Solemny Swear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 On ne parle pas ainsi aux Préfets de Poudlard [Intrigue - Préfets ONLY !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hi It'sEnzelta de Rocan


Enzelta de Rocan

▌ Rang : Behind Wall Hides A Pretty Woman
▌Swears : 201

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


On ne parle pas ainsi aux Préfets de Poudlard [Intrigue - Préfets ONLY !] Vide
MessageSujet: On ne parle pas ainsi aux Préfets de Poudlard [Intrigue - Préfets ONLY !]   On ne parle pas ainsi aux Préfets de Poudlard [Intrigue - Préfets ONLY !] EmptyLun 22 Fév - 0:33

22h30, il était déjà tard ce soir-là. Le couvre-feu venait de sonner. Poudlard était déjà bien plus calme maintenant, que quelques minutes auparavant. Enzelta avait fait sa ronde seule ce soir-là. Elle avait apperçu, parfois, l'ombre de ses collègues, parfois même celle de certains professeurs. Ce qui était étonnant, c'était qu'aucun élève n'avait sauté le pas de braver le règlement, et de sortir de sa salle commune. C'était contraire à l'habitude. Mais il fallait avouer que Poudlard était devenu très étrange depuis longtemps.
22h35, Enzelta avait finit sa ronde, et rentrait dans la salle commune des verts et argents. Ce n'est qu'en y entrant qu'elle se rappela alors du fameux message qu'apparemment tous les préfets avaient reçu... Elle l'avait "reçu" la veille au soir. Ce qu'il disait ?


Citation :
Avis aux Préfets de Poudlard,
Représentants de l'ordre les plus proches de la population de cette grandiose école...


Il est plus que temps de nous réunir, afin de déterminer qui nous sommes réellement dans les échelons du pouvoir de notre académie.
Il est temps de déterminer ce que nous pensons réellement de l'emprise des Inquisiteurs sur notre rôle, qui nous a été confié, ne l'oublions pas, par le directeur de Poudlard, et non par les Pr. Ombrage & Malefoy !!

Pour discuter de ces questions, et sûrement, de bien d'autres,
Rendez-vous demain soir, à 23h, dans l'une des clairières de la Forêt Interdite. Ne vous inquiétez pas, vous ne vous perdrez pas. Quelqu'un ou quelque chose vous y amènera.

A

Qui donc pouvait bien être ce «A» ? Tellement de personnes possédaient cette lettre dans leur prénom !! Et bien, cela pouvait paraître étrange, mais ce «A» était celui de la préfète. Presque tous les préfets connaissaient son écriture, et pour cause, Virgil et Benjamin étaient de son année et Raphael et elles se connaissaient très bien, malgré le refroidissement de leur relation. Elle avait alors changé son écriture, l'avait rendue plus complexe, plus masculine.
Assise dans un fauteil, elle réfléchissait sur le déroulement de la soirée. Il ne fallait pas qu'elle se dévoile, qu'elle soit démasquée, qu'ils découvrent qu'elle était l'instigatrice de cette première réunion non programmée, elle qui était connu pour être tellement à cheval sur tout ces principes comme la programmation, la ponctualité... et bien d'autres encore.

22h40
, la préfète se leva, et se dirigea rapidement vers son dortoir, avant de sortir un petit sac de sous son oreiller. A l'intérieur ?? Bande de curieux !!! vous le saurez bien assez tôt ! Elle avait encore 20 minutes avant de devoir être dans la fameuse clairière qu'elle avait repéré quelques années auparavant. La préfète ouvrir sa valise, et en sortit sa longue cape violet foncé. Oui, serpentarde, mais cape violette tout de même. Elle dissimula le petit sac dessous, et sortit du dortoir, puis de la Salle Commune, sous les regards intrigués de la part des élèves présents encore dans la Salle Commune. Elle marmonna :

  • Rendez-vous avec le directeur de maison dans 5 minutes, rappelez le à Virgil si vous le voyez.

Sur ces paroles, elle enleva ses chaussures à talons et prit la direction du hall, pour ensuite sortir avec discretion. La préfète se lis à courir et, arrivée à quelques mètres de la Cabane du Garde Chasse, elle s'arrêta net, enfila à nouveau ses chaussures, et sortit son petit sac. Enfin, elle l'ouvrit et en sortit quelques objets qu'elle posa sur le sol... un livre, un bâillon, une figurine sucrée de panda, une hache miniature, ainsi qu'un mini-chaudron vert et jaune. Elle commença par enchanter le livre, celui-ci s'illumina et décolla du sol.

  • Ta seule cible est Benji James, préfet de Poufsouffle. Ton seul but est de le trouver puis de le guider jusque là où je me trouverai à partir de 22h58.

Elle enchanta alors les autres objets, le bâillon pour Virgil, la figurine de panda pour Lawlett, la hache miniature pour Raphael... Mais... le chaudron ? et bien le chaudron était pour elle. Elle l'enchanta aussi, mais pas de la même manière. Il fallait juste qu'il la suive. Elle prenait ses précautions. Comme elle maitrisait les informulés, elle pourrait aussi rompre les enchantements une fois qu'ils seraient tous réunis, et ce sans soucis.
Une fois que chacun des objets fut enchanté, elle ramassa son sac, et reprit sa route, laissant son chaudron de potion voleter autour d'elle, faisant des cabrioles. Lorsqu'elle pénétra dans la foret interdite, elle marcha plus vite, car déjà il était 22h50. Il lui restait 5 minutes pour se trouver dans la clairière et ne pas faire rater les choses. Cela dit, à 22h54 elle s'y trouvait. Elle n'était pas si loin de la lisière, mais le chemin pour y arriver était si tortueux qu'il fallait du temps pour la trouver.

La préfète des verts et argents, Enzelta de Rocan, s'adossa alors à un arbre, et regardait, masquant son émerveillement (comme à son habitude), de voir le chaudron enchaîner les "cabrioles" et figures étonnantes ressemblant à celles du quidditch.
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sBenji James


Benji James

▌ Rang : Drogué des livres
▌Swears : 164
▌Age : 32

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


On ne parle pas ainsi aux Préfets de Poudlard [Intrigue - Préfets ONLY !] Vide
MessageSujet: Re: On ne parle pas ainsi aux Préfets de Poudlard [Intrigue - Préfets ONLY !]   On ne parle pas ainsi aux Préfets de Poudlard [Intrigue - Préfets ONLY !] EmptyLun 22 Fév - 15:02

Il y a de grands avantages à être préfet de Poudlard et bien que le jeune James n'est pas toujours eu la volonté de les voire, il devait bien reconnaître que rester à la bibliothèque jusqu'à 22h30 en faisait partit. C'est vrai que d'ordinaire ce temple du savoir et de l'imagination fermait ses portes très tôt, mais en ce qui le concernait ces portes sacrées ne se fermaient jamais vraiment. Il ne passait pas seulement ses journées ici, mais également ses nuits ou du moins ses soirées. Il faut dire que il n'existe pas de meilleur endroit dans ce château pour réfléchir, travailler, écrire ou tout simplement se perdre dans ses pensées, ses problèmes, ses doutes et ses responsabilités. En parlant de responsabilité, le grade de préfet en impliquait quelques unes, plus ou moins contraignantes en fonction du caractère et de la personnalité des différents individus qui formait le corps préfectoral. Pour le préfet des jaunes, les responsabilités étaient vues comme une bénédiction, car pour la première fois dans sa jeune vie quelqu'un lui avait donné l'occasion de faire ses preuves et surtout donné une occasion de se montrer au grand jour, sous un aspect différent que celui du vulnérable, sans amis, perdus dans ses livres... Bien que , le jeune sorcier ait du mal à invoquer le respects avec certaines personnes, il devait bien admettre que au fil des années, il prenait de l'assurance, lais ça il le devait à son meilleur ami Cassandre, qui joue un rôle bien plus important dans sa vie, que cette stupide insigne collée à son blason. Il aimait son rôle de préfet mais il trouvait sa triste de devoir posséder un certains grade pour se faire accepter et respecter par une société. En tous les cas, une chose était sur dans ce tourbillons de doutes, il s'était promis d'utiliser son nouveau grade dans le but d'aider les rejeté et les incompris et surtout les plus faibles, qui n'ont pas toujours l'occasion de se défendre; car Benji James était peu être considéré comme un incapable et comme un faible, mais il était loin d'être bête et maîtriser certainement mieux ses pouvoirs que la plus part des gens qui le torturent, mais cela personne n'en savait rien, excepté Cass.

Bien que sa réflexion sur la vie l'avait beaucoup distrait durant sa soirée nocturne en solitaire à la bibliothèque, le jeune sorcier se rappela qu'il avait une réunion des plus spéciale ce soir, un meeting secret entre préfet. Il avait été mis au courant par un mot, destiné à tout les préfet de Poudlard et qui avait certainement été diffusé dans le plus profond des secrets. Benji se demandait qui pouvait bien désiré et organisé un mystère.... un certain A ! Qui pouvait bien être ce A ? Il ne connaissait pas beaucoup de gens , et dans ses connaissances personnes ne signerait ses mot d'une seule lettre.... Un code ? Une devinette ? Sans oublier que ce n'était pas le seul mystère du message.... D'après l'édit, un signe indiquerait au personne concerné l'endroit exacte aux alentours de la forêt interdite, où se passerait la réunion. Le sorcier était curieux, et en rangeant ses affaires et en mettant son sac sur son dos, il ne pus s'empêcher de sourire intérieurement, tout en ressentant une légère crainte. et si ce n'était qu'un mauvais coup ? Non, ce n'était pas possible..... le message avait l'air sérieux et officiel, du moins assez officiel pour que Benji décide de sortir de la bibliothèque et de se diriger vers le hall d'entrée.

Les couloirs étaient désert, et ce calme Benji l'appréciait beaucoup, car il était sur de pouvoir marcher en toute sécurité et qu'aucun être malfaisant, briseur d'âme et de coeur n'allait l'embêter sur la route de la quête aux mystère. Tout en marchant, il pensait déjà au moment où il raconterait tout à son meilleur ami. Il aimait bien lui parler, que ce soit d'un sujet sérieux ou complètement folklorique. Un sourire s'esquissa sur ses lèvres à l'idée de ce moment de joie, qu'il allait passé avec son frère. Mais les marches du hall d'entrée faisaient déjà leurs apparition sous les yeux du poufsouffle et en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, il était à l'extérieur du château sur le pont de bois qui menait à la cabane du garde chasse et à la forêt interdite. AU moment ou il arriva au milieux du pont, quelque chose de très étrange sortit des arbres !

Un livre ! Un livre volant ! Bien que le jeune Benji James passe tout son temps dans une bibliothèque, il devait avoué qu'il n'avait encore jamais vu un livre se balader tout seul dans le parc à une heure aussi tardive. Qu'est ce qu'un livre pouvait bien faire ici ? Dans le froid glacial de l'hiver , presque sous la neige .... et ce qui semblait le plus étrange c'est que livre semblait être vivant..... Intrigué par l'un des plus beau spectacle qu'il n'ai jamais vu, le sorcier passionné de littérature, qu'était Benji, ne pu s'empêcher de s'approcher du livre qui s'enfuit en direction de la cabane du garde chasse. Le préfet continua donc son chemin, sans quitter le livre des yeux et décida de le suivre, quand soudain des mots résonnèrent dans sa tête..... *Quelqu'un ou quelque chose vous y amènera * Son signe, s'était le livre ! L'organisateur de tout cela devait être quelqu'un d'intelligent et de particulièrement minutieux. Mais dans ce genre de meeting secret, le plus important était les détails, car c'est eux qui permettaient ne pas se faire prendre.

Benji suivit donc le livre, tout en observant les paysages nocturne autour de lui et en sentant son coeur accélérer à l'approche de l'endroit ou le livre s'était posé au sol avant de disparaître complètement. Il avança lentement, en rajustant sa cape sur ses épaules, sa baguette dans la poche, et un sourire nerveux aux lèvres. Il franchit enfin, le dernier tronc d'arbre avant de mettre ses pieds sur le sol de la clairière, éclairé à la lueur de la lune. En face de lui, se trouvait une silhouette qu'il aurait reconnu entre mille, une silhouette magnifique, décontracté et qui symbolisait exactement le genre de personne capable d'organiser une telle réunion. Enzelta de Rocan ! La préfète des verts et la fille la plus teigneuse que Benji ait eu l'occasion de rencontrer, mais également la plus originale et la plu secrète. Bien qu'il n'aimait pas sa carapace, le jeune homme restait convaincue que la jeune femme cachait quelque chose de vrai et de sincère au fond de son coeur. Il s'approcha d'elle, et essaya de la saluer sans s'attarder; leur dernière rencontre avait été un désastre, surtout pour le poufsouffle.


  • " Salut ...... "
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sLawlett Halley Prewett


Lawlett Halley Prewett

▌ Rang : Caramiam's Addicct
▌Swears : 127

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


On ne parle pas ainsi aux Préfets de Poudlard [Intrigue - Préfets ONLY !] Vide
MessageSujet: Re: On ne parle pas ainsi aux Préfets de Poudlard [Intrigue - Préfets ONLY !]   On ne parle pas ainsi aux Préfets de Poudlard [Intrigue - Préfets ONLY !] EmptyMer 24 Fév - 0:42

    Lawlett se laissa aller contre le dossier de la haute chaise sur laquelle il était juché. Le visage béat, les lèvres encore maculées de chocolat il poussa un petit soupir d'aise. Devant lui, s'étalant tout le long de la table, on distinguait un véritable champ de bataille dont toutes les troupes avaient été décimées : miettes de tartes, résidu de sirop d'érable sur une unique crêpe solitaire et survivante, plateaux de sucreries déserts, plusieurs tasses de chocolat chaud vides, pelures de pommes, d'oranges, ramequins en verre dont les parois avaient léchées, raclées par un index avide ou saucées par on ne sait trop quoi.
    Les elfes de maison peuplant la cuisine de Poudlard levèrent leurs énormes yeux vers celui qu'ils considéraient presque comme un petit prince. A chaque fois que le petit asiatique s'aventurait ici, c'était une véritable orgie de sucre. Il les mettait toujours à rude épreuve mais son palais fin et ses papilles gustatives expertes amélioraient sans cesse les plats et les desserts qu'ils proposaient à la totalité de l'école. Lorsque Law venait dans les cuisines, en fin de soirée, c'était généralement pour se faire offrir un festin qu'un diabétologue n'oserait jamais envisager même dans ses pires cauchemars. Les mains croisées sur un petit ventre rebondi, le Panda ferma un instant les yeux savourant ce sentiment de satiété bien rare chez lui. Avec tout ce qu'il venait d'ingurgiter, il allait presque pouvoir dormir plus de trois heures cette nuit et chez L, cette durée constituait un petit record en soi. Une petite main tira sa manche et le Préfet des bleus baissa le regard sur la petite créature qui le tirait de sa torpeur. Elle lui tendait un petit paquet grossièrement emballé. Le petit encas nocturne que ne manquait jamais de lui préparer l'elfe de maison qui avait exécuté le meilleur plat de la semaine. Avoir l'exclusivité de donner à Lawlett Halley Prewett une de ses créations culinaires était un honneur auquel tous les petits cuisiniers, du petit chef au simple commis, aspiraient. D'un petit signe de tête, L remercia l'elfe lui adressant un sourire tout ce qu'il y a de plus ingénu. Sautant souplement à bas de sa haute chaise, le Serdaigle décida qu'il était temps de prendre congé de ses petits amis.

    Les couloirs de Poudlard étaient beaucoup moins réjouissants et amusants que les cuisines de l'établissement. Les joues gonflées de dépit, le petit Préfet arpentait comme une âme en peine ces longs tunnels à moitié sombres. Son allure dégingandée et sa manière de se déplacer comme un pantin à qui on venait de couper les fils qui le dirigeaient avait quelque d'insolite et de franchement dérangeant parfois. Les mains enfoncées dans ses poches, le petit paquet de l'elfe accroché à sa ceinture, Lawlett s'apprêtait à retrouver la salle commune de sa maison. Solitaire et taciturne comme toujours. Aussi craint et redouté par les autres élèves que par ceux arborant le blason frappé d'un aigle.
    Un petit mouvement furtif sur sa gauche attira son attention. Les prunelles noires du Panda se posèrent sur la singulière apparition qui venait de surgir face à lui, quelques mètres en avant. Un Panda scintillant de sucre qui flottait dans les airs. Par Merlin...les bonbons pouvaient générer des fantômes? Ils avaient donc une âme?Il n'en fallait pas plus pour emballer l'imagination de Lawlett qui se prit à imaginer quel genre de monstre il devait être pour un ours en guimauve enrobé de chocolat au lait. Il fit un pas en avant, tendant sa main aux longs doigts grêles pour s'emparer de la chose lorsque celle-ci se déroba. Fronçant les sourcils, plissant les lèvres, il fit de nouveau un pas, avança la main...mais la figurine s'échappa de nouveau. Aucun élève ne se trouvait dans ce couloir, il ne pouvait donc pas être la cible d'une quelconque farce. De toutes façons, L n'était pas réputé pour les comprendre, les farces.

    " C'est donc toi mon guide, Petit Ourson... "

    La veille, il avait reçu une étrange missive venant d'un mystérieux "A". Lawlett avait examiné avec soin et attention le morceau de parchemin essayant de reconnaître l'écriture. En vain. Le ton du message était clair. Ombrage et Malefoy ne pouvaient être considérés comme une forme d'autorité. Après tout, les Préfets avaient été nommés par la Direction de Poudlard. Pas par ces deux énergumènes. Cette manière de se raccrocher aux origines du poste de préfet avait quelque chose d'excitant. Lawlett s'imaginait bien en Princesse Leïa cherchant à déjouer les plans machiavéliques d'un Empire du Mal. D'ailleurs, Malefoy faisait un Dark Vador parfait quand à Ombrage...un Palpatine remarquable.
    Docilement, le Préfet bleu emboîta "le pas" au Panda flottant. Et dire qu'il y a encore quelques heures, il s'était résigné en se disant que ce fameux parchemin n'était qu'une farce incompréhensible de plus...
    Lorsque Lawlett déboula dans la clairière, lieu de rendez-vous, il y avait déjà deux autres de ses camarades. Enzelta la Verte qu'il n'appréciait pas spécialement et Benji le Jaune qu'il ne connaissait pas plus que cela. Le petit Panda s'arrêta et disparut en un petit "pop". L leva sa main aux longs doigts.

    " Yo! "
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sEnzelta de Rocan


Enzelta de Rocan

▌ Rang : Behind Wall Hides A Pretty Woman
▌Swears : 201

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


On ne parle pas ainsi aux Préfets de Poudlard [Intrigue - Préfets ONLY !] Vide
MessageSujet: Re: On ne parle pas ainsi aux Préfets de Poudlard [Intrigue - Préfets ONLY !]   On ne parle pas ainsi aux Préfets de Poudlard [Intrigue - Préfets ONLY !] EmptyLun 15 Mar - 20:48

[ce sera topic à 3 au départ, Raph nous rejoindra en cours de topic, Virgil s'excuse, il manque de temps, je vais lui trouver une excuse en RP]


23h00... Premier arrivé ; Benji James. Elle aurait autant préféré que le premier soit Lawlett, elle ne l'appréciait pas des masses, mais au moins, elle savait garder tout son calme face à lui. Enfin, c'était surtout lui qui avait décidé d'en faire l'une de ses ennemis. Mais ce Benji James.. c'était autre chose, trop gentil, trop doux... Pendant longtemps elle avait pensé qu'il n'avait pas son propre caractère, et que c'était pour ça qu'il appréciait autant Cassandre qui lui était réellement grande gueule. Enfin soit. Le préfet de Poufsouffle la salua, elle posa les yeux sur lui, un regard terne, oooh oui, elle allait faire bien semblant de ne pas avoir envie d'être là. Elle lui adressa un signe de tête, et se mis à regarder ses doigts de manière approfondie. Il fallait qu'elle attende encore un peu avant de rompre le sortilège qui enchantait le chaudron et le livre, il fallait qu'au moins une autre personne arrive.
Ce fut Lawlett, qui, une minute plus tard, sauva Enzelta du stress qui commençait à l'envahir. Elle avait prit le risque de remettre les points sur les i par rapport à leur rôle dans les échelons du règlement de Poudlard, et si seul Benji se décidait à montrer le bout de son nez, oui, elle serait repartie sans même dire un mot.
La préfète des vert et argent posa son regard sur le jeune bserdaigle qui venait de les rejoindre. il manquait du monde... Virgil et Raphael n'étaient pas là... enfin, Virgil lui en avait d'ores et déjà touché un mot le matin dans un couloir.

  • "Bonsoir Lawlett"

Quoi ?? Elle n'avait pas salué Benji ?? mais elle ne le faisait presque jamais, mais elle l'avait quand même salué, de la tête !! et c'était déjà bien, surtout au vu de leur derniere "entrevue". Elle avisa l'ours en guimauve, et retint un sourire, elle avait visé juste en choisissant la friandise adorée de Lawlett pour le faire venir jusque ici. C'est à ce moment qu'elle remercia le ciel de maîtriser assez les informulés pour pouvoir rompre ses enchantements. Comme subitement, le chaudron qui la représentait arrêta ses cabrioles et tomba à terre violemment, il en fut de même pour le livre, quoiqu'elle fut tentée de lui faire assommer Benji, et l'ourson en guimauve, qui se trouvait alors au dessus de la touffe de cheveux de L tomba doucement dessus.
Il ne fallait surtout pas qu'elle lance trop tôt les hostilités. Elle savait Benji contre l'inquisition, elle n'en savait rien pour L. mais elle se savait cataloguée comme la préfète à la botte de Malefoy. Car oui, elle aimait à donner des infos à Malefoy, pas toujours totalement exactes, mais elle le faisait.... du moins à sa manière.

  • Bon... j'sais pas vous, mais moi, j'ai pas tellement envie de traîner deux heures ici... Vous pensez quoi ce ce courrier ? Mmmh, au fait, Virgil ne viendra pas, il est retenu par quelque chose d'urgent.

**Fais attention Zinou... te crame pas tout de suite. Attends de voir...**
[i]Enzelta, toujours assise sur sa souche s'y installa un peu plus, s'addossant au tronc de l'arbre derrière elle. A moitié nonchalante, elle attendait leur réponse, avant de voir quelle suite donner à la réunion... enfin, avec un peu de chance, ils aborderaient le sujet brûlant par eux même
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sBenji James


Benji James

▌ Rang : Drogué des livres
▌Swears : 164
▌Age : 32

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


On ne parle pas ainsi aux Préfets de Poudlard [Intrigue - Préfets ONLY !] Vide
MessageSujet: Re: On ne parle pas ainsi aux Préfets de Poudlard [Intrigue - Préfets ONLY !]   On ne parle pas ainsi aux Préfets de Poudlard [Intrigue - Préfets ONLY !] EmptyMar 16 Mar - 2:11

Benji ne se sentait pas très à l'aise dans ce décor froid et sombre, bien que très éblouissant du aux rayons de lune qui venaient transpercer le voile noire de la nuit. Il était perdu dans ses pensées, et en même temps perdu dans le regard froid et ténébreux que lui jetait Enzelta de Rocan, sa pire ennemis et la petite amie de son meilleur amie. Deux relations qui ne sont pas évidente à gérer, mais le préfet des jaunes avait un grand coeur et ne laissait pas ses émotions personnelle envahir ses jugements, bien qu'ils feraient mieux de les écouter de temps à autre. Mais ce soir n'était pas la question, ce soir était une réunion clandestine et d'une grande importance.

Le jeune James ne pouvait s'empêcher d'être légèrement excité à cette idée. Pour lui, cette soirée représentait beaucoup dans le sens ou ayant passé plus de la moitié de sa vie seule et sans attache,il pouvait enfin affirmé ce soir qu'il appartenait à un groupe d'individus et que son opinion allait compter. Pour beaucoup de gens cela peut paraître anodin et sans grand intérêt; mais pour les gens isolé et rejeté d'une société qui les a jugé avant même de les connaître c'est un grand pas en avant. Ce soir Benji James allait participer à quelque chose de grand, quelque chose d'important et pour la première fois de sa vie, des gens qu'il ne connaît pas allait lui demander son avis sur une question qui les concernait. Il avait du mal à réalise, et ne pu s'empêcher de sourire intérieurement. D'un points de vue externe la jeune serpentard ne pouvait voir qu'un visage ouvert sans pour autant se douter de la jubilation et du bonheur bouillonnant qui régnait à l'intérieur. Mais malgré cette enivrante sensation, une tension certaine imprégnait l'air qu'ils respiraient.

Heureusement, un nouvel arrivant fit son apparition. Un serdaigle à en juger par son blason, mais Benji ne le connaissait pas. Il faut dire qu'il avait encore du mal à s'ouvrir aux autres et ne passait pas beaucoup de temps avec les autres préfet ce qui fait que sa connaissance des sorciers de ce château ne dépassait pas Cass, Virgil et les adeptes de la bibliothèque. Mais la popularité n'intèressait pas réellement le jeune gomme, il avait passé trop de temps à avoir peur des gens pour leur refaire une confiance totale. Quelques exceptions comme Virgil et son frère confirme la règle de son coeur endoloris et de son âme meurtris.

Une fois, le serdailge arrivée, Enzelta ouvrit sa carapace de glace et s'adressa à eux; du moins à lui et faisait un effort pour que les ondes sonores qu'elle produisaient atteignent les oreilles du poufsouffle. Pour vous dire, elle ne s'était même pas donné la peine de saluer ce dernier, surprise ou compréhension, Benji n'aurait su le dire à ce moment précis de la soirée, préfèrent se concentrer sur la forêt et son sentiment intérieur. Il sentit d'ailleurs une explosion lui brûler les tripes quand la jeune serpentard commença à discuter du sujet crucial, le fameux courrier. Elle parlait de ce bout de parchemin comme si elle n'en était pas l'auteur, alors que tout sorcier un peu observateur et intelligent savait qu'elle en était la créatrice. Cela ne faisait pas de doute, une telle initiative demandait de l'ingéniosité, de l'organisation et de la discrétion, trois qualités qui font bien parties de celle de la jeune femme présente au milieu de cette clairière. Benji en était sur et il était presque sur qu'elle savait qu'il savait. Mais ne voulant pas anéantir tout son chef d'oeuvre et pour lui laisser le bénéfice du doute, il prit la parole sans faire de révélation.


  • " Je pense que nous devrions nous placer du côté des élèves, sans vraiment choisir de camp. Tout simplement, appliqué des principes d'entraide. "


Il n'avait jamais réellement réfléchis à la question mais les mots sortirent d'une traite. Après tout Benji n'attachait pas beaucoup d'importance à cette "guerre". Il n'était pas pour l'inquisition, mais détruire le château n'était pas non plus une solution selon lui. Il fallait faire payer les deux dictateur tout en protégeant ses élèves, voilà sa théorie. Mais il ne voulait pas tout révéler tout de suite, préférant laisser la parole à celui, qui de toute évidence, intéressait Enzelta.
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sContenu sponsorisé





On ne parle pas ainsi aux Préfets de Poudlard [Intrigue - Préfets ONLY !] Vide
MessageSujet: Re: On ne parle pas ainsi aux Préfets de Poudlard [Intrigue - Préfets ONLY !]   On ne parle pas ainsi aux Préfets de Poudlard [Intrigue - Préfets ONLY !] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

On ne parle pas ainsi aux Préfets de Poudlard [Intrigue - Préfets ONLY !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solemny Swear :: Hogwarts :: Les Alentours de Poudlard :: La forêt Interdite-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit