Solemny Swear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Contexte de Solemny Swear

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hi It'sSolemny Swear


Solemny Swear

▌Swears : 311

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


Contexte de Solemny Swear Vide
MessageSujet: Contexte de Solemny Swear   Contexte de Solemny Swear EmptyLun 30 Nov - 23:23

    Contexte de Solemny Swear BLIND10
    © Datura
      Introduction
    2100. Cela fait bien longtemps que le monde magique est en paix. Un siècle complet, un siècle qui fête la victoire d'Harry Potter sur le lord noir. En bref, nous vivions une époque pleine de bonne humeur et de magie.

    L'école Poudlard ne fait pas exception. Il y a belle lurette qu'elle n'a plus connu de guerre et autres malheurs. On peut dire qu'il y fait bon vivre et que les élèves sont tous de gentils petits étudiants. Tous? Regardons d'un peu plus près, oui regardons bien attentivement cette nuit dans les couloirs, nous pourrons voir quelques silhouettes courant furtivement.

    Cinq, cinq silhouettes des plus étranges,furtives et amusantes. On les appelle les maraudeurs. Drôle de nom n'est-ce-pas? Et bien remontons donc deux années auparavant.

    Aspen Withmore, serpentarde, chieuse de profession et grande inquisitrice des secrets bien gardés se baladait tranquillement dans les souterrains, ayant miraculeusement trouvé une porte de sortie à ce balourd de Josh qui lui court après. Elle ne connait pas cet endroit, mais il est rassurant, calme et surtout peu connu. Elle découvre au fur et à mesure un dédale de couloirs dont elle ne soupçonnait pas l'existence.A droite, à gauche, encore à droite, Merlin elle s'était perdue elle avait l'air maligne maintenant Aspen Withmore paumée au plein milieu d'un passage secret, dans une salle ne contenant que des statues ignorées et oubliées du monde sorcier hein?La jeune femme était coincée, un cul de sac, faire demi-tour? Pourquoi pas mais comment se souvenir de quelle direction prendre hein. Coincée au plein milieu, des larmes de rage et de dépit menaçant de couler la jeune fille shoote dans une statue au gros nez, Snape qu'elle s'appelle, avec un nom et une tête pareille pas étonnant qu'elle soit reléguée la cette statue.Stupide petite serpentarde, voila que suite au coup la statue vacille sur son socle, à gauche à droite à gauche et finit sa course par terre dans un fracas assourdissant, c'est que ça casse bien la pierre. Horrifiée la jeune fille s'attend déjà à une sanction des hautes instances de Poudlard, ils savent tout, voient tout et rien ne vient. Etrange, bizzarre et superbe! Mais ça n'aide toujours pas la jeune femme à sortir de sa salle perdue au milieu de nul part. Assise à même le sol elle cogite, elle n'aura d'autre choix que de se perdre une nouvelle fois, c'est la seule solution. Elle se relève, époussette sa jupe et ses chaussettes quand un éclat attire son attention. Oh quelqu'un aurait caché quelque chose de compromettant dans la statue? Aurions-nous oublié de préciser qu'Aspen est si curieuse qu'elle a faillit finir à Poufsouffle? S'approchant elle s'aperçoit quil ne s'agit pas d'un bijou ou une lettre qu'elle trouva, mais un grimoire, abimé par le temps d'après la couverture,pas très intéressant en somme, mais la jeune fille est curieuse et il lui fallait absolument l'ouvrir ce qu'elle fit d'ailleurs.


    Nous, Cornedrue, Lunard, Patmol et Queudver te souhaitons la bienvenue dans le monde des maraudeurs . Si tes intentions sont d'enfreindre le règlement et les convenances répète tout haut " Je jure que mes intentions sont mauvaises" si tu ne souhaites pas continuer ta lecture, referme ce bouquin et reprend ton chemin"

    Gné? Quel curieux livre, il lui en fallait plus. Prononçant l'incantation, quelle ne fut pas sa surprise de voir le livre se remplir d'écritures diverses, de farces, de plans de poudlard, des idées des passages secrets et bien d'autres.La jeune fille les feuilleta s'amusant des réflexions de ce patmol un peu débile, du craintif Queudver, du feux-fou nommé Cornedrue, seul le dénommé Lunard semblait avoir les pieds sur terre. La jeune fille prit la dernière page du grimoire, curieuse de savoir comment se terminait ce guide du mauvais farceur.

    Ce manuel est réservé aux maniganceurs de mauvais, coups, aux garçons désirant se venger sans se faire mal voir et ...

    Et toute une série de petites phrases du même type. Comment , des phallocrates, des empêcheurs de tourner en rond, et pourquoi une fille ne pourrait-elle pas être un mauraudeur hein, c'était quoi cette histoire, bien sur qu'une fille pouvait l'être aussi efficacement, d'ailleurs elle le prouverait.

    Il ne lui restait plus qu'a trouver des comparses et tout serait régler. Foi d'Aspen, il ne serait pas dit que Poudlard n'aurait pas ses maraudeuses!


      2100


    Deux ans que ces cinq jeunes filles mettaient le désordre et l'anarchie à Poudlard, deux ans que leurs méfaits restaients signés les maraudeuses sans que personne ne puisse mettre la main sur elles. Il faut dire qu'elles étaient discrètes ces cinq jeunes filles, se détestant ou ne se parlant pas au grand jour, fomentant les pires coups en douce. Leurs airs doux, mutins et respectueux du règlement les excluant automatiquement de tout coup fumant.

    C'est ainsi qu'Aspen Withmore, Berlioz Lothringen,Elixir Abersmith, Apple MacFeer et et Yume Kurumi firent de Poudlard leur fief. Blagues en tout genre, sortilèges interdits, cours de métamorphoses tout y passait,elles étudiaient le manuel et inventaient au fur et à mesure le leur.

    Malheureusement à Poudlard rien n'est éternel et les tranquilles petites blagues allaient être mises en danger. Le Ministère venait de se rendre compte de la décadence qui touchait le monde sorcier et particulièrement sa jeunesse, il était temps d'y mettre fin, et de remettre Poudlard dans le droit chemin. Ils furent ainsi envoyés, deux ils étaient deux. Lysander Malefoy et Auristelle Ombrage. Ca vous rappelle quelque chose ces noms? Bien sur, les descendants des plus grands empêcheurs de tourner en rond du monde sorcier, qui auriez-vous voulu envoyer d'autres hein?

    La rébellion allait être matée, les embrassades, les tenues indécentes et autres divergences de comportement seraient matées, rapidement. L'inquisition est en marche!
    Contexte de Solemny Swear Sanstitre2tlc
    © Elektra


Dernière édition par Solemny Swear le Dim 6 Déc - 14:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://solemnyswear.forumsrpg.com
Hi It'sSolemny Swear


Solemny Swear

▌Swears : 311

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


Contexte de Solemny Swear Vide
MessageSujet: Re: Contexte de Solemny Swear   Contexte de Solemny Swear EmptyMar 1 Déc - 0:11

    Contexte de Solemny Swear Tb1x
    © Sow
      Introduction
    Ah la vie de Maraudeuse! Tout aurait pu être pour le mieux dans le meilleur des mondes, cinq filles mettant Poudlars sans dessus dessous sans que personne ne puisse jamais se douter qu'elles en soient responsables. Mais voila, la vie d'artiste à ses aléas et le Ministère avait pris une décision. Pour remettre Poudlard et la jeunsse dans le droit chemin il faudrait sévir et on commencerait tout de suite. C'est ainsi q'u'Ombrage et Malefoy junior furent envoyé à l'école de sorcellerie. Très vite détestés il n'en fallut pas beaucoup pour que les maraudeuses décident de faire de leur vie un enfer. Entre bataille cachée et interposée et heures de colles injustifiées, tout allait mal tourner....



    A suivre







      2100


    A venir


    Contexte de Solemny Swear Sanstitre12yj6
    © Elektra
Revenir en haut Aller en bas
https://solemnyswear.forumsrpg.com
 

Contexte de Solemny Swear

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solemny Swear :: Genèse :: Je jure solennellement :: Scénarios-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit