avait fallu qu'il tombe sur elle. Quoique l'inverse n'était pas aussi réjouissant. Une Poufsouffle...comme quoi, il doit y avoir une divinité pour les enfoirés et les sadiques. On perd une proie et on en trouve une autre. Le Serpentard réfréna un sourire carnassier, ses traits gardant une expression neutre, froide et détachée. Est-ce que ça va ? Besoin d'aide peut-être... Perséphone fit un pas en avant et elle ne put ignorer l'identité de la personne qu'elle avait face à elle et à qui elle proposait, avec cette candeur pouffyssique écoeurante, son "aide". Elle aurait dû tourner les talons. Elle aurait dû chercher à fuir. Elle aurait dû s'éloigner le plus rapidement possible. Liam Oliver n'avait jamais eu besoin de l'aide de qui que ce soit. Liam Oliver était la bête sauvage à éviter lorsqu'on venait de la Maison Jaune et Noire. Plantée devant lui par bêtise, défi, ignorance, inconscience ou envie de mourir (bref, rayez la mention inutile), Perséphone semblait attendre...une réponse.

    "Tu dois être cinglée pour oser m'adresser la parole."

    Quelques secondes s'écoulèrent...des secondes durant lesquelles, Liam resta impassible, silencieux et immobile. Les lèvres closes et le regard brillant, il semblait jauger la personne qui se trouvait face à lui, à moins qu'il n'oscillait entre diverses attitudes à adopter. C'était rare qu'un Poufsouffle reste de la sorte devant lui sans prendre ses jambes à son cou en hurlant ou en priant. Ses paupières s'étrécirent et, sans que rien ne le laisse présager, le Vert et Argent passa à l'action. Rapide et agile, le Serpentard fondit sur elle avec la vivacité d'une vipère. Un bras enroulé du cou de la Poufsouffle, sa main libre s'était emparée du poignet de la jeune fille. Se glissant derrière elle, il lui tordit le coude suffisamment fort pour l'empêcher de remuer. Le menton posé au creux de l'épaule de Perséphone, ses lèvres frôlant son oreille, il la tint serrée contre lui, le dos de la Weasley contre sa poitrine. La voix calme et rauque, le Serpentard ronronna quelques mots à l'oreille de la Jaune.

    "Pourquoi tu t'es pas enfuie, idiote?"

    Frapper une fille ne l'avait jamais dérangé mais depuis ses récentes crises de conscience, Liam ne pouvait s'empêcher de s'interroger à propos de l'égalité dans ce genre de conflit. Perséphone n'était pas la dernière cruche venue, même si elle était une on s'entend bien! Elle jouait au Quidditch au sein de l'équipe de l'école et occupait le même poste que lui. Elle avait été élevée au milieu de trois garçons et même si ces derniers l'avaient protégée lorsqu'is étaient encore étudiants, on imagine aisément le genre de mêlée que pouvaient provoquer quatre enfants. Liam resserra son étreinte sur le bras de la jeune fille. Non...Perséphone n'était pas la biche innocente et fragile que l'on imaginait en voyant pour la première fois son petit minois. Liam chassa rapidement la petite voix moralisatrice qui se faisait entendre de plus en plus fréquemment et qu'un certain Simmons avait éveillé.
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sNelio Rose


Nelio Rose

▌ Rang : The best Gryff' on the World
▌Swears : 264

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


Un chasseur sachant chasser sans sa cible { libre Vide
MessageSujet: Re: Un chasseur sachant chasser sans sa cible { libre   Un chasseur sachant chasser sans sa cible { libre EmptyDim 10 Jan - 20:33

    Elle devait être folle, oui totalement folle pour rester plantée devant Liam. Perséphone savait ce qu'elle risquait : un aller direct pour l'infirmerie. Mais alors pourquoi ne prenait-elle pas ses jambes à son cou ? Elle était lucide pourtant, même si elle s'était déjà battue avec ses frères, jamais elle ne s'en sortirait face à Oliver. Ses frangins la laissaient gagner ou s'arrêtaient juste avant de lui faire mal. Le Serpentard, lui, n'aurait pas de pitié. Pourtant elle ne cillai pas, elle avait ses prunelles plantées droit dans celles d'Oliver, glaciales. Il daigna finalement lui adresser la parole, sans la quitter des yeux. "Tu dois être cinglée pour m'adresser la parole." Voilà ce qu'il dit. Pour toute réponse, Perséphone se mit à sourire, pas d'un sourire niais étalé sur toute la figure mais un petit sourire en coin, légèrement mauvais.
    Jamais elle n'avait cherché à se retrouver face à Liam mais puisque l'occasion était là, autant ne pas la laisser passer. Toujours avide de nouvelles aventures, de nouvelles surprises Perséphone voyait là une aubaine. Qu'est ce que ça faisait de se sentir faible, menacée ? Elle n'avait jamais vraiment su et comptait sur le vert et argent pour lui faire découvrir cette sensation. C'était du courage, mélangé à de la stupidité et de la curiosité.
    Sans qu'elle n'ait eu le temps de réagir le Serpentard se retrouvait derrière elle et la bloquait totalement. Il lui tordait le coude presque à lui en faire mal et la serrait contre lui. Le souffle du jeune homme effleurait la peau douce de Perséphone. Les entrailles de la Poufsouffle se resserèrent légèrement lorsqu'il lui murmura quelques mots à l'oreille : "Pourquoi tu t'es pas enfuie idiote ?". Il avait le menton posé au creux de son épaule. La rouquine recula légèrement la tête afin d'accrocher le regard du Serpentard et lui répondit, affichant toujours ce sourire légèrement malsain:

    Je veux voir ce que ça fait d'être une vraie Poufsouffle

    Car oui, Perséphone était tombée chez les jaunes et noir car elle l'avait choisit mais dans le fond la maison des Gryffondors lui correspondait bien plus. Elle attendait qu'Oliver réagisse. Le rythme de son coeur avait accéléré mais la peur n'était pas encore là. Elle attendait presque impatiemment que la crainte monte en elle. La demoiselle étant la dernière de sa fratrie, avait toujours voulu faire mieux que tout le monde et elle estimait qu'elle ne pouvait réaliser aucun projet ambitieux si jamais elle n'avait connu ce qu'avoir peur voulait réellement dire. Ca n'était pas du masochisme que d'attendre la raclée qu'allait lui donner le Serpentard car elle était persuadée qu'elle n'apprécierait pas et que jamais plus elle ne voudrait se retrouver en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sLiam Oliver


Liam Oliver

▌ Rang : Yellow Hunter
▌Swears : 102

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


Un chasseur sachant chasser sans sa cible { libre Vide
MessageSujet: Re: Un chasseur sachant chasser sans sa cible { libre   Un chasseur sachant chasser sans sa cible { libre EmptyMar 12 Jan - 16:57

    Les Jaunes qui s'étaient trouvé une fois en la présence d'Oliver faisaient tout pour que la chose ne se reproduise pas. Le Serpentard ne se gênait pas pour humilier publiquement, en solitaire ou accompagné de sa fidèle bande de vipères chasseresses. Ses paroles autant que ses poings blessaient. Même aux yeux de certains membres de sa propre Maison, Liam inquiétait. Imprévisible, parfaitement instable, il passait d'un calme olympien à une rage quasi animale en un battement de paupière. Sa violence n'avait d'égale que son mépris envers les Poufsouffles qu'il considérait presque comme une espèce servile, tout juste bonne à souffrir et à se soumettre. Il ne s'en était jamais caché et ses discours extrêmistes trouvaient des oreilles attentives. Les choses n'étaient certes pas ds plus claires à l'heure actuelle dans sa tête. Auparavant, Liam Oliver avait toujorus eu l'esprit aussi acéré qu'une lame aiguisée. Depuis quelques temps, il semblait se perdre et sombrer dans d'étranges crises de solitude mornes et dangereuses pour quiconque tenterait de l'approcher. Lorsque le Gardien de l'équipe de Quidditch allait mal, personne ne cherchait à comprendre. C'était comme un nuage sombre, gris et dense, parcouru d'éclairs. Si on en était trop près, si on essayait de faire un pas dans sa direction, on risquait le foudroiement et le déchaînement des éléments.
    Perséphone Weasley s'était trouvée très près de la tempête.
    Perséphone Weasley ne s'en était pas éloignée.
    Et elle allait le payer cher.
    Si Liam Oliver se montrait clément pour Simmons, il ne se révélait que plus mauvais pour les autres Jaunes. Un épargné, dix suppliciés. La rousse contre lui ne semblait nullement se troubler de la promiscuité dangereuse de la Vipère. Avec un regard presque insolent, elle lui rétorqua Je veux voir ce que ça fait d'être une vraie Poufsouffle. Le sourire carnassier de Liam s'élargit. Comprenait-elle vraiment ce qu'elle venait de dire? Etait-elle consciente de ce que représentait "un vrai Poufsouffle" aux yeux du Serpentard? Il haussa un sourcil et toujours de cette écoeurante et abominable voix douceâtre, il sussurra du bout des lèvres comme s'il appréciait une précieuse friandise.

    "Alors soit...Poufsouffle."

    Sans aucue ménagement, de toute la force brute que des années de pratique du Quidditch lui avait octroyé, il la pousse violemment, des deux mains et du genou, vers le mur espérant que son crâne ne se heurte violemment à la pierre. En un geste vif qui aurait pu être élégant exécuté dans d'autres circonstances, il sortit sa baguette de sous sa veste, pointa le dos de Perséphone qui allait d'une seconde à l'autre faire volte-face et lâcha d'une voix assurée, ce qui était certainement son sort favori, celui qu'il avait maintes et maintes fois proféré.

    "Petrificus Totalus !"

    Sortilège cruel par excellence, celui qui avait masqué nombres de ses méfaits dans un silence lugubre. Rien n'était plus gratifiant que de voir le regard d'un Poufsouffle se troubler sous ses coups, les larmes couler parfois mais l'incapacité physique de lui dire quoique ce soit. Etre prisonnier de son propre corps. Etre incapable d'exprimer sa douleur. Tout comme lui en quelque sorte...les souffrances et les humiliations qu'il subissait en dehors de l'école, il les faisait payer aux autres. Et c'est avec un plaisir malsain et sadique qu'il s'abreuvait de cette terreur et de cette douleur qui lui était familière.
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sSorrow Noam Black

Smoke on the water ♪
Sorrow Noam Black

▌ Rang : Empêcheur de tourner en rond
▌Swears : 463
▌Age : 30

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


Un chasseur sachant chasser sans sa cible { libre Vide
MessageSujet: Re: Un chasseur sachant chasser sans sa cible { libre   Un chasseur sachant chasser sans sa cible { libre EmptyMar 19 Jan - 21:46

Attention une semaine s'est déjà écoulée depuis la dernière réponse
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sNelio Rose


Nelio Rose

▌ Rang : The best Gryff' on the World
▌Swears : 264

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


Un chasseur sachant chasser sans sa cible { libre Vide
MessageSujet: Re: Un chasseur sachant chasser sans sa cible { libre   Un chasseur sachant chasser sans sa cible { libre EmptySam 23 Jan - 15:14

    Nombre de Poufsouffles étaient passés entre les griffes d'Oliver. Combien exactement ? Impossible de le dire. En tout cas, bien peu s'en était remis. Perséphone connaissait personnellement certaines des victimes du Serpentard. L'une d'elle était Bradin Watherley, un jaune de cinquième année très doué pour faire le fantôme mais malheureusement apparemment pas assez transparent pour échapper au flair de prédateur de Liam. En se faisant frapper par lui Pessy espérait comprendre ce que pouvait ressentir Bradin mais aussi observer sa manière de procéder pour, peut-être, réussir à prendre le dessus sûr lui la prochaine fois qu'elle le croiserait. Mais elle n'espérait pas trop de ce côté.

    Le coude toujours bloqué, elle ne pouvait se retourner afin de faire face à son bourreau. Elle tentait tant bien que mal d'appercevoir son visage mais cela lui était impossible. Elle l'entendit par contre nettement dire d'une voix douceureuse au creux de son oreille : "Alors soit Poufsouffle." La première chose que Perséphone pensa fut que cette réplique était minable. C'était trop pompeux, trop facile. S'il était doué avec ses poings, il manquait de classe question langage. Perséphone ne put s'empêcher de sourire encore malgré le fait que cette phrase, si ridicule soit-elle, avait commencé à faire grandir la peur en elle.

    Soudainement, le vert et argent poussa la rouquine contre le mur. D'une façon si violente que la pauvre Poufsouffle manqua de peu de se fracasser le crâne contre la pierre. Légèrement sonnée, Perséphone ne poussa même pas un cri mais cela était plutôt un avantage : Oliver ne devinait pas alors qu'elle venait d'être effrayée comme jamais. Alors qu'elle commençait tout juste à penser qu'elle devait se retourner pour l'observer et le narguer elle entendit résonner à ses oreilles le maléfice de pétrification. Pétrifiée, la jeune fille tomba à la renverse aux pieds du Serpentard. C'était d'un lâche ! Malgré la peur qui grandissait, Perséphone ne pouvait s'empêcher de critiquer intérieurement cette méthode. Honnêtement, elle était déçue. Elle pensait qu'un aussi grand "chasseur de jaune" aurait un peu plus de classe et de courage. Enfin, Liam Oliver n'était pas un vert pour rien. S'il y avait un avantage à cette méthode c'est que le petit sourire de la rousse était toujours collé sur son visage, figé. Elle planta ses yeux dans ceux de son aîné, attendant ce qui allait fatalement arriver, que la véritable peur l'envahisse.
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sSolemny Swear


Solemny Swear

▌Swears : 311

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


Un chasseur sachant chasser sans sa cible { libre Vide
MessageSujet: Re: Un chasseur sachant chasser sans sa cible { libre   Un chasseur sachant chasser sans sa cible { libre EmptyDim 7 Fév - 13:36

Citation :
Bonjour,

Une réponse doit être donnée à ce sujet. Ceci est le premier avertissement
Revenir en haut Aller en bas
https://solemnyswear.forumsrpg.com
Hi It'sLiam Oliver


Liam Oliver

▌ Rang : Yellow Hunter
▌Swears : 102

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


Un chasseur sachant chasser sans sa cible { libre Vide
MessageSujet: Re: Un chasseur sachant chasser sans sa cible { libre   Un chasseur sachant chasser sans sa cible { libre EmptyVen 12 Fév - 23:43

    Lorsque la boule rouge qui s'échappait de la pointe de sa baguette rencontra le dos de la jeune fille, cette dernière tomba lentement à la renverse. Liam s'écarta pour la laisser s'écrouler durement au sol. Perséphone avait encore les mains levées devant elle comme pour amortir un choc, celui qu'elle pensait recevoir puisqu'elle était projetée contre le mur il y a encore une seconde. Le visage fermé, le Serpentard baissa les yeux sur la Jaune allongée à ses pieds. Avec un petit air supérieur, il souffla sur la pointe de sa baguette comme s'il s'agissait d'une quelconque arme à feu. Les traits figés de la Poufsouffle n'exprimait aucune peur mais ses prunelles semblaient presque flamboyer de colère. En silence, la Vipère s'accroupit aux côtés de sa victime. Dans un premier temps, il fallait se protéger de toute contre-attaque et si Perséphone était comme nombre d'élèves, elle avait sa baguette sur elle. Sans aucun ménagement, Liam se mit à fouiller la moindre poche, le moindre repli des vêtements de la jeune fille, n'hésitant pas à la retourner brusquement pour parvenir à ses fins. Il ne brisera pas l'artefact magique. Les baguettes, même brisées, pouvaient révéler des choses. Et il était hors de question que celle de Weasley constitue une preuve criante de ses méfaits. Il opta pour la lancer plus loin dans le couloir. Il reporta son attention sur la Poufsouffle et prit la parole, sa voix éraillée brisant le silence.

    " Tu t'attendais à quoi, Weasley? A ce que je te laisse ta chance? " Il secoua lentement la tête avant de se pencher sur sa proie, ses prunelles pâles rivées à celles de la jeune fille. Son visage aux traits qui auraient pu être agréables s'ils n'étaient pas aussi durs et dénués de toute humanité tellement proche du minois de la Poufsouffle. Baissant le ton, il poursuivit. " Mais je suis un Serpentard, ma belle. Un sournois serpent qui n'affronte pas son adversaire de face. " Un emoue déçue apparut alors sur son visage de marbre. " Tu dois te dire que je suis un lâche, que je n'ai aucune once de courage, un être abject en quelque sorte...et tu as entièrement raison. C'est comme cela que l'on fabrique des victimes. " Il pencha légèrement la tête sur le côté, ses lèvres effleurant celles de Perséphone, son souffle caressant la peau fine de la bouche au pli boudeur de la Jaune. " C'est cela une vraie Poufsouffle...une magnifique victime. "

    Il détacha soigneusement les dernières syllabes, savourant presque ce mot de "victime" comme un bonbon. Se redressant lentement au bout de quelques secondes qu'il laissa volontairement filer dans cette promiscuité malsaine, il poussa un léger soupir tout en haussant les épaules. Il fallait maintenant commencer la basse besogne. Il caressa la joue de Perséphone qui devait brûler d'envie de mordre cette main qui passait à la portée de ces dents. Liam esquissa un sourire presque attendri. Il semblait vouloir graver cette image dans sa mémoire. Il tapota durement la joue arrondie de la Poufsouffle, assez fort pour que le choc de leurs deux peaux se fasse entendre, il passa une jambe au-dessus d'elle, assis à califourchon sur le ventre de la demoiselle, pesant de tout son poids, noyant la poitrine et le visage de Perséphone dans son ombre. Il leva la main, poing serré et l'abattit cruellement sous le sternum de la Jaune. Un hoquet répondit à son premier coup...les poumons de la Poufsouffle qui venaient de se vider instantanément. Il allait lui falloir quelques secondes avant de retrouver suffisamment de souffle pour reprendre une respiration normale, entre temps, elle aurait tout le temps de paniquer en manquant d'air. Sans laisser une seconde de répit à sa victime, Liam s'empara d'une des mains de Weasley, refermant ses doigts sur l'index de la jeune fille. Il courba la nuque pour déposer un baiser sur la main de la Jaune. Sa voix rauque prit soudain des intonations douces et ronronnantes.

    " Assumes tes choix, victime. " Un craquement sinistre retentit dans le couloir désert tandis qu'un index formait un angle bizarre à partir de la deuxième phalange. Fronçant les sourcils, le Serpentard reprit avec cette même voix agaçante. " Excuses-moi, tu as dit quelque chose? " Il déposa un baiser sur un autre doigt avant de refermer les siens sur ce dernier. " Je ne fait que blesser un corps pas ton esprit? Voyons voir jusqu'à quel point ton corps peut supporter la douleur. " Un autre craquement sinistre fit vibrer leurs tympans.
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sContenu sponsorisé





Un chasseur sachant chasser sans sa cible { libre Vide
MessageSujet: Re: Un chasseur sachant chasser sans sa cible { libre   Un chasseur sachant chasser sans sa cible { libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un chasseur sachant chasser sans sa cible { libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solemny Swear :: Armoire à disparaitre :: Botins des Rp :: Role play-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit