Solemny Swear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 Aliénor Lina Jensen //Finie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hi It'sInvité

Invité
Anonymous



Aliénor Lina Jensen //Finie Vide
MessageSujet: Aliénor Lina Jensen //Finie   Aliénor Lina Jensen //Finie EmptyMer 30 Déc - 19:33

Jensen



      Une icone 100/100
      © crédit
      Aliénor Lina Jensen //Finie 102878iconhcute2

      « Une vie qui cherche sa vie n'est pas une vie. »
      Age; année d'étude 17 ans; 7 ème année
      Nationalités; origines Anglaise
      Lieu & date de naissance: Sainte Mangouste le 19 Novembre

      Groupe choisi.
      Serpentard?



      Me myself & I
      *N'oublie pas qui je suis*

    Caractère : Qui aurait crues que la petite Aliénor serait une véritable peste. Qui aurait crues qu'elle aurait été la parfaite petite Serpentard? Personne. Vivant dans une famille de Gryffondor aimante et souriante à chaque bord, Aliénor n'aurait jamais pu avoir ce caractère-là. En vérité personne n'aurait pu prévoir que quelque chose lui arriverait.

    Elle était auparavant gentille, insouciante, souriante, aimante, courageuse ..au moins qu'elle que chose qu'elle a gardé plus ou moins. En vérité, Aliénor est devenue au fil du temps une jeune femme Charismatique, Têtue, Souriante lorsqu'il y'as de l'intérêt et calculatrice. Elle n'aime pas participé aux jeux de groupes et préfèrent restés avec ses « amies » plutôt qu'avec son frère et sa soeur. Elle déteste tout ce qui se rapporte au rouge et or . Elle vit dans son monde de .. Royauté. Pourquoi? Parce qu'en vérité, Aliénor est une jeune fille sensible. Et oui, elle se cache derrière cette carapace que toutes les jeunes filles seules ce dressent. Pourquoi? Parce qu'elle veut être quelqu'un de respecté, elle veut montré que rien ne l'atteint et que sa mère n'aurait jamais du lui priver de son magnifique amour qu'elle a préférée donnée à sa soeur. Maintenant, Aliénor ne croit plus en rien, ni à l'amour, ni à l'amitié, elle vit .. D'intérêt. Cependant, elle espère toujours au fond d'elle-même qu'une personne viendra lui ramener les pieds sur terre et lui montrer que ce qu'elle croit ne pas exister, existe réellement.
    Phobies:Les insectes
    Défauts:Rancunière
    Qualités:Souriante-Extravertie.
    Sexualité : Hétéro
    Dragueur, introverti... : Inéluctablement Dragueuse.
    Manies:Ce pince les lèvres avec les dents lorsqu'elle ne sait pas quoi faire.





    I like to move it
    *Qui ici est fou de mon corps...*

Physique : Ah quoi Aliénor Lina Jensen, ressemble? Vous voulez-rire? Vous ne l'avez littéralement jamais remarqué?! Ça se vois que vous n'êtes inéluctablement pas d'ici.

Lina à une peau de pêche, sa peau scintille de mille feux au soleil dû à la crème magique qu'elle utilise. Ses sourcils sont d'un blond-châtain qui lui va à ravir et ses yeux sont d'une magnifique couleur noisette, elle les maquilles d'un eye-liner fin et noir. Elle porte toujours un sourire satisfait sur le son visage qu'elle trouve divinement divin. Ses dents sont d'une blancheur exaltante et ...ne scintillent malheureusement pas au soleil...

Elle ne mesure que 1 m 55, pour un magnifique poids plume. Ses cheveux sont blonds, et tombent toujours en anglaises dans le bas de son dos. Elle se maquille très peu tout de même, voulant resté sur ses centimètres de beauté naturelle. Elle est toujours à la pointe de la mode et il est rare de la trouver dans une tenue .. Indécente, tout du moins en public. Elle porte toujours quelque chose de british et adore s'habiller dans de petites robes cocktails. Elle a un tatouage "Venice" sur son flanc droit.
Signe distinctif: A un tatouage "Venice" sur le flanc droit.
Style vestimentaire : British.
Choisissez une sucrerie : Fraise Tagada! Bonbon moldue, mais délicieusement bon.
Piercing,tatouage : Tatouage.

    I'm sodelicious
    * La curiosité est un vilain défaut… *



Baguette : Bois de Rose, 32, 8 cm. Ecaille de sirène
Patronus:Une sirène.
Epouvantard: Sa mère.
Quidditch ou duel:Duel.
Prêt pour un défi:Toujours.
Sort préféré:Oppugno.
Tu suivrais Ombrage et Malefoy?: Je n'en sais rien. A voir ce qu'ils me proposent x)




    Look at me i'm wonder heu?
    * Qui a dit banal… *

Votre histoire : Le cœur à ses raisons que la raison n’explique pas. Voilà à quoi se résume mon histoire.

Je suis née comme pratiquement tout les jeunes sorciers de Londres. A Sainte-Mangouste. Le 19 Novembre, jour pluvieux d’automne. J’aurais en réalité pue m’appelée Automne non? Enfin bref. Je suis née ce jour ci en compagnie de ma sœur, Alys. Nous étions semblable en presque tout les points. Même centre d’intérêt , même gout, mais pas les mêmes sentiments envers nos parents. Et oui, à croire que je n’aurais pas due naitre la première. Ma mère m’avait littéralement jeté dans les bras de mon père pour saisir ma sœur. Mais je crois que je n’ai pris conscience du désintérêt de ma mère que 9 ans.

- Maman, pourquoi est-ce que tu préfère .. Alys?

Je me rappelle encore de ce jour, où comme une bombe elle m’avait lâché. Que j’étais trop .. Insouciante, et que je ressemblais trop à mon père, que je n’étais qu’une bonne à rien, et qu’en vérité je ne réussirais jamais à rien, et que si je recevais ma lettre pour Poudlard, je n’irais qu’à Serpentard.

En vérité, je crois qu’elle n’as eu raison que sur un point, je suis allée à Serpentard. Mais je ne suis plus cette jeune fille insouciante, qui ressemblais trop a mon père et qui était une bonne à rien. J’ai appris, je suis devenue belle, intelligente, et je ne suis plus une bonne à rien. Tout du moins, j’essaie de m’en convaincre.

J’avais dès mes 9 ans , après cette déclaration, tiré une croix sur ma mère, mais aussi je m’étais juré de ne plus entendre parlé des Gryffondor. En vérité, qui à dit que tout les Gryffondor étaient loyaux? Je crois bien que c’est le choixpeaux, et bien je crois que la prochaine fois, je tenterais de lui faire entendre raison et de lui montré une famille de sang-pur Gryffondor. Quoiqu’il en soit, je suis inéluctablement arrivée à Serpentard, et ma sœur elle bien entendue .. À Gryffondor.

- Ali, tu à déjà ressentis quelque chose pour quelqu’un ?

C’était mon petit frère un soir, qui m’avait demandé cela. Lui il était à Serdaigle, et je crois que c’était bien le seule qui me comprenait. Et en vérité, je croit inéluctablement que c’était la seule personne de ma famille que j’aimais.

- Pourquoi cette question?
- J’ai .. Je suis tombé amoureux enfin je crois, de Lindsay.
- L’amour .. Ne sert à rien Alister.

J’avais comment dire, je lui avait parlé d’une façon plus que froide, mais il était habitué, enfin je l’espérais, j’avais toujours été comme cela. Tout du moins une bonne partie de ma vie.

J’avais ainsi claqué la porte à l’amour, l’amitié. Tout du moins c’Est-ce que j’essaie de faire croire et sa à l’air de marché. Enfin je ne sait pas ce que me réserve ma dernière année ici, à Poudlard mais une chose est sûre, j’espère comme à chaque fois ouvrir les yeux.

Extrait du Journal intime d’Aliénor Lina Jensen
Frère et soeurs:Une jumelle et un petit frère. ( Fausse jumelle)
Préfet, joueurs,pions:
Maison choisie:Serpentard



FICHE Inéluctablement terminée



      Une icone 100/100
      © Sugar Boy
      Aliénor Lina Jensen //Finie 09062912225677629

      « Leslie »
      14 ans, France
      comment as-tu trouvé SS Graçe à un ..ami.
      Ton avis dessus. Je l'aime bien. Me serais-je inscrite sinon?
      Double compte? Pas encore...
      Un deux trois nous irons au bois, tant qu'Hadès n'y est pas, car s'il était là, il nous crameraient.




      Entre Nous
      * ca va se savoir *




    Solemny t'en pense quoi ?J'aime bien.
    Pourquoi tu t'es inscrit? Parce que sa manque de membre! =D
    Niveau de RPG : 7
    Niveau de présence 6
    A part ca? : Rien x)
    On a déjà joué ensemble?:Je ne crois pas.


Dernière édition par Aliénor Lina Jensen le Mer 30 Déc - 21:33, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sInvité

Invité
Anonymous



Aliénor Lina Jensen //Finie Vide
MessageSujet: Re: Aliénor Lina Jensen //Finie   Aliénor Lina Jensen //Finie EmptyMer 30 Déc - 19:45

    Soit la bienvenue miss !
    Je m'occuperais du suivit de ta fiche. ^^
    Si tu as le moindre problème ou la moindre question, nous sommes là !

    Bonne fin de fiche à toi !
    Mais c'est qu'elle est mimi la petite ! XD
    *Faut pas chercher, j'avais envi ^^*

    Juste, une chose, les préfets de Serpentard sont déjà là xs
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sInvité

Invité
Anonymous



Aliénor Lina Jensen //Finie Vide
MessageSujet: Re: Aliénor Lina Jensen //Finie   Aliénor Lina Jensen //Finie EmptyMer 30 Déc - 19:48

Ok! Merci J'efface cela desuite ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sInvité

Invité
Anonymous



Aliénor Lina Jensen //Finie Vide
MessageSujet: Re: Aliénor Lina Jensen //Finie   Aliénor Lina Jensen //Finie EmptyMer 30 Déc - 19:49

    Je t'en prie ! ^^
    Navré pour le poste xs
    Bonne suite princesse ! ^^

    *Non je ne drague pas, c'est elle qui a mit dans son rang qu'elle était une princesse, na ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sInvité

Invité
Anonymous



Aliénor Lina Jensen //Finie Vide
MessageSujet: Re: Aliénor Lina Jensen //Finie   Aliénor Lina Jensen //Finie EmptyMer 30 Déc - 19:52

Arrête tout le monde a compris que tu ne rêve que de croquer dans son joli cou. Bah quoi? Verity elle dit tout ce qu'elle pense ^^

En tout cas bienvenue Alienor;
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sInvité

Invité
Anonymous



Aliénor Lina Jensen //Finie Vide
MessageSujet: Re: Aliénor Lina Jensen //Finie   Aliénor Lina Jensen //Finie EmptyMer 30 Déc - 20:07

Merci Verity, dans tout les cas il n'est .. pas au gout de mon personnage x)
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sSolemny Swear


Solemny Swear

▌Swears : 311

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


Aliénor Lina Jensen //Finie Vide
MessageSujet: Re: Aliénor Lina Jensen //Finie   Aliénor Lina Jensen //Finie EmptyMer 30 Déc - 20:40

arrêtez de flooder dans la fiche de la princesse !

( mouhahahahahha virgil vient de se prendre non pas un rateau, maiiiis un énorme bateau mouhahahaha)
Revenir en haut Aller en bas
https://solemnyswear.forumsrpg.com
Hi It'sInvité

Invité
Anonymous



Aliénor Lina Jensen //Finie Vide
MessageSujet: Re: Aliénor Lina Jensen //Finie   Aliénor Lina Jensen //Finie EmptyMer 30 Déc - 20:56

^^'

Fiche terminée , tout du moins je le pense ! =D

EDIT: Serait-il possible qu'elle est un don d'empathie ?
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sSolemny Swear


Solemny Swear

▌Swears : 311

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


Aliénor Lina Jensen //Finie Vide
MessageSujet: Re: Aliénor Lina Jensen //Finie   Aliénor Lina Jensen //Finie EmptyMer 30 Déc - 22:48

Nope pas d'office. Les dons sont octroyés après avoir collectés un certain nombre de devises. Tu pourras trouver l'explication dans

" auberge du poney qui tousse"

dès que tu auras collecté suffisament de chocogrenouilles, tu pourras avoir ton don sans problèmes. Nous avons bloqué l'accès aux dons suite à quelques déboires sur la précédente version ^_^


si tu roles régulièrement, tu n'auras aucune difficulté à l'obtenir
Revenir en haut Aller en bas
https://solemnyswear.forumsrpg.com
Hi It'sInvité

Invité
Anonymous



Aliénor Lina Jensen //Finie Vide
MessageSujet: Re: Aliénor Lina Jensen //Finie   Aliénor Lina Jensen //Finie EmptyMer 30 Déc - 22:49

Ok!
Suis-je validée ?
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sInvité

Invité
Anonymous



Aliénor Lina Jensen //Finie Vide
MessageSujet: Re: Aliénor Lina Jensen //Finie   Aliénor Lina Jensen //Finie EmptyMer 30 Déc - 23:25

    J'ai dit que je ne draguais pas !!!!!!! >.<
    Tant mieux que Virgil ne soit pas à son goût, ainsi il aura peut être moins de souci XD
    bref, tu es validée miss !
    Bon rp à toi ^^

    *T'as vu; ils sont méchants avec moi T-T
    Je vais aller pleurer dans... mon coussin >.<*
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sInvité

Invité
Anonymous



Aliénor Lina Jensen //Finie Vide
MessageSujet: Re: Aliénor Lina Jensen //Finie   Aliénor Lina Jensen //Finie EmptyMer 30 Déc - 23:45

Pas touche c'est MON Ali'

XD Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sContenu sponsorisé





Aliénor Lina Jensen //Finie Vide
MessageSujet: Re: Aliénor Lina Jensen //Finie   Aliénor Lina Jensen //Finie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aliénor Lina Jensen //Finie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solemny Swear :: Armoire à disparaitre :: Botins des Rp-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit