Solemny Swear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 A Strange Slytherin [Enzelta de Rocan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hi It'sEnzelta de Rocan


Enzelta de Rocan

▌ Rang : Behind Wall Hides A Pretty Woman
▌Swears : 201

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


A Strange Slytherin [Enzelta de Rocan] Vide
MessageSujet: A Strange Slytherin [Enzelta de Rocan]   A Strange Slytherin [Enzelta de Rocan] EmptyDim 27 Déc - 20:56

Amours
Sans l'amour la vie serait bien morne

A Strange Slytherin [Enzelta de Rocan] Cassss3Cassandre Azalea
Je l'appelle aussi: Azalea
" Je pensais que tout nous séparerait jusqu'à notre mort. Et nous voici en proie à des sentiments plus forts que nous. Il m'intrigue, il me plait, il m'obsede... hum... je l'aime ? possible... "



Amis proches et doudous
Qui se ressemble s'assemble


A Strange Slytherin [Enzelta de Rocan] Alexmckee1ii4Sorrow Noam Black
Je l'appelle aussi: Shamallow.
Pourquoi il se trouve ici lui ? Boarf, parce qu'il m'a pris pour doudou féminin, je sais, c'est lugubre... Il lui arrive de poser des questions, il cause aussi... arf........ qu'ais-je fais ?? Mais malgré tout, je l'aime bien... Déluré, déluré, mais trop collant, c'est le moins !

A Strange Slytherin [Enzelta de Rocan] Ss_asp10Aspen Withmore
Je l'appelle aussi: Aspen.
Dans quelles circonstances sommes nous devenues amies ? Ah, oui, une ronde dans un couloir et une serpentard qui traine après le couvre feu... Je l'ai vu, la lueur de peur s'allumer dans ses yeux. Ce que j'ai dit : traine pas trop, et change de couloir. Depuis, je lui indique de temps à autres les heures de rondes, les trajets... Je me demande bien ce qu'elle fait exactement le soir, j'ai des doutes, mais en même temps... je finirai par le savoir, mais de sa bouche.

A Strange Slytherin [Enzelta de Rocan] Sans_t32Elixir Abersmith
Je l'appelle aussi: Felixx.
Au départ de mes années préfets, elle ne m'aimait pas. Pourquoi ? Simplement parce que je lui ai enlevé quelques points alors qu'elle était dehors après le couvre feu. Quoi ?? J'aide Apple ? et alors, c'est pas une raison pour que je laisse Elixir dehors !! Mais toujours est-il qu'au fil du temps, je fais toujours des remontrances, mais on a finit par s'apprécier...



Ennemis
Avec toi c'est à la mort surtout


A Strange Slytherin [Enzelta de Rocan] Qzq4yc@_b_edshapedBenji James
Je l'appelle aussi: Je l'appelle pas, c'estmieux ainsi.
"Lui ? il me soule, dès le premier jour sa tête ne m'est pas revenue. Oui, il a fait partie de ceux qui ont eu à faire à mon venin... et je pense que ça va continuer. Jaune, préfet, et re-blaireau, il ne passera pas !"


A Strange Slytherin [Enzelta de Rocan] 76912632Elenor B. Moore
Je l'appelle aussi: Moore.
''« moins dix points pour Serdaigle Moore !» Quoi ?? bah oui, cette bleue me sors par les trous de nez, vous verriez sa tenue... grrrrh, et puis, elle a beau être la meilleure amie de Cass, ça ne changera rien... il y a un minimum tout de même !! '',

A Strange Slytherin [Enzelta de Rocan] Drusil11Drusilla Lätvalla
Je l'appelle aussi: //.
" Cette fille ne me supporte pas, je ne sais pas ce que je lui ai fais. Mais ce que j'ai entendu de ce qu'elle pense de moi ne m'a pas fait plaisir, et de loin. Ennemies ? Oui. mais tant qu'elle reste loin, ça me va, et c'est le cas. "


Les ex
L'amour d'un adolescent c'est comme les saisons





Les autres
L'enfer c'est les autres


A Strange Slytherin [Enzelta de Rocan] Mini_132Virgil Blaksfer
Je l'appelle aussi: Youhou !!
Collègue de poste, préfet de Serpy, dans la même année que moi. Silencieux et j'aime ça. Noir, noir, et re glauque... que va-t-il donc lui arriver ?

A Strange Slytherin [Enzelta de Rocan] Chace8Liam Oliver
Je l'appelle aussi: Oliver, (ou olive verte, mais ça, il ne le sait pas !)
Rebelle, rebelle, et anti-Ombrage ! Je n'ai jamais sévi contre lui, ce qu'il fait me plait. Juste quelques réprimandes orales, et quand on me demande si j'ai déjà vu ce qu'il a fait... Je dis non, il est trop doué dans ce qu'il fait.

A Strange Slytherin [Enzelta de Rocan] 24kwoqtNightingale S. Gordon
Je l'appelle aussi: Nightingale.
Nightingale ? Pourtant, elle ne ressemble pas à un rossignol. Au départ, je pensais qu'elle me prendrais en grippe lorsqu'elle était avec Cassandre.. mais rien n'est venu, pas une colère... C'est étonnant. Je connais son nom parce que c'est mon boulot, c'est tout en fait. Serdaigle, et je ne sais rien de plus d'elle...Un jour, elle m'a appelé dans un couloir, et m'a demandé de l'aider à relever son niveau en potion, j'ai failli lui dire d'aller voir Azalea, mais je me suis retenue... ça peut s'avérer interessant d'en savoir plus sur cette fille...

A Strange Slytherin [Enzelta de Rocan] Kenichi61Lawlett. H. Prewett
Je l'appelle aussi: Chose Bizarre
Il a fait de moi une ennemie, un esprit sans parole. Moi j'ai rien contre lui, c'est pas de ma faute si on s'entend bien avec Sorrow ! Mais sinon... il est louche, j'avoue.


A Strange Slytherin [Enzelta de Rocan] Saxel_10Saxel Boëge
Je l'appelle aussi: Boëge.
" Et bien... quelques points par ci par là... comme tous les élèves. Il ne m'a pas tappé dans l'oeil, quand on me parle de lui, il faut qu'on me le montre... il est.. ben je sais pas... "


A Strange Slytherin [Enzelta de Rocan] JudefNelio Rose
Je l'appelle aussi: faudrait déjà que je sache qui c'est !!!!!
Depuis le temps que les filles me gazouillent qu'il me regarde... Ben je ne sais toujours pas qui c'est. Bah quoi ? Je l'impressionne ? Et alors, il y a de quoi !! Je ne sais rien de lui, à part qu'il est rouge et en 7e année, comme Edward. Je ne saurais meme pas vous dire à quoi il ressemble... Il parait qu'il joue au quidditch.. j'en sais rien, je ne vais jamais aux matchs, sauf quand un des joueurs de Serpentard me le demande, et encore... Et puis, dites.. si je l'interesse, il a qu'à venir... je ne mords pas !! mais je pique...


Spoiler:

_________


Recherches en cours :



un ou deux ex-amis que la jeune fille aura plaqué pour des raisons qu'ils ignorent. A voir pour le fond et la forme de la relation actuelle.


_________


Niveau Mises à Jour ?



A ajouter :


En attente :
, Ares


Dernière édition par Enzelta de Rocan le Mer 24 Fév - 19:38, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sSorrow Noam Black

Smoke on the water ♪
Sorrow Noam Black

▌ Rang : Empêcheur de tourner en rond
▌Swears : 463
▌Age : 30

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


A Strange Slytherin [Enzelta de Rocan] Vide
MessageSujet: Re: A Strange Slytherin [Enzelta de Rocan]   A Strange Slytherin [Enzelta de Rocan] EmptyDim 27 Déc - 22:10

nenzy d'amour, comment pourrais-je rester sans un lien avec toi Neutral impossible
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sEnzelta de Rocan


Enzelta de Rocan

▌ Rang : Behind Wall Hides A Pretty Woman
▌Swears : 201

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


A Strange Slytherin [Enzelta de Rocan] Vide
MessageSujet: Re: A Strange Slytherin [Enzelta de Rocan]   A Strange Slytherin [Enzelta de Rocan] EmptyDim 27 Déc - 22:22

as-tu un souhait particulier ?
comme je n'ai pas trouvé la description de ton caractère dans ta fiche, je te laisse le soin de chercher Very Happy

(et oui, ce soupçon de sadisme est toujours présent !)
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sInvité

Invité
Anonymous



A Strange Slytherin [Enzelta de Rocan] Vide
MessageSujet: Re: A Strange Slytherin [Enzelta de Rocan]   A Strange Slytherin [Enzelta de Rocan] EmptyDim 27 Déc - 23:06

    Moi aussi !!!!!!!!!!
    Ze veux un lien ^^
    Mais je ne sais pas lequel XD
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sEnzelta de Rocan


Enzelta de Rocan

▌ Rang : Behind Wall Hides A Pretty Woman
▌Swears : 201

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


A Strange Slytherin [Enzelta de Rocan] Vide
MessageSujet: Re: A Strange Slytherin [Enzelta de Rocan]   A Strange Slytherin [Enzelta de Rocan] EmptyDim 27 Déc - 23:13

je m'en vais lire ta fiche, enfin, le caractère tout au plus, et vais voir ce que je peux te proposer !
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sInvité

Invité
Anonymous



A Strange Slytherin [Enzelta de Rocan] Vide
MessageSujet: Re: A Strange Slytherin [Enzelta de Rocan]   A Strange Slytherin [Enzelta de Rocan] EmptyDim 27 Déc - 23:14

    Okay !!!
    Ca me va. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sSorrow Noam Black

Smoke on the water ♪
Sorrow Noam Black

▌ Rang : Empêcheur de tourner en rond
▌Swears : 463
▌Age : 30

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


A Strange Slytherin [Enzelta de Rocan] Vide
MessageSujet: Re: A Strange Slytherin [Enzelta de Rocan]   A Strange Slytherin [Enzelta de Rocan] EmptyDim 27 Déc - 23:26

est ce que doudou collant sachant tout te va?
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sEnzelta de Rocan


Enzelta de Rocan

▌ Rang : Behind Wall Hides A Pretty Woman
▌Swears : 201

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


A Strange Slytherin [Enzelta de Rocan] Vide
MessageSujet: Re: A Strange Slytherin [Enzelta de Rocan]   A Strange Slytherin [Enzelta de Rocan] EmptyLun 28 Déc - 0:20

euuuf à voir xD
tu m'expliques ? (oui, pour une fois, j'ai pas envie de réfléchir !)








Sinon, Virgil, en fait je ne vois pas trop. Ils sont de la meme année, alors forcément ils se connaissent de vue, étant préfets de la meme maison, forcément ils ont tous deux eu à "tâter du fer" de l'autre. (me demande pas d'expliquer, j'sais pas xD). Ils sont tous les deux perdus dans leur propre monde, peu bavards, même si Enzelta se montre maintenant beaucoup plus expensive.
Je dirais que cette relation est une relation de simple connaissances à approfondir, car Virgil intrigue n'Enzy.
Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sInvité

Invité
Anonymous



A Strange Slytherin [Enzelta de Rocan] Vide
MessageSujet: Re: A Strange Slytherin [Enzelta de Rocan]   A Strange Slytherin [Enzelta de Rocan] EmptyLun 28 Déc - 0:22

    Connaissance de poste ça me va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sSorrow Noam Black

Smoke on the water ♪
Sorrow Noam Black

▌ Rang : Empêcheur de tourner en rond
▌Swears : 463
▌Age : 30

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


A Strange Slytherin [Enzelta de Rocan] Vide
MessageSujet: Re: A Strange Slytherin [Enzelta de Rocan]   A Strange Slytherin [Enzelta de Rocan] EmptyLun 28 Déc - 22:49

disons que j'ai un besoin de calins quasi constant, que Lawlett est pris et qu'étant donné mon insatiable besoin d'avoir raison j'ai décidé que tu serais mon nouveau doudou féminin calin
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sEnzelta de Rocan


Enzelta de Rocan

▌ Rang : Behind Wall Hides A Pretty Woman
▌Swears : 201

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


A Strange Slytherin [Enzelta de Rocan] Vide
MessageSujet: Re: A Strange Slytherin [Enzelta de Rocan]   A Strange Slytherin [Enzelta de Rocan] EmptyLun 28 Déc - 22:54

ça marche,
on va s'amuser je sens !
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sEnzelta de Rocan


Enzelta de Rocan

▌ Rang : Behind Wall Hides A Pretty Woman
▌Swears : 201

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


A Strange Slytherin [Enzelta de Rocan] Vide
MessageSujet: Re: A Strange Slytherin [Enzelta de Rocan]   A Strange Slytherin [Enzelta de Rocan] EmptyMar 29 Déc - 1:27

Ajout de Noam, Virgil et Liam & Benji


liste à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sNelio Rose


Nelio Rose

▌ Rang : The best Gryff' on the World
▌Swears : 264

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


A Strange Slytherin [Enzelta de Rocan] Vide
MessageSujet: Re: A Strange Slytherin [Enzelta de Rocan]   A Strange Slytherin [Enzelta de Rocan] EmptyJeu 31 Déc - 14:23

Enzy pour fêter ton grand retour il nous faut un lien des plus détonnants !
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sEnzelta de Rocan


Enzelta de Rocan

▌ Rang : Behind Wall Hides A Pretty Woman
▌Swears : 201

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


A Strange Slytherin [Enzelta de Rocan] Vide
MessageSujet: Re: A Strange Slytherin [Enzelta de Rocan]   A Strange Slytherin [Enzelta de Rocan] EmptyVen 1 Jan - 17:32

ouais p'tit sushi !!

tu veux un lien à la Wells-Shirota ?
ou alors on empire les choses, ou alors.... vu que Enzy est tès observatrice, elle a peut-être remarqué que Persephone fait tâche à Poufsouffle et essaie d'en savoir plus sur elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sNelio Rose


Nelio Rose

▌ Rang : The best Gryff' on the World
▌Swears : 264

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


A Strange Slytherin [Enzelta de Rocan] Vide
MessageSujet: Re: A Strange Slytherin [Enzelta de Rocan]   A Strange Slytherin [Enzelta de Rocan] EmptyVen 1 Jan - 18:36

Un mélange de lien à la Wells-Shirota avec un "j'essaye dans savoir plus, cette fille n'a rien à faire à Poufsouffle" ? Et puis tu pourrais peut-être correspondre à une de mes recherches : la personne qui est persuadée que Perséphone se la jouait parce qu'il y avait ses frères pour la protéger alors qu'en fait elle à toujours été comme ça. Tu serais classé dans les ennemis mais c'est une relation qui pourrait évoluer vers un truc plus neutre (amies ça serait trop gros xD) enfin ça dépend si tu pense pouvoir apprécier Pessy ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sEnzelta de Rocan


Enzelta de Rocan

▌ Rang : Behind Wall Hides A Pretty Woman
▌Swears : 201

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


A Strange Slytherin [Enzelta de Rocan] Vide
MessageSujet: Re: A Strange Slytherin [Enzelta de Rocan]   A Strange Slytherin [Enzelta de Rocan] EmptySam 2 Jan - 17:31

je pense que pessy n'aura de cesse de me mettre en rogne, trop expensive, trop...; trop tout ce qu'Enzelta n'aime pas.

aperçu :

" Mon seul souhait, c'est la voir à terre, apres Edward, c'est la seule à connaître le son de mes sortilèges. Elle est trop expansive, trop gai luronne pour être à Poufsouffle, elle cache un truc, et je veux savoir quoi. "

tu en penses quoi ?
ça laisse la possibilité d'évolution, dans un sens comme dans l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sNelio Rose


Nelio Rose

▌ Rang : The best Gryff' on the World
▌Swears : 264

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


A Strange Slytherin [Enzelta de Rocan] Vide
MessageSujet: Re: A Strange Slytherin [Enzelta de Rocan]   A Strange Slytherin [Enzelta de Rocan] EmptySam 2 Jan - 17:52

Ca me va. Je rédige ça bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sEnzelta de Rocan


Enzelta de Rocan

▌ Rang : Behind Wall Hides A Pretty Woman
▌Swears : 201

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


A Strange Slytherin [Enzelta de Rocan] Vide
MessageSujet: Re: A Strange Slytherin [Enzelta de Rocan]   A Strange Slytherin [Enzelta de Rocan] EmptySam 2 Jan - 18:09

Ajout de Perséphone.
Ajout de Cassandre

MAJ du 2 janvier 2010.
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sNelio Rose


Nelio Rose

▌ Rang : The best Gryff' on the World
▌Swears : 264

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


A Strange Slytherin [Enzelta de Rocan] Vide
MessageSujet: Re: A Strange Slytherin [Enzelta de Rocan]   A Strange Slytherin [Enzelta de Rocan] EmptyMar 5 Jan - 21:47

Ajoutée :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sEnzelta de Rocan


Enzelta de Rocan

▌ Rang : Behind Wall Hides A Pretty Woman
▌Swears : 201

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


A Strange Slytherin [Enzelta de Rocan] Vide
MessageSujet: Re: A Strange Slytherin [Enzelta de Rocan]   A Strange Slytherin [Enzelta de Rocan] EmptyMar 5 Jan - 22:44

c'est nickel !
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sRaphaёl W.Hyadum


Raphaёl W.Hyadum

▌ Rang : no man’s land
▌Swears : 329

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


A Strange Slytherin [Enzelta de Rocan] Vide
MessageSujet: Re: A Strange Slytherin [Enzelta de Rocan]   A Strange Slytherin [Enzelta de Rocan] EmptyVen 15 Jan - 7:36

    Nous sommes tous les deux préfets et puis, t'as un bel avatar.
    Lien obligé, donc. x).
    Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sEnzelta de Rocan


Enzelta de Rocan

▌ Rang : Behind Wall Hides A Pretty Woman
▌Swears : 201

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


A Strange Slytherin [Enzelta de Rocan] Vide
MessageSujet: Re: A Strange Slytherin [Enzelta de Rocan]   A Strange Slytherin [Enzelta de Rocan] EmptyVen 15 Jan - 15:03

parce que l'avatar entre ne ligne de compte !!
héhé
merci ^^

ben écoute... je n'ai aucune idée
ils sont tous les deux très différents, mais je ne les vois en tout cas pas ennemis.
ils ont fait plusieurs rondes ensembles depuis qu'Enzy a été nommée,
au risque d'énerver Raphael, Enzelta n'a donc jamais, ou presque ouvert la bouche en sa compagnie, ce qui fait qu'ils ne se connaissent que très peu, mais il a put voir, avec le temps, le changement de comportement de la verte, qui est beaucoup moins radicale que par le passé.


mais... j'ai pas d'idées ^^

(et piis j'aime bien ton avatar aussi d'abord !)
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sRaphaёl W.Hyadum


Raphaёl W.Hyadum

▌ Rang : no man’s land
▌Swears : 329

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


A Strange Slytherin [Enzelta de Rocan] Vide
MessageSujet: Re: A Strange Slytherin [Enzelta de Rocan]   A Strange Slytherin [Enzelta de Rocan] EmptySam 16 Jan - 15:55

    Il aurait put se cotoyer du temps où Raph' était très sociable et souriant. Du coup. dans sa nature généreuse, il aurait voulu rendre heureuse sa compagne de travail, mais sans l'effaroucher. Il aurait donc commencé doucement, en lui faisait simplement des sourires lorsqu'ils faisaient des rondes. Et puis, un jour , il lui aurait amené un café où un truc comme ça. Et de fil en aiguille, ils en seraient venu à partager des petits moments de tranquillité, lors de leurs rondes. Avec une complicité toute simple, qui ne demande ni beaucoup de paroles, ni beaucoup d'efforts. Sauf que depuis deux ans , Raph' a changé. Étant plus distant, il aurait plus de difficulté à sourire à Enzelta, faire comme avant. Et il ne lui amènerait plus son café le matin xD Et là, bah, à toi de voir comment réagirait ton personnage...

    Qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sEnzelta de Rocan


Enzelta de Rocan

▌ Rang : Behind Wall Hides A Pretty Woman
▌Swears : 201

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


A Strange Slytherin [Enzelta de Rocan] Vide
MessageSujet: Re: A Strange Slytherin [Enzelta de Rocan]   A Strange Slytherin [Enzelta de Rocan] EmptySam 16 Jan - 20:49

le pire c'est qu'ils ont changé approximativement en même temps O.O
enfin passons,
je pense qu'Enzelta serait triste d'avoir perdu quelqu'un d'aussi agréable, mais que pour ne pas le vexer, elle s'y est faite.
c'est une idée qui me va, sauf le café héhé, si c'est du jus de tomate ça me va Laughing

(oui, c'est toute une histoire héhé, Enzy et les tomates -_-' )
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sRaphaёl W.Hyadum


Raphaёl W.Hyadum

▌ Rang : no man’s land
▌Swears : 329

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


A Strange Slytherin [Enzelta de Rocan] Vide
MessageSujet: Re: A Strange Slytherin [Enzelta de Rocan]   A Strange Slytherin [Enzelta de Rocan] EmptyLun 18 Jan - 5:39

Ça me va x).
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sContenu sponsorisé





A Strange Slytherin [Enzelta de Rocan] Vide
MessageSujet: Re: A Strange Slytherin [Enzelta de Rocan]   A Strange Slytherin [Enzelta de Rocan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A Strange Slytherin [Enzelta de Rocan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solemny Swear :: Armoire à disparaitre :: Botins des Rp-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit