Solemny Swear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 Verity Tears - Un ange à la langue bien pendue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hi It'sInvité

Invité
Anonymous



Verity Tears - Un ange à la langue bien pendue Vide
MessageSujet: Verity Tears - Un ange à la langue bien pendue   Verity Tears - Un ange à la langue bien pendue EmptyMer 30 Déc - 14:22

VERITY TEARS




      Une icone 100/100
      © Lovely Little Things
      Verity Tears - Un ange à la langue bien pendue Eca8qf2

      « Il faut tout dire. La première des libertés est la liberté de tout dire. »
      16 ans; 6ème année
      Nationalités; origines
      née le 24 avril 2084 à Londres
      Hétérosexuelle
      Rebelle




      Me myself & I
      *N'oublie pas qui je suis*

    Caractère : ( en dix lignes construites) Certains disent que ces parents ont bien choisis son prénom, d’autre qu’il lui a porté malheur, en tout cas une chose est sure, la jeune fille n’a pas la langue dans sa poche. Dès son plus jeune âge, elle s’est évertuée à dire haut et fort ce qu’elle pensait. Je ne t’aime pas, quel idiot tu fais… Elle dit ce qu’elle pense à l’intéressé, que cela lui plaise ou non. Qui n’a jamais eut affaire à la franchise de Verity ? Tout le monde la connaît pour ce trait de caractère. Ceux qui ont été vexés voient cela comme de la vanité, pourtant Verity est loin d’être égocentrique. Élevée correctement, elle n’a jamais cherchée à rabaisser les autres, elle ne peut juste pas s’empêcher de dire ce qu’elle pense haut et fort. Quel mal y a-t-il à cela? Ah, elle s’en ait fait des ennemis à cause de ce défaut ! Pourtant, elle a aussi beaucoup d’amis. C’est que la demoiselle a le cœur sur la main et n’hésite pas à aider quelqu’un dans le besoin. Vous la trouverez rarement en colère, Verity sourit tout le temps même quand elle dort ! C’est un opposé à elle toute seule. Entre sa franchise et son sourire permanent, on ne sait plus si elle rigole ou pas. Mais il faut aussi savoir que la jeune fille ne se prend jamais la tête. Quelqu’un qui ne l’aime pas ? Bah on ne peut pas aimer tout le monde. Un devoir pour le soir pas encore fait ? Entre midi et deux ça devrait aller. Le match de Quidditch perdu ? Ah non pardon, le Quidditch c’est important. Ça doit être la seule chose pour laquelle elle se prend la tête. Ses amis excités de nature, elle les calme avec sa tranquillité légendaire. Mais si on récapitulait ? Nous avons donc une jeune fille franche à en être blessante, souriante, jamais en colère et qui ne s’inquiète jamais. C’est simple non ?
    Phobies: Verity a deux phobies. La première se trouve être les à-pics. La jeune fille ne peut s’approcher d’une falaise ou d’une pente très raide, surtout si on n’en voit pas le fond. Sa deuxième phobie se trouve être les profondeurs marines. Habituée de la plongée sous-marine, c’était sa passion. Jusqu’au jour où elle s’est retrouvée le pied coincé sous un rocher, quelques minutes avant de remonter. Ce jour là, elle a paniqué, chose qu’elle n’avait pas faite depuis très longtemps, même s’il n’a fallut que 5 minutes pour la décoincer. Depuis, elle n’a plus jamais visité le fond des mers.
    Défauts: Son principal problème restera toujours sa franchise. Elle dit ce qu’elle pense, l’autre le prend comme il le veut. Elle n’est pourtant pas méchante. On peut aussi dire que Verity est très bavarde. Il est parfois difficile de l’arrêter, surtout lorsqu’elle part dans des associations d’idées biscornues, et que son idée la fait rire, souvent seulement elle d’ailleurs.
    Qualités: Pourtant, elle a aussi beaucoup de qualités: souriante, généreuse, ouverte d’esprit... Verity est un ange question amitié. Elle ne lâchera jamais ses amis. C’est à la vie à la mort et rien d’autre. Il n’existe pas de juste milieu.
    Sexualité : Hétérosexuelle
    Dragueur, introverti... : Question garçon, elle est tout sauf dragueuse. Certes très franche, elle n’osera jamais aller voir un garçon elle-même. Son point faible peut-être ?
    Manies: Verity à la fâcheuse tendance de se toucher les cheveux lorsqu’elle est gênée.





      I like to move it
      *Qui ici est fou de mon corps...*

    Physique : (En dix lignes construites) Vous voyez une grande blonde aux yeux bleus, avec les cheveux attachés bizarrement ou un bandana sur la tête ? Et bien c’est Verity. La jeune fille ressemble fortement à sa mère, chose qui lui tape sur le système à force de l’entendre dire tout le temps. Elle est blonde, mais attention quand je suis blonde c’est pas châtain, c’est vraiment blonde, avec des yeux bleus clair. Les cheveux coupés en carré, il lui arrive de porter un bandana par-dessus. Svelte et élancée, Verity fait beaucoup de sport. Elle ne parait pas très musclée au premier abord, mais vous serez certainement étonné par sa force. Elle est très grande, comme tout sa famille et cela lui plait. Verity a le teint très pâle. Au soleil, elle ne bronze pas, elle brûle. Mais cela ne la gêne pas. Ce n’est pas le genre à s’émouvoir pour son physique. On ne peut pas dire qu’elle soit belle fille, elle ne fait rien pour, mais elle reste toutefois très mignonne. La seule touche de féminité qu’elle se permet, c’est de se maquiller les yeux. Pas de gloss ni de fond de teint, juste du fard à paupière et du crayon noir. Comme elle aime la couleur de ses yeux, Verity les souligne du mieux qu’elle le peut. Dès qu’elle sourit, soit quasiment tout le temps, son visage s’illumine et devint très gracieux. On l’a déjà comparé à un ange dans ces moments là, mais c’est un ange à la langue bien fourchue que vous contemplez actuellement.
    Signe distinctif: Suite à un vase cassé qui lui ai tombé dessus, Verity se retrouve avec une fine cicatrice derrière l’oreille droite. Mais elle est quasiment invisible, ses cheveux la cachant les trois quarts du temps.
    Style vestimentaire : Oubliez les beaux habits, avec Verity c’est pantalon et tee-shirt ou débardeur. Les robes et les jupes ? Elle n’en met jamais, sauf pour de grandes occasions, et encore si c’est obligatoire. Jouant depuis toute petite dans l’atelier de sa mère, il lui fallait des habits qui ne craignaient pas grand-chose. Vous comprenez donc qu’on ne l’a pas habituée à porter des robes. Cette habitude lui est restée.
    Choisissez une sucrerie : Baguette Magique à la Réglisse
    Piercing,tatouage : Malgré une envie de tatouage, elle a décidé d’attendre ses 18 ans. En effet, ses parents s’y sont opposés et comme chez les moldus, à partir de 18 ans elle est majeure, elle a décidé d’attendre jusque là. D’ici 2 ans, l’envie lui passera peut-être.

      I'm sodelicious
      * La curiosité est un vilain défaut… *



    Baguette : Frêne – Crin d’Abrazan – 25cm
    Patronus: Perroquet
    Epouvantard: Verity en tenue de plongée
    Quidditch ou duel: Quiditch
    Prêt pour un défi: Toujours!
    Sort préféré: Silencio
    Tu suivrais Ombrage et Malefoy?: Ils sont bien trop prétentieux, narquois et tout autre adjectif négatif pour qu’elle y songe un seul instant. En plus, ils veulent tous régencer ! Vous croyez que Verity est du genre à laisser les autres lui dire ce qu’elle doit faire ? Allons donc, bien sur que non.




      Look at me i'm wonder heu?
      * Qui a dit banal… *

    Votre histoire : (En trente lignes) Verity est née à Londres, une belle journée d’avril, dans un quartier typiquement moldu. Les sorciers ? Allons donc, c’est dans les histoires d’enfants ça ! Vous l’avez compris, ses parents n’avaient aucun pouvoir, et ils ne pouvaient pas se douter que leur fille était une sorcière. On peut dire que la jeune fille a grandi dans l’atelier de sa mère. Après les cours, elle bâclait ses devoirs en trois minutes et se réfugiaient là bas, pour regarder sa mère peindre. Oh mais je vous vois venir. Non, sa mère n’était pas très connue. Elle vendait quelques toiles par mois. Et son père ? Un ingénieur. C’était lui qui ramenait l’argent à la maison. Les peintures étaient surtout une passion pour sa mère. Verity a même cherché à suivre le chemin de sa mère, disons 2 ans, entre 4 et 6 ans. C’est à cette époque qu’elle voulait aussi une petite sœur, pour la chérir comme ses poupées, mais elle ce serait « une vraie ». Que d’imagination à cet âge. Elle n’avait bien sur pas encore développé ses pouvoirs, et personne ne se doutait de cette facette cachée de la petite. C’est apparu à ses 8 ans, le jour où elle a appris que ses parents allaient se séparer. Il est vrai que depuis quelques temps, ils se disputaient pour un oui ou pour un non, mais elle n’avait jamais pensé qu’ils en arriveraient là. Elle s’est alors mise dans une colère noire… et a fait léviter le plateau de thé, qui s’est bien sur écrasé pour tout répandre par terre. Personne n’a parlé pendant dix minutes, ses parents la regardaient, se demandant ce qu’il se passait. Verity elle, oubliait de réfléchir à cet incident, en colère. Elle est partie s’enfermer dans sa chambre. Ensuite ? Et bien il n’y a plus eu d’incident pendant un long moment. Elle est partie vivre avec son père, tel en avait décidé le juge. Elle voyait sa mère un week-end sur deux, trop peu souvent à son goût. Elle a alors développé sa franchise devenu maintenant une partie d’elle-même. Peut-être un moyen de se protéger ? C’est à ce moment là aussi qu’elle a commencé la plongée sous-marine. C’est vite devenu une passion. La jeune fille connaissait tout de la mer, ses dangers, ses habitants… Jusqu’au jour où elle a paniqué, et n’a plus jamais voulu redescendre en tenue de plongée. C’était fini. Pourquoi avait-elle paniquée alors qu'elle connaissait la mer? Une journée fatiguante, des soucis et d'autres choses tout aussi idiotes lui avaient fait perdre son calme. Pourtant, elle aimerait retourner en mer, mais elle a bien trop peur. Elle s’est alors retournée vers le dessins. D’abord des gribouillis, puis des croquis. Ce n’est pas encore parfait, il lui faut de l’entraînement mais elle compte bien égaler sa mère, qui est son modèle évidemment. Parfois, elle se réveillait le matin et voyait sa feuille finie. Qui avait dessiné pendant la nuit ? Personne n’était rentré dans sa chambre selon les dires…
    A ses 11 ans, elle est bien sur rentrée à Poudlard. Quel bonheur lorsqu’elle a appris qu’elle était une sorcière ! Certains épisodes enfuis lui sont devenus normaux, comme la théière cassée. De plus, cette nouveauté a rapproché ses parents. Ils étaient bien obligés, pour eux aussi c’était nouveau. C’est avec fierté qu’ils ont mis leur fille dans le Poudlard Express, direction l’école de sorcellerie. Verity quand à elle, était aux anges. Elle ne s’en était jamais faite pour tous ces incidents, elle avait eu raison. Ne pas se prendre la tête, malgré les remontrances de son père, notamment niveau notes. La première année, Poudlard était comme un nouvel univers à explorer. Elle ne s’en priva pas, parla avec beaucoup monde, en vexa pas mal en parlant sans réfléchir, comme d’habitude. Notes moyennes, au grand dam de ses parents. Eux qui pensaient qu’avec la magie, elle allait travailler un peu plus, c’était perdu d’avance. Il ne faut pas oublier son calme légendaire apparu peu après le divorce de ses parents ! Actuellement, elle à hâte de finir ses études, pour se lancer dans un tour du monde en solo. Les études, on verra plus tard. Je vous ai bien dit qu’il ne fallait pas s’en faire avec Verity non ?
    Frère et soeurs: Verity est fille unique. Elle a pourtant demandé une petite soeur, mais ses parents n’ont jamais rien voulu savoir. Une seule Verity, c’est bien assez pour eux.
    Préfet, joueurs,pions: Poursuiveur ?
    Maison choisie: Poufsouffle



FICHE ( statut de la fiche)




      Une icone 100/100
      © obsession27
      Verity Tears - Un ange à la langue bien pendue Iconelisha2

      « Prénom. Amélie »
      18 ans, France
      comment as-tu trouvé SS Par best RPG. Il est superbe, grandiose, magnifique et heu… je crois que c’est tout. Ah non pardon, j’ai oublié exceptionnel.
      Double compte? Non
      Un deux trois nous irons au bois, tant qu'Hadès n'y est pas





      Entre Nous
      * ca va se savoir *




    Solemny t'en pense quoi ? Très beau design et un contexte qui m'a plu dès le début.
    Pourquoi tu t'es inscrit? Pour calmer les admins. Ils faut que quelqu'un le fasse dans ce monde de fou...
    Niveau de RPG : 7/10. Une vingtaine de ligne de façon habituelle mais ca peut monter bien plus haut.
    Niveau de présence 8/10. Le week-end et quasiment toute la semaine, sauf empechêment ou periode d’examens.
    A part ca? : BOUH!!!!
    On a déjà joué ensemble?: Qui sait...


Dernière édition par Verity Tears le Mer 30 Déc - 15:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sSorrow Noam Black

Smoke on the water ♪
Sorrow Noam Black

▌ Rang : Empêcheur de tourner en rond
▌Swears : 463
▌Age : 30

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


Verity Tears - Un ange à la langue bien pendue Vide
MessageSujet: Re: Verity Tears - Un ange à la langue bien pendue   Verity Tears - Un ange à la langue bien pendue EmptyMer 30 Déc - 14:27

Citation :
de prime abord je dirais que rien ne cloche. Je précise pour virgil et law que veritiy a surement oublié une balise du code --> présentation un peu différente, mais bon je vais pas en faire une maladie.

Tu devrais recevoir une réponse dans la journée

Amicalement

Sorrow
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sInvité

Invité
Anonymous



Verity Tears - Un ange à la langue bien pendue Vide
MessageSujet: Re: Verity Tears - Un ange à la langue bien pendue   Verity Tears - Un ange à la langue bien pendue EmptyMer 30 Déc - 14:33

Mon ordinateur bug un peu et j'ai recopié quatre fois pour avoir les trois quart des balises. Faut que je reinstalle windows, j'ai un cheval de troie apparament. Bon, je m'attelle a la recherch de la balise manquante.
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sSorrow Noam Black

Smoke on the water ♪
Sorrow Noam Black

▌ Rang : Empêcheur de tourner en rond
▌Swears : 463
▌Age : 30

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


Verity Tears - Un ange à la langue bien pendue Vide
MessageSujet: Re: Verity Tears - Un ange à la langue bien pendue   Verity Tears - Un ange à la langue bien pendue EmptyMer 30 Déc - 15:03

nan c'est pas grave t'inquiete
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sLiam Oliver


Liam Oliver

▌ Rang : Yellow Hunter
▌Swears : 102

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


Verity Tears - Un ange à la langue bien pendue Vide
MessageSujet: Re: Verity Tears - Un ange à la langue bien pendue   Verity Tears - Un ange à la langue bien pendue EmptyMer 30 Déc - 15:08

Verity Tears a écrit:
Mon ordinateur bug un peu et j'ai recopié quatre fois pour avoir les trois quart des balises. Faut que je reinstalle windows, j'ai un cheval de troie apparament. Bon, je m'attelle a la recherch de la balise manquante.

Han c'est moche, ça...je compatis, je suis la pro pour récupérer les nouveaux virus. la classe, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sInvité

Invité
Anonymous



Verity Tears - Un ange à la langue bien pendue Vide
MessageSujet: Re: Verity Tears - Un ange à la langue bien pendue   Verity Tears - Un ange à la langue bien pendue EmptyMer 30 Déc - 15:48

Pas trouvé la balise manquante, hélas. Je vais laisser comme ça.
Mon ordi par contre, je le formaterai quand je serai chez moi, soit pas avant lundi prochain. Espérons que d'ici là il ne plante pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sContenu sponsorisé





Verity Tears - Un ange à la langue bien pendue Vide
MessageSujet: Re: Verity Tears - Un ange à la langue bien pendue   Verity Tears - Un ange à la langue bien pendue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Verity Tears - Un ange à la langue bien pendue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solemny Swear :: Armoire à disparaitre :: Botins des Rp-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit