Solemny Swear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 Comme on se retrouve... [pv Night]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hi It'sTonia Gates


Tonia Gates

▌ Rang : joli petit boutentrain ^^
▌Swears : 401
▌Age : 36
Localisation : Si je vous le dis c'est trop facile xD

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


Comme on se retrouve... [pv Night] Vide
MessageSujet: Comme on se retrouve... [pv Night]   Comme on se retrouve... [pv Night] EmptyDim 10 Jan - 15:44

Tonia avait prévu cet après-midi de travailler à la bibliothèque vu qu'elle avait toute une aprem de libre. Elle avait des devoir à rendre prochainement et elle evoulait les faire le plus rapidement possible pour se libérer du temps et faire cette petite excursion sympathique à Pré-au-Lard qu'elles avaient prévu avec Perséphone, sa meilleure amie.

Elle avait eu beau tenter de se concentrer mais la tristesse de son grand frère de coeur, Cassandre... son coeur était prisé et le pire peut être était qu'il l'était par sa faute... elle tournait ses souvenirs dans sa tête, comme si elle cherchait une réponse qui était en elle et du coup, elle n'arrivait pas à se concentrer sur son travail. Elle se sentait au contraire oppressée. Elle ramassa alors ses affaires et parti en direction du parc où elle se posa près d'un arbre dans un petit coin reculé en haut d'une falaise qui bordait le lac.

Avoir de magnifiques paysages devant les yeux lui permettaient de réfléchir plus facilement et se coin était calme. Depuis 5 ans qu'elle était à Poudlard il n'y avait jamais personne ici et elle se laissait aller au gré de ses états d'âme en parcourant d'un oeil presque tendre le paysage qui s'offrait à elle.

Cassandre... Il lui avait un soir fait parvenir un message qui s'était glissé dans Poudlard. Il y disait qu'il n'allait pas bien du tout, qu'il lui expliquerait, qu'il l'attendait dans la salle sur demande. Elle avait alors froncé les sourcils, se demandant ce qui se passait, prit les premières fringues qui se trouvaient dans le coin et les avait enfilé. Elle n'avait même pas pris la peine de se coiffer, ses longs cheveux étaient un peu ébouriffés, et avait courru en prenant garde de ne pas être prise à se balader dans les couloirs alors que le couvre feu était passé. Après avoir fait le petit rituel pour trouver la Salle sur Demande, elle entra et y avait retrouvé Cassandre. Elle lui avait demandé, inquiète ce qui lui arrivait. Il lui avait dit alors, en pleurs qu'il avait quitté sa petite amie avec qui il était depuis 8 mois, Night et qu'il avait fait très certainement la pire erreur de toute sa vie. Il avait ajouté que sa coiffure était marrante ce qui avait provoqué une moue chez la jeune fille qui était allée s'installer à côté de lui sur le canapé et pris dans ses bras pour le consoler et sécher ses larmes.

Night... cette fille, Nia ne l'avait jamais aimé... elle s'était toujours dit que cette petite pétasse ferait un jour souffrir son frère. C'était couru d'avance. Et voilà le résultat ! C'était encore à elle de passer la moitié de sa nuit à ramasser Cass' à la petite cuillère ! Oh ça la jeune fille allait passer un mauvais quart d'heure foi de Gates !

Elle l'avait consolé tant bien que mal mais seul le temps pourrait adoucir ses blessures... elle le savait... elle espérait juste qu'entre temps il ne ferait pas des choses qu'il regrette.

Un autre souvenir revient alors en sa mémoire... une discussion entre elle et Night ou plutôt une dispute durant laquelle Tonia lui avait dit qu'elle ne faisait que tolérer leur relation mais que jamais elle ne pourrait prendre sa place ou la remplacer dans le coeur de Cass' car elle était sa soeur de coeur et ce que la jeune fille le veuille ou non et que si un beau jour elle brisait le coeur de son grand frère elle le lui ferait payer très cher. Elle se rappelle être partie furieuse, laissant la jeune fille les larmes aux yeux.

Tonia avait toujours été réputée pour être une jeune fille protectrice envers ses amis quand il le fallait et avec la dose qu'il fallait mais que lorsqu'elle devait le faire elle n'était pas tendre avec la personne qui selon elle était une menace au bonheur de ses amis. Elle avait parfois était dure mais elle devait l'avouer, elle n'avait jamais été aussi dure avec quelqu'un qu'elle ne l'avait été avec Night.

Soudain une branche qui craqua la sorti de ses rêveries. Elle se retourna brusquement, regardant la personne qui venait troubler ses pensées en fronçant les sourcils... Une silhouette alors s'avança. Une jeune brune de son âge, belle au point d'en inquiéter Tonia qui pourtant était réputée pour avoir une grande confiance en elle... Night quoi... tout en cette jeune fille faisait douter Tonia d'elle-même c'était assez dingue. Peut être était-ce pour cette raison qu'elle était toujours sur la défensive avec la jeune fille. Peut être aussi pour ça qu'elle ne pouvait pas la voir en peinture... Elle allait dire quelque chose du genre : "Qu'est-ce que tu fou là?" Mais elle s'était dit que pour une fois, elle allait laisser la jeune fille commencer, voir ce qu'elle avait à dire, ce pourquoi elle venait la déranger.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-school001.frbb.net
Hi It'sInvité

Invité
Anonymous



Comme on se retrouve... [pv Night] Vide
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve... [pv Night]   Comme on se retrouve... [pv Night] EmptyDim 10 Jan - 16:40

Night en avait plus qu'assez de penser toujours à la même personne, à lui, et personne d'autres. Elle aurait voulu en parler à Virgil, ou encore à Benji, mais pouvait-ils réellement comprendre ce qu'une fille ressentait ? C'était assez improbable. Aujourd'hui, c'était peut être bien la première fois de toute sa vie que la jeune fille n'avait pas envie de se plonger dans un bouquin. C'était très rare pourtant. Mais elle n'avait guère la tête à ça. Il fallait qu'elle trouve une solution à son problème, où comment oublier le seul homme qu'elle aie jamais aimé ? La jeune fille se promenait dans le parc de Poudlard dans le but de trouver une réponse, même si elle savait que c'était peu probable. Mais pourquoi l'amour était si compliqué ? Elle aimait Cassandre, mais il avait rompu avec elle. Sa mère ne l'avait jamais aimé, au contraire, rejeté bien avant sa naissance, et la jeune fille se demandait pourquoi elle ne l'avait pas abandonnée dans un foyer, ou elle aurait pu avoir la chance d'être heureuse. L'amour, tout comme le bonheur, n'avait jamais été sa tasse de thé, c'était évident ! Et même l'amitié laissait à désirer dans sa vie. Comment faire la part des choses dans ce cas ? C'était tout simplement impossible. La solution ne se trouvait pas dans un livre pour une fois, et elle était seule face à la réalité. Quelle réalité cruelle et vaine ! Night ne savait pas quoi faire, si ce n'est taper du pied dans tout ce qui se trouvait devant elle. Une petite branche, une plus grosse, un gros caillou. Aïe ! Mince ! Quelle idée de taper du pied dans un gros caillou ! Ce qu'elle pouvait être stupide parfois !

Tout en continuant d'avancer le long du parc, en boitant légèrement à cause de ce fichu caillou qui lui avait fait très mal au contact de son pied, elle se remémorait la scène de leur rupture. La jeune fille en avait les larmes aux yeux. Cela faisait déjà un moment qu'ils avaient rompus, mais pourquoi se sentait-elle toujours comme ça ? C'était sensé passer au bout d'un moment, non ? Puis elle se rappela la scène que lui avait faite Tonia Gates, la meilleure amie, la " petite soeur " de Cassandre. Ah ces surnoms idiots ! Elle détestait ça, même si elle-même considérait Virgil comme son grand-frère. Bon, il fallait dire que Tonia était une Gryffondor, et qu'elle ne pouvait pas la supporter. Cette assurance et cette aisance avec les hommes, et puis surtout sa complicité avec Cassandre. Pourquoi elle avait le droit d'être aussi proche et de l'avoir depuis des années, alors que Night et lui, cela n'avait duré que 8 mois - oui enfin c'est déjà quelque chose ! - et qu'au final, il l'avait quitté avec des excuses toutes les plus lamentables que les autres. Mais en quelle honneur devenait-elle jalouse, d'elle ?! C'était de plus en plus insensé ! Mais Tonia pouvait au moins resté avec Cassandre, et lui parler, le câliner, le soutenir, le réconforter, lui parler, et l'aimer en tant qu'ami, du plus profond de son être. Alors qu'elle, elle ne pouvait faire que l'aimer, sans rien attendre en retour. La vie était tellement injuste par moment. Les larmes lui montèrent aux yeux sans qu'elle puisse les contrôler. Elles étaient plus fortes qu'elle, et à nouveau elle se sentait elle-même proche du malaise. Son cœur faisait des bonds énormes dans sa poitrine, et elle savait que rien ne pourrait l'aider à effacer à jamais cette souffrance, cette plaie béante dans son corps, car après tout, on oublie jamais son premier amour, n'est-ce pas ? Il y aura toujours en nous, cette petite étincelle qui brillera, et qui parfois se ravivera pour un court instant, mais qui ne brulera plus jamais comme autrefois.

Le jeune fille se sentait de plus en plus tremblante et ressentait le besoin de s'adosser à un arbre, sinon quoi elle allait tomber violemment à terre. Quoi que, ce ne serait pas une si mauvaise idée après tout. Au moins, elle ne pourrait pas tomber plus bas que terre. Quelle sensation affreuse ! La voilà qui se sentait nauséeuse ! Était-ce une blague ? Son ventre se tordait de douleur, son coeur se brisait en milles morceau. Que faire à ce moment là ? Rien, se laisser aller, par terre, sombrer. Voilà tout. Elle se laissa glisser contre l'arbre auquel elle était adossée et s'allongea dans l'herbe douce. Night ferma les yeux un instant, dans le but de faire le vide, puis les rouvrit et fixa le ciel. Des nuages se formaient, se croisaient, laissant apparaitre des formes. Elle vit alors ce qu'elle aurait pu qualifier d'un pingouin. Elle ne put alors s'empêcher de rire. un pingouin dans le ciel de Poudlard, comme quoi tout était possible. " Tout était possible " Cette phrase se répéta sans cesse dans son esprit. Tout était possible... Peut être bien qu'après tout elle ne devait pas perdre espoir ! Elle l'oublierais sans doute ! Oui c'était ça la solution ! Du temps ! Prendre le temps de l'oublier de passer à autre chose, car tout était possible !

Night se releva vite - bien trop vite car la tête lui tourna quelques instants - et entreprit de continuer sa petite promenade dans le parc. Quand soudain, elle distingua une silhouette au loin. Plus elle se rapprochait de celle-ci, plus elle sentait que cette silhouette appartenait à une personne qu'elle n'aimait pas beaucoup. En effet, il s'agissait de Tonia. Mais qu'avait-elle fait pour se retrouver seule face à elle dans un endroit totalement désert !? Non, elle n'avait pas peur, elle se disait juste que ce n'était pas le moment de s'en prendre plein la figure sous peine de re craquer à nouveau. D'ailleurs ses propres yeux devaient encore être tout rouges et boursouflés. Elle prendrait sans doute l'avantage cette fois, mais elle s'en moquait. A sa grande surprise Tonia ne lui dit rien. Elles étaient juste à côté l'une de l'autre, et Night la dévisageait du regard, comme attendant le fameux pic, qui n'arrivait pas. Puis elle compris son petit jeu. C'était à elle de commencer. Oh mais si elle n'en avait pas envie, hein ? Tout bien réfléchis, elle allait s'amuser un petit peu.

Oh mais qui vois-je dehors ? Gates ?! Suis-je en train de rêver, tu n'es pas avec ton " grand frère " ?

Elle avait voulu éviter ce sujet, mais ce n'était clairement pas possible. Elle voulait que Tonia croit qu'elle l'avait oublié, définitivement, et se moque totalement de lui, même si ce n'était pas le cas. La jeune Gryffondor s'en rendrait compte à coup sur, mais au moins, elle aurait essayé !
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sTonia Gates


Tonia Gates

▌ Rang : joli petit boutentrain ^^
▌Swears : 401
▌Age : 36
Localisation : Si je vous le dis c'est trop facile xD

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


Comme on se retrouve... [pv Night] Vide
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve... [pv Night]   Comme on se retrouve... [pv Night] EmptyDim 10 Jan - 20:06

La jeune fille regarda pendant quelques instants Night lorsqu'elle s'avança. C'était étrange de la voir ainsi, elle paraissait triste, ses yeux montraient clairement qu'elle avait pleuré il y a peu et non seulement elle boitait mais encore en plus elle titubait pas comme si elle avait bu, non, mais comme si elle était submergée par un sentiment qui la faisait s'échapper un peu de la réalité. Elle la trouvait belle, elle l'avait toujours été d'ailleurs. Certains avaient même eu le mauvais goût de dire qu'elles se ressemblaient comme deux siamoises. C'était peut être en grande partie pour ça que Tonia détestait la jeune fille...

Elle eut étonnamment un sentiment d'amitié qui naissait en elle pour la jeune fille. Après tout on ne pouvait pas l'en vouloir c'était Cass' qui l'avait quitté et non le contraire. La pauvre n'y pouvait rien alors l'enfoncer n'aurait vraiment pas été juste. En plus ça lui aurait fait plus de mal que de bien et faire du mal à des gens qui ne lui ont rien fait ça n'était pas la tasse de thé de Tonia. Si elle avait été comme ça elle aurait été à Serpentard, non chez les gryffons.

Mais cette impression disparut très rapidement quand d'emblée la jeune fille l'agressa plus ou moins par ses propos. Tonia alors fronça les sourcils et se demandait vraiment ce qui lui prenait... Peut être était-elle devenue folle en même temps ça expliquerait beaucoup de choses...

Elle lança alors à la jeune fille un sourire très hypocrite et pas du tout dissimulé pour répondre à la jeune fille.


- Oh tiens ! Gordon ! Quelle agréable surprise ! Non vois-tu il est plus préoccupé à boire de la bierreaubeurre pour oublier une petite dinde de sa maison, c'est fou non? Tu ne t'es toujours pas trouvé un Prince Charmant imaginaire dans tes bouquins pour le remplacer?

La jeune fille avait touché en plein là où ça faisait mal. Ce n'était pas pour rien que Tonia savait être très garce quand elle le voulait. En plus avec Night là c'était facile, elle savait où toucher et en l'occurrence c'était avec Cass'.

Toutefois Tonia avait espéré qu'avec la douleur et le fait que ce soit finit, l'animosité entre elles s'apaiserait. Elle prenait peut être parfois un peu trop ses désirs pour des réalités et finalement c'était la jeune fille qui allait en pâtir. Après tout elle avait eu le choix d'être sympa mais non, il fallait une fois de plus qu'elle choisisse la débilité ! Pfff... des fois je vous jure mais elle avait une de ces envies de la hacher menu ! A vrai dire présentement ça la démangeait beaucoup tant elle était intérieurement hors d'elle. Mais Tonia savait feindre et n'en laissa rien paraître. Encore une qualité spécifique aux filles qui savaient se comporter en garce....

En tout cas on dirait que leur relation n'allait pas, avec la fin de son amour avec Cassandre, évoluer d'un seul petit iota... dommage pour elle au fond...
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-school001.frbb.net
Hi It'sInvité

Invité
Anonymous



Comme on se retrouve... [pv Night] Vide
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve... [pv Night]   Comme on se retrouve... [pv Night] EmptyMar 12 Jan - 22:17

Après avoir réfléchi, elle se rendit compte qu'elle n'aurait pas du ouvrir la bouche. Ça aurait peut être été mieux, elle aurait put faire comme si de rien n'était et s'en aller directement, sans adresser un mot à Tonia. La jeune fille s'étonna elle-même d'avoir agit aussi spontanément que nature, ce qui était de plus en plus rare ces derniers temps. Elle qui était pourtant si fière de savoir utiliser son cerveau à bon escient ! Décidément, Cassandre et Benji la mettait dans un état incroyable ! Elle était tellement préoccupée par ces deux garçons qu'elle ne réfléchissait plus, son cerveau était en grève lorsqu'il s'agissait de contrôler ses actes, mais pour ses pensées, il était très actif, voir trop. Oui, elle devait bien l'admettre, elle pensait de plus en plus à Benji, ce jeune homme qui semblait si parfait, tel un prince charmant sorti d'un conte de fée. Était-ce seulement possible ? Il incarnait, au fond, ce dont la jeune fille avait toujours rêvé, quelque chose qu'elle s'était figurée imaginaire, irréel. Le trouble s'installait de plus en plus en fond d'elle même, mais l'histoire avec Benji, elle ne l'avait dite à personne, et n'étais pas encore prête à le dire à quelqu'un. C'était l'une des rares choses qu'elle pouvait encore garder secrète, juste pour elle. Cette hésitation, ce trouble et ce malaise qui grandissait au plus profond d'elle même, et qui ne s'arrêtait pas. Oui, elle aimait encore Cassandre, car après tout, il était le premier dont elle avait été amoureuse et qu'elle avait aimé comme elle ne s'imaginait pas pouvoir aimer. Mais de l'autre côté, Benji la troublait fortement. Que faire dans ce genre de situation hein ? Bonne question ! Mais le pire restait à venir, c'était le lien qui unissait ces deux jeunes hommes. Ils étaient meilleurs amis. Dans quelle galère s'était-elle encore fourrée ? Elle avait beau retourner la situation de tout les côtés, jamais elle ne trouvait de solution. Elle était bien trop occupée à penser à ça, qu'elle en avait presque oublié la présence de Tonia. Sa voix la sortie d'ailleurs de sa nouvelle rêverie.

- Oh tiens ! Gordon ! Quelle agréable surprise ! Non vois-tu il est plus préoccupé à boire de la bierreaubeurre pour oublier une petite dinde de sa maison, c'est fou non? Tu ne t'es toujours pas trouvé un Prince Charmant imaginaire dans tes bouquins pour le remplacer?

C'est à ce moment précis qu'elle regretta amèrement d'avoir commencer l'attaque... Elle savait où ça faisait mal, mais elle ne se doutait pas à quel point sa dernière phrase la blessait encore plus. Oui, elle s'était rendue compte que son Prince Charmant, celui qu'elle s'était imaginé sur un cheval blanc lorsqu'elle était petite, existait bel et bien, et n'était autre que le meilleur ami de Cassandre. Night aurait peut être préféré qu'il n'était qu'imaginaire car cela compliquait encore plus sa situation. Elle était persuadée, au fond d'elle que quelqu'un de bien se cachait à l'intérieur de Tonia, et que peut être, la jeune fille aurait pu l'aider à trouver une solution à son problème. Mais au final, ça ne changeait rien, elle ne pouvait pas lui parler, même pour un moment. Elles étaient trop rivales, et tenaient toutes les deux à Cassandre à un point inimaginable. Trouver un terrain d'entente était réellement impossible, et ce même si les deux faisaient des efforts. En tout cas, c'est ce qu'elle pensait. Et là voilà une fois encore éloignée de la réalité par ses drôles de pensées qu'elle n'arrivait plus à contrôler. Ces derniers temps, elle était réellement ailleurs, et cela la rendait encore plus proche du malaise.

Tu n'imagines pas à quel point répondit-elle perdue dans ses pensées.

C'était les seuls mots qu'elle avait réussi à prononcer. Elle aurait pu relancer un pic à ce moment, mais non, elle n'en avait pas la force. Elle allait tomber, elle le sentait. Night s'appuya alors contre un arbre juste à ses côtés, car sa tête commençait à lui tourner à une vitesse vertigineuse, sa vue était double et floue, et ses jambes commençaient à trembler. La jeune fille se laissa glisser contre l'arbre et s'assit sur le sol. Elle releva la tête et regarda Tonia. Ça y est, c'était le moment parfait pour lui relancer un pic en pleine face et l'envoyer bouler, même si elle allait probablement se défendre. Tant pis. Advienne que pourra.

Tu n'as rien d'autre à faire ?! La tranquillité c'est trop demander ?!

Night avait sentie sa voix trembler. En fait, elle était une nouvelle fois proche d'éclater en larmes. Sa voix étaient à présent remplie de sanglots et ses yeux tout embués. Ces derniers temps, elle était proche de l'état de guimauve. Vous savez de quoi je parle, la fille qui pleure pour un rien et qui parait toujours dans la lune, et tout ça à cause de l'amour. Mais il existe des variantes, comme la guimauve amoureuse, qui elle ne s'arrête jamais de sourire. Ici, la jeune fille ne pouvait s'empêcher de pleurer, jour et nuit, sans s'arrêter, ou presque. Vous savez qu'elle serrait la goûte d'eau qui ferrait déborder le vase ? Non ? Et bien, ce serrait que Tonia aie pitié d'elle ! Si tel était le cas, elle exploserais et ne serrais probablement pas capable de se calmer. Elle sortirait probablement sa baguette, et les choses se finiraient sans doute à l'infirmerie. Une bombe à retardement. Voilà comment on pouvait décrire le mieux la jeune Nightingale en ce moment. Surtout après la nouvelle du décès de sa mère. Elle n'arrivait toujours pas à pleurer en pensant à elle. La seule chose qui l'effrayait, c'était l'avenir. À présent, elle n'avait plus aucune confiance en l'avenir et ne savait plus de quoi demain serra fait, même si elle ne l'avait jamais su. Le décès de sa mère, voilà quelque chose d'autre qu'elle avait choisi de garder pour elle. Même une fois morte, elle éprouvait une rage incommensurable à son égard. Était-elle normale ? Telle était la question qu'elle se posait. Les choses n'allaient sans doute pas aller en s'arrangeant cette année...
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sTonia Gates


Tonia Gates

▌ Rang : joli petit boutentrain ^^
▌Swears : 401
▌Age : 36
Localisation : Si je vous le dis c'est trop facile xD

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


Comme on se retrouve... [pv Night] Vide
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve... [pv Night]   Comme on se retrouve... [pv Night] EmptyJeu 28 Jan - 12:53

Tonia regarda la jeune femme sans comprendre sa première réplique... plus elle la regardait en vérité et plus elle la trouvait folle... en même temps avoir un grain n'était pas en soit un défaut au contraire, Tonia avait toujours trouvé que ça avait du charme. Mais la folie ça... c'est bien une tout autre chose...

Elle avait toujours trouvé Night bizarre en plus de bien d'autres défauts mais là c'était pire que tout. Pas qu'elle l'inquiétait ou presque mais surtout elle ne savait pas bien sur quelle pied danser tant elle était incohérente... Elle la regarda sans rien dire...

Lorsque la jeune fille se laissa glisser contre un arbre jusqu'au sol tant elle semblait se trouver mal, Tonia avait commencé à se lever dans l'intention d'aller voir ce qu'elle avait. Ce n'était pas parce qu'elle ne pouvait pas blairer la jeune fille qu'elle ne devait pas lui venir en aide si d'aventure elle se trouvait mal. Non assistance à personne en danger... ça fait un gros poids sur la conscience ça... et elle ne voulait pas que Night soit un jour un poids dans la sienne et ce pour le restant de ses jours.

Mais la réplique que la jeune femme sorti à son égard la fit se laisser retomber au sol, dos contre son arbre. Non mais ELLE je vous jure ! Déjà qu'elle l'avait toujours trouvé narcissique, nombriliste et égoïste là c'était le pompom... Si elle continuait à la chercher ainsi elle allait la trouver et finir en bas de la falaise sur laquelle elles se trouvaient actuellement.


- Non je n'ai rien d'autre à faire mais toi si. Prendre tes affaires et te barrer très vite d'ici avant que je n'arrive plus à me contrôler. Si tu veux de la tranquillité t'as cas aller polluer l'air de quelqu'un d'autre plus loin Gordon. Tu vois, c'est très certainement pour des trucs comme ça que Cass ne voyait plus l'utilité de se faire chier avec toi et tes sautes d'humeurs permanentes Gordon.

Et sbaf deuxième round. Une chose était claire et parfaitement définie depuis tout temps. Tonia, on la cherche trop on la trouve mais alors quand on la trouve ça envoie de la buchette. Beaucoup en ont fait la malheureuse expérience, surtout bien sûr des Serdaigle mais en général ces derniers connaissant Tonia de réputation la laissaient tranquille et puis elle était protégée par Cassandre et Perséphone alors qui s'attaquait à elle en un sens, s'attaquait à eux également. C'était ça l'avantage d'être très proches de personnes à part le fait qu'on savait qu'on pouvait toujours compter sur eux. Mais cette garce là ! Elle ne se gênait pas pour être hypra dégueulasse avec elle et lui faire du mal. Au fond peut être était-ce en un sens une sorte de vengeance pour tout ce qu'elle lui a fait subir alors qu'elle sortait avec son frère. En un sens elle était très contente d'être débarrassée d'elle, en un autre, elle devait avouer que la tristesse de son frère lui avait brisé le coeur mais désormais le jeune homme s'était entiché d'Enzelta de Rocan, la préfète des Serpentards et elle l'acceptait... à vrai dire, elles s'entendaient même plutôt bien toutes les deux. C'était un bon point et jamais elle ne tenterait d'éjecter Tonia de la ville de Cassandre et ça la rassurait car à choisir entre l'amour et sa soeur à vrai dire elle ne savait pas bien ce que Cassandre choisirait. S'il était réellement très amoureux elle ne savait pas si ce serait elle qu'il choisirait si on le lui demandait... Autant qu'il soit avec une personne qui l'aime au point de ne pas exiger de lui qu'il se confronte à l'affreux dilème de devoir choisir entre l'amour et sa famille. Maintenant... restait plus qu'à obtenir de Gordon qu'elle lui fiche la paix une bonne foi pour toute et elle pourra estimer que sa journée a été excellente et que son travail est désormais terminé pour laisser règner dans sa vie un joli ciel bleu.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-school001.frbb.net
Hi It'sSolemny Swear


Solemny Swear

▌Swears : 311

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


Comme on se retrouve... [pv Night] Vide
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve... [pv Night]   Comme on se retrouve... [pv Night] EmptyDim 7 Fév - 13:16

Citation :
Bonjour,

Une réponse doit être donnée à ce sujet. Ceci est le premier avertissement
Revenir en haut Aller en bas
https://solemnyswear.forumsrpg.com
Hi It'sInvité

Invité
Anonymous



Comme on se retrouve... [pv Night] Vide
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve... [pv Night]   Comme on se retrouve... [pv Night] EmptyDim 7 Fév - 20:57

Une larme roula sur la joue de Nightingale. Comment pouvait-elle détester autant sa mère, encore aujourd'hui, après sa mort. Certes, elle n'avait pas été parfaite, loin de là, et l'avait toujours rejeté, mais au fond, elle restait tout de même sa mère, et la jeune fille était persuadée qu'elle avait fait quelque chose de bien pour elle, au moins une fois dans sa vie. Seulement, elle ne savait pas quoi, et ne savait pas non plus comment trouver la vérité. Oui, elle avait forcément fait quelque chose de bon pour sa propre fille, c'était obligé... Soudain, elle n'était plus totalement convaincue de ce qu'elle se disait à elle-même. Comment pouvait-elle en être si sure après tout ? Elle ne l'avait jamais aimé, ni souhaité. Elle l'avait gardé, parce qu'il était trop tard à l'époque pour qu'elle avorte, mais c'était tout. Pourquoi ne l'avait-elle pas donné à l'adoption ? Cela restait l'éternelle question. Comment peut-on haïr sa mère après sa mort ? Night était perdue, elle voulait croire de toute ses forces qu'elle avait fait au moins une seule petite chose pour sa fille, mais... Quelque chose l'en empêchait, et elle ne saurait dire quoi. C'était très étrange, comme si elle n'avait plus un total contrôle sur elle, comme si une force intérieure l'animait. Peut-être était-ce l'amour d'une fille pour sa mère ? Qui sait ?

- Non je n'ai rien d'autre à faire mais toi si. Prendre tes affaires et te barrer très vite d'ici avant que je n'arrive plus à me contrôler. Si tu veux de la tranquillité t'as cas aller polluer l'air de quelqu'un d'autre plus loin Gordon. Tu vois, c'est très certainement pour des trucs comme ça que Cass ne voyait plus l'utilité de se faire chier avec toi et tes sautes d'humeurs permanentes Gordon.

Haha ! Elle avait réussi à l'énerver. Seulement, la jeune Gryffondor n'avait aucunement l'intention de s'en aller et de la laisser seule, ici. Arf ! Cela aurait pu se passer comme elle l'aurait aimé, mais non, bien sur, il fallait que Tonia agisse à l'opposé de ce à quoi elle s'attendait. Aller polluer l'air ailleurs. Cette expression qu'avait utilisé l'aurait faite rire en temps normal. Comme si elle parlait pour ne rien dire... Contrairement à certaines personnes, qui le font réellement. Parler pour ne rien dire, cela se résumerait aux bavardages. C'est-à-dire, parler sans dire quelque chose de vital, sans évoquer un besoin. Besoin. Ce mot résonnait dans sa tête. Elle avait besoin de tranquillité, de calme, et d'aide peut-être. C'était à présent quelque chose de vital pour elle. Mais où trouver cette aide ? Peut-être que Benji pourrait la lui donner... Benji, son prince Charmant à elle. Mais il n'était en rien imaginaire. Il existait bel et bien. " Cassandre ne voyait plus l'utilité de se faire chier avec toi et tes sautes d'humeurs ". Peut-être avait-elle raison. Cassandre ne voulait plus se faire chier avec elle, et sa vie dans les livres... Après tout, c'était peut-être mieux ainsi. Cependant, elle ne pu s'empêcher de continuer à lui répliquer des crasses.

Peut-être bien, ça serrait la première fois que t'aurais raison Gates ! Il faudrait vérifier et pourquoi ne pas mettre une croix dans le calendrier si tu avais raison, histoire de s'en souvenir. N'empêche que le pauvre, il continue à se faire chier avec ton caractère de cochon, et je comprendrais jamais comment il fait pour te supporter. Mais l'amour comme l'amitié rends stupide, n'est-ce pas ? Et j'ai moins de sautes d'humeurs que toi je crois. Je t'ai toujours détesté et ce n'est pas prêt de changer ma chère.

SES sautes d'humeurs ? Réellement ? Elle avait osé lui dire ça ? Night n'était pas quelqu'un de capricieux, du moins, si elle l'était, elle ne s'en rendait pas compte. Elle se promit de demander à son entourage si c'était vrai ou pas. Enfin, si l'on pensait réellement ça d'elle, et si la réponse était positive, dans ce cas, elle changerait. Mais elle ne voulait pas que Tonia croit qu'elle le faisait dans l'unique but de reconquérir Cassandre. Après tout, la Gryffondor était bel et bien capable d'interpréter ça comme ça. De toute façon, elle interprétait toujours tout de travers et comprenait autre chose à la place de ce qu'on voulait réellement lui faire comprendre. La jeune Serdaigle repensa à James Walker, un autre Gryffondor. Night savait qu'ils se tournaient autour depuis des mois, mais que rien n'avançaient entre eux. C'était tellement flagrant, mais c'était à croire que les deux protagonistes ne s'en rendaient même pas compte. La jeune fille saisit donc l'occasion pour lui lancer un nouveau pic, qui la blessera sans doute, du moins c'est ce qu'elle espérait. Après tout, c'était elle qui avait commencé avec Cassandre, alors elle pouvait bien se permettre de s'abaisser à son niveau, non ?

Moi au moins, Gates, j'ai réussi à avoir Cassandre, contrairement à toi qui stagne avec Walker. Ça fait des mois que tu lui tournes autour, et il ne se passe rien entre vous. C'est pathétique ma chère ! Es-tu sure que tu sais séduire et surtout intéressé un garçon ? Et est-ce que tu les intéresse juste pour ton physique avantageux, ou est-ce que tu as quelque chose dans la cervelle, hein ? C'est à se demander...

La guerre était déclarée. Tonia n'allait pas être contente du tout, et Night avait réussi à l'atteindre, elle le savait. Après tout, le seul point faible d'une femme, ou du moins le plus gros qu'elle puisse avoir, restait son cœur, ses sentiments, et tout ce qui passait par là. À présent, tout les coups étaient permis.

[ Hors Jeux : Désolée Nia, Rp nul :/ ]
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sContenu sponsorisé





Comme on se retrouve... [pv Night] Vide
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve... [pv Night]   Comme on se retrouve... [pv Night] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Comme on se retrouve... [pv Night]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solemny Swear :: Armoire à disparaitre :: Botins des Rp :: Role play-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com