AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 •• Run away ... | Apple MacFeer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hi It'sInvité

Invité
Anonymous



•• Run away ... | Apple MacFeer Vide
MessageSujet: •• Run away ... | Apple MacFeer   •• Run away ... | Apple MacFeer EmptyJeu 7 Jan - 23:54

MacFeer




      © AE
      •• Run away ... | Apple MacFeer Mini_09031202590965267

      « Never say Never ... Darling »
      16 ans; 6ème année chez Serpentard
      Anglaise; Sang Pur
      25 Janvier 20XX
      Hétérosexuelle
      Maraudeuse



      Me myself & I
      *N'oublie pas qui je suis*

    Caractère :
    -" Le fruit ne tombe jamais loin de l'arbre." Ainsi, Apple est la digne héritière de sa famille. Qu'on aime les sang purs chez les MacFeer, oui on les aime et d'ailleurs on les bichonnent aussi. En bonne demoiselle du clan, Apple se veut sensiblement sarcastique, envieuse, froide et distante lorsqu'on la remarque pour la première fois. Ses regards ne sont que très rarement doux, elle cherche toujours à attirer l'attention et brille par ses stratagèmes pour luire en toutes occasion. Lui faire confiance ? Peu le peuvent et ça elle l'assume également. Entre maraudeuses, la confiance règne mais pour les autres .. ne vous fiez pas à elle ! Gentille ... inconnu au dictionnaire de la douceur acidulée, Berlioz est bien la seule qui puisse prétendre à la tendresse de notre Apple. Les hommes ne sont que des jouets entre les deux mains de la belle qui sait pertinemment ce qu'elle veut !! Un homme, un vrai, riche, beau et surtout de haut lignage !! Tout pour faire plaisir à sa famille. Sa langue acerbe et acérée et crainte de tous, elle aime faire pleurer les plus jeunes en leur contant la vérité et parfois bien plus encore. Ses ennemis la fuient inexorablement et elle est d'un naturel très vengeur. D'ailleurs, la Vengeance est un plat qui se mange carbonisé chez Apple, la jeune femme joue les furie à merveille et sa violence ne peut que vous enchanter d'avantage.
    Une dernière citation pour vous faire comprendre définitivement le caractère de notre belle ? -" L'apparence est parfois trompeuse." Ainsi donc, ne vous fiez pas à son si joli minois ... c'est un diable ! Le pire de tous d'ailleurs !

    Phobies: Apple ne veut pas terminer dans un manoir aux cotés d'un vieux riche qui la domestiquera à sa volonté. Non, elle veut un avenir plein d'aventures à retranscrire sur le parchemin !

    Défauts: Il faut faire une liste ? Le principal suffira, vous risquez d'avoir peur sinon. Elle est entêtée, violente, méchante à ses heures et très mauvaises langues. Adoratrice des potins en tout genre, elle en est l'informatrice principale pour ne pas dire l'auteur d'une grande partie. On ne peut la détourner de son objectif quitte à ce qu'elle blesse autrui ou se blesse seule. Mais les dommages collatéraux ne l'attristeront certainement pas.

    Qualités: Malgré tout, la jeune femme à des qualités. Avant tout, elle est déternimée, brillante et avisée sur bien des sujets. Cultivée, elle aime lire et d'ailleurs écrit à merveille et veut en faire son métier. Franche et droite lorsqu'elle établit une ligne de conduite, fine stratège, on gagne rarement face à elle et c'est tant mieux d'ailleurs. Qui la cherche la trouvera ...

    Sexualité : Notre demoiselle aime les beaux jeunes hommes ... Blonds Platine... ou aux longs cheveux noirs, les deux font balancer son coeur. Tant qu'ils sont aventuriers et de sang Pur, tout ira bien pour eux.

    Dragueur, introverti... : C'est une stratège, elle aura toujours le fruit de son désir. Mais Apple n'est pas une dragueuse à proprement parlé et ne couche pas avec tous les garçons qui entrent dans ses critères. Celui qui aura ses faveurs sera ... a coup sur, le plus heureux et le plus protégé de tous les élèves de cette école de magie.

    Manies: La jeune Maraudeuse déteste le travail inachevé ou mal fait. C'est une pointilleuse et elle se retrouve toujours à passer des nuits à refaire le travail d'autrui pour s'assurer qu'il soit correctement fait. Une manie qui lui coute beaucoup d'heures de sommeil mais ses amies sont tellement heureuses d'avoir de bonnes notes grâce à elle ...





    I like to move it
    *Qui ici est fou de mon corps...*

    Physique :
    -" D'un pas gracieux et rieur, apparait du fond des âges le joyeux Lutin ! "
    Oui, notre demoiselle et de taille moyenne et toute menue. Elle à le physique d'un lutin mignon et gracieux. Ses courbes sont celles d'une jeune femme en fleur, douces et si prudes encore. Son minois si angélique ne laisse pas entrevoir les affres de son âme noircie par ses actes. Sa peau d'un blanc laiteux si douce qu'on ne peut que désirer la toucher. Ses doigts longs et agiles, manies à merveilles la baguette pour vous déservir aussi brutalement que possible. Ses jambes toutes en galbes, aiment se laisser contempler sous une jupe de tulle pâle. Elle est belle et Apple le sait ! Ses cheveux d'un châtain fougueux, se noient dans un roux enflammé lorsque le soleil surprend cette chevelure ondulée. Ses yeux rieurs et mutins peuvent être si froids, de leur couleur caramel ambré nait le pire comme le meilleur. Ce bout de femme si distant et moqueur annonce le meilleur pour celui qui aura son coeur. Car, elle deviendra une magnifique femme et même plus encore. A qui saura la ravir obtiendra bien plus que du mérite ! Mais n'oubliez jamais une chose ... messieurs vous êtes les seuls intéressés par cette dernière phrase : Son corps ne reflète en rien sa personnalité. C'est un piège qu'elle affute sans cesse ...

    Signe distinctif: Une tache de naissance sur la fesse droite. Sa mère dit qu'elle ressemble à un papillon... enfin les mères embellissent toujours tout !

    Style vestimentaire : Classique pour être Victorien aussi. La jeune femme aime les robes pleines de douceurs et de couleurs avenantes. Les soieries la font frissonner de plaisirs. Mais Apple sait aussi être stricte et sérieuse, un tailleur lui sied aussi à ravir et d'ailleurs elle aime jouer des deux styles pour prétendre à un style vestimentaire unique !

    Choisissez une sucrerie : CARAMEL !!
    Piercing,tatouage : Aucun pour le moment !

    I'm sodelicious
    * La curiosité est un vilain défaut… *



Baguette : Bois d'abricotier, crin de licorne 20 centimètres
Patronus: Moufette
Epouvantard: Une cage dorée
Quidditch ou duel: Duel Z_z !
Prêt pour un défi: Quand tu veux mon grand, mais prépares ton testament avant et si possible mets le à mon nom ♥️
Sort préféré: Levicorpus >_<
Tu suivrais Ombrage et Malefoy?: Si c'est pour les tuer ... surement ... sinon !! NON !




    Look at me i'm wonder heu?
    * Qui a dit banal… *

Votre histoire :

    Comment devient-on Apple ? Très simple, prenez une famille poussiéreuse à souhait, ajoutez-y quelques tonnes de galions d'or, terminez par un peu de venin et de mesquineries et vous obtiendrez à coup sur une Apple des plus belle et surtout des plus affutée.
    Apple est née dans une famille très traditionnelle et dont les origines remonte à l'Irlande des Guerres. Le sang par le sang, voilà le dogme du Clan. Car les MacFeer sont et resteront un Clan et non pas une simple famille. Ce clan est composé de bien des maisons, la famille est mêlée à toutes bonne famille de sang pur. Les mariages arrangés sont si fréquent que personne ne dit plus rien pour les éviter et parfois, ces familles en viennent à marier leur enfant avec des cousins plus ou moins proches. Le problème de ce genre de famille c'est qu'elles deviennent de plus en plus rare. Ce jeu devient dangereux et beaucoup perdent la tête en essayant de demeurer le plus pur possible. Une vraie chasse à la faute ... et surtout une mise à mort presque systématique. Apple est née et à grandit dans cet univers, comment lui en vouloir d'elle si méchante, acerbe, froide et surtout de ne pas faire confiance à l'autre ? La jeune femme découvrit le mot liberté lorsqu'elle entra dans l'école de Magie et ce fut la meilleure chose de toute sa vie. Enfin, elle pouvait marcher et parler à qui elle voulait et surtout pouvait prendre des décisions, même si elles demeureraient très mineures. Son envie ... se sentir encore plus libre...

    U
    n moyen tout trouver ... faire en sorte de faire choir les dogmes de cette école et elle trouva une équipe de choc pour mener à bien ses exactions. Elles étaient quatre filles, les Maraudeuses et déjà on tremblait devant elles tout en les adulant... La chef, dites chef car elle ne l'est que sur quelques points, Aspen, est une bonne cheftaine mais il est sur qu'il lui manque cette part de sadisme que notre Apple se plait à faire reluire à toutes les occasions. Berlioz, quant à elle, est le coup de foudre de notre douce Apple. Celui qui s'approchera de sa Berlioz rencontrera bien des douleurs... et oui, elle n'est pas lesbienne mais Berlioz est sa meilleure amie et Apple se veut protectrice. Pour les deux dernière, Kurumi est Elixir lui sont beaucoup moins attachées et allez comprendre pourquoi. Ces rencontres ne furent pas toutes bonnes, le château accueillit les deux pires hypocrites monstrueux du monde ... Ombrage et Malefoy. Dès lors , les jeunes femmes s'entendirent pour mettre à mal la nouvelle autorité des deux vendus du ministère. Ce n'était pas voulu ... qu'on les surnomment maraudeuses. En réalité, ce fut les élèves qui les nommèrent ainsi en souvenir de Lupin, Black, Potter et Quedver, les seuls Maraudeurs ayant fourvoyer la sérénité de Poudlard.

    Une nouvelle ère venait de voir le jour, une ère pleine de malice et de virtuosité. N'allez pas croire que les Maraudeuses sont de vilaines personnes qui prônent le mal et les méchants. Non, vous vous tromperiez. Elles sont l'entité la plus rebelle mais juste du monde de la sorcellerie, ne voulais que restaurer la liberté des élèves dans leur fief qu'elle le château de Poudlard. Cette Brigade doit être boutée et ça le plus vite possible et la jeune Apple est la première à mettre le mot et le geste en symbiose, son coup de poing comme de pied est très affuté. Mais Apple comme les autres maraudeuses ont un autre visage pour rendre leur identité secrète imperméables aux curieux. Bien qu'elles se côtoient souvent les jeunes femmes ne restent que très rarement toutes dans une même pièce. Venant toutes d'une maison différente, exceptées Berlioz est elle, les Maraudeuses ont su se forger un entourage amical qui est un trompe l'œil plus ou moins efficace. Apple se plait à jouer de cette double identité, surtout vis-à-vis de Lysander qu'elle aimerait faire tomber sous son gong pour lui briser purement et simplement le coeur.



    Frère et soeurs: Les maraudeuses sont mes frangines et qui s'y frotte s'y arrachera un bras ... jambes ou même dents !
    Préfet, joueurs,pions: Batteuse ... bin quoi ?
    Maison choisie: Serpentard FOR EVER !!



FICHE TERMINEE




      © AE
      •• Run away ... | Apple MacFeer Mini_09031202590965267

      « !Nyla »
      21 ans, France
      Un petit bijou dans un superbe écrin
      Nop
      Spoiler:
       
      >_< Afin si je ne le fais pas avant !!




      Entre Nous
      * ca va se savoir *




    Solemny t'en pense quoi ? C'et un forum sympa et j'attends de le connaitre pour me prononcer définitivement ^^
    Pourquoi tu t'es inscrit? Parce que l'un des personnages m'a tapé dans l'oeil. Je suis une joueuse compulsive ♥️
    Niveau de RPG : Je suis humble, disons 7/10
    Niveau de présence Uhmmm Modérée disons 6/10
    A part ca? : J'espère me plaire ici !
    On a déjà joué ensemble?: Naon !


Dernière édition par Apple MacFeer le Ven 8 Jan - 16:50, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sSorrow Noam Black

Smoke on the water ♪
Sorrow Noam Black

▌ Rang : Empêcheur de tourner en rond
▌Swears : 463
▌Age : 25

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


•• Run away ... | Apple MacFeer Vide
MessageSujet: Re: •• Run away ... | Apple MacFeer   •• Run away ... | Apple MacFeer EmptyVen 8 Jan - 0:14

C'est ennuyant c'est pernicieux, je ne l'avais pas imaginé ainsi,enfin si

allez arrêtons de t'embêter j'aime beaucoup ton début de fiche, je retrouve parfaitement Apple là-dedans et bien bon courage pour la suite préviens moi quand tu auras terminé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hi It'sInvité

Invité
Anonymous



•• Run away ... | Apple MacFeer Vide
MessageSujet: Re: •• Run away ... | Apple MacFeer   •• Run away ... | Apple MacFeer EmptyVen 8 Jan - 0:18

    Que de verbiages, cher ami ... que d'acerbes remarques d'une si jolie bouche ♥️
    Seule l'histoire manque à l'appel et je la posterai au plus tard demain !
    Merci pour cet accueil mon tout beau ♥️
Revenir en haut Aller en bas

▌ Rang : Caramiam's Addicct
▌Swears : 127

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


•• Run away ... | Apple MacFeer Vide
MessageSujet: Re: •• Run away ... | Apple MacFeer   •• Run away ... | Apple MacFeer EmptyVen 8 Jan - 10:51

Bienvenue à toi =)
Haa j'aime beaucoup ta façon de décrire Apple et surtout le fait que tu mentionnes que "sang-pur" peut donner naissance à des neuneus XD C'est un détail trop souvent oublié par les joueurs, la consanguinité. Oui, j'adore les petits détails ^^
Je ne vois ni ne lis rien de choquant ou d'illogique, rien n'est abusé, exagéré. Brefouille, ça me va farpaitement.

_________________
•• Run away ... | Apple MacFeer Pbucket •• Run away ... | Apple MacFeer Pbucket •• Run away ... | Apple MacFeer Pbucket
Je vous ai apporté des bonbons
Parce que les fleurs c'est périssable
Puis les bonbons c'est tellement bon
Bien que les fleurs soient plus présentables...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hi It'sInvité

Invité
Anonymous



•• Run away ... | Apple MacFeer Vide
MessageSujet: Re: •• Run away ... | Apple MacFeer   •• Run away ... | Apple MacFeer EmptyVen 8 Jan - 13:54

"L" ♥️ Je pense que nous apprécions un même manga ... tous les deux... ♥️
Je suis heureuse que ma manière de voir et de jouer Apple te satisfait autant ! J'espère qu'on se rencontrera en Rp, Darling !
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sSorrow Noam Black

Smoke on the water ♪
Sorrow Noam Black

▌ Rang : Empêcheur de tourner en rond
▌Swears : 463
▌Age : 25

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


•• Run away ... | Apple MacFeer Vide
MessageSujet: Re: •• Run away ... | Apple MacFeer   •• Run away ... | Apple MacFeer EmptyVen 8 Jan - 16:46

Mais ou sont donc passés les admins valideurs >_>

Apple ma venimeuse apple, je valide ta fiche juste une chose le patronus: Mouflette c'est une moufette, ^_^ disons que le mot choisi bien que très proche, chez nous en belgique, comment dire ce n'est pas très gracieux


simple, précis bien écrit que demander de plus?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hi It'sInvité

Invité
Anonymous



•• Run away ... | Apple MacFeer Vide
MessageSujet: Re: •• Run away ... | Apple MacFeer   •• Run away ... | Apple MacFeer EmptyVen 8 Jan - 16:56

♥️ Ohh Sorry for my Mistake ... je change de suite pour le " MoufLette " XD
Merci et j'espère qu'on tapera ... discussion ou autre chose, ensembles prochainement ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sInvité

Invité
Anonymous



•• Run away ... | Apple MacFeer Vide
MessageSujet: Re: •• Run away ... | Apple MacFeer   •• Run away ... | Apple MacFeer EmptyVen 8 Jan - 19:46

Bienvenue Apple!
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sAspen Withmore

Aspen ▬ On a toujours le cœur à se battre
Aspen Withmore

▌ Rang : Pure Maraudeuse
▌Swears : 91

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


•• Run away ... | Apple MacFeer Vide
MessageSujet: Re: •• Run away ... | Apple MacFeer   •• Run away ... | Apple MacFeer EmptyVen 8 Jan - 21:44

Bienvenue MacFeer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hi It'sInvité

Invité
Anonymous



•• Run away ... | Apple MacFeer Vide
MessageSujet: Re: •• Run away ... | Apple MacFeer   •• Run away ... | Apple MacFeer EmptyVen 8 Jan - 21:52

Merci les filles ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sContenu sponsorisé





•• Run away ... | Apple MacFeer Vide
MessageSujet: Re: •• Run away ... | Apple MacFeer   •• Run away ... | Apple MacFeer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

•• Run away ... | Apple MacFeer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solemny Swear :: Armoire à disparaitre :: Botins des Rp-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit