Solemny Swear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 |{ Avec eux ou sans eux...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hi It'sCassandre Azalea

Stairway to heaven
Cassandre Azalea

▌ Rang : Blondinet-pouffy qui mange du chiantos a longueur de journée!
▌Swears : 352
▌Age : 35
Localisation : Au fin fond des montagnes (Alpe d'Huez ^^)

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


|{ Avec eux ou sans eux... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: |{ Avec eux ou sans eux...   |{ Avec eux ou sans eux... - Page 2 EmptyMer 20 Jan - 8:43

Sad Je sais pas!!!!!!!!!!! Sad

J'ai plus d'idée! Tu me propose quoi? Mon cerveau refuse de fonctionner ce matin!
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sBerlioz Lothringen


Berlioz Lothringen

▌ Rang : Trompeuse sagesse
▌Swears : 336
▌Age : 35
Localisation : Au pays des rêves

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


|{ Avec eux ou sans eux... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: |{ Avec eux ou sans eux...   |{ Avec eux ou sans eux... - Page 2 EmptyMer 20 Jan - 12:45

Vu ce que je recher je te fais 2-3 propositions XD

Soit un ex où on aurait eu un flirt ensemble...

Soit ennemi où je ne peux supporter ton côté beau blond

Soit autre et là j'ai aucune idée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sCassandre Azalea

Stairway to heaven
Cassandre Azalea

▌ Rang : Blondinet-pouffy qui mange du chiantos a longueur de journée!
▌Swears : 352
▌Age : 35
Localisation : Au fin fond des montagnes (Alpe d'Huez ^^)

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


|{ Avec eux ou sans eux... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: |{ Avec eux ou sans eux...   |{ Avec eux ou sans eux... - Page 2 EmptyMer 20 Jan - 22:34

J'ai peut être une idée qui peut paraitre crus dit comme ça, mais si on avait eu un coup d'un soir après avoir abuser de wisky? Pourquoi pas partir la dessus. Après ce qui advient de nous je sais pas! J'y arrive pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sBerlioz Lothringen


Berlioz Lothringen

▌ Rang : Trompeuse sagesse
▌Swears : 336
▌Age : 35
Localisation : Au pays des rêves

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


|{ Avec eux ou sans eux... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: |{ Avec eux ou sans eux...   |{ Avec eux ou sans eux... - Page 2 EmptyMer 20 Jan - 22:54

*Réfléchit intensément comme si c'était possible quand on est blonde*

C'est pas mauvais comme idée, pour ce qui se passera dans l'avnir, un petit rp pourrait répondre à la question, non? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sCassandre Azalea

Stairway to heaven
Cassandre Azalea

▌ Rang : Blondinet-pouffy qui mange du chiantos a longueur de journée!
▌Swears : 352
▌Age : 35
Localisation : Au fin fond des montagnes (Alpe d'Huez ^^)

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


|{ Avec eux ou sans eux... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: |{ Avec eux ou sans eux...   |{ Avec eux ou sans eux... - Page 2 EmptyJeu 21 Jan - 0:39

Pour la blonde attitude je dit rien! Je pense que pour ma part c'est difficile de faire plus blond! XD

Pour me RP ça marche! Vraiment avec plaisir! Mais laisse moi juste le temps d'en finir un voir deux car la j'ai même pas le temps de répondre alors que j'en ais 8 en cours! XD
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sBerlioz Lothringen


Berlioz Lothringen

▌ Rang : Trompeuse sagesse
▌Swears : 336
▌Age : 35
Localisation : Au pays des rêves

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


|{ Avec eux ou sans eux... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: |{ Avec eux ou sans eux...   |{ Avec eux ou sans eux... - Page 2 EmptyJeu 21 Jan - 19:11

T'inquiète le rp peut attendre un peu ainsi j'ai le temps pour ma part de bien me mettre dans le bain.

Sinon, j'ajoute notre lien de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sNelio Rose


Nelio Rose

▌ Rang : The best Gryff' on the World
▌Swears : 264

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


|{ Avec eux ou sans eux... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: |{ Avec eux ou sans eux...   |{ Avec eux ou sans eux... - Page 2 EmptyDim 28 Fév - 20:38

Berlioooooooooooooooz tu veux bien être la Serdaigle qui me donne des cours ?? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sBerlioz Lothringen


Berlioz Lothringen

▌ Rang : Trompeuse sagesse
▌Swears : 336
▌Age : 35
Localisation : Au pays des rêves

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


|{ Avec eux ou sans eux... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: |{ Avec eux ou sans eux...   |{ Avec eux ou sans eux... - Page 2 EmptySam 6 Mar - 14:15

Si la proposition tient toujours, j'accepte volontiers ^^ mais bon je ne nous vois pas simples ennemis, ce serait trop simple mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sNelio Rose


Nelio Rose

▌ Rang : The best Gryff' on the World
▌Swears : 264

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


|{ Avec eux ou sans eux... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: |{ Avec eux ou sans eux...   |{ Avec eux ou sans eux... - Page 2 EmptySam 6 Mar - 22:04

Oui bien sûr ça tient toujours. Une idée pour pimenter un peu le truc ?
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sBerlioz Lothringen


Berlioz Lothringen

▌ Rang : Trompeuse sagesse
▌Swears : 336
▌Age : 35
Localisation : Au pays des rêves

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


|{ Avec eux ou sans eux... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: |{ Avec eux ou sans eux...   |{ Avec eux ou sans eux... - Page 2 EmptyDim 7 Mar - 16:21

Comme tu es beau goss lol, Berlioz pourrait avoir un faible pour toi et donc elle pourrait tantôt être très gentille avec toi et tantôt être insupportable. Maintenant, à toi de voir comment ton perso pourrait réagir?
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sNelio Rose


Nelio Rose

▌ Rang : The best Gryff' on the World
▌Swears : 264

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


|{ Avec eux ou sans eux... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: |{ Avec eux ou sans eux...   |{ Avec eux ou sans eux... - Page 2 EmptyDim 7 Mar - 19:49

Toutes les maraudeuses sont fans de mon Nelio Twisted Evil (enfin presque)

Premièrement Berlioz est bleue et deuxièmement elle est assez renfermée. Je vois bien Nelio l'ignorer totalement excepté pendant les cours qu'elle lui donne et là alors il fait toujours le contraire de ce qu'elle lui demande. Impossible donc d'enseigner correctement au Gryffon. Qu'elle soit tantôt gentille, tantôt insupportable avec lui ne sera à ses yeux qu'une preuve supplémentaire de la stupidité des Piafs.
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sBerlioz Lothringen


Berlioz Lothringen

▌ Rang : Trompeuse sagesse
▌Swears : 336
▌Age : 35
Localisation : Au pays des rêves

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


|{ Avec eux ou sans eux... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: |{ Avec eux ou sans eux...   |{ Avec eux ou sans eux... - Page 2 EmptyDim 7 Mar - 20:31

Je t'ai ajouté chez moi, voilà ce que j'ai mis :

Spoiler:

Tu me dis si ça te va? Si non je changerai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sApple MacFear


Apple MacFear

▌ Rang : Langue acérée
▌Swears : 0
▌Age : 31
Localisation : Suis-moi, je te fuis. Fuis-moi, je te suis.

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


|{ Avec eux ou sans eux... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: |{ Avec eux ou sans eux...   |{ Avec eux ou sans eux... - Page 2 EmptyMar 9 Mar - 8:46

Hey <3

Notre lien est tout tracé mais... mais. Je suis embêtante, voilà, et j'ai envie d'ambigüité =p
Tu n'es pas obligée d'accepter, évidemment, mais puisque Bee est en quelque sorte le « coup de coeur » d'Apple en matière d'amitié, j'imaginerais bien la Serpentard se permettre parfois des gestes plus doux à son égard. Elle recherchait sa présence, plus ou moins inconsciemment, ou tenterait de lui montrer par là qu'elle est à ses côtés et la soutient envers et contre tout.
Et puis... une victoire de Serpentard face à une autre équipe à un quelconque match de Quidditch (ou une autre raison, whatever) aurait conduit les verts et argents dans un pub durant une sortie à Pré-au-Lard. Et alors que la plupart d'entre eux auraient pris garde à garder la tête froide en dépit des réjouissances, Apple aurait quant à elle légèrement forcée sur la boisson (a'). Suite à quoi, elle aurait faussé compagnie à ses camarades. Ce serait dans cet état que Bee l'aurait retrouvée, et elle se serait d'abord gentiment moquée de son état avant de l'amener à l'écart, histoire qu'elle retrouve ses esprits loin des regards curieux. Sauf que durant les moments qui auraient suivi, A. se serait montré plutôt tactile, au point d'oser voler un baiser à Berlioz. Rien d'énorme – pas plus qu'un léger contact, selon ce qui t'arrange x)
À toi de voir quelle aurait pu être la réaction de la Serdaigle face à ça... personnellement, j'imaginais Apple jouer le coup de l'amnésie après ça, dans le simple but de voir la réaction de Berlioz (parce qu'en fait elle n'aurait pas été si irresponsable de ses gestes qu'elle l'aurait laissé croire x), et après... hum, on aviserait. Ou alors on se fait tout ça par rp, ou... j'sais pas, as you want.

Il reste encore des détails à mettre au point, bien sûr, mais si l'idée t'intéresse n'hésite pas à y ajouter ton grain de sel (:
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sBerlioz Lothringen


Berlioz Lothringen

▌ Rang : Trompeuse sagesse
▌Swears : 336
▌Age : 35
Localisation : Au pays des rêves

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


|{ Avec eux ou sans eux... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: |{ Avec eux ou sans eux...   |{ Avec eux ou sans eux... - Page 2 EmptyMar 9 Mar - 19:44

Hum tu sais que tu as du génie mon cher petit poison.

Je trouvais justement ces derniers temps que Bee a une vie trop bien rangée et trop calme et je rêvais de mettre du piment dans sa vie et hop tu arrives avec cette super proposition que j'adore.

L'idée me parait réjouissante, surtout à mettre en jeu en rp Wink

Pour les circonstances du "baiser", je n'ai rien à y ajouter et le coup de l'amnésie me plait. Vu le caractère renfermé de Berlioz, je la vois très bien ne pas savoir comment réagir dans un premier temps. Apple est sa plus grande amie et elle ne s'imagine pas se passer de son amitié. Mais Bee est également une jeune femme qui se cherche et ne sait pas trop où elle va. Dans un premier temps, je vois bien Berlioz douter dans son coin sur ce qui s'est vraiment passé et si c'était juste dû au fait qu'Apple aurait trop bu. Ensuite, elle chercherait à comprendre ce que ça lui ferait si c'était plus qu'un accident et là elle se rendrait compte que ça ne lui a pas vraiment déplu. Mais le fragile Berlioz ne sait pas que penser et a peur de tirer la situation au clair donc elle fuirait un peu les moments seule à seule avec Apple contrairement à ce qu'elles avaient l'habitude. Et quand elle se retrouverait avec elle en compagnie des autres Maraudeuses, elle fuirait le regard d'Apple pour la regarder en coin, rougissant ou bégayant facilement. Tout cela n'échapperait pas à Apple bien évidément et je sais pas comment elle pourrait réagir, peut-être par l'exapsération devant la fuite de Bee?? Et la suite se jouerait en rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sApple MacFear


Apple MacFear

▌ Rang : Langue acérée
▌Swears : 0
▌Age : 31
Localisation : Suis-moi, je te fuis. Fuis-moi, je te suis.

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


|{ Avec eux ou sans eux... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: |{ Avec eux ou sans eux...   |{ Avec eux ou sans eux... - Page 2 EmptyMar 9 Mar - 20:34

Ravie que l'idée te plaise <3
En fait je serais tentée de jouer le tout en rp.. d'abord le rapprochement pendant un rp à deux, et ensuite un topic entre les maraudeuses durant lequel on en profiterait pour jouer leurs réactions suite au fameux baiser. Ça te dirait?
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sNelio Rose


Nelio Rose

▌ Rang : The best Gryff' on the World
▌Swears : 264

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


|{ Avec eux ou sans eux... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: |{ Avec eux ou sans eux...   |{ Avec eux ou sans eux... - Page 2 EmptyMar 9 Mar - 20:40

Ajoutée petite bleue :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sBerlioz Lothringen


Berlioz Lothringen

▌ Rang : Trompeuse sagesse
▌Swears : 336
▌Age : 35
Localisation : Au pays des rêves

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


|{ Avec eux ou sans eux... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: |{ Avec eux ou sans eux...   |{ Avec eux ou sans eux... - Page 2 EmptyMar 9 Mar - 21:59

Nelio => Ce que tu as indiqué me convient parfaitement ^^

Mon petit poison => Je n'ai plus qu'une hâte si on est d'accord, mettre tout cela en rp. Par contre, comme je suis overbookée en ce moment, tu ne voudrais pas commencer le rp??? *fait les yeux doux* Je modifie quand même dans mes liens ce qui concerne le baiser et les doutes de Bee mais la suite, je modifierai après le rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sApple MacFear


Apple MacFear

▌ Rang : Langue acérée
▌Swears : 0
▌Age : 31
Localisation : Suis-moi, je te fuis. Fuis-moi, je te suis.

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


|{ Avec eux ou sans eux... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: |{ Avec eux ou sans eux...   |{ Avec eux ou sans eux... - Page 2 EmptyMar 9 Mar - 22:02

Okay, je m'en charge (:
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sSorrow Noam Black

Smoke on the water ♪
Sorrow Noam Black

▌ Rang : Empêcheur de tourner en rond
▌Swears : 463
▌Age : 30

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


|{ Avec eux ou sans eux... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: |{ Avec eux ou sans eux...   |{ Avec eux ou sans eux... - Page 2 EmptyDim 14 Mar - 0:08

comment je ne suis pas dans tes liens. O_o oh merlin a réparer tout de suite ça
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sBerlioz Lothringen


Berlioz Lothringen

▌ Rang : Trompeuse sagesse
▌Swears : 336
▌Age : 35
Localisation : Au pays des rêves

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


|{ Avec eux ou sans eux... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: |{ Avec eux ou sans eux...   |{ Avec eux ou sans eux... - Page 2 EmptyDim 14 Mar - 22:29

Eh non mon tit Sorrow, nous n'étions pas encore liés jusqu'ici :'( Mais bon cet oublie peut maintenant être réparé Smile

Par contre aurais-tu une idée?

HS : Pourrais-tu archiver cette fiche ci car j'en ai créée une autre avec le nouveau formulaire et on pourrait réfléchir à notre lien là? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sSorrow Noam Black

Smoke on the water ♪
Sorrow Noam Black

▌ Rang : Empêcheur de tourner en rond
▌Swears : 463
▌Age : 30

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


|{ Avec eux ou sans eux... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: |{ Avec eux ou sans eux...   |{ Avec eux ou sans eux... - Page 2 EmptyLun 15 Mar - 0:51

j'archive j'archive
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sContenu sponsorisé





|{ Avec eux ou sans eux... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: |{ Avec eux ou sans eux...   |{ Avec eux ou sans eux... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

|{ Avec eux ou sans eux...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solemny Swear :: Armoire à disparaitre :: Botins des Rp-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com