Solemny Swear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Qui veux bien être mon amis? S'il vous plaiiiiiss!!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hi It'sCassandre Azalea

Stairway to heaven
Cassandre Azalea

▌ Rang : Blondinet-pouffy qui mange du chiantos a longueur de journée!
▌Swears : 352
▌Age : 35
Localisation : Au fin fond des montagnes (Alpe d'Huez ^^)

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


Qui veux bien être mon amis? S'il vous plaiiiiiss!!!!!!!!!! Vide
MessageSujet: Qui veux bien être mon amis? S'il vous plaiiiiiss!!!!!!!!!!   Qui veux bien être mon amis? S'il vous plaiiiiiss!!!!!!!!!! EmptyMar 29 Déc - 3:21

Amours
Sans l'amour la vie serait bien morne

Qui veux bien être mon amis? S'il vous plaiiiiiss!!!!!!!!!! F_1m_a6829f4Prénom Nom de famille Enzelta de Rocan.
Je l'appelle aussi: Enzy, Enzouille...
description
Voici l'histoire d'un "je t'aime moi non plus". Ca fais combien de temps que ces deux là se tourne autour? Bonne question. Rien est officiel, mais la seul choses que l'on sais c'est que cette fille ne veux pas quitter son esprit. Le blondinet serait il amoureux? Oui possible. Réciproque? Ca on sais pas trop. Une vielle querelle qui fini en belle histoire. Qui l'eut crus? Même pas lui a vrai dire!

Amis proches et doudous
Qui se ressemble s'assemble

Qui veux bien être mon amis? S'il vous plaiiiiiss!!!!!!!!!! Virgil Prénom Nom de famille: Virgil Blacksfer
Je l'appelle aussi
Surnom: Mon doudou!

Description:
On peut pas parler de grande amitié entre les deux ça c'est certain. Mais le côté un peu fou du blondinet fait qu'il aime aller titiller le vampire qu'il trouve plutôt cool et sympa. Mouai a voir, mais bon parfois Cass' fais des trucs pas net faut pas chercher.

Qui veux bien être mon amis? S'il vous plaiiiiiss!!!!!!!!!! Just2Prénom Nom de famille: Benji James
Je l'appelle aussi
Surnom: Ben, man, René, tous ce qui lui passe par la tête quand ils sont ensemble.

Description:
Benji est le meilleur ami de Cass'. Souvent ensemble ils se parlent de tous, de rien, de ce qu'ils veulent. Malgré leurs différences, ils s'entendent a merveille. L'un est calme, réservé, sérieux et imaginatif, l'autre et tous le contraire. Toujours en train de sauter partout, de parler pour ne rien dire, de rigoler. On peut dire que ce sont un peu les ying et le yong des amis.

Qui veux bien être mon amis? S'il vous plaiiiiiss!!!!!!!!!! Elisha10Prénom Nom de famille: Verity Tears.
Je l'appelle aussi
Surnom: Vety, Pepette mais ça c'est ironique.

Description: On peut dire que ces deux la ce sont bien trouvés. Y'en a pas un pour rattraper l'autre. Quand ils sont tous les deux, on ne les arrête plus, c'est a la limite du vivable pour les amoureux du calme. Verity c'est Cass', au féminin.


Qui veux bien être mon amis? S'il vous plaiiiiiss!!!!!!!!!! Pessy410 Prénom Nom de famille: Perséphone Weasley
Je l'appelle aussi
Surnom: Pessy, la Chieuse.

Description:
Mais c'est quoi son problème a celle la? Un jour très câline, le lendemain distante, c'est a plus rien y comprendre. Ces deux la s'entendent a merveille, mais le problème avec Pessy, c'est qu'elle est un peu beaucoup trop lunatique et joue beaucoup trop avec le petit cœur du blondinet. Il est certain que Cass adore cette fille, mais parfois, il ne sais plus vraiment comment agir avec elle. C'est sur, un jour ça vas péter. Mais dans quel sens, on sais pas encore. Bref n'empêche que ces deux sont plutôt de bon amis.

Qui veux bien être mon amis? S'il vous plaiiiiiss!!!!!!!!!! Avatar1td Prénom Nom de famille: Elenor B.Moore
Je l'appelle aussi
Surnom: Leny, la Folle ou encore plein de choses.

Description:
Que dire d'Elenor? Plein de choses. C'est une fille pleine de vie, qui rigole tous le temps. Charmante en plus. Bref, il n'a pus se retenir de lui parler la première fois qu'il la croisé dans le couloir. Depuis il continue de se fréquenter comme ça. Avec elle, il n'a pas le même rapport qu'avec ses autres potes comme avec Vety. Il lui parle en faisant le con mais n'en pense pas moi. Ouai, en gros, il sais qu'elle le considère comme un bon pote, mais lui, désirerais bien plus. Mais ça c'est son secret. Si il lui parlera un jour? Ca il le sais pas lui même.

Qui veux bien être mon amis? S'il vous plaiiiiiss!!!!!!!!!! 143576599sans-titre-1 Prénom Nom de famille: Tonia Gates
Je l'appelle aussi
Surnom: Toons allez savoir pourquoi...

Description:
Alors elle voila c'est Toons! Incroyable non? Un petit bous de femme que le blondinet connais depuis qu'il est tous petit tout petit tout petit. Enfaite c'est leurs parents qui sont amies depuis très longtemps. Plus vieux de deux ans, il l'a même vus naitre c'est peut dire! Mais ça il s'en souvient pas. Bref, pour faire cour, c'est sa petite sœur psychologique. Il ne fais pas les même choses qu'avec Vety et Benjy, ça c'est claire, mais il la protège plus que tous. Elle faut pas y toucher! Sinon ça pète!



Ennemis
Avec toi c'est à la mort surtout

Qui veux bien être mon amis? S'il vous plaiiiiiss!!!!!!!!!! Sanstitre1tknPrénom Nom de famille: Liam Oliver
Je l'appelle aussi
Surnom: L'enfoiré de blanc de Serpy (pour pas avoir peur des mots!^^)

Description
Simple petite querelles des maisons. Liam ne supporte pas les pouffy blondinet, et Cass' ne supporte pas les Serpy plein de fierté. En gros, vaut mieux que les deux s'évite au risque de ce taper dessus, et de ce faire très mal. Même si faut bien l'avouer que la tête blonde a une forte envie de le remettre a sa place.




Les ex
L'amour d'un adolescent c'est comme les saisons

Qui veux bien être mon amis? S'il vous plaiiiiiss!!!!!!!!!! 242807Sans_titre_2Prénom Nom de famille Nightingale S.Gordon
Je l'appelle aussi Surnom. A l'époque je l'appeler Bibi, maintenant c'est Night ou encore Bibi quand je me surprend encore a parler d'elle a Ben ou Vety.
description
Night et moi on a eu une relation stable mais qui n'a pas marcher. Je me surprends encore a penser a elle de temps en temps bien que je crois avoir quelques sentiments pour Elenor. C'est compliqué la dedans faut pas chercher. Quand on se parle, ça fini toujours par partir en sucette. Et j'ignore pourquoi. Cette fille est tous simplement génial, alors je préfère me dire qu'elle ne me mérite pas pour ne pas la refaire souffrir.

Qui veux bien être mon amis? S'il vous plaiiiiiss!!!!!!!!!! A37tgPrénom Nom de famille Alex K. William.
Je l'appelle aussi Lexouille, Lex, alexouille...
description
Pfffffffffff, voila ce qu'il pense de sa relation avec Alex. Une vielle histoire d'amour qui remonte a bien longtemps. Une erreurs de jeunesse? Non trop pas. Juste des jeunes qui ce sont rendus compte qu'ils étaient plus fais pour être pote, qu'en couple. Alors ils se sont séparé. Maintenant ils sont restaient très pote et c'est cool. Il passe leurs temps a se lancer des paris débile. Cap ou pas Cap, je vous laisse imaginer.

Les autres
L'enfer c'est les autres

Les connaissance amicale:
"On ce parle, ne ce déteste pas mais ne ce fréquente pas quand même."

~Camarade deretenues:~

Qui veux bien être mon amis? S'il vous plaiiiiiss!!!!!!!!!! 14mtkk2Prénom Nom de famille: Sarrow Noam Black.
Je l'appelle aussi
Surnom: Il l'appel pas c'est plus simple! XD

Description
Le blond décrit Sarrow comme une personne cool et sympathique et original. Il ne se connaisse pas vraiment, mais quand il ce croise il se parle et ne se tape pas dessus c'est déjà ça. Après sachant très bien que lui et Liam sont ami, il ne pense pas le compter parmi ses "potos". Mais tant qu'ils sont cool tous les deux c'est cool! Ils sont souvent ensemble en retenue. A vrai dire ils se connaissent de là.

~Comme quoi qu'on peut s'attendre a tous de la part d'une verte.~

Qui veux bien être mon amis? S'il vous plaiiiiiss!!!!!!!!!! Img-205417ejufzPrénom Nom de famille: Aspen Withmore
Je l'appelle aussi
Surnom: The weerd Serpy.

Description
Comme quoi qu'il ne faut jamais désespérer. Un jour, la Serpy est venue lui parler. Mais en tous amitié bien sur. Il avait fais les gros yeux mais bon. Elle le questionne toujours sur ses activités de "rébellion". En quoi ça la regarde? Il sais pas, mais il lui réponds tous le temps. Ca la fais rire alors bon. C'est déjà ça. On peut pas dire que ce sois des bon potes, mais de temps en temps il parle. Elle est bizarre pour une verte. Elle a surement un secret. Mais quoi, le blondinet en sais rien et compte bien le savoir un jour, ça c'est claire.

~Un tuteur peut être?~

Qui veux bien être mon amis? S'il vous plaiiiiiss!!!!!!!!!! Copiedescan032Prénom Nom de famille: Lawlett Hallay Prewett
Je l'appelle aussi
Surnom: Law, L, pandinouchet...

Description
Law, c'est son tuteur. Celui qui l'aide quand il a pas la réponse au devoir. Au départ, Cassounet fut tout simplement attiré par son attitude un peu étrange,mais au fur et a mesure des discussion, même si le Panda la blase, Cass c'est attaché a lui. Il aime bien discuter avec lui, de tous et de rien, même si il ne rigole pas spontanément de ses conneries.

~ Par-ce-qu'entre pouffy on est pas tous pote.~

Qui veux bien être mon amis? S'il vous plaiiiiiss!!!!!!!!!! Will410Prénom Nom de famille: Bradin Watherley
Je l'appelle aussi
Surnom: le Blaireau, le merdeux, ou le ptit con.

Description
Bah oui bah même dans sa propre maison on peut pas être tous ami. Ce mec c'est un petit con fière de lui. Un jour Cass a voulu lui filer un coup de main, et lui il se barre comme ça. Depuis Cass peut pas le voir. Qu'il se démerde avec ses soucis. Généralement ils s'ignorent, ou quand ils se parlent ils se tape dessus au choix.

~Par-ce-que j'ai un coeur et que son histoire me touche...~


Qui veux bien être mon amis? S'il vous plaiiiiiss!!!!!!!!!! 2d0nzbkPrénom Nom de famille: Raphaël W. Hyadum
Je l'appelle aussi
Surnom: Ralphy, Raph...

Description
Son histoire a toucher notre blondinet. Ca c'est certain. Au début ils s'entendaient bien, et depuis la mort d'Elena, Raph c'est enfermé dans le silence. Cass n'a plus entendus le son de sa voix depuis. Ou du moins très peu. alors il tente te lui redonner un brin de sourire en lui racontant des conneries, mais même si il semble l'écouter, il ne rit pas. Jamais. C'est comme si il parlait avec Virgil. Alors du coup il sais pas trop quoi penser. Mais il n'a pas envie de laisser tomber. Ce gas il l'aime bien, donc advienne que pourra...


Dernière édition par Cassandre Azalea le Mar 19 Jan - 9:11, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sSorrow Noam Black

Smoke on the water ♪
Sorrow Noam Black

▌ Rang : Empêcheur de tourner en rond
▌Swears : 463
▌Age : 30

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


Qui veux bien être mon amis? S'il vous plaiiiiiss!!!!!!!!!! Vide
MessageSujet: Re: Qui veux bien être mon amis? S'il vous plaiiiiiss!!!!!!!!!!   Qui veux bien être mon amis? S'il vous plaiiiiiss!!!!!!!!!! EmptyMar 29 Déc - 12:35

petit blondinet, je viens réclamer un lien ^_^à ta convenance, tu peux visiter ma propre fiche
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sLiam Oliver


Liam Oliver

▌ Rang : Yellow Hunter
▌Swears : 102

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


Qui veux bien être mon amis? S'il vous plaiiiiiss!!!!!!!!!! Vide
MessageSujet: Re: Qui veux bien être mon amis? S'il vous plaiiiiiss!!!!!!!!!!   Qui veux bien être mon amis? S'il vous plaiiiiiss!!!!!!!!!! EmptyMar 29 Déc - 12:40

Je veux un lien itou.

Liam est connu pour être celui qui persécute les autres élèves, avec une nette préférence pour les Poufsouffles blonds...on va pas devenir ami et je veux absolument cogner Bradin même s'il le veut pas. Par contre, on a pu en venir aux mains et il aura fallu l'intervention d'un (voire plusieurs) profs pour nous séparer. A l'heure actuelle, on se provoque, on s'insulte, on se fusille du regard et on attend le premier faux pas de l'autre pour lui sauter à la gorge.
Enfin, ça c'est la vision de mon doux et tendre Liam...
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sCassandre Azalea

Stairway to heaven
Cassandre Azalea

▌ Rang : Blondinet-pouffy qui mange du chiantos a longueur de journée!
▌Swears : 352
▌Age : 35
Localisation : Au fin fond des montagnes (Alpe d'Huez ^^)

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


Qui veux bien être mon amis? S'il vous plaiiiiiss!!!!!!!!!! Vide
MessageSujet: Re: Qui veux bien être mon amis? S'il vous plaiiiiiss!!!!!!!!!!   Qui veux bien être mon amis? S'il vous plaiiiiiss!!!!!!!!!! EmptyMar 29 Déc - 14:29

hey ça marche! je vais vous créer un lien! mmm Liam ça sera pas trop compliqué pour toi je sais déjà ou je vais te mettre! J'espère bientôt RP avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sInvité

Invité
Anonymous



Qui veux bien être mon amis? S'il vous plaiiiiiss!!!!!!!!!! Vide
MessageSujet: Re: Qui veux bien être mon amis? S'il vous plaiiiiiss!!!!!!!!!!   Qui veux bien être mon amis? S'il vous plaiiiiiss!!!!!!!!!! EmptyMar 29 Déc - 14:43

    Je peux aussi en avoir un ? Sad
    Mais quoi... c'est la question XD
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sCassandre Azalea

Stairway to heaven
Cassandre Azalea

▌ Rang : Blondinet-pouffy qui mange du chiantos a longueur de journée!
▌Swears : 352
▌Age : 35
Localisation : Au fin fond des montagnes (Alpe d'Huez ^^)

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


Qui veux bien être mon amis? S'il vous plaiiiiiss!!!!!!!!!! Vide
MessageSujet: Re: Qui veux bien être mon amis? S'il vous plaiiiiiss!!!!!!!!!!   Qui veux bien être mon amis? S'il vous plaiiiiiss!!!!!!!!!! EmptyMar 29 Déc - 14:46

Mais bien sur! Ne t'en fais pas je vais trouver quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sInvité

Invité
Anonymous



Qui veux bien être mon amis? S'il vous plaiiiiiss!!!!!!!!!! Vide
MessageSujet: Re: Qui veux bien être mon amis? S'il vous plaiiiiiss!!!!!!!!!!   Qui veux bien être mon amis? S'il vous plaiiiiiss!!!!!!!!!! EmptyMar 29 Déc - 14:48

    Ouais !!!!!!!!!!!!!!! XD
    Oh oui, trouves donc quelque chose pour nous deux <3
    Mouha ha ha ha ha ha ha
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sCassandre Azalea

Stairway to heaven
Cassandre Azalea

▌ Rang : Blondinet-pouffy qui mange du chiantos a longueur de journée!
▌Swears : 352
▌Age : 35
Localisation : Au fin fond des montagnes (Alpe d'Huez ^^)

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


Qui veux bien être mon amis? S'il vous plaiiiiiss!!!!!!!!!! Vide
MessageSujet: Re: Qui veux bien être mon amis? S'il vous plaiiiiiss!!!!!!!!!!   Qui veux bien être mon amis? S'il vous plaiiiiiss!!!!!!!!!! EmptyMar 29 Déc - 14:51

Ne t'en fais pas je suis gentil a en croquer!
hihihihihi!
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sCassandre Azalea

Stairway to heaven
Cassandre Azalea

▌ Rang : Blondinet-pouffy qui mange du chiantos a longueur de journée!
▌Swears : 352
▌Age : 35
Localisation : Au fin fond des montagnes (Alpe d'Huez ^^)

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


Qui veux bien être mon amis? S'il vous plaiiiiiss!!!!!!!!!! Vide
MessageSujet: Re: Qui veux bien être mon amis? S'il vous plaiiiiiss!!!!!!!!!!   Qui veux bien être mon amis? S'il vous plaiiiiiss!!!!!!!!!! EmptyMar 29 Déc - 16:29

Voilou! J'espère que ça vous ira a tous! Oui je sais Virgil je joue avec le Diable mais j'aime ça!
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sSorrow Noam Black

Smoke on the water ♪
Sorrow Noam Black

▌ Rang : Empêcheur de tourner en rond
▌Swears : 463
▌Age : 30

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


Qui veux bien être mon amis? S'il vous plaiiiiiss!!!!!!!!!! Vide
MessageSujet: Re: Qui veux bien être mon amis? S'il vous plaiiiiiss!!!!!!!!!!   Qui veux bien être mon amis? S'il vous plaiiiiiss!!!!!!!!!! EmptyMar 29 Déc - 16:40

je suis censé etre quel lien moi? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sCassandre Azalea

Stairway to heaven
Cassandre Azalea

▌ Rang : Blondinet-pouffy qui mange du chiantos a longueur de journée!
▌Swears : 352
▌Age : 35
Localisation : Au fin fond des montagnes (Alpe d'Huez ^^)

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


Qui veux bien être mon amis? S'il vous plaiiiiiss!!!!!!!!!! Vide
MessageSujet: Re: Qui veux bien être mon amis? S'il vous plaiiiiiss!!!!!!!!!!   Qui veux bien être mon amis? S'il vous plaiiiiiss!!!!!!!!!! EmptyMar 29 Déc - 17:15

Une connaissance plus amical que détestable... Non je savais pas trop même après avoir lus ta fiche alors c'est pour ça que je t'ai mis dans les autres, mais connaissance amical me parait bien. Après a toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sEnzelta de Rocan


Enzelta de Rocan

▌ Rang : Behind Wall Hides A Pretty Woman
▌Swears : 201

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


Qui veux bien être mon amis? S'il vous plaiiiiiss!!!!!!!!!! Vide
MessageSujet: Re: Qui veux bien être mon amis? S'il vous plaiiiiiss!!!!!!!!!!   Qui veux bien être mon amis? S'il vous plaiiiiiss!!!!!!!!!! EmptyMar 29 Déc - 18:06

heeuuu...
un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sBenji James


Benji James

▌ Rang : Drogué des livres
▌Swears : 164
▌Age : 32

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


Qui veux bien être mon amis? S'il vous plaiiiiiss!!!!!!!!!! Vide
MessageSujet: Re: Qui veux bien être mon amis? S'il vous plaiiiiiss!!!!!!!!!!   Qui veux bien être mon amis? S'il vous plaiiiiiss!!!!!!!!!! EmptyMar 29 Déc - 18:09

Moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sCassandre Azalea

Stairway to heaven
Cassandre Azalea

▌ Rang : Blondinet-pouffy qui mange du chiantos a longueur de journée!
▌Swears : 352
▌Age : 35
Localisation : Au fin fond des montagnes (Alpe d'Huez ^^)

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


Qui veux bien être mon amis? S'il vous plaiiiiiss!!!!!!!!!! Vide
MessageSujet: Re: Qui veux bien être mon amis? S'il vous plaiiiiiss!!!!!!!!!!   Qui veux bien être mon amis? S'il vous plaiiiiiss!!!!!!!!!! EmptyMar 29 Déc - 18:50

Bien sur je fais ça de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sInvité

Invité
Anonymous



Qui veux bien être mon amis? S'il vous plaiiiiiss!!!!!!!!!! Vide
MessageSujet: Re: Qui veux bien être mon amis? S'il vous plaiiiiiss!!!!!!!!!!   Qui veux bien être mon amis? S'il vous plaiiiiiss!!!!!!!!!! EmptyMar 29 Déc - 21:52

    Punaise !
    Non mais c'est pas vrai ! O.O
    Bon, je prends ! XD
    Je vais me marrer XD
    Par contre moi je te mets pas dans mes doudous ou proches XD
    Je te préviendrais dès que ça sera bon et tu pourras alors me dire si ça te va.
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sCassandre Azalea

Stairway to heaven
Cassandre Azalea

▌ Rang : Blondinet-pouffy qui mange du chiantos a longueur de journée!
▌Swears : 352
▌Age : 35
Localisation : Au fin fond des montagnes (Alpe d'Huez ^^)

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


Qui veux bien être mon amis? S'il vous plaiiiiiss!!!!!!!!!! Vide
MessageSujet: Re: Qui veux bien être mon amis? S'il vous plaiiiiiss!!!!!!!!!!   Qui veux bien être mon amis? S'il vous plaiiiiiss!!!!!!!!!! EmptyMar 29 Déc - 21:55

Pas de soucis! Moi j'ai mis ça pour triper mais après tu me met ou tu veux tout me vas!
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sInvité

Invité
Anonymous



Qui veux bien être mon amis? S'il vous plaiiiiiss!!!!!!!!!! Vide
MessageSujet: Re: Qui veux bien être mon amis? S'il vous plaiiiiiss!!!!!!!!!!   Qui veux bien être mon amis? S'il vous plaiiiiiss!!!!!!!!!! EmptyMar 29 Déc - 22:02

    J'ai mit !
    Dis moi si cela te convient ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sNelio Rose


Nelio Rose

▌ Rang : The best Gryff' on the World
▌Swears : 264

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


Qui veux bien être mon amis? S'il vous plaiiiiiss!!!!!!!!!! Vide
MessageSujet: Re: Qui veux bien être mon amis? S'il vous plaiiiiiss!!!!!!!!!!   Qui veux bien être mon amis? S'il vous plaiiiiiss!!!!!!!!!! EmptyMer 30 Déc - 21:05

Un lien entre pouffy ?
Si ça te tente et bien je t'écoute ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sCassandre Azalea

Stairway to heaven
Cassandre Azalea

▌ Rang : Blondinet-pouffy qui mange du chiantos a longueur de journée!
▌Swears : 352
▌Age : 35
Localisation : Au fin fond des montagnes (Alpe d'Huez ^^)

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


Qui veux bien être mon amis? S'il vous plaiiiiiss!!!!!!!!!! Vide
MessageSujet: Re: Qui veux bien être mon amis? S'il vous plaiiiiiss!!!!!!!!!!   Qui veux bien être mon amis? S'il vous plaiiiiiss!!!!!!!!!! EmptyMer 30 Déc - 21:34

Mais bien sur!
Que veux tu? La j'ai pas trop d'idée... donc tous ce que tu veux! XD
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sContenu sponsorisé





Qui veux bien être mon amis? S'il vous plaiiiiiss!!!!!!!!!! Vide
MessageSujet: Re: Qui veux bien être mon amis? S'il vous plaiiiiiss!!!!!!!!!!   Qui veux bien être mon amis? S'il vous plaiiiiiss!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui veux bien être mon amis? S'il vous plaiiiiiss!!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solemny Swear :: Armoire à disparaitre :: Botins des Rp-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard