Solemny Swear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez | 
 

 L'un des plus beaux personnages.... ( PV Night)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hi It'sBenji James


Benji James

▌ Rang : Drogué des livres
▌Swears : 164
▌Age : 32

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


L'un des plus beaux personnages.... ( PV Night) Vide
MessageSujet: L'un des plus beaux personnages.... ( PV Night)   L'un des plus beaux personnages.... ( PV Night) EmptyDim 10 Jan - 1:40

Un après midi ensoleillé, un temps agréable et une température optimale, toutes les conditions requises pour passer une après midi agréable dans le parc de Poudlard. C’est pourquoi comme à son habitude le jeune Benji James était assis à une table de la bibliothèque en train de parcourir son carnet à la recherche de l’inspiration. Il passait ses journées ici, et tous ses amis le savaient. Quand il partaient à sa recherche pour une raison ou une autre, ils ne se perdaient pas dans des couloirs infinis ou des passages secrets inconnus, il suffisait de se rendre à la bibliothèque : spécialement à une table, celle cachée dans le fond, sous la plus grande étagère à l’abris des regards indiscrets.

Sa plume à la main, il la laissait très souvent parcourir les pages blanches de son carnet à la recherche de nouveaux mots, d’idées ou d’expressions et des fois de textes complets. Mais aujourd’hui son esprit était ailleurs. Il est vrai qu’il passait son temps à penser à ses livres à parcourir les livre sou encore à dormir avec mais quand était-il de ses relations avec les gens, notamment avec les filles. Benji James avait beau être un être torturé, peu sur de lui, avec très peu d’amis ; il devait reconnaître que cela ne l’empêchait pas de déborder de désir et d’affection. Quand il marchait dans les couloirs sombres, il aimait regarder les couples se former, les groupes d’amis fidèles en se disant qu’un jour, la vie lui donnera peut être la chance de vivre une telle aventure. Il ne pouvait pas se plaindre, Cassandre était toujours à son écoute, il formait une très bonne équipe, sans compter son amitié secrète avec Virgil dont personne n’était au courant excepté son frère de cœur. Mais ce qui manquait à Benji, s’était une relation simple, dictée que par des sentiments, des désirs et des envies et non plus par des concessions, de la compréhensions ou du mépris. Mais il se demandait ,si son âme noyée dans le chagrin et son cœur marqué à vis par son passé, ne l’empêchaient pas d’accorder sa confiance aux gens. Benji devait bien avouer que la seule personne à qui il face vraiment confiance était Cass, les autres il ne leur faisait pas confiance à cent pour cent…

Mais le jeune préfet sortit de sa rêverie car un bruit de pas se faisait entendre, et cela n’était pas du tout normal contenue des conditions climatiques extérieurs. Cette bibliothèque était déjà inhabitée par temps de pluie mais alors en cas de soleil, elle n’existait plus aux yeux des élèves. Qui pouvait bien passer son après midi ici ? Peut être que le jeune James laissa parler son imagination, ce ne serait pas la première fois…. Ou peut être pas….


Dernière édition par Benji James le Dim 10 Jan - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sInvité

Invité
Anonymous



L'un des plus beaux personnages.... ( PV Night) Vide
MessageSujet: Re: L'un des plus beaux personnages.... ( PV Night)   L'un des plus beaux personnages.... ( PV Night) EmptyDim 10 Jan - 2:06

La jeune Nightingale venait de terminer un roman qu'elle avait emprunté à la bibliothèque de Poudlard. Non pas un livre pour les cours, mais bel et bien un roman. Elle aimait lire la littérature sorcière, même si elle était une sang-mêlée. Elle avait toujours vécue, jusqu'à ses 11 ans, dans le monde Moldus, et la littérature l'avait toujours passionnée et lui avait redonné du baume au cœur. Elle avait enfin terminé son roman sur la Russie et s'apprêtait à le rendre à la bibliothécaire quand elle songea d'abord à en chercher un autre. Certes, elle en avait encore des tonnes qui l'attendait dans ses affaires, et surtout chez elle, mais elle avait envie d'en trouver un qui lui plairait. La jeune fille se mit alors à farfouiller les rayons à la recherche du parfait livre qui lui redonnerait l'envie de sourire, et qui lui permettrait d'oublier ses problèmes le temps de quelques heures. Puis elle tomba sur un livre qui attira son attention.

" Une jeune sorcière attirée par un Moldu, un amour impossible ? Deux mondes différents, deux visions, deux fins possibles. Soit ils finiront ensemble, soit non. Comment savoir quel est le meilleur choix ? "

Ce petit résumé l'avait intéressé. C'était certes le genre de livre qu'elle évitait en ce moment, l'amour ne faisait plus partie de ses priorités, mais elle était bien curieuse de lire ce livre. Pourquoi ? Elle ne le savait pas. Peut être espérait-elle trouver une solution pour oublier Cassandre une fois pour toute, vu qu'ils étaient tellement différents. Et puis qui ne tente rien n'a rien, alors pourquoi ne pas le lire ? Si jamais elle ne l'aimait vraiment pas, elle n'aurait qu'à le redonner à la bibiothécaire, sans l'avoir fini, même si ce n'était pas dans ses habitudes. Lorsqu'elle commençait un livre, il fallait qu'elle le termine, sauf ceux où elle ne pouvait vraiment mais vraiment pas, comme par exemple, les deux auteurs Moldus : Proust et Victor Hugo. Hugo et Les misérables l'avait totalement ennuyée dès le début, et Proust et son Un amour de Swann, c'était pire. Des phrases à rallonges comme vous n'en avez jamais vue de votre vie ! Enfin ceux-ci étaient les rares exceptions qu'elle ne terminait pas, mais pourtant, elle s'était forcée de les terminer, mais rien à faire.

Night se dirigea alors vers la bibliothécaire avec son livre en main. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle avait l'impression que les solutions à l'un de ses problèmes se trouveraient là-dedans, à l'intérieur d'un petit bouquin, écrit sur papier, avec un millier de mot assemblé ensemble, le tout donnant la solution. Si seulement cela pourrait être vrai ! Une fois le livre emprunté, elle mourut d'envie de le commencer sur le champ et ce dirigea vers l'une des tables du fond, dans le but d'être seule et tranquille. Seulement voilà, lorsqu'elle voulut s'installer à l'une de ses tables, elle croisa le regard de Benji, le meilleur ami de Cassandre. Elle aimait bien le jeune homme, après tout, ils avaient beaucoup de point en commun, mais il lui rappelait beaucoup Cassandre, et bizarrement, dès qu'elle en voyait un, elle voyait l'autre. Mais aujourd'hui, ce n'était pas pareil. La bibliothèque n'était peut être pas l'endroit que Cassandre affectionnait le plus dans l'enceinte du château, alors que craignait-elle, et surtout que risquait-elle ? Elle hésita, mais finalement lui sourit avant de s'avancer à sa table.

Salut ! Toujours en train de t'isoler hein ? Tu veux qu'on s'isole à deux ? Ça pourrait être marrant et original.

Elle ne savait pas d'où venait cet entrain soudain, mais elle se sentait de bonne humeur, et pleine d'énergie à revendre. Cependant, elle ne voyait aucun enthousiasme dans le regard de son voisin, et se dit qu'elle le dérangeais peut être. Après tout, on ne recherche pas la solitude pour rien, et encore moins pour être dérangé ! Elle se demanda si elle aurait apprécié cela, si c'était elle qui était tranquillement installée à faire ce dont elle avait envie, et que quelqu'un vienne la déranger de cette manière. Après réflexion, elle songea qu'il était peut être préférable de le laisser seul et ajouta ces quelques mots :

Hum excuse-moi, je ne voulais pas te déranger. Je pense que je ferrais mieux d'y aller.

Puis, elle se retourna, prête à partir en direction d'une autre table.
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sBenji James


Benji James

▌ Rang : Drogué des livres
▌Swears : 164
▌Age : 32

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


L'un des plus beaux personnages.... ( PV Night) Vide
MessageSujet: Re: L'un des plus beaux personnages.... ( PV Night)   L'un des plus beaux personnages.... ( PV Night) EmptyDim 10 Jan - 15:00

Benji reposa ses yeux sur sa feuille, mais ses pensées vagabondaient un peu partout dans la pièces. Il aimait ce genre de moment, assis à une table de la bibliothèque et laisser ses pensées s'évader dans les millions d'aventures et d'histoires qui l'entouraient. Y avait-il quelque chose de plus beau, de plus puissant, de plus extraordinaire que la capacité à s'évader et à vivre tout ce dont nous avons toujours rêver ?! Mais le bruit des pas devenait de plus en plus fort et quand le jeune sorcier releva la tête il vit une jeune fille qu'il connaissait, avec qui il avait parlé plusieurs fois et qui l'aidait à cicatriser son coeur. Une jeune fille qui avait su le toucher profondément....

Night, l'ex de son meilleur ami Cassandre, se tenait devant lui un livre à la main. elle était très mignonne avec sa chevelure noire, ses yeux profond et ce que Benji aimait par dessus tout chez elle s'était sa sincérité et sa gentillesse. D'après ce qu'il savait elle partageait sa passion pour la littérature et avait un passé tout aussi douloureux que celui du jeune préfet des jaunes. Ils avaient parlés de nombreuse fois surtout quand elle sortait avec Cass, mais même après ils avaient continuer à se voir et c'est à ce moment là que Benji avait commencer à ressentir quelque chose pour la jeune femme; mais il savait que jamais il n'aurait le courage de lui dire, beaucoup trop timide et surtout par respect pour son meilleur ami. De toute façon, elle ne ressentait certainement pas les même sentiments à l'égard du jeune homme.

Elle le salua, faisant une remarque des plus véridiques et cela le fit sourire, un sourire léger que personne ne pouvait apercevoir excepté lui même.


  • "Salut. Oui comme tu vois j'aime me perdre ici, c'est un peu mon jardin secret... "


Il la fixa avec passion et gentillesse pendant qu'il parlait et ne pu s'empêcher de sourire quand elle lui proposa qu'il s'isole à deux. Comment pouvait-on refuser une telle occasion de passer un bon moment ? Il aimait la compagnie de la jeune sorcière et il se sentait bien et en sécurité avec elle.

  • " Oui ce serait avec plaisir, mais je ne voudrais pas te priver de la superbe journée que nous offre le temps ? "


Il avait si peu confiance en lui qu'il pensait déjà que sa proposition était plus par pitié que par envie ou par gentillesse, bien que cela lui fit très plaisir. Mais i avait trop de mal à comprendre comment quelqu'un comme elle pouvait préférer rester avec lui, plutôt que de passer du temps dans le par avec ses amis, des amis fun et populaires, un peu comme Cassandre. Mais la jeune femme hésita et avait peur de le déranger, elle tenta de s'expliquer et voulu même faire demi-tour de peur de déranger le jeune poufsouffle. Benji sourit et la rassura en un quart de seconde.

  • " NOn tu ne me dérange pas du tout, c'est juste que je pensais que tu préférerais peut être rejoindre tes amis. Mais rien ne me ferais plus plaisir que passer un moment en ta compagnie..."


Le visage du jeune homme devient légèrement rouge, de peur d'en avoir trop dit, la panique monta un peu en lui, mais il essaya de se reprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sInvité

Invité
Anonymous



L'un des plus beaux personnages.... ( PV Night) Vide
MessageSujet: Re: L'un des plus beaux personnages.... ( PV Night)   L'un des plus beaux personnages.... ( PV Night) EmptyDim 10 Jan - 15:49

"Salut. Oui comme tu vois j'aime me perdre ici, c'est un peu mon jardin secret... "

Son jardin secret avait-il dit ? C'était exactement ce que Night ressentait quand elle se trouvait dans une bibliothèque, ou une librairie. Elle avait l'impression que chaque livre n'attendait plus qu'elle, et qu'ils lui murmuraient tous leur histoire, ils l'appelait en quelque sorte. La seule chose qui pouvait la faire fuir la réalité, c'était sans doute ces livres, avec toutes ces histoires aussi invraisemblables que saugrenues. Mais, n'était-ce pas ça le but des livres ? Nous faire découvrir un monde différent du notre, pour mieux pouvoir nous y évader ? Et malgré le fait que tout le monde croit que les livres ne servent à rien, et sont de la pure fiction, chaque livre contient un secret, un message, une leçon ou ce que l'on pourrait aussi qualifier de morale. Chaque livre contient un enseignement, que l'on apprends à connaitre et à démasquer au fil des années et de nos lectures. Personne dans son entourage ne comprenait sa passion pour des mots écrits sur des bouts de papiers, comme ils disaient. Mais ce qui l'attirait le plus dans les livres, c'était cette façon de décrire un univers, de le faire vivre à travers des mots, si bien utilisés qui combinés ensemble nous donnaient l'impression d'être transporté dans cet autre monde. Et puis, sentir les pages se tourner au fur et à mesure, et leur odeur si spécial, leur toucher parfois si doux, d'autres fois plus rêche, c'était quand même quelque chose qu'elle appréciait plus que tout. C'était entre autres, pour toutes ces raisons qu'elle aimait lire, et qu'elle se sentait bien avec la seule et unique présence d'un livre. Elle aimait s'évader, et sans doute fuir cette réalité si dérangeante. Night regarda Benji, puis lui sourit avant d'ajouter.

C'est vrai qu'une bibliothèque est le plus beau jardin secret qu'il puisse exister

La présence du jeune homme l'apaisait. Il était d'un naturel si calme contrairement à son meilleur ami Cassandre, qui on aurait pu croire était une sorte de pile électrique infatigable. Benji était si doux et tendre que cela en devenait déconcertant. Et puis, lui, au moins, il avait la tête sur les épaules. Elle l'aimait beaucoup car il avait également beaucoup souffert durant son enfance, et il partageait la même passion des livres qu'elle. Forcément, ce genre de petit détail, ça rapproche beaucoup. Allez savoir pourquoi, Night aimait cette sensation de calme et de sérénité, voilà le mot qui convient le mieux, lorsqu'elle voyait Benji. il avait toujours l'air d'être serein, alors qu'au fond de lui, il souffrait encore, elle le sentait. Elle aussi cachait sa douleur, mais au fil des années, elle était de moins en moins forte, car elle avait appris à vivre avec et à la combattre, à lui faire face coute que coute. Benji ajouta alors :

" Oui ce serait avec plaisir, mais je ne voudrais pas te priver de la superbe journée que nous offre le temps ? "

Le temps n'avait jamais été le fort de la jeune fille. Elle aimait beaucoup la neige, et bizarrement le froid qui allait avec, le vent qui lui caressait les joues et jouait avec ses cheveux. Mais le soleil, ce n'était pas trop son truc. Disons qu'elle aimait bien sortir, pour lui près d'un arbre tranquillement, mais comme tout le monde ou presque profitait déjà de ce temps plus qu'agréable, le bruit était également présent. Elle avait du mal à se concentrer sur un livre lorsque l'on faisait du bruit, et elle savait pertinemment qu'elle ne pourrait jamais lire paisiblement si elle sortait. C'était d'ailleurs pour cette raison qu'elle était venue à la bibliothèque. Être au calme. Quel endroit pourrait être plus adéquat que celui-ci ? Dans cette pièce, remplie de livre, rien ne pouvait être plus propice pour que l'imagination se laisse entrainer dans un autre monde.

" Non tu ne me dérange pas du tout, c'est juste que je pensais que tu préférerais peut être rejoindre tes amis. Mais rien ne me ferais plus plaisir que passer un moment en ta compagnie..."

Ses amis ? Mais en avait-elle réellement ? A part Benji, qu'elle appréciait énormément et avec qui elle pouvait parler de tout et de rien, elle était toujours sure que celui-ci l'écoute avec attention et l'aide à résoudre son problème. Ou Virgil, qui malgré les apparences restait quelqu'un à l'écoute, et gentil. Avec Benji, elle avait l'impression que tout était simple, et que jamais de la vie, elle ne se prendrait la tête pour un rien. C'était tellement plus facile de lui parler, de lui dire ce qui n'allait pas. Elle sourit intérieurement à cette pensée. Benji était un garçon en or, ça elle le savait. Qu'est-ce qu'une fille pouvait demander de plus chez un garçon ? Il était attentionné, doux, tendre, gentil, et généreux. Elle sourit alors une nouvelle fois à Benji, et s'installa en face de lui en guise de réponse.

Je ne serrais pas assez bien pour rester en ta compagnie ? demanda-t-elle au jeune homme d'un ton joueur.

Ça y est, elle recommençait à jouer sans cesse. Bien sur, c'était quelque chose qui ne plaisait pas aux gens, mais bizarrement elle s'en moquait. Elle avait essayé de changer, de ne plus être aussi joueuse, mais elle ressentait ce besoin de jouer, comme pour oublier son passé, c'était comme ce besoin de lire. Parfois, les choses sont simplement inexplicables. Elle se sentait pourtant bien aujourd'hui, bien en sa présence, bien comme en fait, elle ne l'avait jamais été. Et là, elle ne comprenait plus rien du tout. Et après les Moldus disaient que les femmes étaient compliquées. En fait, c'était plutôt les sentiments de chacun qui étaient compliqués, non ? Bizarrement, elle se sentit presque gêné, une drôle de sensation planait dans l'atmosphère, c'était une sensation de bien être, qu'elle n'avait pas éprouvé depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sBenji James


Benji James

▌ Rang : Drogué des livres
▌Swears : 164
▌Age : 32

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


L'un des plus beaux personnages.... ( PV Night) Vide
MessageSujet: Re: L'un des plus beaux personnages.... ( PV Night)   L'un des plus beaux personnages.... ( PV Night) EmptyDim 10 Jan - 16:14

Ce qu'il y à de merveilleux dans une bibliothèque c'est que les personnes qui s'y trouvent ont le pouvoir de choisir l'ambiance qu'elles désirent. En fonction du rayonnage dans lequel vous vous trouvez, vous pouvez vivre une toute autre histoire dans un environnement tout à fait différents. ET ce qu'il y à de plus beau c'est quand l'univers de votre livre s'évade de ce dernier pour s'implanter dans votre vie à vous, dans le but de vous permettre d'écrire votre propre histoire. Qui n'a pas rêver un jour d'être l'auteur de sa propre vie et le héros de sa propre histoire ?

C'est ce sentiment que Benji ressentit quand la jeune sorcière se rapprocha de lui et lui confia que selon elle, il n'y avait pas plus beau jardin secret que une bibliothèque. Ce pouvait-il que cette jeune femme ressente les choses de la même manière que le jeune James ? Avait-il enfin trouver quelqu'un qui libère son âme dans ce lieu, dans le but de la faire voyager et respirer à travers le coeur des auteurs qui s'y trouvait ?
Un nouveau personnage ferait-il sont entrée sur la page blanche du bonheur dans le but d'oublier la page remplie de rature et de sang des pages du malheurs ? Il n'en croyait pas son esprit, était-il en train de vivre un moment de paix et de sérénité avec quelqu'un d'autre que Cass ? Cela paraissait incroyable et pourtant si vrai, si sincère, si réel !

Night s'approcha de lui et posa ses affaires sur la table avant de s'asseoir et de lui lancer une petite attaque chargée de détendre l'atmosphère. Benji se mit à sourire et poussa ses affaires qu'il avait l'habitude d'étaler partout pour que la jeune sorcière puisse y poser les siennes. Par curiosité il ne pu s'empêcher de regarder la couverture du livre qu'elle tenait entre ses mains, une histoire d'amour fascinante. Le jeune poufsouffle, se souvenait du jour ou il avait finit de lire le livre l'année dernière, avec un sourire au lèvres espérant que lui aussi aurait peut être la chance de connaître une tel alchimie avec une fille, une femme. Il voulu lui faire un compliment quand au choix de sa lecture.


  • " Très beau livre, remplie de sincérité et de magie. De la vrai magie pas comme ces jets lumineux qui sortent de nos baguettes "


Il termina avec un sourire avant de ranger discrètement son carnet, qu'il avait laisser sur la table. Il le fit glisser dans son sac sans que personne s'en aperçoive.. il n'aimait pas le laisser sans surveillance, ce carnet renfermait toutes ses souffrances, toutes ses idées, toute sa vie en un sens. Il reporta son regard sur la jeune fille et la regarda avec respect et admiration. elle dégageai quelque chose que peu de gens avait la chance de posséder, un esprit naturel et sincère. Il aurait aimer pouvoir faire ça un jour, laisser dévoiler au grand jour ce que renferme son âme, un peu comme Cass le fait chaque heure ou comme Night le fait en ce moment même. Se sentir fier et libre d'être sois même, une sorte de quête du grâle pour chacun d'entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sInvité

Invité
Anonymous



L'un des plus beaux personnages.... ( PV Night) Vide
MessageSujet: Re: L'un des plus beaux personnages.... ( PV Night)   L'un des plus beaux personnages.... ( PV Night) EmptyDim 10 Jan - 17:33

C'est fou ce qu'elle se sentait bien avec Benji, ses yeux dans les siens ne la paniquait pas, comme avec Cassandre, mais au contraire, il la détendait. C'était quelque chose de très étrange, mais qu'elle adorait. Oui, une sensation sans nom, ou les mots ne suivaient pas pour la définir. Sans savoir pourquoi, elle sentait qu'elle avait des étoiles pleins les yeux. Elle admirait beaucoup Benji, et c'était si rare de trouver quelqu'un avec qui l'on s'entendait si bien, sur la même longueur d'onde, vous voyez de quoi je veux parler ? Et bien Night ressentait ça pour le jeune homme. Ils étaient identiques, ou presque. Il aimait s'isoler et lire, ce qui était de plus en plus rare pour les jeunes adolescents. Et elle ne saurait expliquer pourquoi, elle se sentait si bien en sa présence. C'était quelque chose de réellement déconcertant.

" Très beau livre, remplie de sincérité et de magie. De la vrai magie pas comme ces jets lumineux qui sortent de nos baguettes "

Là, elle crut qu'elle rêvait ! Il avait lu ce livre ?! Était-ce seulement possible ? Ses yeux s'écarquillèrent à cette simple remarque. L'homme parfait, oui il devait sans doute être l'homme parfait ! Que demander de plus, que rêver de mieux ? La jeune fille se pinça discrètement la main sous la table, pour être sure qu'elle n'était pas en train de rêver. Elle fut soulagée de constater que non. C'était bien réel. Puis, elle se demanda comment ce jeune homme pouvait ne pas avoir de petite amie. Elle avait réussit à sortir Cassandre de sa tête pour un moment, et ce, grâce à lui. Et s'il était le remède à son mal être ? La solution à tout ses problèmes, était-ce lui, cet ange tombé du ciel ? Pour une énième fois depuis la rentrée scolaire, elle se sentit proche du malaise. Elle s'accouda à la table, une main sur la tête. Mais pourquoi, cette année allait-elle être aussi différente que les autres, et par dessus tout mouvementée ? Elle avait déjà l'impression d'avoir traversé mille et unes épreuves depuis le début de l'année scolaire. Tentant de reprendre ses esprits, elle réussi à prononcer quelques mots.

Tu as lu ce livre ? Sérieusement ? Je suis épatée !

Elle ne s'était pas attendu à cela. Disons que cela l'avait surprise comme de voir un pingouin dans le ciel, comme ce fut le cas lors de sa rencontre avec Tonia dans le parc. Cette année risquait d'être réellement épuisante pour la jeune fille, mais également pleine de bonnes surprises, elle le sentait. Les surprises avaient toujours été quelque chose qu'elle détestait, mais peut être que tout allait changer, qui sait ? Déjà là, lorsqu'il lui avait fait son commentaire sur le livre qu'elle venait d'emprunter, c'en avait été une bonne. Mais d'où sortait-il au juste ? Ce n'était tout simplement pas possible qu'un garçon comme lui soit attirant, gentil, tendre, doux, à l'écoute, et qu'en plus il aime lire !

Comment se fait-il que tu n'aie pas de copine, hein ? lâcha-t-elle soudainement, sans même s'en être rendue compte.

Ces mots étaient sortis de sa bouche involontairement, elle n'avait même pas eu le temps de réagir. Elle sentir ses joues s'empourprer à cause de son manque de tact. Night se sentait totalement stupide, et les petites étoiles dans ses yeux qui s'étaient éveillées quelques minutes plus tôt, disparurent pour faire place à une gêne, une honte d'avoir posé cette question si personnelle. Ce qu'elle pouvait être stupide par moment ! À présent, elle n'arrivait plus à la regarder dans les yeux, et contemplait la magnifique table à laquelle ils étaient installé. Il fallait dire qu'elle était réellement belle !



[ Hors Rp : Désolée, je trouve ce post, nul :/ ]
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sBenji James


Benji James

▌ Rang : Drogué des livres
▌Swears : 164
▌Age : 32

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


L'un des plus beaux personnages.... ( PV Night) Vide
MessageSujet: Re: L'un des plus beaux personnages.... ( PV Night)   L'un des plus beaux personnages.... ( PV Night) EmptyDim 10 Jan - 19:48

Quand Benji donne son avis sur le livre, la jeune sorcière ne sembla pas en croire ses oreilles, elle avait l'air dans tous ses états. Sur le coup le jeune sorcier se posa la question, était-il normal ? Y avait-il quelque chose de choquant à s'intéresser à la littérature quand on était un garçon de 17 ans, seul et à Poudlard ? Pourquoi un tel étonnement ? Mais il reprit vite ses esprit pour ne pas se ridiculiser devant l'une des seule personne qui veut bien lui accorder un minimum d'attention et de respect. Puis en un sens, il n'était pas du tout gêner de se ridiculiser en étant lui même en sa présence, au contraire il aurait aimer lui dévoiler sa facette de sorcier un peu taré qui part facilement en vrille grâce à son imagination... mais ce n'était pas encore le bon moment.

  • " Oui, mais pour être franc je passe ma vie dans cette bibliothèque alors j'ai déjà lu pas mal de ces manuscrits; et ton livre en fait partit, c'est d'ailleurs l'un de mes romans préférés. Je me suis vite attaché aux personnages... "


IL se sentit rougir, comment pouvez-il se mettre en avant ainsi ? Cela ne lui ressemblait pas du tout, jamais au par avant il n'aurait été capable de faire une telle chose, se vanter d'avoir lus autant de livres.... il n'en revenait pas.... était-ce réellement lui qui parlait ? Etait-ce la présence de la jeune serdaigle ? Tant de questions, tant de doute, tellement de sentiments et un grand néant de réponse et de certitudes.

Les deux jeunes parlèrent du livres et de leurs impression quand soudain la jolie sorcière aux cheveux noire qui faisait rêver Benji, lui posa une questionà laquelle il ne s'attendait pas, une question à laquelle il ne savait même pas quoi répondre, dans la mesure ou lui même s'était déjà poser la question. Pourquoi il n'avait pas de copine ? Pourquoi? Il se l'était toujours demandé. Il pensait que cela venait de lui, de son manque d'assurance et de son côté trop littéraire, trop romantique ou encore trop sensible. Selon lui les filles de notre époque préfère les garçon musclés, sportifs, populaires et avec un trop plein d'assurance, tout le contraire du jeune Benji James. Mais que pouvait-il répondre à une telle question ? Puis il se rendit compte que NIght était avant tout son amie, et qu'il pouvait lui parler. IL s'était mit dans un état second quand il l'avait vu arriver mais il venait de comprendre et de se souvenir de l'amie avant la potentielle copine. IL lui sourit et lui répondit avec un léger regard de tristesse.


  • " Et bien, tu sais je pense que je ne suis pas .... le genre de garçon qui attire les fille. Je n'ai rien de particulier, je souffre dans mon coin..... enfin tu me connais, cela va faire presque un an maintenant que ....... tu vois ce que je veux dire. "


Il ne voulait pas lui rappeler sa rupture avec Cass, il savait à quel point cela avait été difficile pour elle de digérer la pilule qui reste toujours en travers de sa gorge. Mais à partir de ce moment là de leur conversation il commença à devenir lui même, comme en présence de Cass. Il parlait non seulement à la fille qui lui plaisait mais aussi à une amie fidèle qu'il appréciait énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sInvité

Invité
Anonymous



L'un des plus beaux personnages.... ( PV Night) Vide
MessageSujet: Re: L'un des plus beaux personnages.... ( PV Night)   L'un des plus beaux personnages.... ( PV Night) EmptyDim 10 Jan - 20:46

Night aurait tant aimé voir un petit trou de souris quelque part non loin d'elle. Au moins, elle aurait pu s'y cacher sans problème. Mais quelle idée de lui parler de ça ! Ahhh elle se détestait elle-même ! Elle venait de se fiche une honte internationale que même les Moldus pouvaient sans doute sentir. Comment avait-elle réussit à perdre son sang froid comme ça, et surtout à ne pas réfléchir avant de poser une question aussi stupide et indiscrète que celle-là ! Elle était encore là, à se morfondre mentalement, et entendit à peine la réponse de Benji.

" Oui, mais pour être franc je passe ma vie dans cette bibliothèque alors j'ai déjà lu pas mal de ces manuscrits; et ton livre en fait partit, c'est d'ailleurs l'un de mes romans préférés. Je me suis vite attaché aux personnages... "

Quand elle réalisa ce qu'il venait de dire, elle sursauta. Quoi ?! Il avait déjà lu pas mal de livres de la bibliothèque ? Non, mais attendez une minute, vous avez vu la taille de cette bibliothèque ?! Il lisait quoi, genre 5 romans par jour pour y parvenir ? Night ne put s'empêcher de l'admirer, et elle le regardait parler, les étoiles étaient à nouveau revenues dans ses yeux. Comment pouvait-il être aussi, parfait ? Bizarrement, il correspondait aux attentes que Night s'était toujours fixées, venant d'un homme. Tout cela lui semblait si irréel pour le moment, qu'elle avait beaucoup de mal à y croire. C'était comme décrocher la lune. Beaucoup de gens en rêvait, mais ce n'était pas possible, c'était impalpable, hors des mots. Ou encore comme l'apparition des fantômes, on veut y croire, mais on ne sait pas réellement quoi en penser - dans le monde Moldu -. Là, c'était pareil. Elle voulait croire de toute ses forces qu'elle ne rêvait pas, mais elle n'en était jamais certaine à cent pour cent.

Tu m'impressionnes Benji ! , lui répondit-elle toujours en admiration, avant d'ajouter Je suis désolée, l'autre question était beaucoup trop indiscrète.

Un homme sensible, qui aimait se plonger dans les livres, qui était cultivé. Voilà ce dont elle avait toujours rêvé ! Elle s'était demandé jusqu'à présent si c'était trop demandé de trouver quelqu'un comme ça, jusqu'à ce qu'elle tombe sur Cassandre. Il était certes loin de tout ce qu'elle avait toujours voulu, mais quand ils étaient ensemble, il était tellement doux et il l'amusait toujours. Au final, elle ne savait plus ce qu'elle voulait. Un homme un peu foufou, mais tendre, ou un homme sérieux, et cultivé. Un mélange du tout était très rare, voir quasi inexistant. De toute façon, le garçon idéal, le héros de tout roman, n'existait jamais. C'était ça le but d'un livre, nous procurez un homme parfait que l'on ne pourrait jamais avoir dans la vraie vie. Il ne nous servait qu'à rêver de folies et d'aventures. Avec lui vous faite le tour du monde, vous êtes toujours en danger, mais il vous sauve toujours. Bref, vous ne manquez pas d'action, et la routine n'a pas le temps de s'installer. C'est The héros !

" Et bien, tu sais je pense que je ne suis pas .... le genre de garçon qui attire les fille. Je n'ai rien de particulier, je souffre dans mon coin..... enfin tu me connais, cela va faire presque un an maintenant que ....... tu vois ce que je veux dire. "

Une nouvelle fois, sa voix, qu'elle trouvait très sensuelle, en fait, venait de la sortir de ses esprits. Il lui avait répondu à la question plutôt indiscrète, et ne paraissait même pas gêné ! Tant mieux, elle se sentait mieux d'un seul coup ! Comment ça il n'était pas le genre de garçon qui attirait les filles ? Non mais il craquait sérieusement là ! Il avait tout pour plaire ! Et il fallait peut être lui rappelez que de nos jours, les filles préféraient les garçons qui avaient un cerveau et qui surtout l'utilisaient ! Et puis le jeune homme est agréable à regardé et malgré ce que tout le monde disait et croyait, l'apparence comptait un minimum. C'est que lorsqu'on est attiré physiquement par l'autre, et qu'en plus on aime ce qu'il a dans le ciboulot, c'était parfait, et le couple avait tout de même plus de chance de durer... Oh mais voilà qu'elle divaguait ! Quel effet il lui faisait à ce moment ! Elle se décida à lui répondre, pour oublier ses pensées étranges.

Tu te sous-estime beaucoup. Tu es très intelligent et cultivé ! Les filles en ont marre des petits cerveau avec rien à l'intérieur. Et puis tu es très gentil et respectueux, et c'est le contraire des stéréotypes masculins qui eux traitent les filles comme des chaussettes. Enfin bref, je pense qu'au contraire tu as tout pour attirer les filles, mais tu ne t'en rends seulement pas compte et c'est vraiment dommage, tu sais ?
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sBenji James


Benji James

▌ Rang : Drogué des livres
▌Swears : 164
▌Age : 32

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


L'un des plus beaux personnages.... ( PV Night) Vide
MessageSujet: Re: L'un des plus beaux personnages.... ( PV Night)   L'un des plus beaux personnages.... ( PV Night) EmptyMer 13 Jan - 14:35

( désolé si mon post est pas terrible je suis dans une triste humeur, pardonne moi d'avance. )

Benji était un garçon qui avait prit l'habitude au cours des années de se renfermer sur lui même, de ne compter sur personne étant donné que personne n'appréciait sa compagnie et avait également apprit à encaisser la douleur et les reproches et critiques plutôt que de s'habituer à recevoir des compliments. Il s'était toujours demandé l'effet que cela faisait de recevoir un critique constructive ou un compliment sincère, une remarque positive ou encore un mot aimable; mais cela n'était jamais arrivée excepté de la bouche de son frère ou de ses parents. C'est pour ces différents raisons que quand pour la première fois de sa vie, une jeune fille aussi séduisante, gentille et agréable que Night, lui fit une remarque des plus adorable et touchante il ne pu s'empêcher de ressentir cette chose au fond de sois, comme un frisson, et esquissé un sourire sur son visage.

Il l'impressionnait ! Quelqu'un pouvait-il se rendre compte de ce que cela représentait pour le jeune Benji James, rejeté et persécuté depuis des années ? Non personne ne pouvait aisément se l'imaginer car il fallait passé par toutes les épreuves auxquels le jeune sorcier à du faire face pour réellement apprécier un tel compliment. Son sourire resta figé sur son visage comme les marques que l'on fait dans le sable, excepté que aucune marée, aucune vague n'auraient eu assez de force pour l'effacer. Il regarda la jeune sorcière en face de lui et pendant une fraction de seconde ne pensa à rien d'autre que au bonheur que cette jeune femme de 15 ans lui apportait, d'un simple sourire. Il s'imaginait passer ses journées avec elle, se promener main dans la main dans le parc enneigé de Poudlard et faire de la patinoire sur le lac noire, congeler par l'amour qu'il lui porterait, et réchauffé en été par l'attention qu'elle lui donnerait.

Mais quand elle continua sa tirade en parlant du jeune préfet comme un homme admirable, qui plaît au fille et qui possède de nombreuses qualités, Benji se sentit coupable car un autre sorcier portait les même caractéristique, un autre sorcier correspondait à cette description dont tout le monde rêverait d'être l'image.... Cass était un homme extraordinaire, un ami fidèle et surtout il était attaché à Night, cette même fille qui était en face de Benji le meilleur ami de Cass. Comment devait-il réagir ? Pouvait-il réellement faire passer son bonheur avant celui du seul frère qu'il est jamais eu et qui lui à permit de garder la tête hors de l'eau toutes ses années ? Il ne pensait pas en être capable et qu'en bien même cela était son désir le plus cher, il ne pouvait pas faire ça à son meilleur ami, s'était impossible.... quoi qu'il face il aurait le coeur brisée dans un sens ou dans l'autre....


  • " Tu es très gentil Night.... tu mérite de trouver quelqu'un qui correspond à cette fabuleuse description que tu viens de faire.....mais je pense que tu l'avais déjà trouvé ......"


Quelques seconde à peine après ses mots, il regrettaient de les avoir prononcé, il avait honte de rappeler à la jeune femme sa rupture brutale et difficile mais il savait que Cass avait encore des sentiments pour la jeune fille......

  • " Pardonne moi, je ne voulais pas...."
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sInvité

Invité
Anonymous



L'un des plus beaux personnages.... ( PV Night) Vide
MessageSujet: Re: L'un des plus beaux personnages.... ( PV Night)   L'un des plus beaux personnages.... ( PV Night) EmptyVen 29 Jan - 23:22

" Tu es très gentil Night.... tu mérite de trouver quelqu'un qui correspond à cette fabuleuse description que tu viens de faire.....mais je pense que tu l'avais déjà trouvé ......"

L'avait-elle réellement trouvé ? Cassandre correspondait-il tellement à ce qu'elle venait de lui dire ? Pour elle, ça n'avait ni queue ni tête. Elle ne s'était pas imaginé Cassandre de cette façon. Pour elle, il était intelligent, oui, mais aussi plein d'énergie, une vraie pile électrique, toujours prêt pour rire, et le premier à faire toutes les bêtises possibles et inimaginables. Pour la jeune fille, Benji était quelqu'un de très cultivé, peut être même plus que ce qu'il ne laissait paraitre. Mais le jeune homme était aussi très doux et discret, ce qui impliquait une certaine stabilité dans les relations avec lui - amicales ou non. Pourquoi fallait-il donc que les deux garçons qui lui plaisaient soient meilleurs amis ? Cela rendait la tâche encore plus dure, comme si elle ne l'était pas assez. Elle était encore et toujours partagée entre le garçon qu'elle aimait, le premier dont elle avait été réellement amoureuse, et qui avait rompue avec elle, mais qui la rendait toujours confuse, et son meilleur ami, Benji, qui lui ressemblait peut être un peu plus, et qui avait les mêmes passions qu'elle. Nightingale se souvint alors de deux proverbes Moldus. " Qui se ressemble s'assemble " et " les opposés s'attirent ". C'était totalement illogique. Elle avait beau essayer de trouver quel proverbe serrait le plus adéquat dans son cas, elle ne trouvait pas de réponse. Oui, les opposés s'attirent, la preuve Cassandre. Oui, qui se ressemble s'assemble, la preuve Benji. Que faire ? Telle restait la perpétuelle question.

Troublée. Oui, elle l'était. Elle repensa à sa mère, qui venait de décéder il y a peu, et dont elle avait appris le décès par hibou, et se demanda ce qu'elle aurait fait elle. Même si la jeune fille n'avait jamais été très proche de sa mère, elle regrettait un peu, à présent, leurs relations passées. C'était dommage après tout, elle ne connaissait pas vraiment sa mère, et ce sentiment la mettait mal à l'aise. Après tout, elle n'était qu'une simple femme. Que pouvait-elle lui reprocher excepté l'amour qu'elle ne lui a pas donné.. Que ferait-elle si elle était partagée entre deux hommes ? Serrait-elle capable de choisir ? Après tout, il n'y a pas tout le temps une solution à tout problème, si ? Allez savoir...

Peut être bien, mais la personne à laquelle tu penses, qui corresponds selon toi à cette fabuleuse description a rompu avec moi, et encore aujourd'hui, je ne sais pas où j'en suis, ni où il en est... Je viens de repenser à une chanson Moldue que ma mère écoutait beaucoup quand j'étais petite. " Les histoires d'amour " des Rita Mitsouko. Le refrain disait " Les histoires d'amour finissent mal en général ". C'est malheureusement bien vrai.

Cette chanson avait rythmé son enfance, même si elle n'avait pas été proche de sa mère, cette chanson l'avait marqué. Elle se souvint d'elle, écoutant cette chanson et pleurant dans son lit toutes les larmes de son corps. À l'époque, la jeune fille n'avait pas réussi à venir réconforter sa mère. Elle avait répété un petit texte pour elle de nombreuses fois, mais elle n'avait jamais réussir à prononcer ces mots. Peut être avait-elle, elle aussi, du mal à exprimer ses sentiments. Pourtant, avec Cassandre, elle n'avait eu aucun mal, du moins c'est ce qu'il lui semblait. Était-elle comme sa mère au final ? Telle était la vraie question en ce moment.

Benji, tu crois au bonheur et à l'amour, aux vrais, ceux que rien ne peut détruire ?

Et voilà encore une question indiscrète, et assez personnelle. Après tout, cela dépendait des convictions de chacun. Mais elle, croyait-elle en tout cela ? L'amour, elle y avait cru, mais à présent elle ne savait plus. Le bonheur ? Une fois encore, elle y avait cru, et elle voulait encore y croire aujourd'hui, mais elle semblait perdue. Depuis la rupture entre Cassandre et elle, la jeune fille était dans le flou. Elle ne savait plus où elle allait, où elle en était, ce qu'elle voulait, et même qui elle était elle-même. Peut-être que ce qui lui manquait maintenant c'était la stabilité justement, quelqu'un qui l'aidait à y voir plus clair. Cela restait à prouver...
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sBenji James


Benji James

▌ Rang : Drogué des livres
▌Swears : 164
▌Age : 32

Feuille de personnage
▌Notes
:
▌un petit mot
:
▌Relation
:


L'un des plus beaux personnages.... ( PV Night) Vide
MessageSujet: Re: L'un des plus beaux personnages.... ( PV Night)   L'un des plus beaux personnages.... ( PV Night) EmptyLun 15 Fév - 16:58

Benji n'aurait jamais cru ressentir ne serait-ce qu'une once de peur ou de doute, dans ce lieu qui le protège depuis des années, dans cet endroit si fabuleux et entouré de magie, d'amour et de rêves. La bibliothèque l'avait toujours préservé du reste du monde, elle avait fusionné avec le reste du corps du jeune sorcier pour ne former qu'une grande bulle de magie, incassable et impénétrable même par les pires douleur que connaît le monde. Mais aujourd'hui, à cet instant précis une fissure de doute et d'amour venait de percer l'armure du jeune homme.

Devant lui, se trouvait l'une des plus belle créature, que Benji n'ai jamais vue. Une jeune femme si humble, pure et belle qu'il en était terrifiant de la regarder dans les yeux, de peur d'être aveuglé par tant de pureté. Comment un jeune sorcier, aussi peu connu, sans importance et avec plus d'ennemis que d'amis, pouvait avoir la chance et l'occasion de parler d'amour avec elle ? C'est le genre de questions qui n'obtiennent jamais de réponses, alors qu'elles sont souvent d'une grande aides. La jeune femme l'intimidait et lui plaisait à la fois, et d'un autre côté passé du temps avec le première amour de son meilleur ami était une torture de culpabilité, une épreuve qui blessait le coeur des deux jeunes hommes chaque jours..... alors comment se sortir de ce tourbillon ? Comment aimer, être aimé et ne pas briser de coeurs ?

On pouvait sentir dans la voie de la jeune femme, que ces sentiments pour Cassandre n'avaient pas complètement disparus et que la digestion de sa rupture était toujours en cours. Benji pouvait très bien le comprendre car bien que son meilleur ami soit loin d'être parfait, il n'y avait pas de meilleur homme sur cette planète, de frère plus fidèle....


  • " Tu sais, Cassandre est ce qu'il est mais il n'y à pas meilleur être sur cette planète crois moi. Il à rompus avec toi, mais peut être qu'il à fait une erreur. Tu sais on à tous le droit à une seconde chance, tu ne crois pas ? Les histoires d'amour finissent bien pour ceux qui ont la chance d'y croire, c'est ce que je pense.... "


Difficile pour lui de dire ça, horriblement douloureux de le penser sachant que le jeune préfet n'a jamais eu l'occasion de partager la clé de son coeur avec quelqu'un, et que la fille qui fait battre son coeur est inaccessible. Mais Benji aimait croire en ces choses que les gens oublis,il ne se passe pas un jour sans qu'il se demande comment le monde fait pour vivre ainsi ! Vivre sans confiance, sans amitié sincère et sans magie.... il n'y à rien de plus triste que de fouler le sol d'une terre morte et sans vie et c'est un peu le reflet de la plus part des âmes des gens. Etait-il réellement le plus à plaindre ? Il ne savait plus bien ce qu'il devait faire ou ne pas faire......
Revenir en haut Aller en bas
Hi It'sContenu sponsorisé





L'un des plus beaux personnages.... ( PV Night) Vide
MessageSujet: Re: L'un des plus beaux personnages.... ( PV Night)   L'un des plus beaux personnages.... ( PV Night) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'un des plus beaux personnages.... ( PV Night)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solemny Swear :: Armoire à disparaitre :: Botins des Rp :: Role play-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit