AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le Chat, Camille Myriam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hi It'sInvité

Invité
avatar



MessageSujet: Le Chat, Camille Myriam   Lun 11 Jan - 2:37

[étant une buse pour tout ce qui est présentation, graphisme, compatibilité avec les ordinateurs ... Je ne sais pas trop comment je vais me débrouiller pour répondre aux attententes pour tout ce qui est taille de l'avatar, insertient d'un fichier audio, nune cro cholie fiche ... Mais, je vaincrais ! La force est avec moi <3]


Camille Myriam Le Chat

Une icone 100/100©️ crédit
« Une citation »
15 ans, 5ème année
Moitié Anglaise, moitié Française (avec du sang japonais)
née à Poitiers, en France, le 17 mars 2085
Pas contente !



////
...........


▬ Caractère : ( en dix lignes construites)...
▬ Phobies: les morts vivants, les monstres gluants, les trucs louches qui font du bruit et qui bavent, le vide, les hauteurs, les araignées, l’eau profonde, les algues, les poissons vivants … Camille a beaucoup de peurs qui sont pour la plupart très infantilisantes.
▬ Défauts:
▬ Qualités:
▬ Sexualité : hétéro dans le doute
▬ Dragueur, introverti... : Nyu ? C’est quoi draguer ? Camille n’est pas vraiment branchée relations (encore un peu jeune peut-être ? dans tous les cas, ça ne devrait pas tarder à arriver … espérons le ^^) mais ce n’est pas pour ça qu’elle ne va pas vers les autres ! Bien au contraire elle est du genre extravertie.
▬ Manies: mâchonne une mèche de cheveux quand elle est dans les vapes, joue avec ses ongles, en les faisant claquer lorsqu’elle est stressée et devient toute rouge avant de pleurer lorsqu’elle est contrariée, passe son temps à faire des petits bruits, à chantonner, à parler seule ...




//////
..........


• Physique : Ses cheveux sont bruns pour ne pas dire marrons … Leur couleur naturelle est terne aussi la demoiselle aime les colorer à grand renfort de sortilèges, durant l’année, et de colorations durant les vacances (elle est encore trop jeune pour pouvoir utiliser sa baguette impunément !), de ce fait, en général ils finissent par ne plus être bruns mais marrons avec des reflets dorés, oranges, rouges, violets, roses, verts … et j’en passe. Camille est un véritable arc-en-ciel ! Comme coiffure, elle les laissent pousser et, ils lui arrivent à mi-hauteur de dos (elle aimerait les avoir jusqu’aux fesses mais n’y arrivent pas, finissant toujours par les couper), elle porte une frange, un brin trop longue, qui lui tombe dans ses prunelles. Jolie transition pour enchaîner sur ses dernières. Ses yeux sont comme ses cheveux : bruns (là encore évitons le marron), néanmoins contrairement à sa tignasse, la couleur n’est pas uniforme. Par endroit le brun est plus sombre et semble presque noir, à d’autres il tire sur le doré. De jolis yeux en somme, un rien bridé (compte tenu de son ascendance japonaise) et surplombés de deux sourcils nombrils en accents circonflexes. Elle a des cils très fournis et noirs dont elle rehausse encore plus la couleur avec un mascara sombre. Ses lèvres sont charnues et bien dessinées même si au repos elles forment une moue boudeuse. Camille a un nez droit, un rien en trompette, et fin. Son visage est en forme de cœur avec des joues joliment potelées. Sinon Camille mesure un mètre cinquante-six, pour quarante-sept kilos, mais elle prévoir encore de grandir !
• Signe distinctif : Mis à part son automutilation des oreilles, on peut voir son style excentrique comme un signe distinctif. Sinon, il est difficile de la reconnaître, elle a un physique plutôt banal, elle n’a pas de cicatrices spectaculaires, pas de grains de beauté visibles, ni même une tache de naissance en forme de lapin.
• Style vestimentaire : Coloré ! euh, décalé aussi et hétéroclite par la même occasion … Camille aime les robes, les jupes, les shorts, les débardeurs, les salopettes, les gilets, les manteaux, les bermudas … Oui, elle aime tout ! Tant que ça se porte, elle prend. Elle n’a pas vraiment de préférence même si elle portera plus facilement des robes. Elle combine avec un talent fou l’art de l’abstrait et du mauvais goût. Chez elle, toutes les couleurs vont ensembles. Par exemple, cela ne la dérangera pas de s’habiller en bleu, orange et violet … Le tout combiné avec un délicat entrelacs de rayures, de poids, de dentelles … et j’en passe ! Bon, il faut avouer que l’ensemble peut être déstabilisant, mais on s’habitue à tout.
• Choisissez une sucrerie : Oh non, trop dur ! Déjà il faudrait préciser moldue ou sorcier. Si c’est une sucrerie sorcière c’est plus simple, non il n’y a pas à hésiter, c’est les patacitrouilles. Ces fondants rendent folle la jeune sorcière. Du côté des moldus, c’est plus difficile, il pourrait y avoir les « smarties » ou les « mikados ». Et il ne faut pas oublier tout ce que est mars, lion et twix … Non, le choix est trop difficile, disons que c’était une sucrerie sorcière !
• Piercing, tatouage : Toute son oreille gauche est percée (huit trous en tout) alors que son oreille droite ne comporte que trois piercing, deux sur le lobe et un dans le haut du cartilage. Sinon, un projet de piercing à la langue est en cours (le tout est de faire dans la subtilité pour réussir à convaincre sa génitrice que c’est super à la mode et que de ce fait il lui en faut trop un obligatoirement ! franchement !)

//////
.......




▬ Baguette : bois de merisier, souple, 24 cm, un crin de licorne mâle
▬ Patronus: Elle n’en a encore jamais fait, mais il prendra la forme d’un chevreuil
▬ Epouvantard: un zombie bien dégoulinant (à la Planète terreur)
▬ Quidditch ou duel: Ooooooooh duels, duels, duels … Se battre, lancer des sortilèges, montrer son savoir-faire ! Voui ! (le quidditch, c’est sympa, mais quand on a peur du vide …)
▬ Prêt pour un défi: Voui ! même pas peur
▬ Sort préféré: Ici, la réponse vient sans hésiter : c’est Accio, que voulez-vous quand on est paresseux ce sortilège est tout de même hyper utile. Le rêve pouvoir tout avoir alors qu’on est pelotonné au fond de son lit !
▬ Tu suivrais Ombrage et Malefoy?: Ah, ah, ah ! c’est une blague ? Pas que ça la dérangerait, dans l’absolu, au contraire ça lui permettrait d’être à l’abris des ennuis mais que voulez-vous avec un comportement et un caractère comme le sien c’est … tout bonnement impossible !



///////
..........

• Votre histoire : ... En trente lignes
• Frère et soeurs: alors, deux petits frère de 8 et 10 ans. Ils sont nés de la nouvelle union de sa mère et d’un anglais. La jeune fille s’entend bien avec ces sacripants malgré le fait qu’ils n’aient pas le même père. Camille est protectrice envers eux et se sens responsable. Elle a tout de même peur de les voir arriver à Poudlard !
• Préfet, joueurs,pions: yeeerk, faire partie d’un groupe c’est trop de contraintes !
• Maison choisie: Poufsouffle !





▌ FICHE ( statut de la fiche) ▌

Une icone 100/100©️ crédit
« Laura »
19 ans, France,
Je suis arrivée ici en passant d’un lien à un autre
sympathique !
▬ Double compte? Non =)
▬ Code du règlement




////////
.............





▬ Solemny t'en pense quoi ? oh la la, difficile à dire pour le moment, disons que le forum est super joli (bien qu’un peu sombre pour mes pauvres yeux de myopes), ya la masse de trucs à lire et j’ai un peu de mal à m’y retrouver mais bon … ça viendra … espérons le !
▬ Pourquoi tu t'es inscrit? J’ai envie de rp sur l’univers d’Harry Potter, j’ai fais une cinquantaine de forums et c’est le forum que j’ai trouvé le meilleur (ni trop compliqué, ni trop simple, une intrigue qui ne se passe pas au temps d’HP et qui ne reprend pas les mêmes soucis qu’à son époque <3)

▬ Niveau de RPG : difficile à juger, cela fait très longtemps que je n’ais pas RP dans un univers de ce genre, en temps normal je me situerais entre 7 et 8 mais là … ce sera surprise (quoi que, vu ma motivation intense, ça devrait le faire XP)
▬ Niveau de présence de 1 à 10 : euh 5 jours sur 7 donc 7/8 aussi▬ A part ca? Je veux des mikados au chocolat blanc !
▬ On a déjà joué ensemble? =) nan
Revenir en haut Aller en bas

▌ Rang : Elève
▌Swears : 50
▌Age : 24

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


MessageSujet: Re: Le Chat, Camille Myriam   Lun 11 Jan - 2:40

mdr jsais pas ce que tu as foutu ^^ tu as en une nano seconde réussit à bousiller le code de présentation

morbleu pire que verity ^^

bon courage a toi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hi It'sInvité

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Le Chat, Camille Myriam   Lun 11 Jan - 2:42

C'est pas ma faute, j'arrivais pas à le faire marcher ! C'est trop compliqué Y_Y Et puis j'arrive pas à recadrer un avatar aux bonnes dimmensions snif, tristeza !
[et puis le code il est pas bousillé, je le remettrais une fois que j'aurais compris comment il marche ! ] bouh ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sCassandre Azalea

Stairway to heaven
avatar

▌ Rang : Blondinet-pouffy qui mange du chiantos a longueur de journée!
▌Swears : 352
▌Age : 29
Localisation : Au fin fond des montagnes (Alpe d'Huez ^^)

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


MessageSujet: Re: Le Chat, Camille Myriam   Lun 11 Jan - 8:25

Je sais je n'ai pas a poster mais un coup de main s'impose! Pour le règlement tu a juste a suivre le code qui se trouve dans la partie "Feuxfous Fuseboum, modèle type". T'a juste a copier coller le code rien de plus simple!

Ensuite pour l'avatar tu a juste a copier coller l'URL de ton avatar dans le troisième emplacement. Enfin je sais pas si je suis explicite la!

Bon courage pour ta fiche, moi je fil avant de me faire tirer les cheveux vus que j'ai rien a faire ici!

_________________


~Does she really wants to break-up ? I'm just losing you~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

▌ Rang : Elève
▌Swears : 50
▌Age : 24

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


MessageSujet: Re: Le Chat, Camille Myriam   Lun 11 Jan - 11:10

envoie moi le lien de ton image par mp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

▌ Rang : Caramiam's Addicct
▌Swears : 127

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


MessageSujet: Re: Le Chat, Camille Myriam   Lun 11 Jan - 15:03

D'abord bienvenue à toi !

Comme le dit Cassandre, tu copies-colles le code.
Tu remplace les "âge, année, nom, prénom" par les informations correctes.

Pour les avatars et icons, tu as "acide édulcoré" ICI qui te propose avatars et icons au format désiré (pis même des gifs avec un peu de bol).
Il te suffit de faire clic droit sur l'image qui te plaît, propriétés, tu copies l'adresse de l'image que tu claques dans ta fiche à l'endroit désiré.

N'oublies pas que tu peux prévisualiser ton post avant de l'offrir à nos regards avides.

Bon courage dans tous les cas ^^

_________________

Je vous ai apporté des bonbons
Parce que les fleurs c'est périssable
Puis les bonbons c'est tellement bon
Bien que les fleurs soient plus présentables...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hi It'sInvité

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Le Chat, Camille Myriam   Mer 27 Jan - 22:36

    Bonsoir,

    Je viens te prévenir que ta fiche n'est pas finie et que le temps n'est pas en ta faveur. xs
    Est-il possible d'avoir une petite idée du temps qu'il te faudrait encore pour faire ta fiche ?

    Merci et bonne soirée ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sContenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Le Chat, Camille Myriam   

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Chat, Camille Myriam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solemny Swear :: Armoire à disparaitre :: Botins des Rp-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit