Solemny Swear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Karie Wells

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hi It'sInvité

Invité
Anonymous



Karie Wells Vide
MessageSujet: Karie Wells   Karie Wells EmptyDim 27 Déc - 18:29

Karie Wells



      © obsession27
      Karie Wells Iconkristenstewartmin4

      « Karie »
      Âgée de 17 ans est en 7ème année
      De nationalité et d'origine Écossaise
      Née à Glasgow le 25 mai 2083 (enfin à vérifier si c'est exact ^^')
      est hétéro
      petite Serpentarde faisant partie de l'inquisition mais chuttt




      Me myself & I
      *N'oublie pas qui je suis*

    Caractère :
    Un visage d'ange oui mais un caractère qui tire plus au démoniaque qu'autre chose... Vous voulez la connaître? Savoir ce qu'elle pense? Si elle vous apprécie? Si elle vous déteste? Aucun soucis, vous le saurez rapidement, très rapidement. En effet Karie ne montre que peu d'état d'âme et possède un franc parlé qui peut en mettre plus d'un mal à l'aise. Vous regrettez de savoir? Attendez ce n'est pas finit loin de là!

    Tête brûlée la jeune sorcière a tendance à faire parler sa baguette avant elle de façon à s'assurer l'entière coopération de la personne qu'elle doit faire parler. Cependant si elle agit comme ça c'est plus de la logique que de l'impulsion. En effet à force de se faire avoir la jeune demoiselle à choisit de faire passer la courtoisie et la gentillesse à la trappe. Alors certes la douceur et la sympathie ne font plus parties du répertoire de Karie, mais ne vous y trompez pas ce n'est pas non plus une brute sans cœur loin de là, disons plutôt que la jeune femme se protège.

    En effet il y a encore 4 à 5 ans la sorcière était une adolescente sympathique et souriante, pas niaise mais il lui arrivait d'accorder sa confiance et de sourire à quelques rares personnes, mais voilà peine de cœur quand tu nous tiens... C'est suite à une histoire de sentiment que Karie à changée pour ainsi dire radicalement. Oui bon ce n'était pas non plus un agneau mais disons qu'elle était loin d'être une peste et une grande gueule comme c'est le cas aujourd'hui...

    Cependant contrairement aux apparences il arrive fréquemment à la jeune demoiselle d'aller se réfugier dans un coin du château pour pleurer et évacuer; D'ailleurs elle n'y fait pas que pleurer, en effet lorsqu'elle se retrouve seule avec ses larmes Karie a recours à des pratiques pas très conseillé, puisqu'elle se mutiles l'avant bras droit, mais ça personne ne le sait et personne ne doit le savoir. Son moyen pour ne pas que sa se voit ou se sache? La magie bien sur, après tout un simple sort peut effacer toutes les traces alors pourquoi s'en priver?

    Phobies: Karie en a une seule et unique : les clowns et ce depuis qu'elle est toute petite. En effet dans son enfance ses parents l'avaient emmené au cirque et lors du passage des clowns l'un d'eux l'avait effrayé, traumatisant la petite.
    Défauts: son côté grande gueule, c'est également une jeune femme qui manque cruellement de patience et qui prétends avoir toujours raison.
    Qualités: Sa franchise (bien que se soit également un défaut), l'envie de savoir résoudre tous les problèmes.
    Sexualité : hétérosexuelle
    Dragueur, introverti... : Malgré son côté grande gueule, jte dis ce que je pense même si sa te plait pas la jeune femme est très timide lorsqu'il s'agit de relation amoureuse. En effet jamais elle ne fera le premier pas loin de là.
    Manies: Ses doigts. Karie les fait sans cesse craquer et ce à n'importe quel moment de la journée.





    I like to move it
    *Qui ici est fou de mon corps...*

Physique :
Comment décrire Karie? Jeune femme aux allures banales? Oui probablement mais le portrait ne serait pas très élogieux. Après tout il faut souligner les yeux noisettes de la jeune femme, mais aussi son teint oscillant entre le rose pâle et le blanc donnant l'impression d'une poupée. Et puis n'oublions pas non plus les long cheveux châtains que la jeune femme préfèrent laisser détacher ou alors attaché par un élastique lors des entrainements ou match de Quidditch. On peut également souligner les fines lèvres bien dessinés de la demoiselle même si ces dernières ne s'étirent que rarement en un sourire.
Côté « corps » la jeune femme est plutôt élancé du haut de son mètre soixante dix passé et peut être un peu trop mince avec ses quelques cinquante trois kilos toute mouillée. Alors oui c'est sur elle est loin d'être moche ou mal fichu, mais voilà la jeune femme n'en a que faire de son apparences et se laisse aller, un peu trop peut être, évitant soigneusement tout ce qui est maquillage, vernis à ongles et autres fanfreluches qui font ressembler de près ou de loin à une femme.
Signe distinctif: Son pendentif en forme de casque de pompier. Elle le tient de son meilleur ami moldu. (pour toute explication hop, hop, hop direction l'histoire de Karie ^^)
Style vestimentaire : Rien de bien extravagant pour la jeune femme. Un style plutôt banal. En effet lorsqu'elle ne porte pas sa robe de sorcier Karie est toujours vêtu d'un jean avec soit un débardeur et une veste soit un tee-shirt et un pull, le tout agrémenté d'une paire de converse grise qui commence à faire très usagé puisqu'elles sont déchirées sur les côtés. Quand à ses cheveux c'est comme sa tenue basique. A savoir ou détaché ou attaché par une simple queue de cheval.
Choisissez une sucrerie : la barbe à papa en se qui concerne les sucreries moldus et sinon les choco-grenouille pour les sucreries "magique"
Piercing,tatouage : Elle possède un tatouage, qui n'est autre qu'une salamandre remontant sur la partie externe de sa cheville droite.

    I'm sodelicious
    * La curiosité est un vilain défaut… *



Baguette : 25.7 centimètres, bois de chêne, ventricule de Dragon.
Patronus: une panthère
Epouvantard: un clown
Quidditch ou duel: Quiddirch
Prêt pour un défi: Toujours
Sort préféré: Expelliarmus
Tu suivrais Ombrage et Malefoy?: bien sur




    Look at me i'm wonder heu?
    * Qui a dit banal… *

Votre histoire : ... En trente lignes
Nous sommes le 25 mai 2083 dans la jolie ville de Glasgow en Écosse. Alors que cette journée s'annonçait banal pour l'ensemble des Écossaise pour une famille (ou peut être plusieurs) cette journée était bien plus belle. En effet c'est jour là que la petite Karie Wells décida de pointer le bon de son petit nez rose. Oui mais voilà en arrivant au monde la mère du nourrisson était loin, très loin de ce douter que se serait son unique enfant, en effet l'accouchement ne se passa pas aussi bien que prévu et les médecins durent faire face à de multiples complications entrainant la stérilité de la mère qui regretta longtemps de ne pas avoir choisit de se déplacer jusqu'à Sainte Mangouste. Mais c'était évidement trop tard pour regretter quoi que se soit et la famille de sorcier préféra voir le côté positif avec la naissance de Karie et oublier le négatif. C'est ainsi que la famille se consacra pleinement de leur fille unique.

Mais à trop s'y consacrer on finit par pourrir et gâter les enfants...
Revenons-en à nos mouton, ou plutôt à l'histoire au combien longue de Karie.

Un an, c'est l'âge de l'enfant lorsque Monsieur Wells décède mystérieusement lors d'un voyage au Canada. Malgré l'enquête magique mais aussi moldu le corps ne fut jamais retrouvé et les causes jamais trouvées. C'est donc sans père biologique que la petite Karie s'apprêtait à grandir. Oui mais voilà quelques mois après la disparition du chef de famille Angélique Spencers Wells fit la rencontre d'un certain Jensen Harper, un simple moldu qui tomba rapidement sous le charme de la jeune mère. Le bonheur parfait, un mariage, une vie de famille « normale » malgré la présence de la magie...

Alors que tout va pour le mieux Karie grandit et parle, mais quoi de plus normal pour une fillette de 4 ans? En tout cas si certaines choses sont normales pour un enfant de sont âges d'autre le sont moins, comme par exemple brûler un rideau sans le toucher. Oui, oui c'est comme ça que la magie de la petite brune c'est manifesté, entrainant un sacré choc pour Jensen le beau-père de la petiote. Mais après tout ce n'était pas comme si il n'était pas au courant alors pourquoi s'en faire? Et puis à 4 ans il était clair que tout ceci n'était absolument pas volontaire.

Les années se succèdent et se ressemble dans l'étrange routine qui c'est installé dans la petite maison de Glasgow. Karie à maintenant 10 ans trois quarts... Et oui comme le temps passe vite.

C'est dans une école moldu que la petite sorcière apprend les rudiments de la vie, c'est d'ailleurs là qu'elle va faire la connaissance de Florent, le seul enfant avec qui elle parle, puisque d'après elle il est le seul moldu qui vaille la peine qu'on s'intéresse à lui. Très vite une important complicité se noue entre les deux gosses, oui mais voilà dans un an Karie va rentrer à Poudlard et devra se séparer de son meilleur ami, elle le sait mais ne trouve pas le moyen de lui dire durant l'année scolaire. C'est durant les vacances qu'elle inventera l'histoire de l'internat en Angleterre. Tristesse et désillusion se lisent dans le regard du garçonnet, mais qu'importe ils se promettent de se voir à chaque fois qu'elle reviendrait.

II. Poudlard, la magie, les cours :

Et voilà nous sommes le premier Septembre, c'est le grand jour Karie va faire son entrée à Poudlard la célèbre école de magie. C'est les yeux brillant que la gamine de 11 ans met les pieds dans le Poudlard express, vous savez ce fameux train qui vous emmènes à Pré-au-Lard...

Une fois arrivé sur place l'heure de la répartition à sonné, et c'est parmi les derniers élèves que passe la petite Karie. Ce moment là est unique à ses yeux. Alors que ses jambes tremblent la jeune fille s'avance vers le tabouret où elle prend place. Placé sur sa tête le vieux Choixpeau réfléchit, examine toutes les possibilités, d'abord Serdaigle, mais nan, pas assez studieuse, puis Poufsouffle semble lui convenir mais la gamine fronce les sourcils, cette maison elle refuse d'y mettre les pieds! Finalement ce sera Serpentard comme pour son défunt père, et c'est avec une sourire ravit que Karie rejoindra sa table.
La première année? Un jeu d'enfant pour la petite sorcière en herbe.

Et puis c'est l'été les vacances, le moment de revoir Florent. En un an il a changé, il a grandit mais Karie aussi; Malgré la séparation leur relation reste intacte et les deux compères passent l'été ensemble comme si ils ne s'étaient jamais perdu de vu pendant cette année. Oui mais voilà deux mois c'est court et l'heure de retourner à Poudlard approche. C'est la mine triste que cette année la brunette monta dans le train.

Mais voilà l'arrivé au château et le fait de revoir certains permettront à la gamine de 12 ans de retrouver un brin de moral.

Entre cours, cours et cours il faut bien admettre que le temps semble long et court à la fois à la petite Karie, qui travail juste assez pour obtenir des notes correctes à ses devoirs. En fait il faut bien admettre que la fillette à la tête ailleurs, dans les nuages pour être précis. En fait une seule chose occupe les pensées de la fillette : le Quidditch. En effet elle rêve d'intégrer l'équipe de Serpentard, mais pour le moment les élèves plus âgées la mette à l'écart. Trop jeune, trop frêle, trop ceci, trop cela. Et tout ces excuses comment à légèrement agacer la petite Verte et Argent. Mais bon que peut elle faire si cette bande de bon à rien ne veut pas d'elle? Au pire elle retenterait l'année prochaine et ils seront forcés de la prendre, après tout elle se débrouille plus que bien sur un balais alors pourquoi n'aurait elle pas sa chance?

Et voilà de nouveau l'été qui pointe le bout de son nez. Et de nouveau les retrouvailles avec Florent. Oui mais voilà le jeune homme à changé et pas que physiquement, mentalement aussi, il a un rêve un peu fou qui comporte d'aller vivre en France. En effet le jeune homme rêve de devenir marin pompier à Marseille, là ou il fait beau et chaud mais surtout loin de son Écosse natal, et ça Karie a du mal à le vivre... Surtout que parallèlement la sorcière apprend que pour ce faire il part faire sa rentré dans une école française, afin de parfaire sa connaissance de la langue. Alors oui ça ne changera pas grand chose puisque les deux ne se voient que pendant les vacances mais tout de même pour Karie ce pays parait si loin, si... tellement pas le sien. Mais voilà elle connait assez bien Florent et le respect assez pour savoir que si il fait ça c'est qu'il veut vraiment réussir..; Alors ces deux mois autant en profiter, et d'ailleurs c'est bien ce qu'ils comptaient faire... Alors qu'elle avait l'impression que l'été venait à peine de commencer Karie se retrouva embarquée dans le Poudlard express pour sa troisième année à Poudlard tant dis que son meilleur ami lui prenait l'avion direction le sud est de la France...

Et voilà de nouveau Poudlard et son côté magique, féérique. Mais tout ça Karie n'en a que faire, sa tête est restée à Glasgow et à la douloureuse séparation avec son meilleur ami... L'année pour la Verte et Argent sera des plus catastrophique, des essais ratés pour l'équipe de Quidditch, des notes vraiment très moyennes et des soucis avec les rares personnes qu'elle apprécié au château. Pour Karie c'était comme si plus rien n'avait d'importance. Pensait-il à elle? S'en sortait-il dans ce pays qui lui était complètement inconnu? Était-il heureux? S'amusait-il? Il, il, il tout tourné autour de lui dans la tête de la jeune fille, et ce au grand dame des professeurs mais aussi des parents de Karie qui lors des vacances d'été eurent du mal à reconnaitre tant leur fille avait maigrit.

Lorsque Florent s'aperçut du radical changement de sa meilleure amie sa première réaction fut l'incompréhension puis la culpabilité avant de finalement raisonner l'adolescente qui avait réussit de justesse à passer en quatrième année. Alors que tout semblait les séparer les deux jeunes passèrent encore un été ensemble, à discuter, trainer, rire, se fâcher de temps à autres... Un été trop vite passé aux yeux de la Verte et Argent qui comme chaque premier Septembre reprit le train direction Poudlard et les cours de sorcelleries.

Sauf que cette année se passa mieux puisque la jeune fille avait reprit du poids et c'était remise à travailler de façon à avoir des résultats correcte. Et puis cette année s'annonçait bien, 14 ans et les premiers amours. C'est d'ailleurs cette année là que Karie eu son premier petit copain, un serdaigle de 4ème année prénommé Romain. Une amourette fugace qui dura en tout et pour tout 5 mois, mais pas de quoi s'extasier après tout il n'y avait pas vraiment de sentiment là dessous juste une envie de tester à son tour ce que sa faisait d'embrasser un garçon et puis aussi pour voir la réaction des copines. Enfin rien de bien sérieux. C'est donc une quatrième année des plus sympathique que Karie passa bien que l'absence de Florent se faisait toujours sentir au fond de son petit cœur d'artichaut. Alors bêtement comme chaque année c'est avec une certaine impatience que la jeune fille attendit les vacances estivales qui n'arrivèrent pas assez vite aux yeux de l'adolescente.

Quand enfin elles arrivèrent c'est avec un sourire immense que Karie se jeta au cou de son meilleur ami, qui il fallait l'admettre avait prit du muscle. En tout cas ce n'est pas les mains vides que le jeune homme était revenu, non il voulait absolument ramener un petit présent à celle qui avait toujours était là pour lui. C'est donc en toute amitié que Florent attacha le pendentif représentant le fameux casque de pompier français, c'était la façon qu'avait trouvé le jeune homme pour qu'elle ne l'oubli sous aucun prétexte l'été touchant à sa fin.

Et voilà qu'une nouvelle année scolaire commençait, cette année l'objectif était de bien évidement réussir ses BUSES afin de pouvoir déterminer une probable orientation. C'est donc une année studieuse qui s'annonçait bien que comme toujours se ne fut que le strict minimum que Karie comptait faire. Surtout que depuis l'année dernière elle avait réussit à intégrer l' équipe de Quidditch de Serpentard et que les entrainements occupaient tout son temps libre à son plus grand bonheur. Oui mais voilà il fallait tout de même travailler un minimum et c'est ce qu'elle fit de façon à obtenir toutes ses BUSES, enfin presque toutes, l'histoire de la magie fut la seule exception mais ça elle n'en avait que faire qui dit BUSES passées, disait vacances d'été, et donc deux mois avec Florent.

Oui mais voilà le destin en avait décidé autrement et lorsqu'elle rentra à Glasgow elle apprit la terrible nouvelle. Alors qu'il partait pour son premier accident de la circulation Florent c'était fait renversé par un homme en état d'ébriété. Le choc avait été fatal et le jeune homme, pompier depuis 2 mois seulement, avait perdu la vie sur le coup, quand à l'homme il avait était arrêté et condamné à 2 ans de prison. Se fut un choc pour la jeune femme de 16 ans. C'est là que tout commença, l'automutilation, le brutal changement de caractère et tout ce qui va avec.

Alors lorsqu'elle reprit le Poudlard express c'est un regard froid et une expression de haine que son visage affichait. Enfin tout du moins jusqu'à ce qu'elle rencontre Alexis, ce 9ème année de Poufsouffle. Il avait tout pour lui plaire, grand, bien bâtit, les cheveux bruns, les yeux verts... Ce fut le coup de foudre, 8 mois d'une relation parfaite du moins c'est ce que pensait Karie, jusqu'à ce qu'elle le voit entrain d'embrasser une fille de Poufsouffle. Évidement leur idylle prit fin aussi sec et ce fut pour Karie une déchirure, pour la deuxième fois en moins d'un an elle eu le cœur brisé. Elle le savait cette fois c'était finit elle ne se laisserait plus berner, finit la Serpentarde pas trop méchante qui laissait les gens dire et faire ce qu'ils voulaient... Et elle le savait elle aurait tout l'été pour réfléchir à ce qu'elle pourrait faire...

Frère et soeurs: Elle est fille unique, sa mère étant devenue stérile après son accouchement
Préfet, joueurs,pions: joueuse de Quidditch (poursuiveur)
Maison choisie: Serpentard



FICHE ( statut de la fiche)



      © obession27
      Karie Wells Iconkristenstewartpo17

      « Marion »
      Âgée de 19 ans et vivant en France
      A trouvée le forum grâce à la demande de partenariat sur Piertotum Locomotor (c'est Elly ^^)
      Aime beaucoup, beaucoup le forum ( et pête son câble à cause de la fatigue xD)
      N'a à ce jour aucun double compte (laisse moi le temps d'arriver =P )
      Code du règlement
      Spoiler:




      Entre Nous
      * ca va se savoir *




    Solemny t'en pense quoi ? moche, nul, inintéressant *BAF* Par principe si je suis venue c'est que j'adhère au forum à l'intrigue donc pour le moment j'aime, j'aime et j'aime
    Pourquoi tu t'es inscrit? question, dont je n'ai pas la réponse
    Niveau de RPG : de 1 à 10 : je dirais 7.5 voir 8
    Niveau de présence de 1 à 10 : oula c'est la que sa ce complique (emploi du temps chargé ^^) tous les soirs en semaine c'est pratiquement sur et certains, après mes week end sont rythmés par 24h de chez les pompiers minimum donc présence réduite les samedi et dimanche ^^, sauf un week end sur 7 où je suis présente astreinte à la caserne m'empêchant de poser des gardes ^^ (oui, oui j'arrêtes de raconter ma vie --> *Sors* )
    A part ca? : bah j'peux raconter ma vie mais pas sur que sa vous intéresse xD
    On a déjà joué ensemble?:Ah nan pas à ma connaissance


Dernière édition par Karie Wells le Jeu 31 Déc - 1:18, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sLiam Oliver


Liam Oliver

▌ Rang : Yellow Hunter
▌Swears : 102

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


Karie Wells Vide
MessageSujet: Re: Karie Wells   Karie Wells EmptyDim 27 Déc - 18:33

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche.

Au besoin n'hésites pas à MP le staff. Ils sont bizarres mais ils mordent pas =p
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sInvité

Invité
Anonymous



Karie Wells Vide
MessageSujet: Re: Karie Wells   Karie Wells EmptyDim 27 Déc - 20:22

Merci =D

Par contre je suis désolé mais je finirais pas ma fiche avant mardi minimum puisque demain je suis de garde et que faire ça à la caserne c'est impossible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sInvité

Invité
Anonymous



Karie Wells Vide
MessageSujet: Re: Karie Wells   Karie Wells EmptyDim 27 Déc - 20:37

    O.O
    Okay c'est noté !
    Bonne garde aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sInvité

Invité
Anonymous



Karie Wells Vide
MessageSujet: Re: Karie Wells   Karie Wells EmptyMer 30 Déc - 21:35

Finit Smile

Si y a la moindre chose à modifier je me tiens à votre disposition.

Désolé si sa fait un peu fait à la va vite, je voulais finir ce soir vu que je suis pas là demain (garde oblige), que je vais passer mon vendredi à dormir (xD) et que samedi re-garde ^^ (oui, oui j'arrête de raconter ma vie ^^)

Pareil désolé pour l'allusion aux Pompiers pas put m'empêcher (le bataillon des marins pompiers de Marseille est mon rêve depuis bien longtemps ^^)

Enfin bref tout ça pour dire que j'ai terminé ma fiche (moi radoter même pas vrai)
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sInvité

Invité
Anonymous



Karie Wells Vide
MessageSujet: Re: Karie Wells   Karie Wells EmptyMer 30 Déc - 23:33

    Yo !
    Alors il n'y a qu'un petit souci avec la place de quidditch.
    Elle est prise hélas ^^"
    Une autre envie ?
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sInvité

Invité
Anonymous



Karie Wells Vide
MessageSujet: Re: Karie Wells   Karie Wells EmptyJeu 31 Déc - 1:15

Si ce n'est que ça c'est pas bien grave ^^

Poursuiveur c'est possible? =)
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sSorrow Noam Black

Smoke on the water ♪
Sorrow Noam Black

▌ Rang : Empêcheur de tourner en rond
▌Swears : 463
▌Age : 30

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


Karie Wells Vide
MessageSujet: Re: Karie Wells   Karie Wells EmptyJeu 31 Déc - 3:55

tout a fait
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sInvité

Invité
Anonymous



Karie Wells Vide
MessageSujet: Re: Karie Wells   Karie Wells EmptyVen 1 Jan - 21:32

Dans ces cas là va pour le poste de poursuiveur =)
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sSorrow Noam Black

Smoke on the water ♪
Sorrow Noam Black

▌ Rang : Empêcheur de tourner en rond
▌Swears : 463
▌Age : 30

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


Karie Wells Vide
MessageSujet: Re: Karie Wells   Karie Wells EmptyVen 1 Jan - 22:34

Puis-je considérer cette fiche comme terminée?
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sInvité

Invité
Anonymous



Karie Wells Vide
MessageSujet: Re: Karie Wells   Karie Wells EmptyDim 3 Jan - 11:53

Oui, oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sContenu sponsorisé





Karie Wells Vide
MessageSujet: Re: Karie Wells   Karie Wells Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Karie Wells

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solemny Swear :: Armoire à disparaitre :: Botins des Rp-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit