Solemny Swear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez | 
 

 Repos au soleil [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hi It'sInvité

Invité
Anonymous



Repos au soleil  [Libre] Vide
MessageSujet: Repos au soleil [Libre]   Repos au soleil  [Libre] EmptyLun 15 Fév - 16:59

La journée avait plustôt bien commencer, le soleil avait innondé de ses rayons le parc de Poudlard et avait réveiller quelques uns, des élèves encore plongué dans leur sommeil. Ce samedi matin Demi ce réveilla dans une bonne humeur pour le reste de la journée. Elle était réveillé depuis plusieurs heures déjà ne voulant pas déranger les autres elle s'était levé et avait quitté le dortoir après une bonne douche, bien chaude pour sortir de sa nuit. La salle commune n'était que peut rempli à cette heures de la matinée, la magorité des élèves faisaient la grace matinée les samedis matin.

Elle traversa la salle commune en saluant aux passages, certain de ses amis qui étaient en pleine construction. La jeune femme ne s'attardapa elle avait envie de faire un petit tour dans le parc pendant que la foule n'y était pas. Ce choisir un endroit calme au bord de l'eau par exemple serait pour elle surement le bon endroit. Traversant le tableau qui fermait la salle commune la jeune femme se dirrigea vers la grande salle pour prendre un petit déjeuner bien mérité avant de faire son petit tour dans la fraicheur matinal. Traversant les étages et les couloirs entre le septième étage et le rez de chaussée, de Poudlard.

Dans la grande salle il y avait beaucoup de Serdaigle, ces élèves très assidu, des fois bien trop au gout de la jeune femme. S'installant à la table des Gryffondor, la jeune femme rentra dans la conversation qu'il y avait entre deux garçons. Ils parlaient du professeur de méthamorphose, apparament comme beaucoup d'élèves ceux-ci ne semblaient pas pouvoir l'encaisser :

- C'est un abruti fini, franchement il ma coller un retenue juste parce que j'ai dis qu'il expliquait mal ...
- Remarque un peut normal ta pas vue comme tu t'es emballé quand tu lui a dit sa on aurait dit un vrai serpent ...
- M'insulte pas sinon je te fais bouffé ton bol petit ...
- Salut les gas ! Comment allez-vous ce matin, bien matinal.
- Salut Demi, ouais on avait l'intention de faire un petit match de quidditch entre amis ça t'interresse de te joindre à nous !?
- Ouais allez dit oui il nous memque justement un joueur ...
- Je vous remerci, mais j'avais prévue de faire autre choses ce matin donc bien sa sera pour une prochaine fois !
- Bon comme tu veux, ci tu change d'avis tu s'es ou nous trouver, allez vient sinon on sera en retard ...
- A plus tard Demi ... Attend moi !

Les deux jeune adolescents quittèrent la jeune femme, la laissant ainsi seule a la table de gryffondor. Tirant vers elle, un bol et quelques céréales, avec beaucoup de lait. La jeune femme prit son petit déjeuner rapidement et sortie à son tour de la salle avant de se dirriger vers le lac. Elle trouva rapidement un endroit aux calme avec un tronc d'arbre afin de s'appuyer le dos a celui-ci. une fois confortablement installer elle sortie de sa cape, un petit livre de poche.

Concernant les animaux magique et leur environnement. Retrouvant rapidement son marque page la jeune femme se mit à lire son livre transquillement sous le chant des oiseaux et le mugissement du vent, entre les branche des arbres. Le soleil filtrant assez bien entre les branches des arbres lui réchauffait le dos et le visage. La jeune femme releva légèrement la tête quand une ombre, ce dessina sur les pages blanche de son livre. Quand elle releva la tête elle ne vit tout d'abord personne tout simplement parce que le soleil lui illuminait les yeux. la jeune femme ne distingueait seulement qu'une silouette.
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sTonia Gates


Tonia Gates

▌ Rang : joli petit boutentrain ^^
▌Swears : 401
▌Age : 36
Localisation : Si je vous le dis c'est trop facile xD

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


Repos au soleil  [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Repos au soleil [Libre]   Repos au soleil  [Libre] EmptyLun 15 Fév - 19:51

Tonia s'était levée d'un très bon pied ce matin. Comme chaque matin, la première chose qu'elle fit était de voir si son amie Demi était levée ou non. Ainsi comme chaque matin, elle redressa la tête et constata que le lit de la jeune fille était déjà fait, que tout était en ordre et que son sac de cours et ses livres n'étaient plus là. Tonia alors soupira. Il n'y avait pas de pire malheur qu'une amie trop matinale pour soi. Enfin si... pas d'ami du tout. Enfin peu importe, la jeune fille alors prit le parti de se lever, de se doucher tranquillement et de se préparer pour le petit déjeuner. Là elle y retrouva des tas de Gryffondor entre autre, attablés. Bon certes ils avaient la réputation d'être de joyeux lurons ce qui implique donc qu'en général les Gryffondor n'étaient pas très matinales au contraire des Piafs desséchés par exemple.

La veille, ils avaient découvert sur leur panneau d'affichage une décision plutôt étrange de la part de la direction : les Gryffondors étant des cancres finis, ils devaient suivre des cours individuels mais pas auprès de n'importe qui, non... auprès des Serdaigles, leurs pires ennemis... et puis quoi encore? Il fallait avouer que cette décision en avait fâché plus d'un et des mesures furent prises après un long débat entre Gryffondors dans la salle commune.

Ainsi ce matin à la table des Gryffondors on ne parlait que de ça. Les regards furieux fusaient de part et d'autre de la Grande Salle et parfois même des altercations entre les deux maisons ennemies se produisaient mais étaient très rapidement stoppées. Il ne fallait pas non plus que les Gryffondor aggravent leur cas non plus. Ils avaient déjà bien assez de soucis comme ça. Sous cette tension qui se faisait très fortement ressentir, Tonia se sentait oppressée. Elle décida alors de faire un petit tour dans le parc et voir si elle pourrait bien trouver Demi.


Ainsi elle se balada, alla dans les différents coins où les deux jeunes filles aimaient passer du temps ensemble à discuter de tout et de rien lorsqu'alors elle vit une jeune fille, assise contre le tronc d'un arbre, entrain de lire un livre. Un beau soleil rayonnait. Les beaux jours étaient sur le point de revenir et le printemps pointait son nez. Ce n'était pas trop tôt. Elle devait avouer qu'elle détestait l'hiver, le froid, la neige, le Quidditch sous le vent glacial... tout ça quoi. La saison de Tonia c'était l'été elle n'y pouvait rien, le soleil, la chaleur, les vacances, la plage, la drague et la bronzette.... autant de choses qu'elle affectionnait tout particulièrement. Tonia sourit alors en voyant son amie. C'était elle, Demi, qui l'avait le plus aidé pour ses cours à Poudlard. Pas tant en étant avec elle pour ses devoirs non. Mais elle lui avait appris à s'organiser. La jeune femme lui paraissait être un tantinet manique en ce qui concerne l'ordre et l'organisation et Tonia était très loin de s'en plaindre. Au contraire, ça l'avait beaucoup aidé à être un peu plus studieuse et à ne pas trop mal s'en sortir avec les cours, à vrai dire maintenant qu'elle avait pris le coup de main elle s'en sortait plutôt bien. Mais il faut croire que ce n'était pas le cas de la majeure partie des Gryffondor vu qu'ils avaient une moyenne catastrophique...

Tonia alors s'approcha sans bruit de l'endroit où se trouvait la jeune fille, le sourire aux lèvres et se posta juste en face de la jeune fille alors qu'elle lisait. Elle allait la gêner pour lire, ça elle le savait et vit d'ailleurs que sa supposition s'était en effet produit lorsque la jeune fille releva la tête pour voir qui la dérangeait en un moment pareil.

- Alors comme ça on se lèvre aux aurores pour lire un livre miss Clark !

Tonia sourit à la jeune fille, se pencha tout en retenant ses longs cheveux bruns pour aller faire deux bisous sur les joues de la jeune fille tout en la saluant, puis de s'installer à ses côtés et profiter de cette superbe matinée comme elle les aimait. Elle rompit le silence qui s'était installé pendant les quelques minutes où elles purent apprécier la douce chaleur que répandait les rayons du soleil ainsi que les beaux paysages verdoyants qui s'offraient à elles.

- Pfff quelle folie aujourd'hui ce n'est pas triste... les bleus sont tout comme nous sur les dents... on dirait que Poudlard bouillonne à cause des deux maisons dans l'attente que quelque chose de plus se produise et fasse tout exploser... espérons que ça se calme plutôt qu'autre chose... C'est pas le tout mais la saison de Quidditch approche...


Tonia n'avait pas regardé son amie, elle avait parlé ainsi, la laissant à sa lecture sachant qu'elle l'écouterait et lui répondrait en même temps. Entre elles parfois il n'y avait pas besoin de regard c'était assez agréable. Presque comme avec Jenny, sa jumelle, avant qu'elles n'entrent à Poudlard. Maintenant les deux jeunes filles n'étaient plus proches du tout... bien au contraire, elles s'opposaient en tout du fait même qu'elles étaient dans deux maisons opposées. Heureusement qu'elles ne se ressemblaient pas sinon ça aurait ajouté du comique à la situation.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-school001.frbb.net
 

Repos au soleil [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solemny Swear :: Armoire à disparaitre :: Botins des Rp :: Role play-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit