Solemny Swear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rest in Peace | libre |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hi It'sLiam Oliver


Liam Oliver

▌ Rang : Yellow Hunter
▌Swears : 102

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


Rest in Peace | libre | Vide
MessageSujet: Rest in Peace | libre |   Rest in Peace | libre | EmptySam 26 Déc - 18:07

    C'était officiel. L'hiver s'était installé. Le Parc était déserté par les élèves, battu par le vent froid il fallait être sacrément cinglé pour s'y aventurer. La pluie avait accordé un répit que l'on savait de courte durée. Le ciel avait troqué sa teinte plombée de l'automne pour un blanc sale et uniforme peut-être annonciateur de neige fondue. Une déprime toute hivernale rampait parmi les élèves de Poudlard, on manquait cruellement d'énergie ou d'envie de quoique ce soit, s'extirper de ses couvertures chaudes relevait de l'exploit surhumain, pointer le bout de son nez devant l'enclos des créatures magiques était un tour de force et se cacher sous des couches d'étoffes était quasiment vital.
    Liam Oliver, la terreur des premières années, celui que les jeunes serpents cherchaient à s'attirer les faveurs, n'avait pas cours. La nouvelle de cet après-midi de liberté avait dû venir aux oreilles de ses victimes car bizarrement, les couloirs qu'il parcourut semblaient vidés de toute présence pouffyssique. Le visage fermé, aucune expression n'apparaissant sur des traits qui pourraient être agréable, le Serpentard se dirigea de son pas élastique et pourtant presque militaire vers la tour délabrée. Il devra affronter quelques minutes le vent froid qui s'y engouffrait mais c'était peu cher payé pour parvenir à l'un de ces rares endroits où l'on pouvait bénéficier d'un peu de solitude à Poudlard. Là, dans une de ces pièces qui avaient dû être autrefois somptueuses on entendait aucun brouhaha, aucun son humain ou sorcier. Seul le vent, la pluie et l'orage pouvait y envahir vos oreilles. On ne risquait pas de croiser qui que ce soit, les élèves évitaient cet endroit. L'état général de la tour était tel qu'il fallait être sacrément inconscient pour y pénétrer. Liam avait appris à reconnaître les marches qui n'étaient pas traîtres, les poutres qui n'étaient pas dévorées par les insectes et fragilisées par l'humidité. Finalement, l'endroit était devenu aussi familier que sa salle commune et il aurait pu s'y aventurer quasiment les yeux fermés. Une main posée sur la rampe vermoulue, il gravit l'escalier grinçant qui menaçait de s'effondrer à chaque fois qu'il y posait le pied pour atteindre l'ultime salle, celle qui se trouvait juste sous le toit qui par on ne sait quel miracle tenait toujours tête aux éléments.

    La vaste pièce circulaire avait perdu toute sa gloire et sa beauté d'antant. Quelques fauteuils épars déversaient à travers de fines estafilades leur rembourrage. Les tableaux gonflés par l'humidité étaient vides de tout personnages qui avaient dû fuir et squatter une autre toile. Les tentures qui masquaient les hautes fenêtres étaient déchiquetées et ondulaient lugubrement dans le vent froid qui parvenait à se frayer un chemin dans leur encadrement. Pourtant, il ne faisait pas froid. Les élèves qui osaient s'y aventurer avaient essayé de rendre l'endroit moins sordide. Quelques torches étaient suspendues aux murs, un haut candélabre à 5 branches dérobé dans une salle quelconque du château portait toujours des bougies prêtes à être allumées. Un brasero pouvait réchauffer l'atmosphère. Liam se dirigea vers l'un des fauteuils défoncés et s'y laissa tomber. La nuque posée sur une des accoudoirs, les jambes au-dessus de l'autre, il posa sa main sur ses yeux, ferma les paupières et prit une profonde inspiration.
    Le Serpentard était un jeune homme orgueilleux et arrogant se vantant de contrôler la moindre seconde de son existence passée entre les murs de Poudlard. Pourtant, il avait baissé les armes, il avait laissé tomber le masque, il avait été humain. Liam s'était toujours convaincu que les vicissitudes d'une vie amoureuse d'adolescent n'étaient pas pour lui. Il était trop bien pour ce genre de choses basses et viles qui transformaient la personne la plus intègre et droite en guimauve écoeurante de mièvrerie. Et pourtant, il y sombrait avec un mélange de satisfaction et de nausée. Il avait essayé de faire taire ces sentiments, il avait tenté de museler ces désirs qui lui tordaient les entrailles, il avait essayé d'ignorer les bonds de son coeur lorsqu'il le croisait. En vain. Se contrôler s'avérait aussi douloureux que s'abandonner...si ce n'est plus.
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sSorrow Noam Black

Smoke on the water ♪
Sorrow Noam Black

▌ Rang : Empêcheur de tourner en rond
▌Swears : 463
▌Age : 30

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


Rest in Peace | libre | Vide
MessageSujet: Re: Rest in Peace | libre |   Rest in Peace | libre | EmptyDim 27 Déc - 21:19

    Et une retenue une de plus s'il se faisait prendre, il courait dans les couloirs de Poudlard, poursuivis par cette affreuse dragonne d'ombrage. Pourquoi me direz-vous? Il faut dire que lui dire qu'il restait une partie de poils non épilés sur ses jambes n'était pas forcément des plus mmm comment dire intelligents. Mais Sorrow perdait un peu de sa douceur et de sa patience quand il voyait l'inquisitrice. Elle lui avait promit une retenue si elle le rattrapait et fois de sorrow il n'avait pas envie d'aller en retenue. Il avait échappé à Malefoy et à Ombrage jusqu'alors et il comptait bien finir sa journée comme cela, et quoi de mieux pour se planquer qu'une tour abandonnée ou jamais la dragonne ne met les pieds sous peine de s'y perdre. Notre Sorrow avait donc pris le chemin de la tour pour finir par être un peu tranquille sans l'autre brune à ses basques. Grimpant quatre à quatres les marches, il se perdit un peu dans la contemplation des couloirs. Abandonnés certes, pleins de poussières ils n'avaient cependant pas perdus de leur superbe. Qui d'autre que Noam pourrait s'extasier sur des couloirs déserts hein? On se le demande, prewett peut-ête et encore. L'adolescent débraillé se promenait donc dans les couloirs de la tour abandonnée, cherchant un endroit ou s'abriter pour passer un moment tranquille. Il errait dans les sineux couloirs grommelant de sombres pensées à l'encontre de la vile lionne brune.

    Le serdaigle se baladait donc sans but quand un éclat attira son attention. Une masse de cheveux chatains tirant sur le roux, surmontant la tête bien connue de Liam Oliver. Le croquemitaine des jaunes, le sadique des plus doux, le gardien imbattable ou presque des serpentard, la terreur des cachots, oui ce mignon garçon était bien toutes ses choses. Oh mais ca n'arrêtait pas Black., il était de ceux qui ne s'arrête pas aux on-dit. Pour lui le gardien des serpentards était une boule douce aux aspérités revêches qui ne voulait pas être approché, un grand ours féroce au coeur de nounours dirait le bleu. il s'approcha donc sans bruit du gardien, mettant à profit une compétence particulière pour le déplacement silencieux. Arrivé près du gardien il s'élança sur lui attérissant genoux en premier sur ce qui fut pendant dix sept années, le ventre du gardien de serpentard.

    - Sorrow:Liamouuuuunet, que fais-tu caché ici, tu as un rencard? Tu attends quelqu'un?

    Que pouvait donc bien faire le gardien ici, lui qui ne se départissait pas de sa cour et d'une salve de serpentard toujours pendus à ses basques, comme s'il n'avait pas de cerveaux et étaient incapables de réfléchir quand le rusé Oliver n'était pas dans les parages. Oui c'était étrange que le gardien soit seul ici,Sorrow était presque sur qu'il y avait anguille sous roche, quelle était donc l'heureuse élue qui allait passé une bonne soirée hein?

    - Sorrow: Alllez liamounet tu peux tout dire à ton petit blackounet, je serais muet comme une tombe, tu sais que je ne révèle jamais rien sous la torture même la plus douce possible ALors avoue, que fais-tu ici tout seul comme un pauvre petit poufsouffle attendant qu'on vienne le caliner hein?


    Le serdaigle se poussa un peu, allant s'asseoir sur l'autre accoudoir du sofa, poussant un peu les pieds du gardien.
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sLiam Oliver


Liam Oliver

▌ Rang : Yellow Hunter
▌Swears : 102

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


Rest in Peace | libre | Vide
MessageSujet: Re: Rest in Peace | libre |   Rest in Peace | libre | EmptyDim 27 Déc - 22:45

    Liam laissa s'échapper une plainte sourde entre ses lèvres sèches, une plainte qui avait tout d'un grondement, le genre de son qui pétrifiaient ses petites victimes car il n'augurait rien de bon. Il s'apprêtait à changer de position pour mieux se morfondre dans ce spleen inédit trouvant dans cette nouvelle souffrance un plaisir masochiste lorsqu'une boule bleue lui sauta dessus, genoux en avant. Il avait beau être du genre sportif et taillé pour le quidditch, une ceinture abdominale c'est utile contractée...au repos c'est juste un oreiller ou un coussin un peu ferme. Ses poumons se vidèrent aussitôt de tout leur air et laissèrent un Liam Oliver hors d'haleine qui s'efforçait de trouver un second souffle. De où il surgissait le Sorrow? Comment se fait-il qu'il ne l'a pas entendu venir...ou plutôt débouler?

    Liamouuuuunet Le Vert et Argent esquissa une moue réprobatrice. Il détestait qu'on lui colle des surnoms stupides et dans le genre ridicule, Sorrow avait plus qu'assuré. Se redressant légèrement, il libéra son bassin et put reprendre une respiration normale malgré le Serdaigle qui le fixait de ses prunelles claires. que fais-tu caché ici, tu as un rencard? Tu attends quelqu'un? Si seulement...le rencard de ce soir n'avait lieu que dans l'imagination de Liam et en repensant à la façon dont le dernier s'était déroulé...le Serpentard détourna rapidement le regard des iris cristallins de Sorrow. Valait mieux ne plus se remémorer cet épisode ô combien excitant. La proximité de l'aigle s'avèrerait rapidement gênante. Allez liamounet tu peux tout dire à ton petit blackounet, je serais muet comme une tombe, tu sais que je ne révèle jamais rien sous la torture même la plus douce possible C'était pas une question de confiance ou d'avoir besoin ou envie de se confier...Liam était dans l'incapacité totale de dire à qui que ce soit ce qui le torturait de la sorte. Les affres de l'amour lui étaient jusqu'alors totalement étrangers. Qui plus est, ce n'était une jeune fille qui peuplait ses nuits. Et encore moins quelqu'un d'une Maison dite "recommandable". Il poussa un long soupir en secouant négativement la tête. Sorrow aura beau le supplier, lui faire les petits yeux, lui promettre milles et une choses, Liam restera muet comme une carpe. Alors avoue, que fais-tu ici tout seul comme un pauvre petit poufsouffle attendant qu'on vienne le câliner hein? L'évocation du Poufsouffle lui fit reposer les yeux sur le minois de Sorrow. Il était de notoriété publique qu'Oliver ne portait pas cette maison dans son cœur.

    Alors qu'il s'apprêtait à repousser le Serdaigle un peu rudement pour ce qu'il venait de dire, ce dernier choisit (fort heureusement pour lui) de lui laisser un peu plus de place en allant s'installer sur l'accoudoir où il avait posé ses pieds. Sans aucune gêne, le gardien des Vert et Argent les reposa sur les genoux de Sorrow. L'extravagant petit aigle jouissait d'une position privilégiée auprès de Liam Oliver. Même si ce dernier avait parfois de réelles envies de meurtre à son égard, il ne passerait pas à l'acte. Certes, il s'était déjà montré brusque et rude envers le Bleu mais jamais violent.

    "J'attends personne Sorrow. J'étais venu ici parce que j'avais besoin de calme et d'un peu de sérénité. Sérénité que t'as fait voler en éclats en prenant mon ventre pour un trampoline. Je pensais que les aigles étaient légers, sale autruche." Il lui donna un léger, très léger coup de pied. "Laisses moi deviner, t'es encore en train de fuir Ombrage et Malefoy? T'as fait quoi cette fois-ci?" La dernière provocation du Serdaigle avait été son insolite couleur capillaire, une excentricité toute Sorrowienne. Un bleu électrique du plus bel effet mais guère conventionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sSorrow Noam Black

Smoke on the water ♪
Sorrow Noam Black

▌ Rang : Empêcheur de tourner en rond
▌Swears : 463
▌Age : 30

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


Rest in Peace | libre | Vide
MessageSujet: Re: Rest in Peace | libre |   Rest in Peace | libre | EmptyLun 28 Déc - 0:38

    -Sorrow: OOOOoohh tu me peines, comment peux-tu penser un seul instant que moi le sage et doux Sorrow ait pu faire quelque chose de peu reccomandable.

    Le bleu encaissa le coup de pied avec un air choqué

    - Sorrow:Mais que tu es vilain avec moi, snif snif tu es vraiment associal, ou en manque d'amour va savoir.Et puis je suis très mince, c'est ce que tout le monde me dit. Tu me trouve gros, snif dès demain régime

    Le bleu posa son visage dans ses mains et ses coudes sur ses genous déjà encombré par les pieds du serpentard qui ne se genait pas pour les y poser. C'est qu'il était de mauvais poil le gardien, il n'avait à l'avis de Sorrow pas eu ce qu'il souhaitait. Il n'y avait que quelques moyens de mettre Oliver en colère: essayer de le toucher, embrasser séduire sans son autorisation, lui voler la vedette au quidditch et lui voler son jaune du jour. Sorrow n'avait que quelques questions à poser et il saurait.

    -Sorrow:Alala mon petit Liam, tu es de bien mauvaise humeur, n'as-tu pas eu ta dose de calin? As-tu été ennuyé par une jeune fille voulant t'attraper dans tes filets, ou laisse-moi deviner, la chasse au jaune n'a pas été fructueuse?


    Le bleu se redressa et posa un doigt sur ses lèvres, cherchant à comprendre ce qui tourmentait son compagnon. Il était de notoriété publique que LIam Oliver ne montrait jamais ses émotions en quelconque endroit et à n'importe qui. Il était donc un peu surpris de le voir si maussade et à se morfondre sur lui-même parcequ'il faut l'avouer le grand liam oliver faisant fantasmer les filles dans leur lit était en train de déprimer dans un vieux canapé d'une tour abandonnée. Ce serait une situation risible s'il ne s'agissait pas du gardien des verts et argent. Que pouvait-il bien se tramer derrière ces prunelles bleues? Un plan de vengeance, un plan de séduction d'une jolie donzelle en perdition, le plan de la prochaine chasse au jaune, ou des états d'âme un peu plus profonds? Tout cela restait assez obscur pour le serdaigle pourtant réputé très intelligent. Il se tapota la lèvre, cherchant des réponses qu'il ne trouvait malheureusement pas. Comment pouvait-il aborder le sujet hein? Il ne tenait pas à se faire tuer non plus.

    -Sorrow: Liamounet, tu sais que je suis d'un naturel patient, malheureusement je suis curieux et ton attitude me laisse perplexe. Comment le grand gardien hautain des serpentard peut-il se laisser aller comme ca dans un fauteuil déglingué à broyer du noir. Si je ne te connaissais pas un tant soit peu je dirais que tu es en déprime amoureuse et que tu n'as pas eu ta dose d'adrénaline. Me trompe-je?

    Le petit bleu reposa ses coudes sur ses genoux,sa tête dans ses mains attendant patiemment une réponse qui viendrait, il l'espérait
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sLiam Oliver


Liam Oliver

▌ Rang : Yellow Hunter
▌Swears : 102

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


Rest in Peace | libre | Vide
MessageSujet: Re: Rest in Peace | libre |   Rest in Peace | libre | EmptyLun 28 Déc - 1:31

    Avec ce côté très théâtral qui le distinguait de la masse des élèves, Sorrow se lança dans une courte lamentation qui ne se solderait que par un interrogatorie. Liam plissa les paupières en observant le Serdaigle avancer sereinement ses petits pions pour préparer son coup. Et finalement, il obtint ce qu'il désirait...un simple demi-sourire qui releva un coin des lèvres du Serpentard qui secoua mollement la tête. Alala mon petit Liam, tu es de bien mauvaise humeur, n'as-tu pas eu ta dose de câlin? As-tu été ennuyé par une jeune fille voulant t'attraper dans tes filets, ou laisse-moi deviner, la chasse au jaune n'a pas été fructueuse? Toutes ces hypothèses étaient plausibles. Liam pouvait se renfrogner en un clin d'oeil s'il ne trouvait pas LE Poufsouffle sur lequel il voulait passer son humeur. Depuis quelques temps, cogner Simmons provoquait immanquablement une crise de remords frustrante. Il lui fallait dénicher la nouvelle victime idéale. Peut-être Bradin. Décidemment, il faisait une fixette sur les blondinets. Les filles qui cherchaient à s'attirer ses faveurs étaient nombreuses. Sortir avec le gardien de l'équipe c'était tellement tendance et Oliver était tellement mystérieux qu'il alimentait aisément leurs fantasmes laissant une large place à l'imagination débridée d'une jeune fille en fleur et accessoirement en rut. Généralement, il les repoussait sèchement ou les blessait publiquement. Parfois ça fonctionnait et parfois non. Quand à la dose de câlin...les besoins de Liam avaient été quasi nuls jusqu'à cette année. Mais il devait bien admettre que SON Jaune lui manquait. Par la barbe de Merlin, c'était bien lui qui avait pensé ça ?!
    Le Serdaigle à l'autre bout du fauteuil ne semblait pas enclin à abandonner l'idée de lui extorquer des informations. Il ne restait que très peu de solutions au Serpentard pour se tirer de cette situation. Mentir en donnant à Sorrow les réponses qu'il espérait. Le Bleu, qui s'était redressé de toute sa petite hauteur, se tapotait la lèvre de l'index, signe évident qu'il se mettait à cogiter. Liam leva les yeux au ciel tandis que Sorrow poursuivait. Apparemment, il se sentait Gryffondor cet après-midi pour oser essayer de lui soutirer quelques bribes d'informations. Liamounet, tu sais que je suis d'un naturel patient, malheureusement je suis curieux et ton attitude me laisse perplexe. Quelle agréable nouvelle, il n'allait donc s'avérer vaincu facikement. L'interrogatoire ne faisait que commencer et tant que sa curiosité ne sera pas satisfaite le pauvre Liam Oliver allait être bombardé de questions. Le Serpentard leva un regard las sur le minois du Serdaigle. Et dire qu'il aspirait à un peu de tranquillité en venant ici... Comment le grand gardien hautain des serpentard peut-il se laisser aller comme ca dans un fauteuil déglingué à broyer du noir. Si je ne te connaissais pas un tant soit peu je dirais que tu es en déprime amoureuse et que tu n'as pas eu ta dose d'adrénaline. Me trompe-je?

    Liam se mordilla la lèvre inférieure. Que répondre à cela. Dire le contraire serait carrément stupide. Quand on ment à un Serdaigle, et surtout à un maudit petit curieux intuitif comme Sorrow, il valait mieux préparer son bobard longtemps à l'avance. Le petit bleu reprit sa position initiale, coudes posés sur les genoux et menton planté dans les paumes. Renversant la tête en arrière, le Vert et Argent poussa un long soupir désespéré. Il allait devoir donner un os à ronger à son vis-à-vis et rapidement.

    "T'as pas remarqué en venant ici que ça manquait de jaune dans les couloirs? Quelqu'un a dû les prévenir qu'aujourd'hui j'avais mon après-midi de libre et ces pleutres se sont tous planqués." Relevant la tête, Liam planta son regard froid dans celui de Sorrow. Il poursuivit de sa voix traînante. "Et c'est vrai qu'en ce moment c'est pas la joie et l'absence de mes victimes a été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase." Il agita négligemment la main en arborant une mine faussement maussade, une moue mélancolique aux lèvres. "Ca doit être ce qu'on appelle la déprime hivernale."
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sSorrow Noam Black

Smoke on the water ♪
Sorrow Noam Black

▌ Rang : Empêcheur de tourner en rond
▌Swears : 463
▌Age : 30

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


Rest in Peace | libre | Vide
MessageSujet: Re: Rest in Peace | libre |   Rest in Peace | libre | EmptyMar 29 Déc - 23:06

    Décidément, il était difficile d'obtenir des informations de Liam ce soir. Comment faire pour obtenir quelque chose de ce gardien, il allait falloir ruser, nom d'un gryffon mal peigné. Il se gratta la tête cherchant un moyen de faire avouer au gardien étendu ce qui le tracassait, il sentait bien qu'il n'était pas loin de la vérité, encore fallait-il mettre le doigt dessus et c'est la que le bat blesse, Sorrow n'arrive pas à mettre son doigt, hein hien. Un long soupir, tiens Liam soupire, c'est étrange, un soupir de la part du gardien.

    -Liam:"T'as pas remarqué en venant ici que ça manquait de jaune dans les couloirs? Quelqu'un a dû les prévenir qu'aujourd'hui j'avais mon après-midi de libre et ces pleutres se sont tous planqués.

    Qu'est ce que c'était que cette histoire bancale. On est pas en dépression parcequ'on a pas eu le nombre de pouffy qu'on voulait. A moins qu'il n'y ait un pouffy particulier n'est ce pas? Hein hein hein, était-il sur une piste, mais quelle jeune fille avait pu attirer l'attention de liam? Peut-être Pessy Weasley, une jeune rousse, jolie et avec du caractère, mais il était étonnant que celui-ci ait craqué pour une jaune, il préférait généralement les caractères piquant, fielleux et malveillant. Ou alors lui sorrow se fourvoyait lamentablement sur la raison de la dépression du vert.

    -Liam:Et c'est vrai qu'en ce moment c'est pas la joie et l'absence de mes victimes a été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase

    Quelle goutte, et pourquoi le vase était-il donc rempli? La était la grande question. Sorrow se gratta le menton

    - Sorrow: Tu mens

    Quelle affirmation, nul autre que Noam se serait pris une dégelée mais voila, l'affirmation n"était pas méchante, c"était l'affirmation pure et simple. Sorrow se doutait bien que l'explication était bancale, il manquait des morceaux et ca ne plaisait pas au bleu. Pour qui le prenait-il ce vert, pour un rouge du dimanche? Oser lui donner une affirmation aussi mauvaise, il allait payer ce vert.

    - Sorrow: Liam Oliver, oserais-tu te moquer de moi, tu me prends pour un bouffondor? Tu croyais vraiment que j'allais avaler une telle couleuvre? Je suis faché après toi tu aurais pu trouver un mensonge plus convainquant. Ca aurait pu faire passer ça à n'importe quel jaune, le problème c'est que je suis Sorrow, tu sais un être intelligent, doué de réflexion, troisième meilleur élève de sa promotion, qui fout la patée à serpentard en potions et en sortilèges, et tu oses me mentir. J'en suis très peiné.Franchement t'aurais pu me sortir que tu viens de te faire jeter pour potter, j'aurais pu y croire, ou que tu ne savais pas quelle fille choisir dans tes admiratrices, ou encore que tu voulais punir les jaunes de leur incorrection, mais me sortir une dépression hivernal,pfff j'en suis peiné.

    Il sauta sur le ventre du vert, brandissant son doigt en guise d'avertissement sous le nez du vert

    -Sorrow: Avoue, tu as plus de chance d'être pardonné
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sLiam Oliver


Liam Oliver

▌ Rang : Yellow Hunter
▌Swears : 102

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


Rest in Peace | libre | Vide
MessageSujet: Re: Rest in Peace | libre |   Rest in Peace | libre | EmptyMer 30 Déc - 19:03

    "Tu mens"

    Sans s'en rendre réellement compte, plus par réflexe qu'autre chose, Oliver se raidit et serra les poings. Réaction classique de l'orage qui se préparait à éclater avec fracas. Lentement, le regard de Liam se leva, une ombre de colère fugitive traversa ses iris. Quelle audace d'affirmer ce genre de choses face à lui. Ils étaient rares ceux qui osaient balancer ce genre de propos au visage du Serpentard avec autant d'effronterie sans éprouver aucune crainte. Les sourcils légèrement froncés, le Vert et Argent plissa silencieusement les lèvres. Sorrow n'était pas de ces élèves qu'il victimisait et abandonnait dans un couloir après les avoir passé à tabac. Le Serdaigle poursuivit avec sa verve et sa bonhommie naturelle sans se soucier le moins du monde du langage du corps de Liam qui hurlait "danger!". Au fur et à mesure qu'il abreuvait généreusement le Vert et Argent de paroles, ce dernier retrouvait un relatif calme, du moins jusqu'à ce que l'Autruche ne saute de nouveau sur son ventre. Liam laissa échapper un "Outch" sonore et surpris tandis qu'un index accusateur s'agitait sous son nez. D'un seul geste ample de la main, il attrapa ce doigt agaçant et l'écarta vivement de sa tête.

    "Hey! on montre pas les gens avec son index. C'est malpoli." Liam Oliver qui donnait des leçons de bienséance...on aura tout vu. La moue bougonne qu'il affichait s'évapora rapidement tandis qu'il libérait la main du Serdaigle. Relevant les genoux, offrant ainsi un semblant de dossier à la singulière créature postée sur son ventre, il prit une profonde inspiration...et lâcha un énorme soupir. "J'avoue, la déprime hivernale c'est une excuse foireuse. Plausible, certes, mais foireuse." En voyant le petit air mutin de celui qui usait les nerfs d'Ombrage, Liam devinait aisément la curiosité qui agitait ses neurones. "J'ai pas d'échappatoire, là. Je vais devoir te dire quelque chose de vrai sinon tu lâcheras pas l'affaire."

    Maudit petit Serdaigle...Liam allait devoir céder. Après les remords le voilà qui se découvrait une presque conscience. C'était étrange comme sensation. Devoir quelque chose à quelqu'un. D'ordinaire, c'est le genre de choses qui lui hérissait le poil, un lien de dépendance avec qui que ce soit n'était pas recevable ni même envisageable pour l'ancien Liam Oliver. Mais depuis, qu'un blondinet avait forcé la porte de son âme, le Serpentard vivait une sorte d'expérience à la Pandore mais inversée. Pour un peu, il trouverait presque rassurant de se savoir apprécié par quelques personnes. Sorrow avait su s'imposer à lui avec son effronterie, son intelligence, sa façon de se rendre "utile" puis "nécessaire". Sans qu'il ne s'en rende compte, Liam avait été quasi apprivoisé par le personnage aux cheveux bleus. Le Serdaigle avait ce don tout particulier de savoir comprendre ses silences et ses demis mots. Pas besoin de partir dans des explications lénifiantes et longues. Il semblait saisir ce qu'il voulait dire sans qu'il n'ai besoin de l'exprimer clairement.
    Liam plongea de nouveau son regard dans celui du Bleu. Oui, il allait devoir révéler quelque chose car l'autre ne lâcherait rien, n'abandonnerait pas. Ne serait-ce que pour récupérer sa chère tranquillité. Le Serpentard se redressa légèrement, s'adossant à son accoudoir et ne s'y vautrant plus. Les mains posées sur son ventre, il commença.

    "La chasse au jaune n'est plus fructueuse. Ca ne m'amuse plus comme avant." Ca au moins, c'était pas un mensonge. Frapper Simmons s'avérait moins récréatif et festif. Il faudrait qu'il se trouve un autre souffre-douleur. "Je devrais peut-être traquer du Serdaigle. Ils ont l'air moins bêtes." Il se gratta le menton, pensif, les yeux levés sur le plafond, avant de reprendre. "Quoique...en y regardant à deux fois, on pourrait se poser des questions."
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sSorrow Noam Black

Smoke on the water ♪
Sorrow Noam Black

▌ Rang : Empêcheur de tourner en rond
▌Swears : 463
▌Age : 30

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


Rest in Peace | libre | Vide
MessageSujet: Re: Rest in Peace | libre |   Rest in Peace | libre | EmptyVen 8 Jan - 22:37

    le serpentard attrapa son doigt et l'envoya valser plus loin. Oh on ne traite pas le doigt de Sorrow comme ça enfin, il n'a rien fait de mal bon sang

    - Liam;"Hey! on montre pas les gens avec son index. C'est malpoli."

    Qu'est ce qu'il s'en fichait de savoir si c'était poli ou pas c'est une notion qui n'avait jamais effleuré l'esprit du bleu impétueux, il faisait ce qu'il avait envie quand il avait envie et aucune convenance ne venait troubler cet état d'esprit. Autant dire que la phrase de Liam resterait sans effet, s'il avait envie de le montrer du doigt il le referait foi de Sorrow. Le vert releva les genoux, offrant ainsi au super serdaigle ('_') un dossier un peu plus confortable. Il observait le vert se demandant combien de temps celui-ci allait encore lui raconter des carabistouilles concernant sa dépression post jaunes hein. Parce que le petiot n'"était pas né de la dernière pluie, il commençait sérieusement à penser que le vert ne lui répondrait pas mais une phrase retint son attention tout particulièrement.
    -Liam:"J'avoue, la déprime hivernale c'est une excuse foireuse. Plausible, certes, mais foireuse." Ouaip tout à fait ,plus foireux que ça tu ne peux trouver. Il semblait prendre le bleu pour un stupide gryffondor gobant n'importe quelle histoire, il oubliait qu'il avait devant lui la personne qui sciait les nerfs d'Ombrage à longueur de journée, le petit sorrow scierait le gardien des verts jusqu'à obtenir les informations souhaitées, c'était aussi simple que ça.

    -Liam:J'ai pas d'échappatoire, là. Je vais devoir te dire quelque chose de vrai sinon tu lâcheras pas l'affaire." Tout à fait tout à fait il ne lacherait pas l'affaire. Il était décicé à savoir ce qui tracassait le gardien et pourquoi il avait sur le visage cette moue désabusée et triste. Mouais il se tramait quelque chose.

    -Liam:La chasse au jaune n'est plus fructueuse. Ca ne m'amuse plus comme avant. Ben tu m'étonnes passer son temps à chasser les poufsouffles dans les couloirs pour être sur d'avoir une occasion de s'amuser le soir. Martyriser, peiner mentalement et frapper des pauvres petits innocents pas assez forts pour se défendre contre quatre agresseurs ce n'était pas vraiment glorieux. Mais bon, Sorrow n'avait jamais abordé le sujet avec le serpentard, il lui semblait que c'était un sujet particulièrement épineux. Il s'était toujours demandé pourquoi le vert semblait être particulièrement hargneux envers les poufsouffles et envers certains membres de cette maison, avaient-ils dit quelque chose d'humiliant, fait une mauvaise action? Il avait questionné de nombreuses personnes mais n'avait jamais eu de réponse. C'était un problème à soumettre au petit génie Lawlett.

    -Liam:Je devrais peut-être traquer du Serdaigle. Ils ont l'air moins bêtes.. Comme si les bleus allaient se laisser intimider par quatre pauvres petits verts, ils étaient suffisamment malins pour trouver une alternative ou une vengeance à faire palir salazar et à couper toute envie de persécution de la part des serpentards. Qu'ils essaient, ils verraient bien comment ils seraient reçus. Avec tous les honneurs à coup sur. Mais cette phrase ne donnait toujours pas d'explication concrète au serdaigle qui commençait sérieusement à perdre patience, Liam Oliver se moquait de lui et ça ne lui plaisait pas. Il fallait trouver un moyen de le faire parler.

    -Liam: Quoique...en y regardant à deux fois, on pourrait se poser des questions." Non mais ho pour qui se prenait-il ce freluquet, il voulait vraiment avoir Sorrow Noam Black à dos? Il n'avait donc pas vu comment le bleu pouvait devenir chiant et vilain quand on l'ennuyait de trop? Ombrage n'était-elle donc pas suffisamment éloquente quant à ses frasques. Mmmm comment lui prouver qu'il ne fallait pas l'ennuyer de trop?


    - Sorrow: dis donc Liam, aurais-tu la prétention de me traiter de stupide gryffondor et de te moquer de moi? Aurais-tu oublier la réputation sulfureuse de trouble-fête qui traine derrière moi dans les couloirs? Tu ne souhaiterais pas que nous nous fâchions n'est ce pas entrainant de ce fait mon ire contre ta petite personne et que je fasse de ta vie un enfer? N'est ce pas

    Le bleu se cala complètement contre les genoux du vert.

    - Sorrow: vas-tu enfin me dire pourquoi tu déprimes ou vas-tu encore tourner autour du pot comme un poufsouffle timide à souhait devant son premier amour?
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sLiam Oliver


Liam Oliver

▌ Rang : Yellow Hunter
▌Swears : 102

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


Rest in Peace | libre | Vide
MessageSujet: Re: Rest in Peace | libre |   Rest in Peace | libre | EmptyMar 12 Jan - 17:23

    "Je te prends pas pour un idiot...c'est juste que c'est...délicat."

    Avoir Sorrow comme ennemi? A cette mention, un sourire apparut sur les lèvres du Serpentard qui secoua lentement la tête. Ils ne jouaient pas dans la même cour, ils n'avaient pas les même préoccupations, mais ils excellaient tous les deux dans leur domaine respectif. Ca pourrait être stimulant de voir qui s'en sortirait? Ou plutôt qui pèterait les plombs en premier. Liam n'avait nullement envie de s'attirer les foudres du Serdaigle. Il avait peu d'amis et leur nombre extrêmement restreint ne les rendait que plus précieux. Sorrow était inestimable. Agaçant, irritant, énervant, aussi agréable qu'une petite plaie, mais sans lui, le Serpentard n'avait aucune réelle bouffée d'oxygène. Le Bleu se cala confortablement contre ses jambes et insista de nouveau. Encore et encore. Maudite curiosité bleue...une fois attisée pas moyen de l'éteindre ou de l'assoupir.
    Liam baissa un instant les yeux sur ses mains, les lèvres un peu plissées en une moue n'exprimant nullement l'assurance dont il faisait montre d'habitude. Ce qui lui arrivait, il n'en avait parlé à personne. De la honte? Il devait y avoir. De la possessivité? Peut-être. Peut-être voulait-il garder ces instants rien que pour lui, ne les partager avec personne d'autre, les savourer en solitaire comme un sale gamin profitait de ses bonbons sans en filer à ses meilleurs amis. La Vipère leva de nouveau les yeux sur le visage de Sorrow qui devait sacrément se contrôler pour pas se mettre à trépigner.

    "Tu crois qu'on peut aimer et haïr en même temps?"

    Wosh! Ca c'est de la question métaphysique! Le Serdaigle pourrait penser que son "patient" exclusif est en train de se payer sa tête mais les iris profondément sincères de Liam l'en dissuadèrent. Aimer et haïr. On disait communément qu'entre ces deux sentiments la frontière était fine. Mais était-ce possible de vouloir blesser, frapper, faire saigner, quasiment torturer quelqu'un, tout en attendant fébrilement caresses, soupirs et baisers de ce dernier? Liam se passa nerveusement une main dans les cheveux. Il aurait mieux fait de se taire. Les quetsions du "qui" du "pourquoi" du "comment" n'allaient pas tarder à fuser. Sorrow allait y aller de sa petite hypothèse, avançant sagement et patiemment chaque possibilité laissant le soin au Vert et Argent de les écarter une par une et de n'en conserver qu'une seule. L'hypothèse qui révélerait au Bleu qui était le malheureuse élu (ou la malheureuse élue) du petit grain de raison désséché qui composait le coeur du Gardien.

    "Je suis très sérieux Sorrow. Tu crois que c'est possible de vouloir quasiment lacérer, dépecer, déchiqueter quelqu'un tout en voulant sa..." Il souffla le dernier mot du bout des lèvres presque honteux que ce terme franchisse la barrière de ses lèvres. "...tendresse?"
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sSorrow Noam Black

Smoke on the water ♪
Sorrow Noam Black

▌ Rang : Empêcheur de tourner en rond
▌Swears : 463
▌Age : 30

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


Rest in Peace | libre | Vide
MessageSujet: Re: Rest in Peace | libre |   Rest in Peace | libre | EmptyMar 19 Jan - 23:17

    "Je te prends pas pour un idiot...c'est juste que c'est...délicat."

    Ya de l'amour dans l'air oh oui quel autre tourment pourrait ainsi faire sortir liam oliver de ses gonds, réfléchissons c'était forcément un vert ou alors un jaune. Une petite moue ornait à présent les lèvres du serpentard qui semblait réfléchir

    "Tu crois qu'on peut aimer et haïr en même temps?"

    Ma foi pensa subitement le serdaigle non soit tu aimes soit tu hais, ce serait la réponse qu'il donnerait immédiatement au vert, mais Sorrow avait cette fâcheuse tendance à tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler. Il réfléchit un instant, l'amour et la haine sont après tout des sentiments extrêmement proches, quel serait après tout le problème de haïr et d'aimer en même temps? Il suffirait de haïr et de commencer à aimer, de se tromper dans ses sentiments de ne pas vouloir voir qu'on a changé ou de se voiler la face et il était certain que c"était le cas de liam qui ne souhaitait pas du tout être amoureux, quelle plus belle excuse que de dire je te hais c'est pour ca que je t'approche. Et le lion s'éprit de l'agneau dirait les moldus et c'était probablement ce qui arrivait au vert. S'était-il épris d'une frêle jeune fille qui avait du caractère et qui le rendait fou et fou de désir? Sorrow avait toujours observé Liam dès qu'il en avait l'occasion il était une de ces rares personnes à voir l'homme derrière le bourreau, le gamin en manque d'amour derrière la raillerie.. Cette chasse au jaune avait tout d'une chasse au sorcière, d'une expiation de péché non commis. Pourquoi s'en prenait-il toujours à de frêles petites jaunes hein lui rappelaient-ils l'enfant qu'il avait été allez savoir,Sorrow était malin mais pas psychologue non plus, il y réfléchirait une autre fois, l'heure était à la réponse il avait déjà fait trop attendre le vert quant à sa réponse. Il s'apprêtait à parler quand il fut interrompu.

    "Je suis très sérieux Sorrow. Tu crois que c'est possible de vouloir quasiment lacérer, dépecer, déchiqueter quelqu'un tout en voulant sa..." Il souffla le dernier mot du bout des lèvres presque honteux que ce terme franchisse la barrière de ses lèvres. "...tendresse?"


    Lacérer de quoi, alors Liam avait des tendances sado-masochistes et il se prenait la tête pour ca? Simplement pour ca? Le bleu pouffa et s'assit sur le ventre du vert, les genoux relevés et les coudes posés dessus, le visage entre ses mains un sourire espiègle au visage.

    -Sorrow; Mon petit liam tu te tortures un peu trop l'esprit, tu es amoureux d'une frêle petite chose qui malheureusement pour elle est complètement accro à un sado-maso qui a tout aussi envie de le maltraiter que de l'embrasser et alors, c'est tout, chacun ses fantasmes et ses désirs. Perso j'aime beaucoup attacher les gens et ma conscience s'en prote très bien, arrête de te torturer l'esprit avec ca, parle en à ta chérie ou .... ton chéri et tout ira mieux. Ah lalal le grand liam oliver est amoureux comme un dingue au point de remettre en question son sadisme légendaire. Alors dis moi qui est l'heureuse personne qui a touché ton coeur hein? J'aimerai bien voir quel type de personne y est arrivé quoique j'ai déjà une petite idée, une ou un innocent complet et pur à la répartie des plus inattendue
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sLiam Oliver


Liam Oliver

▌ Rang : Yellow Hunter
▌Swears : 102

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


Rest in Peace | libre | Vide
MessageSujet: Re: Rest in Peace | libre |   Rest in Peace | libre | EmptyMar 2 Fév - 19:19

    Sorrow se réinstalla de plus belle sur le ventre de Liam. Le visage entre les mains, l'air espiègle, il ne semblait nullement gêné ou choqué par ce que le Vert venait de dire. Le Serpentard s'était attendu à une autre réaction qu'à un pouffement qui lui donna des envies soudaines de détruire n'importe quoi. L'Autruche prenait donc à la légère un problème qui rongeait le Vert depuis des semaines et des semaines. Des cauchemars atroces, des rêves sulfureux, des recherches stériles, des heures d'observation de ses semblables...tout était balayé par le rire étouffé d'un petit Serdaigle perché comme un hibou sur son ventre.
    Mon petit liam tu te tortures un peu trop l'esprit, tu es amoureux d'une frêle petite chose qui malheureusement pour elle est complètement accro à un sado-maso qui a tout aussi envie de le maltraiter que de l'embrasser et alors, c'est tout, chacun ses fantasmes et ses désirs. Fantasmes et désirs devaient-ils nécessairement être aussi "pénibles" pour celui qui les éprouvait? Devait-il subir ses sentiments? Quand parviendrait-il à les accepter? D'ailleurs...les acceptera-t-il un jour? Pour le moment, il était plus condamné à vivre sa relation dans le plus grand secret. Il devait continuer à jouer la comédie en public jusqu'au moment où, fatalement, une erreur serait commise de son côté ou de celui de Simmons. Et ce jour-là...valait mieux ne pas y penser.
    Perso j'aime beaucoup attacher les gens et ma conscience s'en prote très bien Liam fronça les sourcils en regardant la singulière petite chose installée sur lui avec un regard des plus étranges. Sorrow...attacher ses amants? Raaah, il esquissa une petite moue en imaginant l'Aiglon dans une sorte de donjon de torture. Rien que pour cette vision, il méritait d'être châtié.
    arrête de te torturer l'esprit avec ça, parle en à ta chérie ou .... ton chéri et tout ira mieux. Ah lalal le grand liam oliver est amoureux comme un dingue au point de remettre en question son sadisme légendaire. Un rire aigre s'échappa de ses lèvres. En parler avec Simmons? C'était tout bonnement inenvisageable. De une, Liam ne savait pas comment aborder la chose. De deux, si c'était le Poufsouffle qui lançait le sujet, il le ferait rapidement taire. La vipère détestait devoir donner des explications, se justifier. Il détestait parler de lui tout court d'ailleurs.
    Alors dis moi qui est l'heureuse personne qui a touché ton coeur hein? J'aimerai bien voir quel type de personne y est arrivé quoique j'ai déjà une petite idée, une ou un innocent complet et pur à la répartie des plus inattendue. Comme par hasard...quand on dit qu'on n'aime pas parler de soi...Liam prit une petite inspiration.

    Pourquoi tu me poses la question alors que t'as déjà cerné la personne? Il poursuivit. Ne m'annonces pas ta petite idée, car si tu as vu juste j'en serais vraiment gêné. Même si je sais que tu peux tenir ta langue, l'entendre dire par quelqu'un d'autre serait...bizarre. Trop bizarre. Joachim Simmons était un secret bien gardé. Extrêmement bien gardé. Une sorte de rêve éveillé avec lequel il pouvait être quelqu'un d'autre, une sorte de petit trésor, de joyau que la vilaine réalité ne devait pas souiller. Enoncer à haute voix cette relation serait l'inclure dans ce réel, ce serait comme faire éclater cette petite bulle qui se créait autour de lui et du Poufsouffle. Le regard infiniment las, il leva ses iris pâles sur le visage mutin de Sorrow. T'as pas une substance quelconque et interdite sur toi histoire que j'y pense plus pendant quelques instants?
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sSorrow Noam Black

Smoke on the water ♪
Sorrow Noam Black

▌ Rang : Empêcheur de tourner en rond
▌Swears : 463
▌Age : 30

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


Rest in Peace | libre | Vide
MessageSujet: Re: Rest in Peace | libre |   Rest in Peace | libre | EmptyDim 21 Mar - 21:24

      Alala le petit LIamounet était trop prévisible ces temps-ci, plus aucun mystère à percer pour le sorrow bien informé qu'il était. Sorrow aimait observer lorsqu'on ne l'attendait pas, les gens qu'il fréquentait. Résultat, il avait bien vu les épaules voutées du vert, les tensions dès qu'on le touchait et les quelques regards furtifs vers une tablée que Sorrow n'avait pu tout de suite remarquer si ce n'est quand un certain Shoï avait hurlé après une fille. Les jaunes et particulièrement un trio de jaune, une belle brochette de cinglé. Il avait observé, était-ce la fille? Pas du tout le style d'Oliver et pourtant qui sait. Ce Akimura? Non trop efféminé pour réellement plaire à Liam. Son regard s'était alors posé sur une frêle petite personne tout à fait hors du commun, la jonquille des jaunes, l'illuminé transportant avec lui une aura de folie, de douceur et de comptines enfantines qui faisaient rêver. Oui, un être plein de douceur, une vraie petite peluche, alors donc Liam était lui aussi faible devant tout ce qui est petit et mignon? han han le bleu n'allait pas laisser trainer cette information dans l'oreille d'un sourd c'est lui qui vous le dit

      Pourquoi tu me poses la question alors que t'as déjà cerné la personne? Il poursuivit. Ne m'annonces pas ta petite idée, car si tu as vu juste j'en serais vraiment gêné. Même si je sais que tu peux tenir ta langue, l'entendre dire par quelqu'un d'autre serait...bizarre. Trop bizarre.

      Mouhaha, laissa échapper le bleu, il avait donc vu juste, sorrow mon ami tu es le plus fort, le plus intelligent le plus beau, bon on cesse les compliments et on revient à l'affaire qui nous occupe à savoir embêter liam encore et encore et encore toujours. Pourquoi? parce que c'est marrant de torturer l'as des tortures juste pour une fois non?

      Le bleu se mit à chantonner

      Et je vous donne un J et je vous donne un s, la la qui ca peut être? Et je vous donne un o et je vous donne un i, la la on ne voit toujours pas?

      <as pas une substance quelconque et interdite sur toi histoire que j'y pense plus pendant quelques instants?
      Le bleu stoppa un instant ses idioties et fixa de ses yeux le vert tout dépité et décati. Tiens don hein. Un sourire naissant sur les lèvres il se pencha vers son sac, en se retenant au pull du vert pour ne pas voler et en bas et abimer sa gueule d'ange hein, faut toujours être beau, panda est là dans la salle commune, quoique s'il avait une blessure, il pourrait se faire plaindre? Ouais mais ca fait mal, et un vrinn en colère, ca fait bobo très bobo quand il saurait qu'il s'était blessé exprès. Raaah que la vie est dure. Farfouillant dans son sac, il en sortit une petite flasque thermos bien cachée dans une doublure. Rahh les réserves de rhum se faisait rare. il se releva, faillit se planter deux ou trois fois avant de tendre à liam dans un tadaaa retentissant, le flacon rutilant.

      Ne bois pas tout vicieuse vipère, j'en ai besoin pour affronter ma teigne de meilleur ami qui va me faire la peau s'il apprend que je vais ennuyer un panda ce soir. Raaah que la vie est compliquée quand on est aimé. Tiens au fait mon petiot t'as été ou avec ton petit blaireau? Je veux tout savoir, raconte à tonton sorrow la perversion dont tu as fait preuve, que je sois fier de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sContenu sponsorisé





Rest in Peace | libre | Vide
MessageSujet: Re: Rest in Peace | libre |   Rest in Peace | libre | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rest in Peace | libre |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solemny Swear :: Hogwarts :: Les Tours :: La tour délabrée-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit