AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La Lutinerie de Lena (ANCIENNE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

▌ Rang : Agitée du bocal
▌Swears : 137
▌Age : 26

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


MessageSujet: La Lutinerie de Lena (ANCIENNE)   Mer 6 Jan - 22:50

Elenor Brooke Moore




Civilité : Mademoiselle
Nom : Moore
Prénom : Elenor
Age : 17
Surnom : Elé, Lena, Lenny, Lenouille, Nonor et autres nouilleries
Sexe : Feminin même si sa feminité laisse des fois à désirer (:
Sexualité: Plutôt hétérosexuel mais pourrais très bien s'orienter vers la bisexualité.
Description physique : Petite, très petite et menue, à tel point qu'avec son petit mètre soixante, elle pourrait passer pour une deuxième ou une troisième année aisément. S'il n'y avait pas chez elle et malgré tout, cette féminité qui ressort, même dans des fringues informes et dans un uniforme de garçon. Car oui, excentrique jusqu'au bout, Elé ne porte jamais l'uniforme qui lui est attribué. La plupart des gens se mettrons d'accord sur une chose : Lena est très jolie, même lorsqu'elle fait des grimâces. Ses grands yeux verts sont captivant, ses cheveux sont délirants (car il changent de couleurs en permanance et ce malgré elle). Non, Lena n'est pas ordinaire, mais elle est physiquement adorable. Autrement elle a un Un piercing au labret, un écarteur à l'oreille droite, ainsi qu'un tatouage à l'intérieur du poignet droit : trois carrés noirs (environ un demi centimètre de côté) alignés verticalement. Elle possède aussi le symbole pique (♠️) tatoué sur le haut de la fesse gauche,
Décrivez-vous en quelques lignes: Lenny n'est pas une fille complexe. Elle est juste un peu timbrée. En septième année à Serdaigle, elle peut prendre de nombreux visages, elle peut vous faire rêver, elle peut vous en faire baver, elle peu vous amuser, vous faire peur, vous choquer et vous enchanter. Elenor c'est un concentré d'énergie, d'impulsivité et un grain de folie.
Ce que vous aimez ou n’aimez pas : Elé aime beaucoup de choses : Tout d'abbord, par dessus tout elle adore rire, elle aime faire le clown, elle aime qu'on la divertisse, elle adore les plumes en sucre, elle aime se déguiser et s'inventer tout un tas de personalité, elle aime manger, boire, c'est une bonne vivante assumée. Elle adore l'exterieur, elle aime son poste de batteuse au Quidditch qui étonne tout le monde étant donné sa taille, elle aime surprendre et être surprise. Celà dit elle deteste s'ennuyer, elle n'aime pas les gens suffisants, qui se croient supérieurs, elle deteste les oeufs durs elle est claustrophobe, elle a peur des pieds, est terrifiée par le monstre du Loch Ness, elle frissonne à l'idée de voyager en voiture (plutôt le parapente même que la voiture !), elle a peur des coiffeurs, des psys, des boules de divinations... Hum... ? Je vais m'arrêter là mais sachez que Lena est parfois angoissée pour des choses très étranges ! ...
Autre: Je recherche pour elle des liens de toute sortes avec l'espoir d'un peu d'originalité.


Liens

.
Je recherche
.


Un(e) Moralisa(teur/trice)

Un(e) Bouffondor pour bien faire, mais sans obligation aucune :

" C'est simple il/elle me tape sur les nerfs. Toujours derrière moi à me dire de me tenir correctement et de faire mes lacets, d'attacher mes cheveux et d'enlever mon piercing. Une Ombrage miniature, un tyran, je le/la déteste. Je perd mes moyens face à lui/elle et me sent obligée de devenir violente , si je pouvais lui faire avaler sa langue et son indexe répressif je le ferais sur le champs ! "


.
Amours
Un mot qui ne va pas bien avec le caractère d'Elé, mais si l'on parle de relation peu sérieuses et d'amourettes vagabondes alors ça pourrait bien lui convenir... À moins que Poudlard ne lui réserve un amour platonique auquel elle ne saurait resister...
.



Spoiler:
 


.
Amis proches & Doudous
Les personnes essentielle à Elé, celles dont la compagnie compte un peu plus que son paquet de plume en sucre ou que sa centaine de bijoux.
.




© Cassandre

Cassandre Azalea
(Cassounet)


« Ben Cassandre c'est un type cool. Je crois que c'est un mot facile mais qui n'en est pas moins tout à fait adapté. Lena l'apprécie parce qu'il ne lui prend pas la tête, il l'a fait rire, et comme on le sais elle aime bien ça rigoler alors du coup elle aime bien passer du temps avec lui, et heureusement parce qu'ils sont souvent amenés à faire leurs colles ensembles ! Elle pourrait lui reprocher d'être parfois un peu trop puéril mais elle s'étouffe généralement de rire avant d'avoir pu lui faire le moindre reproche et finalement c'est aussi bien comme ça. Cassounet c'est son pote, c'est celui qu'elle irait voir si un jour (on ne sais jamais, tout peut arriver) elle avait un petit coup de blues (mais honnêtement il y a peu de chance que ça arrive) ... »



© blondiesweety


Raphaёl W.Hyadum
(Raph, Raphoun' ...)


« Raph est un des meilleurs amis de Lena. Hé oui c'est étonnant d'imaginer que Elenor puisse avoir la notion de meilleur ami mais il y a deux ans de ça les deux jeunes gens se sont rencontré et ont immédiatement accroché. Raphaël confit beaucoup de chose à Elenor et elle aime l'écouter et lui remonter le moral. C'est l'une des rares personnes avec qui elle sait être calme. L'une des rares aussi à connaître les détails de la vie d'Elé. La Serdaigle sait combien c'est dur pour lui d'avoir perdu son amoureuse, cela dit elle s'est parfois surprise à se sentir jalouse qu'Elena soit son obsession et pas elle même. Elé qui aurait des sentiments cachés pour un garçon ? Vous déconnez les mecs. »



    © Moi

    Saxel Boëge
    (Sax, Saxou ...)



    « Sax et Elé ? Lorsqu'ils sont tout les deux ils sont toujours à se faire des câlins ou à se marrer. Elé est tactile mais pas toujours très tendre, pourtant Saxel c'est son anti-stress, il suffit qu'il la prenne dans ses bras pour qu'elle soit sereine. D'un point de vu extérieur parfois leur relation peu sembler ambiguë, et peut être que ça vient du fait qu'Elé ne fasse pas toujours la différence entre l'amitié et ce qui la dépasse d'un point de vu physique. Mais ça ne la perturbe pas plus que ça, Sax est son pote, elle aime passer du temps avec lui et ne s'est jamais posé la question de savoir si elle était trop expansive avec lui, ou si ses gestes étaient déplacés. »

.
Ennemis
Les gens qu'Elé ne peu pas supporter, avec qui elle entre en conflit à chaque coin de couloir. Avec eux elle peu souvent en venir aux mains.
.




© Barda Doll

Berlioz Lothrigen
(Berbante, Snobinarde ...)


« Impossible de dire pourquoi cette fille insupporte notre Moorinette. Enfin non pas réellement impossible, disons plutôt difficile. Disons qu'Elé est un peu obligée d'être confrontée à elle de temps en temps vu qu'elle est dans sa maison, et elle la trouve tout simplement trop snob. Elle trouve qu'elle se donne un genre impénétrable et mystérieux qui ne lui va pas, uniquement pour attirer les autres et les séduire. Elle la trouve fausse et d'un ennui mortel, elle trouve son sens de l'humour très limité et la déteste parce qu'elle est la première à répondre en potion quand Lena est interrogée alors qu'elle n'a rien écouté. Et cerise sur le gâteau depuis quelque temps lorsqu'Elenor a besoin de passer du temps avec Raphaël il se trouve que celui ci est avec elle en train de lui raconter ses états d'âme alors qu'avant c'était à ELLE qu'il les disait, pas à cette carpe sans personnalité. De la jalousie chez Elé ? Oui je sais ça non plus c'est du jamais vu ! »



© Arsenic

Enzelta De Rocan
(Asperge, grande gigue...)


« De Rocan ? C'est facile Elenor ne peut pas la sentir. Cette grande blonde et son insigne de préfète " moins dix points pour Serdaigle Moore ! ", elle passe son temps à lui faire des réflexions sur sa tenue ou sa coiffure, elle la trouve sans doute excentrique et Lena est persuadée qu'elle se donne un genre et qu'en plus de ça elle va lécher les bottes de Malfoy et Ombrage. Elle était souvent confrontée à elle à l'époque ou elle fréquentait Sorrow, elle n'a jamais réussit à comprendre comment un garçon comme lui pouvait apprécier une fille comme elle et inversement, il est difficile de dire qu'elle en fut jalouse mais en tout cas elle ne l'a jamais appréciée et ce quelque soit les efforts qu'elle fut prête à faire ! (Même si on sait que les efforts d'Elé ne durent jamais longtemps !) »

.
Exs
Elenor change d'homme comme de couleur de cheveux (et chez elle ça veut dire ce que ça veut dire)...
.





© KiwiStatixx

Sorrow Noam Black
(et elle l'appelait Chaton lorsqu'ils étaient en couple parce qu'elle trouvait ça très drôle, mais elle trouve encore plus drôle de l'appeler ainsi maintenant qu'ils ne le sont plus !)


« Bon ben contrairement à ce que l'on peu penser l'excentricité des fois ça attire du monde - et du beau monde même parfois - car il faut dire que Sorrow est assez populaire dans son genre. Un garçon qui a lui aussi ses manières parfois hors du commun. Un esprit de contradiction qui a vite énervé Elenor qui trouves ça très drôle quand c\'est le sien et beaucoup plus emmerdant lorsqu'il s'agit de celui des autres. Cela dit on peut le dire, Sorrow et elle ont passé de très bons moments, et à vrai dire elle ne regrette rien. On ne peut pas dire que leur relation ai été très sérieuse mais assez légère et plutôt amusante. Aujourd'hui ils sont ce qu'on pourrait appelé des amis proches. Oui leur relation finalement, loin de s'être dégradée à prit un tournant différent, qui convient parfaitement à Lena qui apprécie beaucoup le jeune Black. »

.
Autres
Ceux qui ne rentrent pas dans les cases (:
.


+




© Sakura (?)

Nightingale S. Gordon
(Night...)


« Lena aime bien Night car elle est drôle, plutôt sympathique et fine littéraire de surcroît Elé aime bien lui emprunter un bouquin de temps en temps, le problème étant que n'en ayant pas encore finit un, elle en a tout un tas dans son dortoir qu'elle ne lui a toujours pas rendu ... Enfin un jour elle le feras c'est sûr mais bon faut pas trop lui en demander. Autrement Nightingale est une jeune fille avec qui il est bon de passer le temps au coin du feu avec une bièreaubeurre ... »




© Sidewalks

Aspen Withmore

« Aspen et Elenor ne se connaissent pas énormément, enfin du moins elle n\'avait jamais réellement passé de temps ensemble jusqu'à ce qu'elles se rencontrent dans les couloirs à une heure tardive, elles avaient frissoné et sué à cause des fantômes et des éventuels préfets en ronde cette nuit là mais finalement cette course nocturne c'était vite transformée en partie de rigolade et les deux jeunes femmes s'étaient promis de remettre ça un autre soir, ce qui n'a jamais vraiment été fait, cela dit cette nuit a permis de les rapprocher un peu et on peut dire qu'Aspen est une fille qu'Elé apprécie même si elle est parfois un peu trop sérieuse (version Elenor). »




© (?)

Mirha Scamander
(Mimi, Mini Bretzel, Minette, Mini crotte)


« Oh c'est vrai, physiquement Elenor n'est pas bien plus grande que Mirha, mais elle semble si riquiqui cette fille là que même Elé ne peu s'empêcher de la trouver mignonne. Parler à ses poupées ? Anormal ? Mais enfin mes chers c'est mal connaître Elenor. Non Elé elle trouve cette gamine parfaitement normal et ses dialogues avec ses poupées l'amuse beaucoup, elle adore la taquiner. Oh elle ne la connais pas beaucoup, elle l'a simplement aidé une fois pour un devoir, et depuis dès que Misstinguette à un soucis elle lui propose de l'aider ou de lui filer ses vieilles interros. Ben ouais, faut dire que cette gamine lui fait un peu penser à elle... Enfin leur relation s'arrête à un sourire dans un couloir et à une petite heure de temps en temps face à un parchemin, mais malgré tout Elé ne peu s'empêcher de vérifier que personne ne lui fasse de mal. Elle à l'air si fragile que le premier qui oserait y toucher, Nonor se ferait un plaisir de l'empaler sur sa baguette magique. »


~




© White Rabbit

Benji James


« On ne peut pas dire que Elenor connaisse vraiment bien ce garçon, elle a parfois l'occasion de le voir aux côtés de Cassandre et elle le trouve pas rigolo (mais on connait la patience d'Elé) pourtant elle sent bien qu'il y a quelque chose à découvrir sans doute même quelque chose qui pourrait lui être bénéfique sauf qu'elle n'arrive pas à engager la conversation avec lui, d'autant plus que Cassandre passe son temps à lui répéter que c'est un type génial et qui est finalement assez drôle malgré les apparences. Il paraitrait même que malgré son statut de préfet il soit légèrement en marge des règles, dingue einh ? Enfin pour résumer Lena aimerais le connaître mais elle n'est pas très patiente, cela dit peut être qu'ils arriverons à avoir une vraie conversation un jour ! »

-




© Gramma hammock (?)

Nelio Rose

« Nelio est connu pour sa haine profonde envers les bleus. Et on ne peut pas dire qu'Elé porte les lions dans son cœur. Cependant lors d'une de ses divagations quotidienne, Elenor s'est dit qu'il pourrait être drôle de tenter de séduire le jeune sorcier. Comment ça, Elenor possèderait une arme secrète de séduction ? Après tout elle joue bien des rôles alors pourquoi pas celui ci ? Bref plus un défit qu'un réel désir de conquête (même si Nelio est hot) c'est une guerre de tout les instants, qui consiste à coincer le Gryffondor dès qu'il est seul, et à lui infliger des cascades de regards langoureux. Elle aime à analyser ses réactions, est-ce qu'il a peur ou est ce que cela l'amuse ? En tout cas il se prend au jeu et l'un comme l'autre passe leur temps à se défier. »



© Cutly

Drusilla Lätvalla

« Drusilla ? On ne peut pas dire qu'Elé la connaisse vraiment. Une grande ombre qui passe d'un couloir à l'autre, elle en entend parler tantôt comme d'une brute, tantôt comme d'une femme fatale. Elle n'avait jamais pensé qu'un jour elle viendrait la voir pour lui poser des question à propos de la rebellion. Elé est curieuse, elle s'interroge à son sujet, elle se demande sans cesse comment quelqu'un peu devenir aussi peu … marrant.
»


Dernière édition par Elenor B. Moore le Lun 15 Mar - 23:58, édité 45 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hi It'sInvité

Invité
avatar



MessageSujet: Re: La Lutinerie de Lena (ANCIENNE)   Mer 6 Jan - 23:23

Moi je veux bien un lien, mais j'ai aucune idée :/
Revenir en haut Aller en bas

▌ Rang : Agitée du bocal
▌Swears : 137
▌Age : 26

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


MessageSujet: Re: La Lutinerie de Lena (ANCIENNE)   Mer 6 Jan - 23:34

Voèèè chouette ! Like a Star @ heaven
Mais moi non plus je sais pas Sad

Ben ... Comme nos deux personnages sont à Serdaigle on peut partir de là pour dire qu'elles se connaissent...
(Oui mais là grosse idiote il faut dire pourquoi elles se connaissent...)
Oh...
J'ai pas d'idée madame Gordon
Mh... On peut juste se connaître comme ça à force de croisage en salle commune... Oh et je sais comme ton personnage lit beaucoup on peut imaginer que Lena lui emprunte pleins de livres =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hi It'sInvité

Invité
avatar



MessageSujet: Re: La Lutinerie de Lena (ANCIENNE)   Mer 6 Jan - 23:36

Bah c'est pas idiot ce que tu dis, c'est sur qu'être dans la même maison, ça favorise les relations ^^
Donc je suppose que Lena elle aime lire elle aussi, bah oui elles se prêtent les livres et en parlent et j'sais pas mais c'est un intérêt commun, donc forcément ça rapproche =D
Revenir en haut Aller en bas

▌ Rang : Agitée du bocal
▌Swears : 137
▌Age : 26

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


MessageSujet: Re: La Lutinerie de Lena (ANCIENNE)   Mer 6 Jan - 23:46

Euh ben voilà je t'ai ajoutée dis moi ce que tu en dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hi It'sInvité

Invité
avatar



MessageSujet: Re: La Lutinerie de Lena (ANCIENNE)   Mer 6 Jan - 23:47

J'aime bien ce que tu as écrit, et je vais de suite mettre à jour ma fiche =D
On se verra un Rp hein ?
( bon la je vais pas tarder à déco, mais quand tu veux ^^ )
Revenir en haut Aller en bas

▌ Rang : Agitée du bocal
▌Swears : 137
▌Age : 26

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


MessageSujet: Re: La Lutinerie de Lena (ANCIENNE)   Mer 6 Jan - 23:49

Tout à fait =)
On se MP pour le RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hi It'sInvité

Invité
avatar



MessageSujet: Re: La Lutinerie de Lena (ANCIENNE)   Mer 6 Jan - 23:51

Yep, no soucai =D
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sCassandre Azalea

Stairway to heaven
avatar

▌ Rang : Blondinet-pouffy qui mange du chiantos a longueur de journée!
▌Swears : 352
▌Age : 29
Localisation : Au fin fond des montagnes (Alpe d'Huez ^^)

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


MessageSujet: Re: La Lutinerie de Lena (ANCIENNE)   Jeu 7 Jan - 0:37

Moi z'en veux z'en veux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Smile

Mais je sais pas quoi! Pour te faire une idée en gros et très rapide on me connais pour ma fougue et ma connerie! J'arrête jamais. Je me promène dans les couloirs en skate, je me bat pour faire tomber les inquisiteurs, oui oui je suis un rebelle très rebelle! Enfin bref je te laisse imaginer! Les gens m'aime bien, ou même pas y'a pas de juste milieu. Je parle beaucoup, pour ne rien dire souvent. Pourtant je suis super intelligent! Enfin a toi de voir si tu est prête a me supporter, ou si tu fais partie des gens que j'énerve rapidement!

_________________


~Does she really wants to break-up ? I'm just losing you~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

▌ Rang : Agitée du bocal
▌Swears : 137
▌Age : 26

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


MessageSujet: Re: La Lutinerie de Lena (ANCIENNE)   Jeu 7 Jan - 0:40

Ben enfaite tu ressemble pas mal à Elenor ^^'
Alors qui pourrais-tu être pour elle...
Mh... Je t'avoues ne pas être beaucoup plus inspirée que toi.
Je te propose de voir par MP ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hi It'sCassandre Azalea

Stairway to heaven
avatar

▌ Rang : Blondinet-pouffy qui mange du chiantos a longueur de journée!
▌Swears : 352
▌Age : 29
Localisation : Au fin fond des montagnes (Alpe d'Huez ^^)

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


MessageSujet: Re: La Lutinerie de Lena (ANCIENNE)   Jeu 7 Jan - 20:33

voila! Comme dit je viens de te donner ton petit lien que tu peux directement voir sur ma fiche des liens! Si jamais ça te conviens pas dit moi, mais c'est exactement ce que je t'avais proposé en RP, en mieux écrit peut être et plus explicite! XD

_________________


~Does she really wants to break-up ? I'm just losing you~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hi It'sNelio Rose


avatar

▌ Rang : The best Gryff' on the World
▌Swears : 264

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


MessageSujet: Re: La Lutinerie de Lena (ANCIENNE)   Jeu 7 Jan - 20:41

Moi moi moi ! Je suis sûre qu'on pourrait bien s'entendre ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hi It'sInvité

Invité
avatar



MessageSujet: Re: La Lutinerie de Lena (ANCIENNE)   Jeu 7 Jan - 21:45

Moi aussi! Verity est quelqu'un de très franche. Elle est aussi très délurée et parle tout le temps! Ze veux Ze veux *saute partout*
Revenir en haut Aller en bas

▌ Rang : Agitée du bocal
▌Swears : 137
▌Age : 26

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


MessageSujet: Re: La Lutinerie de Lena (ANCIENNE)   Jeu 7 Jan - 23:03

Chouette, chouette les filles mais...
Vous n'avez pas d'idée pour le lien en question ? ='(
Enfin quoi qu'il arrive je serais ravie de vous comptez parmi les connaissance de Lena Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hi It'sNelio Rose


avatar

▌ Rang : The best Gryff' on the World
▌Swears : 264

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


MessageSujet: Re: La Lutinerie de Lena (ANCIENNE)   Jeu 7 Jan - 23:12

Perséphone et Léna se ressemble sur certains point et d'autres non mais sans pour autant qu'ils soient opposés. En plus elles sont de la même année. Je trouve que ce sont de bonnes conditions pour être très bonnes amies (meilleures ?) elles pourraient se connaître depuis leur première année.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

▌ Rang : Agitée du bocal
▌Swears : 137
▌Age : 26

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


MessageSujet: Re: La Lutinerie de Lena (ANCIENNE)   Jeu 7 Jan - 23:21

Très bonnes amies ça me va Very Happy
Je te rajoutes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hi It'sNelio Rose


avatar

▌ Rang : The best Gryff' on the World
▌Swears : 264

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


MessageSujet: Re: La Lutinerie de Lena (ANCIENNE)   Jeu 7 Jan - 23:23

Ok moi aussi. Demain plutôt ^^

Edit : Je me suis plantée elles ne sont pas de la même année !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

▌ Rang : Agitée du bocal
▌Swears : 137
▌Age : 26

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


MessageSujet: Re: La Lutinerie de Lena (ANCIENNE)   Jeu 7 Jan - 23:41

Ah oui en effet,
Eh bien est ce que ça te va :

Perséphone c'est une très bonne amie de Lena, c'est sa vrai copine quoi. Elle est une vraie pelote de caractère, une femme, une vraie, peut être même qu'en secret et ce malgré son jeune âge Lena l'admire qui sait ? En tout cas Pessy c'est sa copine depuis bientôt cinq ans alors pour le moment Elé est pas prête de lui lâcher la grappe vu que la rouquine continue de la supporter ! Et puis comme ses frangins rouquins sont partis, même s'ils étaient chez les lions, on peut dire que Elenor en profite pour garder un oeil sur la blaireaute pour leur faire plaisir ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hi It'sSorrow Noam Black

Smoke on the water ♪
avatar

▌ Rang : Empêcheur de tourner en rond
▌Swears : 463
▌Age : 24

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


MessageSujet: Re: La Lutinerie de Lena (ANCIENNE)   Jeu 7 Jan - 23:57

Soyons fou je veux bien n'etre un ex ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

▌ Rang : Agitée du bocal
▌Swears : 137
▌Age : 26

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


MessageSujet: Re: La Lutinerie de Lena (ANCIENNE)   Ven 8 Jan - 1:08

Un ex ? Wéhéhé ^^
Mais par contre alors faut qu'on mette une histoire en place du genre quand comment combien de temps et pourquoi ça c'est terminé ? Voilou ...
Si tu préfères on peu en parler par MP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hi It'sAspen Withmore

Aspen ▬ On a toujours le cœur à se battre
avatar

▌ Rang : Pure Maraudeuse
▌Swears : 91

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


MessageSujet: Re: La Lutinerie de Lena (ANCIENNE)   Ven 8 Jan - 22:19

Moi moi moi ! Que dirai tu d'un lien avec moi ? (par contre je n'ai aucune idée sur ce dit lien -.-)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

▌ Rang : Agitée du bocal
▌Swears : 137
▌Age : 26

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


MessageSujet: Re: La Lutinerie de Lena (ANCIENNE)   Ven 8 Jan - 22:40

Ho ho !
Mais allons-y ma chère, lions nous pour le meilleure ou pour le pire qu'en dis tu ?
Plutôt meilleur ou pire ? Allez, je suis en forme et je t'expose les deux scenario :

Meilleur = Aspen et Lena sont plutôt amies, elle pourrait s'être rencontrées un soir à rôder après le couvre feu et se serait fichu la trouille à cause des fantômes et des préfets mais se serait finalement bien marrer et juré de remettre ça à l'occasion.

Pire = Les frangins Weasley ont plus ou moins fait promettre à Elenor de veiller sur leur minirouquine, Elenor décide de prendre le partit de Perséphone et donc de pourir Aspen si elle l'approche. (vu que visiblement vous êtes ennemies)

Je te laisse le choix car finalement Pessy peut se débrouiller et comme Elenor à un grain elle serait tout à fait capable de s'entendre avec l'ennemie de son amie. Cela dit on peut aussi avoir une relation ambiguë type jour = méchantes et nuits = copines, enfin je te laisse le choix Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hi It'sAspen Withmore

Aspen ▬ On a toujours le cœur à se battre
avatar

▌ Rang : Pure Maraudeuse
▌Swears : 91

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


MessageSujet: Re: La Lutinerie de Lena (ANCIENNE)   Ven 8 Jan - 22:43

Pour le meilleur pourquoi pas ? Mais on ferait profil -mi) bas devant Persephone, parce que je ne voudrait pas te la mettre à dos quand même. Ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hi It'sNelio Rose


avatar

▌ Rang : The best Gryff' on the World
▌Swears : 264

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


MessageSujet: Re: La Lutinerie de Lena (ANCIENNE)   Ven 8 Jan - 22:53

Ca me va parfaitement ! Je t'ai ajoutée aussi
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

▌ Rang : Agitée du bocal
▌Swears : 137
▌Age : 26

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


MessageSujet: Re: La Lutinerie de Lena (ANCIENNE)   Ven 8 Jan - 23:08

Pessy : parfait
Aspen : ajoutée

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hi It'sContenu sponsorisé





MessageSujet: Re: La Lutinerie de Lena (ANCIENNE)   

Revenir en haut Aller en bas
 

La Lutinerie de Lena (ANCIENNE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solemny Swear :: Armoire à disparaitre :: Botins des Rp-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit