Solemny Swear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 © Crédits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hi It'sSolemny Swear


Solemny Swear

▌Swears : 311

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


© Crédits Vide
MessageSujet: © Crédits   © Crédits EmptyLun 30 Nov - 1:16

Crédits de Solemny Swear

    ©️ Le thème a été réalisé en collaboration par Narcisse de Bazzart et Raëllyn. J'ai modifié son psd avec l'accord de Narcisse. Je vous demanderai donc de ne pas copier notre travail.
    ©️ L'histoire appartient au fondateur à savoir Solemny Swear à savoir Raëllyn
    ©️ Les codes et tableaux utilisés ont été trouvé sur le forum des forums, l'atelier et cssactif mais modifiés par le staff
    ©️ Les codes des images réactives des prédéfinis et partenaires m'ont été fournis par Sylveer et Etana de forumactif
    ©️ Les icones des messages appartiennent à Bazzart et acide édulcoré
    ©️ Le icones des prédéfinis sur le portail m'appartiennent, ainsi que celle de la page d'accueil merci de créditer raëllyn si vous vous en servez
    ©️ La présentation de notre récapitulatif de joueur nous a été prêtée par Elyon du forum Carte Blanche. Nous avons sa permission pour utiliser ce code.Si vous souhaitez également ce code, merci d'en faire la demande auprès d'Elyon!
    ©️ Best rpg est le réalisateur de ma page d'accueil
    ©️ Css Actif pour les codes donnés
    ©️ L'atelier pour les codes donnés
    ©️ L'effet utilisé sur les titres de forum a été fourni sur Pub rpg design. Il provient du forum The Showing night que nous créditons donc. merci de demander leur accord avant de reprendre ce code.




Revenir en haut Aller en bas
https://solemnyswear.forumsrpg.com
Hi It'sSorrow Noam Black

Smoke on the water ♪
Sorrow Noam Black

▌ Rang : Empêcheur de tourner en rond
▌Swears : 463
▌Age : 30

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


© Crédits Vide
MessageSujet: Re: © Crédits   © Crédits EmptySam 3 Avr - 15:40

Citation :
Procédure en cas de plagiat total ou partiel

Nous avons été plagié par cinq fois sur l"entièreté des forums que j'ai administré. J'ai donc acquis une certaine expérience dans ce domaine. Ainsi voici quelles seront les mesures prises en cas de plagiat

1. Nous contacterons l'administrateur du forum concerné par une inscription et par mp.
2. Si la réponse donnée ne nous satisfait pas, nous contacterons l'ensemble des membres par un message sur le forum plagieur avec print screen à l'appui.

3. En cas de bannissement de notre compte pour nous faire taire, je précise que nous porterons l'affaire devant forumactif et éventuellement devant les forums de référencement ou le forum plagieur est inscrit.

4. Je précise par ailleurs que je conserve sur un disque dur dédié à solemny tous les textes, les idées et les psd des thèmes. Par ailleurs, dans une partie cachée aux membres du forum, apparaissent les ébauches d'idées données par le staff. Nous sommes donc tout à fait capable de produire les preuves nécessaires à notre bonne foi.

Enfin pour finaliser le tout, je précise quand même que je suis dans le métier juridique, il serait stupide ( mais vraiment très stupide) de vouloir plagier solemny.





Si vous souhaitez une icone, une idée, un texte, il vous suffit de me le demander en invité, je vous écrirais une version pour vous. Ce que je demande en échange? Un simple crédit dans votre règlement, ce n'est quand même pas grand chose....
Revenir en haut Aller en bas
 

© Crédits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solemny Swear :: Genèse :: Je jure solennellement :: Notices-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit